Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maya Genin

|
Posté le: Ven 07 Jan 2011, 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Eeeeeet ma chambre, elle est ou ?
Tu sais que j'aime ta salle de bain et ta cuisine ? _________________ "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit: | Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois ! |
|
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Mar 11 Jan 2011, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Alooors..
Je suis sur un projet, d'école, de relooking d'une célèbre boutique qui vend des capsules de café, avec pour égérie, un certain George Clonney.
J'dois complètement changer l'univers que vous connaissez tous, et je dois m'inspirer du style d'un créateur.
J'ai hérité de Roxane Rodriguez, qui a notamment réalisé le bar Ladurée à Paris ( elle a fait que ça, en même temps )
Voici donc une perspective...
Elle est pas super, j'suis pas très contente de moi-même. Mais franchement, j'ai trop la flemme de refaire.

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
DOUBLE POST NO JUTSU ET MEME QUE JE M'EN FOUS ! ( oh, j'ai une âme de poète ... )
Alors.
Bien.
Exercice de cours :
Pardon, c't'un peu flou, la faute au scanner !_________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
|
|
 |
MF' Genin

|
Posté le: Ven 01 Avr 2011, 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je surkiffe. Ca rend super bien. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Avr 2011, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé.
Et ça continue \o/
Donc.
Aménagement d'une cuisine, en fonction du plan en haut à gauche.
Couleurs et matériaux libres.
Ici, du bois, de la mosaïque, du grès cérame et du mélaminé laqué.
La qualité du scan est pourrave, dommage :/_________________

|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Mais quel talent !
T'arriverais à faire un truc du genre, asiatique ? Salon/cuisine ou sketuve dans un style nippon, ou qui s'en approche ?
C'est une demande "juste-pour-voir" t'inquiète, prend pas sur ton temps libre pour moi spégé ! _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Anthozer Genin

Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 453 Localisation: *Truc drôle*
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Haaaaan je veux la meme cuisine !
J'ai toujours adoré les plans ou les representation , je sais pas comment on dis , comme ca . On se met vraiment dedans .
En gros , tout ca pour dire que j'adore et que je trouve ca trés bien réalisé .  _________________ "Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Un truc japonisant ?
Ouais, facile.
Tu veux quoi comme pièce ? Chambre ? Cuisine ? Salon ? Salle de bain ? Chiotte ?
Sinon, la cuisine que j'ai faite aujourd'hui ^^
Voili voilou
Edit : OHMOIMEME ! Comment la couleur ressort carrément pourrie !
C'est dingue Oo_________________

|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Avr 2011, 10:36 am Sujet du message: |
|
|
salon ou chambre, je te laisse le choix ! Bien que je soit curieux de voir comment tu ferais les chiottes egalement XD
Ta derniere cuisine n'est pas ma préférée, j'aime bien le coté vitré par contre ^^ _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ca faisait longtemps !
Vu que ce soir, je m'ennuie, j'me suis mise en tete de dessiner Sakura, qui est un personnage que j'aime beaucoup.
J'ai tenté de représenter 3 expressions différentes, avec aussi 3 coiffures différentes.
Légèrement amusée
Plutôt vénère
Sensouaaale
Wouhou j'm'ennuie \o/_________________

|
|
 |
Bane Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Oô.
Ptain, en plus, tu dessines bien. Mais que n'as-tu pas ?
Pour le premier, y'a un truc dans les yeux ui me dérange. Le reflet dans l'oeil gauche je pense. Je la trouve au bord des larmes.
J'aime bien le troisième  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'ai du mal avec les yeux XDD
Et qu'est ce que je n'ai pas ?
Humm...
J'ai pas de voiture.
Je dois créer l'ambiance lumineuse, toussa.
Donc.
j'ai modélisé la mosquée ( 500m² TT ), et j'ai d'abord porté mon attention sur le Hall de prière. j'ai ensuite tenter de modéliser le plus fidèlement possible les chandeliers islamiques que j'ai choisi pour la mosquée, je les ai incorporé dans mon modèles en calculant l'emplacement précis, puis j'ai ensuite switché le tout sur un autre logiciel pour y inclure la lumière.
Les murs et le sol sont blancs dans mes modélisations, car on doit montrer aux clients seulement les chandeliers et lampes murales, de manières à ce qu'ils puissent bien les identifier. En quelque sorte, on les met en lumière ( ahah. )
Voili voilou !
J'ai utilisé les logiciels SketchUp pour la modélisation et Artlantis pour la mise en lumière et la texturisation. ( et un peu de photoshop, mais juste pour redécouper l'image, donc ca compte pas ^^ )_________________

|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mon commentaire ira d'abord sur les sakura que tu as dessiné !
J'aime surtout celle sensouale !  ^^
les yeux, le tout, la maniere croquis dont c'est fait, tres bien fait en tout cas !
pour le reste, tout n'est que talent, n'est ce pas !  _________________
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Je plussoie au-dessus, que du très bon x)
Mosquée bien lumineuse, belle modélisation qui donne envie de voir le projet fini  _________________  |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tu aimes Sakura car elle est toute aussi nunuche et superficielle que toi ?
Plus tard si j'ai besoin d'une décoration intérieure tu me ferais un prix ?  |
|
|
 |
Maya Genin

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
M'en fous de ta mosquée, j'veux ma chambre è_é
[ huhuhu, elle est quand même bien ... TRES BIEN même o_o ta mosquée ! Le jeu de lumière est franchement bien bien réussi, le modèle est sympa, j'adhère =3 ]
Kaka-Kun le sale pauvre a écrit: |
Plus tard si j'ai besoin d'une décoration intérieure tu me ferais un prix ? |
Pauvre ♥_________________ "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit: | Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois ! |
|
|
|
 |
Hibari-san Civil

|
Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est trop beau, comment tu fais ces créations?
Tu utilises quel logiciel pour faire le Louvre?
GK: ouvre les yeux, c'est marqué en bas de son post...
Et sa modélisation est une mosquée, le louvre étant le titre de son topic (genre, "super-galerie") _________________  <= Ne clique pas c'est interdit sinon tu deviendras aveugle car tu seras ébloui par le design magnifique! |
|
|
 |
Saso' Chuunin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 564 Localisation: No one here gets out alive.
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça magnifique ! bouhouhhou  _________________
Bane' a écrit: | J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd |
|
|
|
 |
xa-moros Genin
|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est du joli travail SPG  |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Encore une fois c'est génial !
Plus aucune hésitation, dès que j'ai un appart, je te filerais carte blanche pour que tu t'éclates !
PS : Les dessins de Sakura sont *___* _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
|