Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GDD
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2011, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut-être m'attirer les foudres du publics mais le pire film que j'ai vus est tout simplement Inception. Certes les effets spéciaux sont très bien réalisé mais personnellement je me suis considérablement ennuyé au point de carrément m'endormir dans ce film. Et a la fin, le typique " est-ce un rêve ou pas ? " et le film se finit c'est tellement prévisible, ça a été vu et revus.
Je m'attendais a un très bon film, j'ai été déçu ( même shrek 4 est mieux ).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2011, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shrek 4 meilleur que Inception, n'abusons pas, hum.

D'ailleurs Shrek 4 m'a endormi, réellement. Certes j'avais quelques troubles du sommeil et je dormais pas trop ces temps-ci, mais tout de même ça m'a bercé. Je l'ai trouvé moins captivant que les trois autres, de plus le concept du si "il était méchant" bof bof. Par contre le fait de voir Fiona en méchante, ça l'a fait. Le reste, non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

GDD a écrit:
Je vais peut-être m'attirer les foudres du publics mais le pire film que j'ai vus est tout simplement Inception. Certes les effets spéciaux sont très bien réalisé mais personnellement je me suis considérablement ennuyé au point de carrément m'endormir dans ce film. Et a la fin, le typique " est-ce un rêve ou pas ? " et le film se finit c'est tellement prévisible, ça a été vu et revus.
Je m'attendais a un très bon film, j'ai été déçu ( même shrek 4 est mieux ).

excuse moi mais le film répond a la question...

minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

(je tiens à préciser que je suis un fan de Inception)

Angous : nan le film ne répond absolument pas à la question, et si tu t'étais renseigné Nolan a clairement dit qu'il laissait le spectateur se faire sa propre idée de la réalité et de la fin du film. (et pour la énième fois, je vous renvoie au dossier très complet d'allociné qui traite de ce sujet)

Et il y en a quand même quelques unes d'idées. Après à chacun de voir les choses à ça façon et de se faire son avis. Personellement je suis fan des films qui finissent de cette façon Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Titanesque
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne confondez pas vos pires films jamais vu et vos déceptions aussi, de là à dire qu'Inception est vraiment nul faut pas abuser quand même. Vous n'avez vraiment, absolument, définitivement rien vu de pire? Même avatar que j'avais pas trouvé super, de là à dire que c'est le pire que vous n'ayez jamais vu franchement... En lisant certaines personnes, on a l'impression qu'ils ne regardent que d'excellent films pour se permettre de cracher sur certains long-métrages.

En ce qui me concerne je propose une belle merde bien flasque: Seul Two. J'ai faillit me défenestrer...

Sinon dans le genre adaptation foireuse de manga, il y a Dragon Ball Evolution et les Death Note. Autant Dragon Ball peut être considérer comme un nanar, au bout d'un certain moment dans le film les scènes sont tellement pathétiques qu'on est pris de fou rire. Mais alors autant Death Note...
Je vous préviens, quand Naruto ou One piece seront adaptés au cinéma (avec des acteurs)... Je tâcherai de m'asphyxier dans ma propre pisse! Evil or Very Mad

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Death Note va subir un remake US, au passage.

Sinon, à Dragon Ball Evolution, je rajoute, à la première place du podium...

Inspecteur Gadget 2

Oui, voilà sur quoi on tombe quand on achète la collec de films live Disney.
Autant y a du bon bien connu, quelques bonnes surprises...Autant on trouve aussi de bonnes grosses daubes bien puantes, et ceci en est.
Et bien plus que le premier, qui se regarde sans trop de dégâts si on est d'humeur gentille.

Mais cette suite, c'est...

Autant le premier peut être relativement sympathique, aidé par un duo assez intéressant et par une réelle volonté de coller au matériau de base, malgré un certain vide artistique quand même...

Autant cet épisode 2 est sans doute la plus grosse bouse que j'ai pu voir de toute ma vie, à égalité avec un certain Dragon Ball Evolution.

Si, encore, on retrouvait le casting du premier...Mais même pas.

