Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Trombinoscope - Photos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 31, 32, 33  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aiko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaud.

Spoil:
.

Merci. : )

Dernière édition par Aiko le Ven 23 Déc 2011, 12:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

viendez dans l'sud les gens, y fait beau, y fait chaud !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Lilo
Genin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a découvert une application trop cool avec les keupines : pudding camera !

Spoil:

Lilo la terreur "c'est à moi qu'tu parles ?!"

Dagda
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime mon appareil et ça se voit.

Spoil:

Hé hé hé ! ^^

Spoil:

Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis bien amusée avec la photocabine Very Happy

Spoil:

Spoil:

Quand j'avais encore ma mèche ... Smile
Spoil:

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila ma vrai tête Razz

Spoil:

Armaguedon
Genin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

et hop un p'tit saut

Spoil:

Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
05Jak43
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens d'ici ont de belles têtes, j'espère être à la hauteur
( mon avatar c'est déjà ma tête, m'enfin j'en mets une autre pour qu'on me voit mieux Cool )
Lien: http://www.casimages.com/img.php?i=110428072102485162.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Aiko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un masque + un Kodak + des problèmes =

Spoil:
.

Merci. : )
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ! Comme c’est une très bonne journée car très bonne nouvelle (*_*), soyons fous ! Osons.

Hier en promenant le chien avec mon padre, nous découvrons une jument inconnue dans un pré. Etant quelqu’un d’extrêmement logique, la première chose que je fais en la voyant, c’est… :

Spoil:

Puis comme je vois qu’on s’entend plutôt bien, et que le feeling passe entre nous… Autant prendre mes aises !

Spoil:

Et enfin, prise d’une autre folie soudaine, je me suis imaginée dans un cirque ! J’ai voulu me mettre debout sur elle mais la photo a été prise un peu tôt. :3

Spoil:

Voilà ! Brefouille

Spoil:
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yoshi22
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

aller hop je me montre également, accoudé à mon bar Razz

Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 19 ans :

Bonjour à tous ! Cool

Spoil:

Desperados ♥

Spoil:

Rock On ! (flippante ma tête *-*)

Spoil:

Razz

Spoil:

Cadeau ! :3

Spoil:

... ?

Spoil:

Transformation en nain de jardin avec du papier cadeau

Spoil:

La meilleure pour la fin : D

Spoil:

... *téléport*

Genin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Hommage à Lilo.

Spoil:

=D

Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Musashi Miyamoto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a tellement de gens laids qui postent leurs photos qu'au final, ce connard de Fabi va ressortir "beau" aux yeux de certaines...voir certains.......

Donc, ici, beaucoup idolâtrent Fabest, je n'ai jamais compris pourquoi, il se prend pour un philosophe mais il ne se contente que de répéter des choses sensées qu'il lit dans Closer ou autre magazine people. Il est très imbu de sa petite personne, tellement qu'il se sent obligé d'écraser les autres comme des merdes pour pouvoir se faire mousser par la suite...j'pourrai balancer des saloperies sur lui pendant des heures tellement ce mec est bidon, mais tellement bidon, qu'il lit Naruto et possède même 2 tomes de cette immonde merde !!!

La preuve:

Ensuite, il se vante souvent de posséder un énorme Kiki, et malheureusement, c'est vrai:

Toutefois, il ne s'agit là que d'un singe en peluche, parce que le garçon a un mini phallus, mais là n'est pas le débat. Oh mon Dieu !!!

J'ai dit phallus, faisant référence à son administrateur favori, j'ai nommé: le friteux !!! 'fin, Natsuhiboshi pour les autres. Rappelez-vous, ce belge a longtemps eu un avatar de merde que Fabi ne se pouvait de critiquer, troublé par son fameux sabre laser, mais lui, il n'y voyait qu'un PHALLUS rouge, un long phallus que lui ne possédait pas, donc, par pure jalousie, il le critiquait en public, chose qu'il adore faire, mais, en privé, c'est autre chose qu'il nous a tous caché, IL VÉNÉRAIT cet avatar provenant de Star Wars, à un tel point qu'il a fini par acheter une figurine à l'effigie de son héros. (le truc noir à droite de son énorme Kiki)

Tous les jours, il ne peut s'empêcher de le toucher tel un aficionado de Bouddha voulant se goinfrer de chance en tripotant le ventre bedonnant de ce dernier...donc, la conclusion est que Fabi considère Natsuhiboshi (dit le friteux) comme une divinité, la preuve est faite.

Et pour finir:

Notez la porcherie qu'est sa chambre, l'antre d'un immonde geek qui ne vit qu'au rythme de la fréquence de son processeur. On peut aussi remarquer que les volets sont fermés en pleine journée, ce qui confirme la thèse que Fabi est bel et bien un DIURNAMBULE !!!!!!!

Je possède bien d'autres preuves contre lui, comme des tonnes de mouchoirs usagés plaqués sous son lit alors qu'il ne se mouche jamais, des peluches Pokemon, jeu qu'il critique par ailleurs, ET, surtout, son doudou, le mythique doudou du petit Fabi, un charmant petit éléphant ne possédant plus qu'une seule oreille et un seul oeil, mais le plus mignon dans tout ça, c'est son petit surnom: Fanfanfan !!!!!!!!!!!! Déjà petit, il possédait un esprit très créatif pour un autiste.

J'espère avoir gravement nuit à l'image de Fabest et surtout, vous avoir ouvert les yeux sur LE soit-disant "connard" de CN.

PS: vous noterez aussi la magnifique musculature façon Heart Bijuu Very Happy

Fabi j'aime trop

Vanina: Nico, biensur pendant la nuit. je vais venir te sucer. obliger

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pensez que je peux demander des droits ?

Bon, j'ai pas encore la tête du mannequin mais le pseudo c'est déjà bien non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Armaguedon
Genin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand une fille se fait tondre les cheveux...
et bien ça donne ça.

Spoil:

Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la montée, tous au stade!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 15 sur 33

Sauter vers: