Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-artiste-
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 11:55 pm    Sujet du message: salut ! Répondre en citant

Bonjours à tous, je suis -artiste- !!
Je suis un gars de 17 ans qui habite en Bretagne. Au niveau des loisirs j'aime surtout la musique ( en tout genre ), jouer de la guitare, regarder la tv, jouer à l'ordi, sortir avec les potes... et naruto ( qui a suivit mon époque dbz^^). Je regarde ce forum depuis que j'ai commençé à lire naruto, cet à dire depuis 3/4 ans et faut dire que je l'apprécis!

Alors, mon personnage préféré: sasori

Bon ba voila pour ma petite présentation, si vous avez des question, bah, lacher vous Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi

manga/Films/musique/gâteau favori ?

Droitier ou Gaucher ?

TF1 ou M6 ?

Chirac ou Sarko ?

VoiLa VoiLa

Bijuu

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 12:12 am    Sujet du message: Re: salut ! Répondre en citant

-artiste- a écrit:
Alors, mon personnage préféré: sasori

C'est bien, ça. Mais, j'aimerai bien savoir pourquoi ? Qu'est-ce qui te plait chez ce personnage ?

Bienvenue à toi, petit scarabée.

-artiste-
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manga prefere: naruto

films: les pirates des caraibes et will hunting

musiques: ca depend des moments

droitier

dur celle-ci, sur tf1 il y a dr house et sur m6 top chef...

chirac a l'air plus sympa
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, premièrement, fait gaffe au double-post, ensuite je ne pense pas que cité son opinion politique soit une bne idée dans ta présentation, surtout sans explication...

Voilà, Sur ceux bienvenue une nouvelle fois.

-artiste-
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les message de bienvenue ( et desoler pour le double post, mon portable a eu un petit probleme ). En ce qui concerne mon opinion politique, je disais ca par rapport au guignol de l'info ( bref, rien de bien sérieux^^).

Alors, pourquoi sasori est mon personnage préféré ?

Disons que la premiere fois que j'ai vu l'art du marionnettiste, je me suis dis que c'etait bof, original mais pas super efficace, tu lance tes pieges et si ca marche tant mieux sinon tant pis. Lors de son combat, sasori a deja montrer des fabuleux pieges asser difficile a esquiver, entre les centaine d'aiguille de hiruko ou les centaine de bras de la marionnette du sandaime kazegake ( c'est autre chose que les 3 kunai de karasu ). Puis grace a ses marionnettes humaine, il a donné un "nouveau souffle" a cet art lui donnant une plus grande diversité ( une marionnette qui manipule le fer, la classe !). Bref j'ai bien aimé la puissance qu'il a pu déployer à partir d'un art que je trouvait peu util et puissant.

Dernier point: sa vision de la beauté de l'art, c'est "tous ce qui dure éternellement", je suis asser d'accord avec ca, en tous ca je dirais que c'est ce qui nous marque éternellement. Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: