Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tahiti Bob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tahiti Bob
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011, 6:16 pm    Sujet du message: Tahiti Bob Répondre en citant

Salut à tous Very Happy

Donc voilà, Tahiti Bob, de mon vrai nom Clément, un homme donc. Enfin, si je peux me qualifier d'homme à 17 ans Mr. Green Concernant Naruto, j'ai pas grand chose à dire en fait. Je lisais tout sur le net il y a quelques années, et j'étais d'ailleurs déjà inscrit sur le forum (Akisa, si il y a encore des anciens Very Happy ) J'ai fini petit à petit par m'arrêter, depuis que je suis rentré au lycée, mais alors, pourquoi je suis là vous me direz ? Ben tout simplement parce que ce forum est vraiment, vraiment, vraiment sympa. Sans blague, j'ai jamais vu une aussi bonne ambiance du temps où j'y venais, et je pense que ça a pas beaucoup changé Very Happy
Pour info mes perso préférés étaient Sasuke (non, me tapez pas !), Gaara, Naruto et Jiraya.
Que pourrais-je ajouter ? J'aime la musique, le reggae, vous l'aurez compris ^^ Mais aussi le rock un peu folk, du genre Bob Dylan, et le genre psychédélique, un genre pas très connu mais pouah ! Qu'est ce que c'est bon Mr. Green Mes goûts musicaux se ressentent d'ailleurs par mon style vestimentaire Rolling Eyes Oh, et je joue de la guitare aussi.
Comme film, j'adore les Tim Burton, Inception, Good Morning England, American Gangster...
Ah, j'allais oublier, je touche un peu à Photoshop, et je viens aussi ici parce que je sais qu'il y a de bons graphistes qui pourraient m'apprendre quelques trucs sympas Smile

Voilà, si vous avez des questions allez-y Wink
Peace

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !
T'aimes quoi comme jeu ?

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hachibi
Civil

Localisation: je suis ici et labas a la fois je me déplace au fil du vents

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenu Very Happy
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Tu aime Sasuke bien sur qu'ont va te taper Twisted Evil

Bon alors jeux vidéo favori?

Qu'elle est la raison principal qui te fait aimer Naruto?

Droitier ou Gaucher?

Brésil ou Mexique?

Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les FF, comme tout le monde je pense, Call Of (sauf Black Ops), Dead Space 2, Red Dead Redemption, GTA IV et Dragon Quest 9 sur DS aussi Smile
J'ai pu vraiment le temps de jouer, mais bon.

Je suis droitier. Et pour les pays j'hésite trop, je dirais peut-être Brésil, niveau social c'est plus cool Very Happy
Merci pour votre accueil ^^

Et j'avais oublié, je suis aussi intéressé par la philosophie, la littérature, ce genre de choses Smile Et oui, qui a dit que les rastas savaient pas lire ?

Role Player God

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bons titres x)

Alors, toujours pas réussi à tuer Bart?

Welcome ^^

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !

Est-ce que tu lis d'autres mangas à part Naruto ?

Est-ce que tu as de la famille ? Une soeur peut-être ? est-ce que tu t'es amusé à disséquer ses peluches étant enfant, ou pas ? Et dans quel but ? Par curiosité afin de savoir de quelle mousse était constitué la dites peluche pour savoir s'il y avait un risque pour la santé de ta chère soeur où alors la faire grandir en détruisant toutes ces choses qui ne méritent pas son affection ?

Tahiti Bob
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas réussi, non, mais c'est pas grave, je l'aurais un jour, je l'aurais. Wink

Et j'ai un frère, donc ça règle tout de suite la question. Si ça peut t'aider j'ai décapité mon doudou, un petit lapin, quand j'étais petit. Rolling Eyes

J'ai suivi les anime de Death Note, Elfen Lied, très rapidement les One Piece, Bleach, et peut-être d'autres choses mais qui m'ont pas trop marqué Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2011, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et soit le bienvenue parmi nous

Aimes tu Sakura?

Connais tu Basilisk?

Connais tu animal alpha?

Dans one piece quel est ton couple prefere?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: