Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aiko Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Aiko le Ven 23 Déc 2011, 12:41 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mar 12 Avr 2011, 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
viendez dans l'sud les gens, y fait beau, y fait chaud ! _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Lilo Genin

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 392 Localisation: With ur dad
|
Posté le: Sam 16 Avr 2011, 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
On a découvert une application trop cool avec les keupines : pudding camera !
_________________ « Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
|
|
|
 |
Dagda Civil

|
Posté le: Mer 20 Avr 2011, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime mon appareil et ça se voit.
Hé hé hé ! ^^
_________________  |
|
|
 |
Uchiha-sasuke-da Retro girl

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 682 Localisation: Dans les villes en folie
|
|
|
 |
iruka umino Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 10:47 am Sujet du message: |
|
|
bon voila ma vrai tête
_________________ FC PERVERS
 Citation: | J'connais que 2 pervers ! Toi, et un qui me fout vraiment les boules IRL Perv' Boy, donc tu ne peux qu'être mon préféré ! |
|
|
|
 |
Armaguedon Genin
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé
|
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Yoake a écrit: | Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement. |
|
|
|
 |
05Jak43 Civil

|
Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Aiko Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Un masque + un Kodak + des problèmes =
|
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Ven 06 Mai 2011, 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Lilice Aspirant genin
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 153 Localisation: Perdue o_O
|
Posté le: Ven 06 Mai 2011, 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ! Comme c’est une très bonne journée car très bonne nouvelle (*_*), soyons fous ! Osons.
Hier en promenant le chien avec mon padre, nous découvrons une jument inconnue dans un pré. Etant quelqu’un d’extrêmement logique, la première chose que je fais en la voyant, c’est… :
Puis comme je vois qu’on s’entend plutôt bien, et que le feeling passe entre nous… Autant prendre mes aises !
Et enfin, prise d’une autre folie soudaine, je me suis imaginée dans un cirque ! J’ai voulu me mettre debout sur elle mais la photo a été prise un peu tôt. :3
Voilà ! Brefouille_________________
|
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Mar 10 Mai 2011, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, aller, c'moi qui vous offre un cadeau ^^
_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
yoshi22 Civil

Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 29 Localisation: Breizh powaaaaaaaaaa
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 2:28 am Sujet du message: |
|
|
aller hop je me montre également, accoudé à mon bar
 |
|
|
 |
Chewi Guitariste Excentrique

|
Posté le: Dim 22 Mai 2011, 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Mes 19 ans :
Bonjour à tous !
Desperados ♥
Rock On ! (flippante ma tête *-*)
Cadeau ! :3
... ?
Transformation en nain de jardin avec du papier cadeau
La meilleure pour la fin : D
... *téléport* _________________  |
|
|
 |
Armaguedon Genin
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé
|
Posté le: Dim 22 Mai 2011, 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Yoake a écrit: | Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement. |
|
|
|
 |
Musashi Miyamoto Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 23 Mai 2011, 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a tellement de gens laids qui postent leurs photos qu'au final, ce connard de Fabi va ressortir "beau" aux yeux de certaines...voir certains.......
Donc, ici, beaucoup idolâtrent Fabest, je n'ai jamais compris pourquoi, il se prend pour un philosophe mais il ne se contente que de répéter des choses sensées qu'il lit dans Closer ou autre magazine people. Il est très imbu de sa petite personne, tellement qu'il se sent obligé d'écraser les autres comme des merdes pour pouvoir se faire mousser par la suite...j'pourrai balancer des saloperies sur lui pendant des heures tellement ce mec est bidon, mais tellement bidon, qu'il lit Naruto et possède même 2 tomes de cette immonde merde !!!
La preuve:
Ensuite, il se vante souvent de posséder un énorme Kiki, et malheureusement, c'est vrai:
Toutefois, il ne s'agit là que d'un singe en peluche, parce que le garçon a un mini phallus, mais là n'est pas le débat. Oh mon Dieu !!!
J'ai dit phallus, faisant référence à son administrateur favori, j'ai nommé: le friteux !!! 'fin, Natsuhiboshi pour les autres. Rappelez-vous, ce belge a longtemps eu un avatar de merde que Fabi ne se pouvait de critiquer, troublé par son fameux sabre laser, mais lui, il n'y voyait qu'un PHALLUS rouge, un long phallus que lui ne possédait pas, donc, par pure jalousie, il le critiquait en public, chose qu'il adore faire, mais, en privé, c'est autre chose qu'il nous a tous caché, IL VÉNÉRAIT cet avatar provenant de Star Wars, à un tel point qu'il a fini par acheter une figurine à l'effigie de son héros. (le truc noir à droite de son énorme Kiki)
Tous les jours, il ne peut s'empêcher de le toucher tel un aficionado de Bouddha voulant se goinfrer de chance en tripotant le ventre bedonnant de ce dernier...donc, la conclusion est que Fabi considère Natsuhiboshi (dit le friteux) comme une divinité, la preuve est faite.
Et pour finir:
Notez la porcherie qu'est sa chambre, l'antre d'un immonde geek qui ne vit qu'au rythme de la fréquence de son processeur. On peut aussi remarquer que les volets sont fermés en pleine journée, ce qui confirme la thèse que Fabi est bel et bien un DIURNAMBULE !!!!!!!
Je possède bien d'autres preuves contre lui, comme des tonnes de mouchoirs usagés plaqués sous son lit alors qu'il ne se mouche jamais, des peluches Pokemon, jeu qu'il critique par ailleurs, ET, surtout, son doudou, le mythique doudou du petit Fabi, un charmant petit éléphant ne possédant plus qu'une seule oreille et un seul oeil, mais le plus mignon dans tout ça, c'est son petit surnom: Fanfanfan !!!!!!!!!!!! Déjà petit, il possédait un esprit très créatif pour un autiste.
J'espère avoir gravement nuit à l'image de Fabest et surtout, vous avoir ouvert les yeux sur LE soit-disant "connard" de CN.
PS: vous noterez aussi la magnifique musculature façon Heart Bijuu
Fabi  _________________ Temi: Ouais! c'est pas tout ça mais quand est ce qu'on baise ?
Vanina: Nico, biensur pendant la nuit. je vais venir te sucer. obliger
 |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 10:46 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Mer 25 Mai 2011, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Vous pensez que je peux demander des droits ?
Bon, j'ai pas encore la tête du mannequin mais le pseudo c'est déjà bien non ?
 |
|
|
 |
Armaguedon Genin
|
Posté le: Sam 28 Mai 2011, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
quand une fille se fait tondre les cheveux...
et bien ça donne ça.
|
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
|
|
 |
|