Salut à tous
Donc voilà, Tahiti Bob, de mon vrai nom Clément, un homme donc. Enfin, si je peux me qualifier d'homme à 17 ans

Concernant Naruto, j'ai pas grand chose à dire en fait. Je lisais tout sur le net il y a quelques années, et j'étais d'ailleurs déjà inscrit sur le forum (Akisa, si il y a encore des anciens

) J'ai fini petit à petit par m'arrêter, depuis que je suis rentré au lycée, mais alors, pourquoi je suis là vous me direz ? Ben tout simplement parce que ce forum est vraiment, vraiment, vraiment sympa. Sans blague, j'ai jamais vu une aussi bonne ambiance du temps où j'y venais, et je pense que ça a pas beaucoup changé
Pour info mes perso préférés étaient Sasuke (non, me tapez pas !), Gaara, Naruto et Jiraya.
Que pourrais-je ajouter ? J'aime la musique, le reggae, vous l'aurez compris ^^ Mais aussi le rock un peu folk, du genre Bob Dylan, et le genre psychédélique, un genre pas très connu mais pouah ! Qu'est ce que c'est bon

Mes goûts musicaux se ressentent d'ailleurs par mon style vestimentaire

Oh, et je joue de la guitare aussi.
Comme film, j'adore les Tim Burton, Inception, Good Morning England, American Gangster...
Ah, j'allais oublier, je touche un peu à Photoshop, et je viens aussi ici parce que je sais qu'il y a de bons graphistes qui pourraient m'apprendre quelques trucs sympas
Voilà, si vous avez des questions allez-y
Peace