| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 06 Avr 2011, 7:40 am Sujet du message: |
|
|
Aucun risque qu'on ait des dates, puisque cette compil reste une rumeur, à l'heure actuelle ^^
Konami n'a rien annoncé.
Et Kojima est déjà occupé à nous finir MGS Rising. _________________  |
|
|
 |
petitjean Civil

|
Posté le: Mer 06 Avr 2011, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
poucelina Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 182 Localisation: Dans une fleur
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 11:04 am Sujet du message: |
|
|
MSG qui n'aime pas ça (1 parmi nous apparemment  )
si la rumeur de la reprise du 1,2 et 3 sur PS3 est vrai alors je dis .........C EST SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....car le 1 avec un meilleur graphisme ou snake a des yeux et un nez et une bouche ..le reve ,mais que se soit en français ,ou en anglais je m'en fiche ,j'ai bien aimé la vf
y'en a qui n'ont pas aimé le 2  franchement moi ,j'ai adoré ,certes c'est mieux de jouer avec snake mais de le chercher ,de voir comment il se débrouille c'est géniale(surtout qu on il s'en va sous un carton  )(et on peut voir raiden tout nu  )je suis toujours bloquée a la fin ou solidius nous etrangle (difficulté EXTREME  )
le 3 c'est bien aussi meme si on sent qu'on est dans une autre époque et c'est frustrant coté arme mais bon j'y joue actuellement
pour le 4 fini ,mais je ne sais pas pourquoi je suis un peu déçu ,bizarre vous me direz mais je suis un peu déçu coté boss ,mais n'empeche la fin ,on a des  aux yeux ,mais snake en vieux c'est pas tasse de thé  |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Mar 31 Mai 2011, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'ils sont géniaux les Metal Gear Solid, j'ai joué du 1 au 4.
L'histoire est tout simplement magique.
C'est vraiment un chef d'oeuvre que nous a pondu Kojima avec cette saga  .
Refaire une trilogie des 3 premiers en Hd serait vraiment cool, meme si je préférais plutot une version remake de Metal Gear et Metal Gear2.
Voir Solid Snake tué Big Boss.  avec des cinématiques de qualitées,  .
Meme le online du 4 est exellent.
Sinon pour Rising il faudra attendre l'E3 la semaine prochaine pour avoir des nouvelles.  .
Il paraîtrait que Kojima a changé son jeu, suite au réaction du public l'an dernier (effrayé de perdre l'infiltration, pour de l'action).
On aura confirmation ou infirmation la semaine prochaine.
Sachant qu'on devrait y avoir un nouveau Online donc il devrait y avoir des armes a feu. |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Kojima ne s'occupe que très peu de rising... De plus il parle d'un projet qui a débuté il y a 1 an. MGS Rising doit être en développement depuis au moins 2 ans, donc c'est vraisemblablement pas lui.  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Juin 2011, 3:13 am Sujet du message: |
|
|
Il est tard mais j'ai de très bonnes nouvelles.
Je viens de regarder la conférence pré E3 de Konami.
C'est officiel:
-le pack HD comprenant MGS2+MGS3+MGSPW arrive le 21 Novembre 2011 sur PS3 et Xbox.
-Snake Eater 3DS est annoncé.
-Enfin le mystérieux project de Kojima s'intitule a l'heure actuel
"Fox Engine", et sera disponible sur Xbox et PS3.
Sa semble se dérouler dans la jungle, et on voit le cheval de The Boss  .
Je regrette juste que MGS1 ne soit pas refait en HD  et qu'on ai pas vu de trailer concernant Rising.
Sinon il est toujours aussi fun Hideo Kojima.
Pré E3 de Konami disponible ici:
http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-konami/714570 |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Uzumaki Sami Chuunin

|
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oh dear..c'est moi qui ai ouvert hérité ce topic en fait ,phoenix user civil 20 message , louche cette histoire pourquoi y'a marqué que c'est lui l'auteur .. ... en 2006 , terrible année pour l'orthographe (edit edit) déjà que c'est toujours pas ça ...
Enorme sinon ! mais je suis vraiment curieux et impatient de savoir le contenu , ça m'étonnerais qu'on joue beaucoup snake
ça serais terrible un remake du premier mgs sur NES
ça serais sympa , histoire de rejouer un Snake en pleine forme ^^
Avec l'histoire de zanzibar , gray fox et tout , ça pèterais du feu de dieu _________________ Boite à flood forever en marque page
   |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les intéressés sachez que la version Américaine de Metal Gear Solid HD collection contient le Français(du moins sur la Playstation 3). |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 21 Nov 2011, 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Je serais contre un remake de Metal Gear. L'épisode initial est très bien comme il est. Maintenant, ça m'étonnerait un peu que le prochain MGS nous place dans la peau de Snake, il à fait son temps; un nouveau départ ne ferait pas de mal à la franchise. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Lun 21 Nov 2011, 1:58 am Sujet du message: |
|
|
| Daichi a écrit: | | Je serais contre un remake de Metal Gear. L'épisode initial est très bien comme il est. Maintenant, ça m'étonnerait un peu que le prochain MGS nous place dans la peau de Snake, il à fait son temps; un nouveau départ ne ferait pas de mal à la franchise. |
Un Metal Gear Solid se passant entre le 2 et le 4 ne serait pas de refus car certaines zones d'ombre demeurent. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Nov 2011, 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Il arrive, ça s'appelle MGS Rising  _________________  |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Nov 2011, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
OMG  C'est super un vrai MGS 5  J'en reviens toujours pas.
C'est clair qu'il y a encore des zones d'ombre a éclairer.
Je ne pense pas que Rising se déroulera entre MGS2 et MGS4, mais plutot après ce dernier.
On y voit encore les SMP et des créatures plus évolué qu'un Gekko.
Enfin j'espère me tromper, je ne serais pas contre car un MGS relatant ce qui se passe après la "mort" de Solidus Snake. Un petit "come back" comme Liquid ?
Déja que ce jeu est sujet a de nombreuse polémique. Le coté tactique et infiltration semble être absent, enfin on verra bien.
Je me demande quel Héro on incarnera dans ce MGS. Big Boss ? Raiden ? Solid Snake ? un autre personnage ? Sa promet du très lourd.  _________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Lun 21 Nov 2011, 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles de héros dans quel MGS? Le rising ou le dernier annoncé en date?
Pour le rising c'est Raiden, pour le nouveau annoncé, c'est encore le mystère.
Par contre je ne serai pas contre une mise à jour des deux premiers MG. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Nov 2011, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Rising le héro c'est Raiden (sauf gros changement), mais pour MGS 5 le mystère reste entier ?
Pour Rising on devrait avoir des infos le 10 Décembre.
J'aimerais bien un épisode qui s'attarde sur la Naissance des Fox-Hound.
Comprendre les raisons qui ont poussé Big Boss et Zéro à se séparer.
Ou comme Gensei l'a dit rassembler les MG et MG2 pour construire un épisode retraçant les origines de Solid Snake, savoir comment il est devenu une légende. MGS 4 avait si bien cloturé cette Saga, qu'il lui faudrait une Intro similaire. _________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 2:23 am Sujet du message: |
|
|
Hidéo Kojima n'a jamais dit que le héros de Metal Gear Rising serait Raiden même si la ressemblance est frappante. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 9:12 am Sujet du message: |
|
|
En même temps, il est juste producteur, il a regardé de loin Rising, il bossait en priorité sur Peace Walker.
Et on le sait, Rising, c'est Raiden, et ça se passe entre 2 et 4. _________________  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Ven 25 Nov 2011, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
H.Kojima : MGS5, Rising, Project Ogre...
Le dernier numéro de l'OPM britannique est arrivé dans certaines boîtes aux lettres des abonnés, l'occasion du coup d'avoir les fameuses informations liées à l'interview de Hideo Kojima. Et comme on pouvait s'y attendre, il n'y a pas grand-chose à en tirer.
- Metal Gear Solid 5 arrivera un jour, mais il ne sait pas quand. Il affirme qu'il ne sera pas aussi impliqué que dans le premier épisode.
- Le fameux Project Ogre lui prend beaucoup de temps et reste très différent de ses précédents projets.
- Metal Gear Solid : Rising est très différent de la saga principale.
Voilà, c'est un peu tout ce qu'il y a à retenir. Satisfait ? Sinon, quelques mots sur son travail passé :
- Le premier Metal Gear Solid reste son épisode favori, qu'il considère parfait pour son époque mais ne souhaite pas un remake, n'étant pas intéressé par le fait de devoir « revenir en arrière ».
- Il remet en question son boulot sur Metal Gear Solid 4, se reprochant de s'être un peu trop basé sur les graphismes, transformant le titre en « film-jeu ». Notons qu'il souhaitait que Snake meurt à la fin du jeu mais qu'il a finalement cédé aux pressions du personnel.
_________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
|