Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Metal Gear Solid [Saga]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun risque qu'on ait des dates, puisque cette compil reste une rumeur, à l'heure actuelle ^^

Konami n'a rien annoncé.
Et Kojima est déjà occupé à nous finir MGS Rising.

Civil

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos du MGS Rising voici la bande annonce (elle date de 2010): http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031832/metal-gear-solid-rising-xbox-360-e3-2010-conference-microsoft-00027868.htm

De gros changements en perspective par rapport aux précedents opus? Utilisation d'une épée et non de guns, un peu moins d'infiltration et plus d'action?
Ce n'est qu'une bande annonce évidemment mais ceux sont les 2 points qui m'ont le plus interpellé Laughing

En tout cas Raiden a l'air d'être en mode énervé Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

MSG qui n'aime pas ça (1 parmi nous apparemment Confused )

si la rumeur de la reprise du 1,2 et 3 sur PS3 est vrai alors je dis .........C EST SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....car le 1 avec un meilleur graphisme ou snake a des yeux et un nez et une bouche ..le reve ,mais que se soit en français ,ou en anglais je m'en fiche ,j'ai bien aimé la vf

y'en a qui n'ont pas aimé le 2 Rolling Eyes franchement moi ,j'ai adoré ,certes c'est mieux de jouer avec snake mais de le chercher ,de voir comment il se débrouille c'est géniale(surtout qu on il s'en va sous un carton Laughing )(et on peut voir raiden tout nu Cool )je suis toujours bloquée a la fin ou solidius nous etrangle (difficulté EXTREME Cool )

le 3 c'est bien aussi meme si on sent qu'on est dans une autre époque et c'est frustrant coté arme mais bon j'y joue actuellement

pour le 4 fini ,mais je ne sais pas pourquoi je suis un peu déçu ,bizarre vous me direz mais je suis un peu déçu coté boss ,mais n'empeche la fin ,on a des Crying or Very sad aux yeux ,mais snake en vieux c'est pas tasse de thé Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils sont géniaux les Metal Gear Solid, j'ai joué du 1 au 4.
L'histoire est tout simplement magique.

C'est vraiment un chef d'oeuvre que nous a pondu Kojima avec cette saga Wink .

Refaire une trilogie des 3 premiers en Hd serait vraiment cool, meme si je préférais plutot une version remake de Metal Gear et Metal Gear2.

Voir Solid Snake tué Big Boss. Twisted Evil avec des cinématiques de qualitées, Very Happy .

Meme le online du 4 est exellent. Wink

Sinon pour Rising il faudra attendre l'E3 la semaine prochaine pour avoir des nouvelles. Wink .

Il paraîtrait que Kojima a changé son jeu, suite au réaction du public l'an dernier (effrayé de perdre l'infiltration, pour de l'action).
On aura confirmation ou infirmation la semaine prochaine.

Sachant qu'on devrait y avoir un nouveau Online donc il devrait y avoir des armes a feu.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:
Sinon pour Rising il faudra attendre l'E3 la semaine prochaine pour avoir des nouvelles. Wink .

On peut toujours se brosse, Kojima n'y sera pas, finalement.

De plus, ses derniers tweets sont un brin inquiétants, mais rien n'est précisé quant à l'objet de sa déception et de ce "travail d'un an inutile".

Mais comme on a plus la moindre nouvelle de Rising, que les doubleurs n'ont pas eu le moindre contact non plus, ni quoi que ce soit...

Bijuu

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kojima ne s'occupe que très peu de rising... De plus il parle d'un projet qui a débuté il y a 1 an. MGS Rising doit être en développement depuis au moins 2 ans, donc c'est vraisemblablement pas lui. Wink

werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tard mais j'ai de très bonnes nouvelles.

Je viens de regarder la conférence pré E3 de Konami.

C'est officiel:

-le pack HD comprenant MGS2+MGS3+MGSPW arrive le 21 Novembre 2011 sur PS3 et Xbox.
-Snake Eater 3DS est annoncé.
-Enfin le mystérieux project de Kojima s'intitule a l'heure actuel
"Fox Engine", et sera disponible sur Xbox et PS3.
Sa semble se dérouler dans la jungle, et on voit le cheval de The Boss Shocked Twisted Evil .

Je regrette juste que MGS1 ne soit pas refait en HD Crying or Very sad et qu'on ai pas vu de trailer concernant Rising.

Sinon il est toujours aussi fun Hideo Kojima.

Pré E3 de Konami disponible ici:
http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-konami/714570
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uzumaki Sami
Chuunin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh dear..c'est moi qui ai ouvert hérité ce topic en fait ,phoenix user civil 20 message , louche cette histoire pourquoi y'a marqué que c'est lui l'auteur .. ... en 2006 , terrible année pour l'orthographe (edit edit) déjà que c'est toujours pas ça ...

Enorme sinon ! mais je suis vraiment curieux et impatient de savoir le contenu , ça m'étonnerais qu'on joue beaucoup snake Mr. Green
ça serais terrible un remake du premier mgs sur NES

ça serais sympa , histoire de rejouer un Snake en pleine forme ^^
Avec l'histoire de zanzibar , gray fox et tout , ça pèterais du feu de dieu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les intéressés sachez que la version Américaine de Metal Gear Solid HD collection contient le Français(du moins sur la Playstation 3).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais contre un remake de Metal Gear. L'épisode initial est très bien comme il est. Maintenant, ça m'étonnerait un peu que le prochain MGS nous place dans la peau de Snake, il à fait son temps; un nouveau départ ne ferait pas de mal à la franchise.

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Je serais contre un remake de Metal Gear. L'épisode initial est très bien comme il est. Maintenant, ça m'étonnerait un peu que le prochain MGS nous place dans la peau de Snake, il à fait son temps; un nouveau départ ne ferait pas de mal à la franchise.

Un Metal Gear Solid se passant entre le 2 et le 4 ne serait pas de refus car certaines zones d'ombre demeurent.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il arrive, ça s'appelle MGS Rising Razz

Jounin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Il arrive, ça s'appelle MGS Rising Razz

Mais la question est plutôt arrivera t'il un jour car le producteur de Rising a été démis de ses fonctions. Crying or Very sad
werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG Exclamation Exclamation Exclamation C'est super un vrai MGS 5 Exclamation Exclamation Exclamation J'en reviens toujours pas. Cool

C'est clair qu'il y a encore des zones d'ombre a éclairer.

Je ne pense pas que Rising se déroulera entre MGS2 et MGS4, mais plutot après ce dernier.
On y voit encore les SMP et des créatures plus évolué qu'un Gekko.
Enfin j'espère me tromper, je ne serais pas contre car un MGS relatant ce qui se passe après la "mort" de Solidus Snake. Un petit "come back" comme Liquid ? Very Happy

Déja que ce jeu est sujet a de nombreuse polémique. Le coté tactique et infiltration semble être absent, enfin on verra bien.

Je me demande quel Héro on incarnera dans ce MGS. Big Boss ? Raiden ? Solid Snake ? un autre personnage ? Sa promet du très lourd. Cool

The Descendants of Fianna
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de héros dans quel MGS? Le rising ou le dernier annoncé en date?
Pour le rising c'est Raiden, pour le nouveau annoncé, c'est encore le mystère.

Par contre je ne serai pas contre une mise à jour des deux premiers MG.

werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Rising le héro c'est Raiden (sauf gros changement), mais pour MGS 5 le mystère reste entier ?

Pour Rising on devrait avoir des infos le 10 Décembre.

J'aimerais bien un épisode qui s'attarde sur la Naissance des Fox-Hound.
Comprendre les raisons qui ont poussé Big Boss et Zéro à se séparer.

Ou comme Gensei l'a dit rassembler les MG et MG2 pour construire un épisode retraçant les origines de Solid Snake, savoir comment il est devenu une légende. MGS 4 avait si bien cloturé cette Saga, qu'il lui faudrait une Intro similaire.

The Descendants of Fianna
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hidéo Kojima n'a jamais dit que le héros de Metal Gear Rising serait Raiden même si la ressemblance est frappante.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, il est juste producteur, il a regardé de loin Rising, il bossait en priorité sur Peace Walker.

Et on le sait, Rising, c'est Raiden, et ça se passe entre 2 et 4.

Bijuu

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

H.Kojima : MGS5, Rising, Project Ogre...

Le dernier numéro de l'OPM britannique est arrivé dans certaines boîtes aux lettres des abonnés, l'occasion du coup d'avoir les fameuses informations liées à l'interview de Hideo Kojima. Et comme on pouvait s'y attendre, il n'y a pas grand-chose à en tirer.

- Metal Gear Solid 5 arrivera un jour, mais il ne sait pas quand. Il affirme qu'il ne sera pas aussi impliqué que dans le premier épisode.
- Le fameux Project Ogre lui prend beaucoup de temps et reste très différent de ses précédents projets.
- Metal Gear Solid : Rising est très différent de la saga principale.

Voilà, c'est un peu tout ce qu'il y a à retenir. Satisfait ? Sinon, quelques mots sur son travail passé :

- Le premier Metal Gear Solid reste son épisode favori, qu'il considère parfait pour son époque mais ne souhaite pas un remake, n'étant pas intéressé par le fait de devoir « revenir en arrière ».
- Il remet en question son boulot sur Metal Gear Solid 4, se reprochant de s'être un peu trop basé sur les graphismes, transformant le titre en « film-jeu ». Notons qu'il souhaitait que Snake meurt à la fin du jeu mais qu'il a finalement cédé aux pressions du personnel.

Source : gamekyo.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: