Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hyuga09 Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 591 Localisation: je t'en pose des questions ?
|
Posté le: Mar 27 Juil 2010, 1:06 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Ven 01 Oct 2010, 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
hyuga09 Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 591 Localisation: je t'en pose des questions ?
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
 salaud de bouffeur de pognions ! |
|
|
 |
Elliott Civil

Inscrit le: 29 Sep 2010 Messages: 12 Localisation: clermont-ferrand
|
Posté le: Lun 04 Oct 2010, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salutation joueurs de Gears !!!
Quand j'ai découvert le 1er, je suis devenu fou, détruire de la mâchoire à coup de crosse et tronçonner fut ma nouvelle passion..
Quand le second à débarquer j'ai remarquer que la maniabilité s'était vraiment améliorée mais je préférai les mises en scènes du premier.. menfin ça ne m'empêchai pas de jouer sans m'arrêter.
Ensuite je me suis mis à jouer sur le Xbox live plus sérieusement (ce qui veut dire plus assidument), je suis devenu encore plus fou.. mais un détail nous mettait hors de nous moi et mes collègues de jeux.. La connections!! Gears of War n'a pas de serveur dédié, par conséquent si personne ne peut switcher (alterner la connections et déconnections au bon moment pour devenir l'hôte de la partie, certains le savent sûrement déjà mais j'le précise au cas où), et bien dès qu'on tombe sur des américains, évènement plus que fréquent, on peut tirer vingt fois sur un mec, il crèvera pas mais te tuera avec un coup de coude...
Alors à votre avis c'est un détail qui va changer dans le 3? Moi j'adorerai parce qu'en multijoueur ce jeux est génial...enfin pour l'instant uniquement quand on joue en privé ou quand on a la chance de trouver des français.  _________________  |
|
|
 |
hyuga09 Chuunin

|
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais aller faire un tour au Paris Games Week, j'espère qu'on pourra y mettre nos mains dessus... même si je ne me fais pas trop d'illusion. |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Ven 08 Oct 2010, 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, enfin, perso, j'attend de voir niveau serveur dedié, parce-qu'on sait jamais quelle mauvaise surprise se cache dans le kinder.
Mais oui, mon grade est cheaté, cependant, il le fut, jadis, contre mon gré !
Je devrais être au moins niveau 115 - 120 aujourd'hui, 150 si j'avait geeké comme un fou... _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bientôt des impressions en jeu.
Alors, si certains parmi vous ont la chance d'y aller...
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/gears-of-war-3/gears-of-war-3-sera-jouable-durant-le-paris-games-week-actu-372370.html
Citation: | Côté jeu, il sera question d'essayer le nouveau mode beast. Inspiré du mode horde que Microsoft estime « très apprécié des joueurs de Gears Of War 2 », le beast en reprend les principales règles, mais il est maintenant possible d'incarner les terribles Locustes. Il sera par exemple possible de prendre le contrôle des horripilants Tickers ou des plus costauds Boomers. |
_________________  |
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je compte y aller à la PAris Games Week, donc je metterais surement les mains dessus
En tout cas j'avais adoré le mode Horde, je me disais que c'était dommage de ne pas avoir la même chose mais pour les locustes... Mais maintenant c'est chose fait. |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mer 23 Fév 2011, 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
hyuga09 Chuunin

|
Posté le: Mer 23 Fév 2011, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
vroumm vroumm, je commence à faire chauffé la tronsso !
en septembre quoi... ils reculent encore la date, en plus y vaudra que je rachète le live... je vais banqué pour ce jeu, mais quel jeu *___* |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Dim 06 Mar 2011, 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Pour information, la bêta sera accessible a tous aux alentours du mois d'avril  _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
hyuga09 Chuunin

|
Posté le: Dim 06 Mar 2011, 2:18 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 06 Mar 2011, 10:41 am Sujet du message: |
|
|
http://www.jeuxactu.com/article-51233-la-trilogie-gears-of-war-sur-ps3-.html
En tout cas, les développeurs aimeraient.
Et revoilà posée la question de la gestion des exclus par MicroSoft par rapport à Sony et Nintendo.
Pourquoi diable continuent-ils à se contenter d'acheter des droits d'exploitation de franchises ou de conclure de simples partenariats, alors que la méthode japonaise d'achats de studios est nettement plus convaincante pour s'offrir un panel assez large?
Bon, c'est pas plus mal pour ceux qui n'en ont qu'une des 2, c'est sûr, si ça se fait, mais à terme, y aura vraiment plus de raisons d'acheter plutôt MS que Sony ou Nintendo, quoi...
Ca rejoint de plus en plus mon idée que, bientôt, il ne restera que les vraies exclus, celles faites par les studios appartenant directement à MicroSoft/Sony/Nintendo, et les autres feront du multi.
Ce qui se comprend aussi financièrement, c'est évidemment plus rentable.
Dans le sens inverse, on parle de FF Versus XIII qui pourrait finalement débarquer aussi sur 360 (et vu le premier FF arrivé chez MicroSoft, ça devrait rattraper le coup si ça se fait^^). _________________  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Dim 06 Mar 2011, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait plusieurs années qu'on parle d'un gears sur ps3, et il y a toujours rien eu.
Certes, la licence appartient à Epic, « Nous détenons définitivement Gears of War. C'est notre franchise, notre propriété intellectuelle », dit Capps. Mais, Microsoft est capable de faire le nécessaire pour que ce nom ne soit jamais associé à une autre plateforme. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Baird Genin

|
Posté le: Mer 20 Avr 2011, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà la Beta est en ligne. _________________  |
|
|
 |
-Myself- Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 25 Avr 2011, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ah c'est du bon, depuis le temps que j'attendais. Pour moi le seul Bemol c'est la puissance des mitrailleuses, à faire palire le fusil à pompe quoi. Sinon j'aime le systeme de rubans. En attente de voir les autres modes. _________________ Mon envie de te soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ta faculté de multiplier les échecs.
 |
|
|
 |
Chewi Guitariste Excentrique

|
Posté le: Lun 25 Avr 2011, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le moment pas décu de cette bêta on me dira que je fais peut être le noob avec mon canon scié mais faut se dire que l'arme se recharge pas rapidement aussi etc ... : P
pas mal la lancer avec le couteau devant, vraiment jouissif ce dernier gears of war  _________________  |
|
|
 |
hyuga09 Chuunin

|
Posté le: Lun 25 Avr 2011, 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
 je veux une clée vivement mercredi |
|
|
 |
Chewi Guitariste Excentrique

|
Posté le: Lun 25 Avr 2011, 10:58 pm Sujet du message: |
|