Bref, nous avons là (supputation personnelle mais sans doute pas loin de la réalité, vu le résultat) des scénaristes qui ont dû même être refusés pour écrire des épisodes des Feux de l'Amour, des acteurs qui devaient être envoyés sur le plateau par leur psy après un traitement au Lexomil, des costumiers et décorateurs shootés au LSD, et un compositeur alcoolique qui en est encore au Bontempi...
Sans oublier des responsables des effets spéciaux qui devaient pas avoir plus de 5 ans et faisaient joujou avec des logiciels de graph et vidéo.

Au final, un superbe laxatif, même pas digne d'un téléfilm.
Et même pas un nanar fun.

Vous voyez le tableau?
A ne pas mettre devant les yeux de tout le monde.

Une came pareille, c'est de la pure, pas coupée ou quoi que ce soit.Commencez gentil, si vous voulez du film de merde, et revenez à ça plus tard x)

Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finalement vu pire que Max Payne, pire que la jeune fille de l'eau, pire que Jurrasic Park III, pire que les bouses infâmes que j'ai su éviter, j'ai vu King Rising.

Un film médiéval fantastique où Jason Statham et quelques autres têtes connus du cinéma viennent payer leurs impôts. Un nanard dont le producteur doit pleurer chaque centime dépensé. Le film enchaine cabotinage navrant des acteurs, scénario hyper convenu, morceau de pseudo bravoure à 5 centimes, maquillage des monstres dignes des trolls et de l'hydre de Willow (1988), phrases choc ("la terre quand il pleut ça fait de la boue). On se dit que ça ne peut pas être pire...
Et c'est alors qu'arrivent les ninjas Sad

Moralité, ne prenez jamais un film au hasard pour compléter un lot de DVD à prix réduit...

Dernière édition par aldebaran le Ven 06 Mai 2011, 3:51 pm; édité 1 fois
obitostar
Genin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum , bon deja je m'excuse pour els phane de film de baston par avance. mais en faite je viens d'etre enormément decu d'un film qui se disait musclé avec des acteurs qui ont pourtant du metiers dans ce type de film et je suis peut étre un peu exesif mais j'ai envie de dire que niveau budget comapré a dragon ball evolution ,il doit méme etre méme en dessous.

the expendables que dire...
niveau acteur: stallone, jet lee , mickey roorke, bruce willis ,sthatam schwarz et bien d'autre homme musclé. donc sa met quand méme l'eau la bouche niveau fritage.
senario: je vais vous devoilé tous mais en faite l'histoire c'est en gros le fbi ne pouvant agir sur cette ile il engage la team d'un ancien commando pour faire le sale travail et netoyé leur cassier.

apres l'avoir vu , je trouve le jeu des actuer lamentable le senario tres peu approfondie pour ne pas dire inexistant et digne d'un navet de series b et encore la serie b est de meilleur calité , certain effet speciaux sont vraiment lamentbale ont diré qu'il ont etait fais par des amateurs:/ c dommage car au debut les effet etait bien la .. manque de budget peut étre mais quand méme avec une telle equipe dacteur et ce qui devait un film tapant tres haut au box office.... je me demande pourquoi il ont claqué autant d'argent pour ls reunir si c'est pour faire une telle m.....
perso je conseille tous les fan de ces acteurs de passé sur ce film. c'est tres loin de leur meilleurs eux et role.

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tout le monde a compris qu'avant d'aller voir The Expendables, faut s'attendre à voir de l'action : des explosions, des course poursuite, des combats à armes blanches, etc, et seulement ça. Faut vraiment être crédule pour attendre de ce genre de film, un grand scénario. Surtout avec la brochette d'acteurs qu'il y a, et le réalisateur qui est aux commandes.

The expendables c'est un film d'action avant tout, certes le scénario est léger et clichés, et c'est certainement du déjà vu, mais c'est pas ça qu'on attendait principalement de ce film.

Quelques pointes humoristiques, un casting de folie, un côté un peu ringard mais complètement assumée, et qui apporte son charme, et des scènes d'actions jouissifs à souhait.

Personnellement, j'ai été ravie de ce film d'action. Cela m'a fait un bien fou de voir tous les grands acteurs des années 80' réunies.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, tout ce que tu as pointé, c'est ce qu'on cherchait, hein x)

Dès le départ, on savait qu'on allait voir une grosse série B qui sort droit des années 80 et 90, et c'est exactement ce qu'on a là Very Happy
Stallone a jamais eu envie de faire autre chose, et encore moins de révolutionner le genre.

Donc, du bon =)

Genin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben ayant la 30 aine adirant les anciens film d'action de l'epoque ,perso sa ma l'aissé grave sur la fin :/ mais bon peu étre que y a que moi.
j'ai pas paensé allez voir un film intellectuel loin de la quoi , mais je trouve le scenar vraiment raz des paquerette ,et les repliques telle inutiles :/ voir pas marrante du tous pour certaines... que perso j'ai passé un sale moment. moi aussi je voulez retrouvé le plaisir de revoir des anciens acteurs. mais de la voir un truc aussi nul. je me dis que vu les budget engagée ,il aurez envoyé plus lourd comme film d'action. le scnera de base etait interesssant je le trouve tres peu exploité.

perso,je pensez quand méme voir un film , pas une serie B bien sur que j'y allez pour les acteurs aussi, mais bon c'est peu etre aussi ce qui me deçoi. davoir engagée autant de pognon pour voir un truc qui au final decolle dessous des semelles d'un bon MARINES:p.

mais les gouts et les couleurs sa discute, je tenterai peut étre l'année prochaine le revoyant , entre quelques verre d'alcool et des cigarettes qui font rire peut étre sa passera mieux:p

ecoute minipower : tu sait t'est pas obliger de me lire , quand a ton taunt ,balaye donc devant ta propre porte, au lieu de joué les moralisateurs a deux franc,sur une bonne partie des menbres du forum (pas que moi ). maintenant que mon niveau de francais ne soit pas tres bon je le conçoie. je vois pas en quoi l'age change grands chose.jolie hs au passage; mais bon tu y est habitué. le bonjour chez toi.

Dernière édition par obitostar le Lun 28 Mar 2011, 5:15 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai bah excuse moi pour le HS, mais pour un mec qui à la trentaine, je trouve que tu écris vraiment comme un porc.
Des post de cette qualité ne donne vraiment pas envie d'être lu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titanic 2.
C'est une horreur,une honte...l'histoire se déroule 100 ans après le naufrage de Titanic et se répète.
Les acteurs sont ridicules.Enfin c'est du n'importe quoi,j'ai honte de moi Embarassed,comment ai-je pu perdre mon temps à le regarder?

Bon,allez c'est un film comique qui m'a finalement bien fait rire XD.
A ne pas voir!

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Leonie_
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2012, mon Dieu ! Le scénario... scénario ahem ?! Laughing
minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leonie_ a écrit:
2012, mon Dieu ! Le scénario... scénario ahem ?! Laughing

Je vais me répéter surement pour la centième fois.
Si vous n'étiez pas des abrutis finis vous ne regarderiez pas ce film.

Il faut vraiment être un ahuri pour venir critiquer ce film alors qu'avant même de le voir on sait à quoi s'attendre de son scénario. Le seul et unique intérêt de ce film était de s'en prendre plein la vue au cinéma.

Je tiens à repréciser que je ne suis absolument pas fan de ce film. Mais bon sang, vois des abrutis venir critiquer son scénario alors qu'avant même de le voir on sait très bien à quoi s'attendre.. ça m'exaspère.

Parce que bon si on met de côté son scénario, il reste tout de même pas le pire des films de catastrophe.
Et pourtant il y en a des nanars visuellement (et pas que) immonde dans ce genre là.

Bref c'était mon énième coup de gueule
rena
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu. Répondre en citant

Bonjour à tous je viens m'inviter sur le topic et je dois dire que le film le plus mauvais que j'ai vu enfin pour moi c'était Be cool un film vu y'a longtemps et qui m'est resté en travers de la gorge. Je me suis dis avec des acteurs tel que Travolta , Uma Thurman, Vince Vaughan, le film devait etre pas mal. Mais non il était lourd de chez lourd de chez lourd. un humour lourd, un scénario peut original bref à ne pas revoir meme en dvd. Sinon je dois dire que Dragon ball evoltuion rien qu'à la bande annonce j'étais pire que sceptique, et l'avis de mon entourage qui est allé le voir( par amour du mangas selon eux) ont été plus que déçu. car il y'a des mangas que l'on ne peut pas adapter en fil. Et ça certains producteurs devraient le comprendre.
Titanesque
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Titanic 2.

Comment on peut même avoir l'idée de le voir celui là Rolling Eyes
C'est comme: Never Say Never. J'ai même pas osé le proposer.
kirinarikarai
Genin

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Mario Bros. le film.
Je l'ai vu récemment, ayant un peu de temps libre j'ai décidé de le regarder.
Honnêtement, il y a certaines questions que je me pose:

- Comment ai-je fais pour le regarder en entier ?
- Y avait-il avant chaque jour de tournage un rail de 50 mètres partagé dans l'équipe ?
- Le réalisateur en veut-il a Mario voire à Nintendo ?

En réalité seule la première question n'est pas rhétorique pour moi.

J'ai vu des films vraiment mauvais mais là, ça faisait longtemps que je n'avait pas trouvé une telle perle.
Je ne sais pas comment le décrire, envoyer les deux frères dans un monde parallèle je ne suis pas contre, attendez qu'est-ce que je dis ?

Non non, dans le film ils ont décidés que Luigi fût trouvé par Mario lorsqu'il était bébé, et Mario l'éleva.
Le seul personnage qui se rapproche physiquement d'un personnage du jeu est Mario, malheureusement, lorsqu'il doit sauter vers le mur dans le monde parallèle, on s'attend à une petite folie du réalisateur qui offre un clin d'oeil d'un super saut du plombier moustachu...

Eh bah non, mieux, Mario a peur de sauter...

Le passage dans le monde parallèle...bon je vais être assez bref dessus en quelques mots:
"Du gros n'importe quoi auquel on mélange n'importe quoi, vous n'avez pas compris ? ce n'est pas grave on ne comprends pas non plus ce qu'il se passe dans ce monde lorsqu'on le découvre."

Bon pour faire une synthèse de tout ça en rajoutant quelques éléments oubliés, jeu d'acteur vraiment mauvais, histoire bâclée, du moins, il aurait fallu chercher sérieusement à vrai dire, donc le terme bâclé est inapproprié.
Rapprochement à l'univers de Mario inexistant, on sent que lors du tournage ils devaient être tous dans le même état que Dora la Junkie, en gros tournage chaotique je pense.

C'est dommage d'avoir choisi Mario pour en faire un film, déjà qu'à la base à cette époque le scénario du jeu était toujours le même Bowser>Peach>Mario (le triangle d'amour).

Eiji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sucker Punch

L'histoire est comment dire... A CHIER? S'evader d'un asile/bordel en s'imaginant des combats? On se fait chier pendant tous les passages de la réalité et on attend juste les combats qui ressemblent à rien mais au moins on peut pas s'endormir à cause du bruit xD

D'ailleurs ayant vu la BO, je me suis demandé au début si j'étais bien dans la bonne salle au cinéma...

Le jour où la terre s'arrêta

en résumé j'ai attendu qu'il se passe réellement un truc pendant tout le film mais en fait rien. Autant j'ai bien aimé le truc de venir sauver la terre de ceux qui la détruisent autant le reste.... (Je ne dis pas que c'est le pire que j'ai jamais vu mais là encore j'ai vraiment été déçu par rapport à ce que j’espérais du film)

Sinon je veux bien que tous les goûts soient dans la nature mais quand je vois que certains trouvent Da vinci code, Gran Turino etc daubesque, euh voilà quoi.. y a une différence entre ne pas aimer le sujet d'un film et l'histoire/réalisation derrière...

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Gran Torino, je suis d'accord qu'il n'a rien à faire dans ce topic.

Mais Da Vinci Code mérite sa place sur un piédestal.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 13 sur 16

Sauter vers: