Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto, un ninja peu ordinaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 18: Tournoi.

Le jour du Tournoi de Kenjutsu arrive très vite et les délégations des Pays du Fer, de la Pluie, du Vent, de la Foudre, de la Terre et de l'Eau arrivent à Konoha avec les deux représentants de leurs Nations.
Cinq ronins arrivent aussi au village de la Feuille pour chercher un petit de réputation afin d'avoir quelques contrats auprès de la noblesse qui est venu assisté au tournoi.

Les anbus accompagnent les arrivant dans leurs quartiers en évitant de mettre deux nations ennemis l'un à côté de l'autre et ainsi ré-ouvrir d'anciens conflits.


Naruto regarde les personnes qui arrivent et il se demande qui sera les deux représentants de Konoha.
Il se doute de la présence d'une personne mais la deuxième reste un mystère pour lui.

Il retourne à son hôtel pour se préparer quand il voit assis sur son lit Kakashi.
Il fait un grand sourire et lui demande la raison de sa présence ici. Le ninja-copieur lui dit que Hiruzen veut le voir car il aimerait lui parler de quelques choses d'important.

Le blond se dirige vers le Palais du Hokage et il est surpris de le voir assis tranquillement derrière son bureau avec la pipe en bouche.
Cela lui rappelle une partie de son enfance où il était souvent convoqué dans ce même bureau et où le Maitre Hokage lui demandait s'il lui manqué rien pour vivre.
Mais cette fois Naruto sait que ce n'est plus pour cela qu'il a été convoqué. Hiruzen le regarde et lui dit:

_ J'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles pour toi. Tu veux que je commence par quoi?
_ Les mauvaises, répond Naruto. Comme cela nous finirons avec une note plus joyeuse.
_ Bon, dit Sarutobi amuser. Certains membres du village commencent à poser beaucoup de question sur Gunshin ainsi que sa présence à Konoha; pour le moment je justifie cette présence grâce au tournoi qui va avoir lieu. Les membres du conseil de Konoha commencent à avoir des doutes sur la relation entre Gunshin et toi, mais rien de sérieux. Ton ancien studio est actuellement occupé par un ninja ayant le grade de Chuunin.

Naruto a un petit sourire depuis qu'il a entendu que son studio est occupé et Hiruzen lui demande pourquoi. Il lui répond:

_ Je haïssais ce studio et ce plafond blanc. Il me rappelle toutes mes années de solitude ainsi que le mépris que j'ai vécu. Pour moi ne plus vivre dans cette appartement est plutôt une bonne nouvelle.

Durant une fraction de seconde, Hiruzen peut voir le visage de la souffrance de Naruto. Cette souffrance qui savait sans pourtant l'avoir pu le voir avant.
Il reprend les nouvelles par les bonnes et il annonce:

_ J'ai trouvé plusieurs appartements et maisons pour te reloger. Kakashi et Rin, qui vivent ensemble, ces sont proposés pour t'héberger le temps que tu voudras. Je pense que je pourrais limité la sanction que tu auras une fois ton retour sera officiel mais tu devras attendre d'être passer devant le conseil pour le dire à tes amis.

Le visage de Naruto devient relativement sombre lorsqu'il a dit le mot ami.
Ces fameux amis qui ne sont pas vraiment inquiété lors de sa disparition.
Une fois tout cela dit, le jeune Uzumaki quitte le bureau pour être près car le lendemain commence le tournoi.


Le lendemain matin arrive vite et alors que les premiers rayons du jour réveille le village de Konoha; le Gunshin est déjà dans l'arène qui reçoit le Tournoi de Kenjutsu.

Les heures passent et les gradins se remplissent de plus en plus.
C'est la tribune officielle qui est remplie en premier et Gunshin est surpris de voir Hanzou ainsi que Mifune dans la tribune entrain parler entre eux.

Tous les autres participent sont là et il est surprise de voir Sasuke Uchiwa comme représentant de Konoha. Il voit aussi Tenten mais cela ne le surprend pas car il se souvient qu'elle était une Maître d'arme avant c'est quatre ans d'absence.
Il reconnaît les deux représentant du Pays du Fer et ils font tous les deux partis des dix gardiens.

L'arbitre arrive et annonce aux participants ainsi qu'à la foule les règles du tournoi en disant:

_ Dans ce tournoi, vous avez le droit d'utiliser les sabres et des dagues durant les combats. Le Taijutsu est autorisé mais vous ne devez pas amplifier vos coups avec votre chakra. Le Ninjutsu, Genjutsu et Fûinjutsu sont interdit. Si un participant est surpris à utiliser une technique de ces répertoires, il sera disqualifié aussitôt.

Tout le monde regarde l'arène et l'arbitre annonce le premier combat qui oppose Gunshin à un ronin sans nom.

Le ronin sort son sabre mais pas Naruto qui reste de marbre à la posture de son adversaire.
Le début du combat commence et le samouraï fonce sur le jeune homme aux yeux azur.

D'un simple pas sur le côté, il esquive l'attaque; frappe de la paume de la main et prend l'arme de son adversaire puis place la lame sous la gorge de son adversaire.

L'arbitre déclare Gunshin vainqueur et la foule reste sans voix vu la vitesse où il a gagné.
Hiruzen sourit, Hanzou et Mifune ont un léger mouvement de tête mais rien ne transpire de leurs sentiments car ils savent que ce ronin n'était pas un adversaire de poids contre lui.

Dans les gradins, une des personnes dit avec une voix intrigué:

_ C'est étrange. Il a fait trois mouvements et il a battu son adversaire. Ce n'est pas un sabreur qui sera facile à battre même pour Tenten.
_ Je suis de ton avis Lee, répond Neji. Mais c'est le coups de paume qui me trouble. Cela ressemblait à une attaque du style de mon clan.
_ Moi ce n'est pas qui me trouble; dit Lee. C'est la façon donc il bouge qui me trouble. Il me fait penser à une personne que je n'ai plus vu depuis longtemps. Un ami qui a disparu.

La dernière phrase de Lee est dit très bas pour que personne ne puisse l'entendre.

Les autres combats passent rapidement, les deux participants du Pays du Fer gagnent facilement.
Puis les deux sabreurs de Kiri gagnent sans même croiser le fer, leurs simple présence fait peur aux deux ronins qui préfèrent abandonner que de risquer de mourir.
Un représentant de Suna, Iwa et de Kumo arrivent à sa qualifier même si les deux participants de Suna se sont retrouvés l'un en face de l'autre, une qualification au goût légèrement amer.

Sasuke se trouve devant le dernier ninja de Iwa. Le ninja du Pays de la Terre utilise une épée deux fois plus grande que lui et extrêmement lourde.
Le jeune Uchiwa voit tout de suite le défaut de cette arme, elle est très lente.
Le ninja de Iwa tente de frapper Sasuke mais celui-ci esquive facilement l'attaque et voit son arme bloqué dans la pierre.
Son adversaire affiche le sourire arrogant des Uchiwa et il frappe avec le dos de son sabre dans le ventre du manieur de grand sabre.
Le ninja Iwa lâche la crosse de son arme et commence à craché du sang et quand il reprend ces esprits, il fonce sur Sasuke les poings en avant mais la pointe du sabre du jeune Uchiwa se place sur la gorge de son adversaire.
L'arbitre déclare Sasuke vainqueur de son match et il affiche un sourire signifiant qu'il est le meilleur combattant de ce tournoi.

Alors que Tenten va se préparer à rentrer et que Sasuke va rejoindre les gradins, Gunshin fait son apparition puis il dit:

_ Tenten, faite attention à votre adversaire, c'est un spécialiste des coups bas. Il a tendance de lancer du sable dans les yeux de ces ennemis puis de frapper dans les parties intimes ou sensibles de ces adversaires.
Par contre il est lent et il a un très gros défaut dans sa garde. Tous les attaques qui vient du côté gauche le touche et il fait trop confiance à ces ruses ce qui fait qu'il ne connaît pas grand chose en Kenjutsu.
_ Merci, dit Tenten surpris. Mais pourquoi vous me dit cela.
_ J'aimerais me mesurer contre vous et non contre un lâche sans valeur; annonce Gunshin.

Sasuke se met à rire et il annonce:

_ Tenten n'a pas besoin de toi pour gagner. Elle fait parti des meilleurs sabreur de Konoha et ce n'est pas ces sabreurs du dimanche qui vont lui faire peur.
_ Sabreurs du Dimanche, dit Gunshin surpris. Je ne dirais jamais cela des deux représentants de la Nation du Fer. Ils sont les plus faibles des dix gardiens et pourtant ces ne sont pas des sabreurs débutants.
_ C'est quoi les dix gardiens, demande Tenten.
_ Ces sont les dix meilleurs samouraïs du Pays du Fer après le Seigneur Mifune, répond l'interroger. Ils ont la charge de protéger les cinq Kages lors de leurs réunions et je peux vous dire que peu de fous tenterais de les attaquer.

Sasuke remonte dans les gradins et se dit que Gunshin n'est qu'un adversaire de seconde zone qui lui sera facile de battre ainsi il pourra laver la honte qu'il lui a fait de lui mettre son propre kunai sous sa gorge.

Tenten rentre dans l'arène et comme lui avait dit Gunshin sont adversaire tente de lui lancer du sable dans les yeux puis de le frapper dans la poitrine et les parties intimes.
Mais elle esquive rapidement puis lance son attaque sur le côté gauche de son adversaire et sa lenteur ne lui permet pas d'esquive le cou complètement.
Le ronin qui se trouve en face de Tenten voit ces cheveux voler dans les airs et sent la lame du sabre de Tenten se poser sur son coeur. Elle est déclaré vainqueur et le Maître Hokage annonce que les prochains tours auront lieux le lendemain.


La foule quitte les lieux et Tenten remercie Gunshin pour lui avoir dit comment se battait son adversaire.
Naruto n'a pas le temps de faire trois pas hors de l'arène que tous les ronins présent l'entour et sortent leurs armes puis celui qui fut battu par Gunshin annonce:

_ On était venu pour se faire un nom et ainsi pouvoir avoir des contrats avec les membres de la noblesse de tous les pays présent mais tu nous as humilié. Tu es connu pourquoi tu es venu participer à ce tournoi.
_ Les raisons de ma présences ne regardent que moi et le Hokage, dit Naruto d'une voix douce. je n'ai pas à me justifier avec des ronins qui valent pas mieux que des mercenaires sans-fois qui vendent leurs services pour des petits truands qui oppressent les plus faibles qu'eux.

Les ronins n'aiment pas vraiment le fait d'être comparer des mercenaires. Ils se jettent sur le Gunshin mais celui-ci dit doucement:

_ Houshasen no Asaboshi, Rayonnement du Étoile du Matin.

Un éclat de lumière argenté passe quand Gunshin sort son sabre.
Quelques seconde plus tard, Tenten peut voir les sabres des ronins se briser en deux au niveau de leurs gardes.
Elle peut voir la différence de niveau entre lui et elle. Elle qui est l'une des meilleurs combattants avec une armes blanches, elle vient de voir une personne et elle se demande si elle a une chance de le battre.


Elle va rejoindre ces amis pour raconter ce qu'elle a vu et Sasuke annonce qu'il a eux de la chance.
Shikamaru, qui tient Matsuri dans ces bras, se demande si un jour il arrêtera de se prendre pour un être semi-divin.
Neji murmure quelques choses à l'oreille du jeune Uchiwa qui tire la tête et quitte le restaurant où ils sont pour retourner chez lui.


Naruto retourne dans sa chambre d'hôtel et il regarde les différents lieux d'habitations. Il lit les descriptifs de toutes les demeures.
Il tombe sur la fiche d'une petite maison en lisière de bois et proche d'un quartier lié à un des clans du village. La maison est sur deux étages.
Il y a un grand salon, une cuisine qui donne sur le salon, sur une grande salle de réception et une grande bibliothèque qui montent jusqu'au toit.
Les étages supérieurs il y a des chambres et salle de bains pour chaque chambre. La chambre parentale se trouve au dernier étage et elle est deux fois plus grande que les autres, elle donne sur le jardin. Dans le jardin, il y a un petit étang qui se trouve à l'opposer d'un cerisier japonnais.
Il y a une petite note en bas la fiche descriptif et il la lit:

Idéale pour fondé une petite famille. Jardin orienté au Sud-ouest, parfait pour les repas en pleine air durant les beaux-jours. Protéger du vent par la Forêt qui apporte de la fraîcheur en été.

Il met la fiche de côté, prend une douche et pense à la possibilité de vivre dans cette maison avec celle qu'il aime. Mais il ne sait pas si elle le remarquera une fois qu'il sera officiellement de retour à Konoha où si elle l'ignora comme dans le passé.

Ces sombres pensées le quitte très vite lorsqu'il entend une voix caverneuse résonne dans son esprit. Une voix qu'il n'a plus entendu depuis fort longtemps et qui aurait ne plus jamais entendre; Cette voix lui annonce:

_ Alors gamin, heureux d'être revenu à Konoha le berceau de toutes souffrances et du mépris.
Ils aiment Gunshin mais le pauvre et malheureux Naruto Uzumaki n'a pas de place dans le coeur de pierre. Tu n'es pas trop jaloux du Dieu de la Guerre, celui qui a battu le Légendaire Hanzou la Salamandre.
_ Si tu brises des années de silence pour cela, j'aimerais mieux que tu ne dises rien, annonce le blond.
_ Voilà, j'offre mon aide plus que Millénaire à un gamin rejeter par tous et il dit non, ronchonne le renard. Je ne te proposerais plus mon aide.
_ Si je suis exclu, c'est à cause de toi, dit Naruto toujours sous sa douche. Je ne veux pas de conseil de la cause de mes malheurs. Alors je te demanderais de ne plus jamais te mêler de ma vie privé.

Le ton de Naruto fait comprend au renard que la conversation est fini.
Il sort de la douche puis s'écroule sur le lit en faisant tomber les fiches de ces futurs maisons sur le sol.
Ces rêves sont toujours les même, il rêve d'elle et d'une vie heureuse avec une famille aimante.


Il est sorti du Royaume des Songes lorsque les rayons du jour viennent caresser son visage. Il se lève fait un peu de toilette puis se dirige vers l'arène. Il a vraiment hâte de combattre car il doit affronter Tenten aujourd'hui mais si au deuxième tour, il devra sûrement affronter le sabreur de Kumo et un de deux gardiens, qui doivent s'affronter entre eux. Mais il arrive en avance, encore une fois.

Les gradins se remplissent et les concurrents arrivent. Sasuke avec son être supérieur annonce à Tenten:

_ Ton adversaire, Gunshin, n'est pas là. Il a du avoir peur de la puissance des ninjas de Konoha.
_ Ne rêves pas, rétorque un des deux gardiens. Il est déjà là et il se prépare à son futur combat.

Gunshin arrive et se place près de Tenten. L'arbitre arrive et donne le coups d'envoi pour l'affrontement.
A la surprise de tout le monde, Gunshin sort ces sabres et se met en position défensif.
Le sabre de sa main droite pointé vers le sol alors qu'il ,a le bras gauche plié et la lame vers le ciel.
Tenten est surprise de voir cette garde car elle peut voir qu'elle n'a presque aucun défaut et elle se demande comment elle va faire pour le battre.

Le combat commence et elle se lance sur lui, sabre en avant.
Les coups pleuve sur Gunshin mais il ne bouge pas d'un centimètre mais il arrive à parer toutes les attaques de la Maître d'arme de Konoha.

La foule reste sans voix envoyant la vitesse des mouvements des deux combattants car ils donnent avoir une infinité de bras et autant de sabres.
Les samouraïs du Pays du Fer sont surpris de voir Naruto utiliser ces deux sabres et Mifune dit dans la tribune officielle:

_ C'est rare de voir cette expression sur le visage de Gunshin. Il doit porté en très haute estime cette jeune fille pour la combattre avec deux sabres.
_ Que voulez-vous dire, interroge le Maître Sarutobi.
_ Il fait parti des plus puissants sabreurs que je n'ai jamais vu, dit Hanzou. Avec une seule sabre il est capable de battre des personnes très puissantes. Je le sais car c'est moi qui lui est donne son titre de Gunshin après ma première défaite contre lui.

Le chef de Ame prend un pause, non pour reprendre son souffle mais pour laisser les quatre Kage reprendre leurs souffles. Le Seigneur du village de la Pluie est à moitié surpris de voir Hiruzen pas surpris par cette révélation. Mais il se souvient d'une conversation qu'il avait eux avec Naruto après un de leurs combats et il lui avait dit que le 3ème Hokage avait toujours été une des personnes qui avaient cru en lui.
Mifune reprend la parole en expliquant avec une voix douce mais montrant que c'est très sérieux:

_ Il se bat toujours avec un sabre. Mais il lui arrive de prendre ces deux katanas.
Cela a deux significations possibles, soit son adversaire est très fort soit il le respecte énormément.
Sans vouloir vous manquez de respect, Maître Hokage, cette jeune fille n'a pas le niveau pour le battre. Mais il lui a comme même fait l'honneur de ces deux sabres et je ne connais que deux personnes qui ont eux l'honneur de le combattre avec ces deux sabres à la main.
_ Le seigneur de Ame et vous, demande Hiruzen en connaissant la réponse.
_ Oui, dit le Seigneur du Pays de fer. Même les dix gardiens de mon Pays n'ont pas eux la chance de le combattre lorsqu'il a ces deux sabres.

Les Kages sont vraiment surpris d'apprendre autant de choses sur la Légende naissante qui est le Gunshin, tout comme les deux anbus de Konoha qui assurent la protection du leur chef.
Hanzou regarde avec attention le combat qui continue de faire rage dans l'arène et ou la jeune femme tente de trouver une ouverture dans la garde presque parfaite de son adversaire.
Mais la question de Hiruzen l'interpelle car il demande:

_ Gunshin m'a parlé de son parcourt et du niveau qu'il pense avoir aux sabres. Seigneur Mifune, c'est vous qui lui avez appris cette art; pouvez-vous me donner un ordre idée de sa vrai puissance car je crains que ce tournoi; qui est très instructif, ne puisse me permettre de voir sa vrai puissance.

Mifune sourit car il vient de comprendre que Naruto révélé son identité aux chef de Konoha.
Hanzou veut savoir le niveau de cette personne qui l'a battu plusieurs fois.
les autres Kages restent pétrifiés d'entendre et de comprendre qu'il n'est pas à son maximum.
Le Chef Suprême des Samouraïs annonce:

_ Lorsqu'il se bat avec un seul sabre, il a presque mon niveau. Il a toujours battu les dix gardiens durant ces duels contre eux. Il lui manque une petite chose pour avoir le même niveau que moi.
J'ai eux la chance de le battre lorsqu'il avait ces deux sabres mais il y a cela presque un an et demi. Aujourd'hui il donne l'impression d'être invincible avec ces deux katanas en mains.
Je n'ai jamais vue une personne avoir un tel don pour les armes blanches et s'il avait commencé sa formation au Kenjutsu lorsque vos enfants commencent à devenir ninja, il serait actuelle le maître absolu dans l'art du Kenjutsu.

Le visage de toutes les personnes montrent la surprise suite au dire de Mifune.
Hiruzen regarde Naruto et il se demande bien qu'elle serait son niveau s'il avait appris le Kenjutsu en même temps que les arts ninjas.

Naruto regarde Tenten puis il fait un pas vers elle en parant toujours les attaques de la jeune femme mais elle sent qu'elle va perdre. Elle se lance dans une attaque mais le contre de Naruto la repousse loin de lui.
Dans un mouvement rapide des deux sabres il brise l'arme de Tenten et les deux chignons qu'elle a.
Elle tombe sur le sol, les cheveux détaché et son regard montre la stupeur ainsi que la peur car elle sait que si jamais ils avaient été sur un champs de bataille, elle serait morte.

Il range ces sabres et lui donne un coups de main pour se relever puis retourne dans les tribunes.
Alors qu'elle rentre dans le couloir qui donne accès au tribune; les deux gardiens qui vont s'affronter d'ici quelques instants lui font signe de s'arrêter et celui qui paraît plus âgé lui dit:

_ Il t'a fait l'ultime honneur de te combattre avec ces deux sabres. Seul les Seigneurs Mifune et Hanzou ont eux cette honneur.
Il n'a pas cherché à t'humilier durant votre combat mais il nous a donné l'impression qu'il voulait t'aider à devenir plus forte et que tu te rendes compte de quelques choses.
Bon nous devons te laisser car notre combat n'attend pas.

Les deux gardiens du pays du Fer rentre et quand Tenten a rejoint ces amis et camarades, elle peut voir le combat des deux représentants du Pays du Fer.
Elle se rend compte qu'elle n'a pas le même niveau qu'eux et leur combat est incroyablement.
Ils montrent une maîtrise de sabre qu'elle n'a pas mais elle regarde rapidement le célèbre Gunshin qui donne l'impression d'être un maître entrain de regarder le combat entre deux de ces disciples.
Puis elle le regarde et plus elle peut sentir une grande puissance en lui ainsi qu'une très grande confiance en lui que rien ne pourrait troublé.
Le combat touche à sa fin et celui qui semble le plus âgé gagne son combat contre son camarade.

Le combat suivant oppose les deux sabres de Kiri et le combat ressemble plus un mini-carnage.
C'est celui qui a perdu le moins de sang qui est déclaré vainqueur.

Le quatrième combat oppose Sasuke contre le dernier représentant de Iwa mais le sabreur originaire du Pays de la Terre ne fait pas très long feu contre l'héritier du Clan Uchiwa.
Cela rend encore plus vaniteux le jeune Ténébreux.

Le ninja de Suna qui doit affronté le sabreur de Kiri préfère abandonner que devoir affronter se monstre qui a encore le sang de son compagnon sur lui.

Le ninja de Kumo est un noir à la chevelure blonde, ayant une sucette dans la bouche et un grand sabre dans le dos.
Il se met devant Gunshin et lui présente ces hommages puis se présente:

_ Je suis Omoi, un des meilleurs sabreurs de Kumo. C'est un honneur pour moi de vous combattre.

Les deux adversaires se mettent en face et sortent leurs armes.
Naruto prend un seul sabre mais dans les tribune Sasuke annonce:

_ Il va perdre; j'ai combattu Omoi il y a quelques années et je n'ai pas pu le battre.
Il était un juunin et moi un simple genin.

Sasuke rajoute la dernière phrase pour tenter de justifier sa défaite mais Tenten sait qu'il se trompe car elle a combattu Gunshin et elle sait qu'il n'est pas un adversaire à prendre à la légère.

Les deux sabreurs se battent avec frénésie et le bruit des lames s'entrechoquant rythmes le combat où Omoi donne la fausse impression de dominer le combat.
Son sensei, Killer-Bee, regarde le combat puis il voit quelques choses en Gunshin puis il fixe encore plus le sabreur. Il s'approche de son frère et il lui annonce a voix très basse:

_ Je n'arrive pas a ressentir son chakra. J'arrive à sentir ceux du Pays du Fer et même celui de Mifune mais pas le sien. C'est comme s'il n'avait pas une seule goutte dans ces veines.

Le Raikage est surpris de l'annonce de son frère car s'il a raison, Gunshin peut devenir une des plus grande menace de tous les temps pour son village et le monde.
Il sait que tous les être vivants, que se soit animal ou végétal, on plus ou moins du chakra et c'est comme cela qu'il est possible de les sentir rentrer dans les barrières de protection qui se trouvent autour des villages.
Leurs barrières a été conçu pour ne pas déclencher l'alarme lorsqu'ils sentent le chakra des animaux qui représentent pas de dangers.
Mais si Gunshin n'a vraiment pas de chakra, il pourrait passer les barrières sans les déclencher et semer la mort dans les villages qui se sont dressés contre lui.

Mais le chef de Kumo est rappelé à la réalité lorsque le dernier représentant de son village vient de perdre.

Le Maître Hiruzen annonce que les demi-finals et la finale auront lieu le lendemain.
La foule quitte l'arène et Tenten voit Gunshin adosser à une des arbres qui bordent les abord de l'arène.
Il tient un sabre dans on fourreau dans sa main et quand elle est proche de lui, il tend l'arme en annonçant:

_ Je pense que cette arme iras mieux que le sabre de cristal bleu ciel que je t'ai détruit.
Il conduit facilement de la chakra et avec un peut d'entraînement, tu seras rendre ton arme presque imparable ainsi devenir rendre tes attaques plus dévastatrice.

Tenten regarde le sabre et elle est surpris de voir une lame dorée avec des reflets argentées mais elle peut sentir que cette arme est plus résistante que celle qu'elle avait.
Elle fait quelques mouvements avec et elle sent la différence avec son ancien sabre. Mais elle se demande pourquoi il vient de lui faire un tel cadeau car un arme de cette qualité coûtes plusieurs centaines de milliers de ryos au minimum.

Alors qu'elle va lui dire merci, elle se rend compte qu'il n'est plus là.

Naruto se trouve sur la tête du 4ème Hokage et Kakashi arrive derrière lui puis lui demande:

_ Pourquoi tu as donné un si belle arme à Tenten?
_ J'ai détruit son sabre de cristal, répond Naruto. De plus je n'ai pas vraiment de ce sabre, j'ai Asaboshi et Yukoboshi comme arme. Ils sont parfait pour moi.
_ Je comprend, dit Kakashi. Mais elle risque de voir cela comme une forme d'un cadeau d'un admirateur quand elle sera que Gunshin et Naruto sont la même personne.
_ Je vois où vous voulez venir, rétorque le blond. Je vous dirai pas qui j'aime car avant que la nuit tombe tout Konoha le sera et je ne veux pas que cela se sache.
_ Tu as si peu confiance en moi, dit le ninja-copieur. Je suis triste de ton manque de confiance.
_ On est jamais trop prudent, dit Naruto en partant. Et personne ne sera que je suis le Gunshin.

Naruto disparaît rapidement laissant Kakashi sans voix durant quelque instants puis il se dit avec un grand sourire au lèvre:

'' Il a appris à maîtriser le Shunshin no Jutsu et sa vitesse est de très loin supérieur a celle de Minato. Il n'a pas du se rendre compte que cette aptitude est celle d'un ninja et dire qu'il a fallu plusieurs années à Sasuke pour la maîtriser avec ses sharingans.
Je connais trois personnes qui seront heureuses d'apprendre cela car Éclair Jaune, même s'il est en noire pour le moment, va pouvoir renaître et même les membres du conseil de Konoha ainsi que ce des Clans ne pourront pas aller contre sa promotion au sein des Chuunin voir même des Juunin. ''

Mais ce que ce n'est pas Kakashi et Naruto, c'est une personne les espionnent depuis que le blond a quitté son hôtel.
Cette personne enlève son masque ayant un seul trait rouge et elle dit à voix basse:

_ Je dois attendre encore un peu et il sera bientôt près pour nous rejoindre. Il va prendre la place de son père auprès de nous et il sera plus puissant que le dernier qui a porté ce masque.
Bientôt le monde tremblera devant la résurrection du Légendaire Anbu de Konoha.
La destin fait étrangement bien les choses, car par les origines de sa mère; il peut prétendre à ce titre.
Par le fait que son père fut le dernier en date, les anbus voient en lui le futur porteur de ce masque et si les informations que Tsunade a sur lui, sa puissance fait qu'il est vraiment le meilleur candidat pour ce titre.

Kin reprend sa respiration et elle rajoute:

_ Plus je te vois et plus je vois tes parents Naruto.
Comme ton père, tu penses au bonheurs des autres avant le tien; ce qui avait séduit ta mère.
Comme ta mère, tu es extrêmement douer pour le Kenjutsu et tu as les même goût culinaire qu'elle.
Tu es bien le digne fils de tes parents, tu es se sacrifiera sans le moindre problème pour sauver ce village.
J'espère que tu ne connaîtras pas le triste destin de ton père et que tu pourras vivre de long années.

Kin disparaît dans la douceur de la nuit et Naruto se couche dans son lit rêvant toujours de la même personne, surtout depuis son retour à Konoha.


Le lendemain matin, avant que le tournoi commence; des Uchiwa s'approche du ninja de Kiri qui doit combattre Sasuke et ils le menacent d'un châtiment pire que la mort s'il fait la moindre blessure au dernier ninja de Konoha.
La peur qui naît dans le ninja de Kiri est telle, il va voir l'arbitre et abandonne. Sasuke est déclaré vainqueur.
Le combat entre le samouraï du Pays du Fer et Gunshin commence juste après l'abandonnons du Sabreur de Kiri.

Les deux combattants ne se font pas le moindre cadeau et la puissance de leurs coups de sabres aurait pu briser plusieurs fois les os des personnes pas assez entraîner.
Mais comme pour le combat contre Omoi, Gunshin domine son adversaire et donne l'impression que c'est une balade de santé alors que son adversaire montre de signe de fatigue pour suivre le déluge de coups de sabre dans cette pluie de métal.

La foule reste sans voix voyant l'incroyable spectacle qui se déroule devant eux.

Gai, qui hurle toujours durant les tournoi, reste aussi silencieux se demandant comment une telle personne qui ne doit pas être plus âgé que ces disciples peut avoir une telle maîtrise de son arme et tenir tête à un des dix gardiens.
Gai a eux la chance, si on peut dire, de pouvoir combattre contre un des dix gardiens dans le passé.
Après avoir bu plusieurs dizaines bouteilles de Saké, il avait eux la lumineuse idée se défié un des gardiens dans un combat en taijutsu; il a très vite déchanté et dessaoulé par la même occasion.
Rien que de repenser à ce défaite cuisante, les côtes de l'asperge vert de Konoha lui font de nouveau mal.
Là devant lui, il peut voir une personne dominé un des gardiens dans l'art qu'il maîtrise le plus, le Kenjutsu.

La foule explose de joie quand la pointe du sabre du Gunshin se place sous le cou de son adversaire.
Celui qui vient de perdre fait un pas en arrière, range son arme et il dit:

_ Cela fut un honneur de me battre contre vous Seigneur Gunshin.
Je vous souhaite une bonne continuation et que votre rêve puisse se réaliser.

Le samouraï quitte l'arène est se dirige vers son seigneur pendant que Sasuke descend avec un sourire comme s'il avait déjà gagner le tournoi et qu'il allait recevoir son sacre de meilleur Sabreur du Continent.
Mifune annonce qu'il va vite perdre son air supérieur mais Hiruzen lui dit que ce n'est pas dans la nature des Uchiwa.

Le combat commence et très vite, le visage supérieur du Uchiwa change pour montré de l'étonnement.
Une personne lui tient tête et cela ne semble pas lui demander beaucoup d''effort.
Il enchaîne les coups de sabres comme lui a enseigner son frère et durant se formation aux armes blanches mais rien n'y fait.
Il a la même sensation lorsqu'il a commencé à apprendre le kenjutsu, non; c'est encore pire car lors de ces cours, son professeur montrer des marques de fatigue alors que lui ce n'est pas le cas.

Les coups pleuvent sur le Gunshin mais rien n'y fait. Sasuke n'arrive pas a prendre l'avantage sur son adversaire qui n'a pas bougé d'un seul pouce.
Fou de rage, il active ces sharingans et commencent a faire parcourir son sabre de raiton.
Il tente de frapper son adversaire qui saute mais avec sa main libre, Sasuke fait une sabre de raiton et tente de décapiter son adversaire. Gunshin fait un bond en arrière le Uchiwa dit amuser:

_ Alors le fameux Dieu de la Guerre comprend enfin sa place par rapport aux Uchiwa. Tu ne vaudras jamais mieux que le plus faible d'entre nous et c'est parce que tu as deux sabres que tu es deux fois plus fort.

Naruto dégaine son deuxième sabre et ils croisent les bras, les pointes de ces armes vers le ciel. Puis il dit avec une voix qui glace le sang de Hanzou, qui a subit cette attaque:

_ Houshasen Tendjo; Rayonnement Céleste.

La seconde qui suit, Naruto se trouve derrière Sasuke et celui-ci sent une multitudes de coupures sur son corps puis son sang couler.

Ino et Sakura sautent dans l'arène pour lui apporter les premiers soins.
Naruto range ces sabres et il dit avec une voix glaciale:

_ Je suis le Dieu de la Guerre. La puissance de tel ou tel Clans n'a aucun effet sur moi.
Tes pupilles donc ton clan est si fière ne peut copier ce qu'il ne peut pas voir. Ils ne sont pas capable de voir les rayons de lumière et donc ils ne sont pas capable de voir mes attaques.

Naruto disparaît sans que personne ne puisse lui dire quelques choses et Sasuke est conduit à l'hôpital pour être soigner.



Cela fait deux heures que le tournoi est fini et Gunshin fut déclarer vainqueur sans que personnes ne disent quelques choses.
Devant la porte de la chambre d'hôpital de Sasuke, tous ces camarades sont là entrain de parler quand Sakura dit:

_ Sasuke a eux de la chance que son adversaire ne soit pas capable de toucher les points vitaux. Il a juste couper des veines mineurs qui ont saigné sans mettre la vie de Sasuke en dangers.
_ Ouf, dit Ino.
_ C'est que tu te trompes Sakura, annonce Tenten sérieuse. Il est très facile de tuer avec un sabre. Tu le plantes dans le coeur ou tu coupes la tête de ton adversaire et le tour et régler.
Mais Gunshin a choisie de couper certaines des veines de Sasuke pour lui donner une leçon et qui puisse comprendre qu'il aurait très bien pu le tuer.
_ Quoi, hurle la blonde et la rose.
_ Elle a raison, intervient Lee. Il est plus facile de tuer un adversaire que de faire ce type de blessures. De plus, un Uchiwa hospitaliser est cent fois plus humiliant qu'un Uchiwa tomber au combat. Gunshin vient de mettre un coups de pieds à l'arrogance et la fierté mal placer du clan de Sasuke et à ce dernier en même temps.

Tout le monde quitte le devant la chambre de Sasuke mais celui-ci a la visite d'un anbu au masque de corbeau. Le Uchiwa alité demande:

_ Grand-frère, le clan va faire quelques choses contre ce dénommé Gunshin? Il a utilisé du chakra durant sa dernière attaque et il aurait très bien pu me tuer s'il n'avait pas raté son attaque.
_ Tu es mal placé pour dire cela Sasuke, dit Itachi en enlevant son masque. Tu as utilisé tes sharingans et le raiton contre lui. Si un de vous deux doit être disqualifier ce serait toi. De plus il y a des rumeurs disant que certains membres de notre clan aurait poussé le ninja de Kiri a abandonné.
Une dernière chose avant que je te laisse te reposer. Il n'a pas raté son attaque; il a fait en sorte qu'aucun de tes points vitaux ne soient touché, juste des veines sous la peau.
Il aurait pu te tuer avant même que tu es le temps de comprendre car il a eux son titre par le Seigneur Hanzou lui-même et si tu fais quelques recherches sur lui.
Tu apprendras que ce n'est pas un ninja de seconde zone car il fait partie des rares ninjas qui peut tenir tête aux Uchiwa.

Sasuke avale avec du mal sa salive en entendant cela car son père lui à toujours conseiller de fuir Hanzou la Salamandre comme la peste s'il n'était pas accompagné d'au moins cinq autres Uchiwa et de quelques ninjas de rang Juunin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon chapitre, sasuke qui comprend qu'il n'est pas les meilleur.sinon je suis assez curieux comment le conseil, chef de clan et ses camarade vont réagire quand il seront la veriter(surtous sasuke)

en tous cas tu ecrit de mieux en mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 19: Retour de Naruto Uzumaki.

Cela fait deux jours que le tournoi de Kenjutsu est fini mais aujourd'hui tous les membres du Conseil de Konoha ainsi que les membres du Conseil des Clans sont réunis pour discuter du cas de Naruto Uzumaki, qui se trouve devant eux.

Le blond avait des vêtements bleu et le médaillon de Tsunade par dessus son haut.

Il reconnaît les chef de tous les clans. Il y a Inoichi Yamanaka; père de Ino; il se trouve entre Shikaku Nara; père du Shikamaru et de Chouza Akimichi, père de Choji; puis il y a Hiashi Hyuga, père de Hinata, Hanabi et oncle de Neji.
En face d'eux il y a Fugaku Uchiwa, père de Itachi et Sasuke; Tsume Inuzuka, mère de Kiba; Shibi Aburame et Cruss, du clan Uzushio.
Huit des clans de Konoha sont représentés, seul le clan de Sarutobi n'est pas représenté car le Maître Hokage fait partie de ce clan.

Il connaît de vue les conseilles Danzou, Homura Mitokado et Koharu Utatane mais il peut voir qu'il n'est pas vraiment aimer par eux vu le regard froid et mauvais qu'il lui lance.
Derrière eux il peut voir Tsunade et Jiraya, qui siègent en temps que Sannins. Il faut dire que ce titre leurs accordes bien plus de pouvoirs que certains membres du Conseil des Clans peuvent avoir.

Le Maître Hokage se trouve au centre de tout ce petit monde. Mais Naruto se demande bien pourquoi Ibiki et Anko sont aussi là.
Il sait que Ibiki et Anko sont des juunins rattaché aux anbus et ils sont tous les deux des spécialistes dans leurs domaines.
Anko, ancienne disciple de Orochimaru, connaît bien les nouvelles menaces et les nouveaux villages émergeant.
Ibiki, lui, est passé maître dans l'art d'obtenir des informations. Selon des rumeurs qui cours sur lui, il n'a jamais eux à recourir aux tortures physiques ou psychologiques car il arrive à faire parler ces victimes justes avec sa présence.

Danzou ouvre le bal et il lit à haute voix la fiche de renseignements de Naruto.
Ce n'est pas une surprise, son statue de Jinchuuriki de Kyubi est annoncé comme un point noir contre lui. Puis il parle de sa désertion de quatre années mais c'est à ce moment que Cruss se lève et il annonce:

_ Si je me souviens bien les dire de Jiraya-san, il y a eux accident durant son entraînement avec l'ermite des crapauds. Donc nous ne pouvons pas considérer cela comme une désertion de sa part.
Si mes souvenirs sont bon, durant ces quatre ans, il n'a jamais rien fait qui pourrait contre notre village ou lui faire honte.
De plus, il fait parti des meilleurs éléments de notre village. Il a ....
_ C'est un simple démon, dit Homura Mitokado. Il est instable et il est dangereux pour le village. Il pourrait très bien se venger contre...
_ Cela fait plusieurs jours que Naruto Uzumaki est à Konoha, intervient le Maître Hiruzen. Depuis son retour, il a été sous la surveillance de plusieurs anbus et ils m'ont rapporté qu'il n'avait eux aucun geste ou comportement montrant qu'il allait se venger.

Toute le monde reste sans voix et le visage de Danzou se décompose. Il voulait jouer sur la peur et sur méfiance des autres membres pour mettre de côté Naruto pour en faire son arme absolu contre le 3ème Hokage. Mais c'est tout l'inverse qui a eux lieu, Hiruzen vient de montrer un Naruto calme et qui n'a aucune intention de se venger, une grande partie de son plan vient de tomber à l'eau.

Les membres parlent du cas de Naruto en soulignant les pour et les contre mais le blond est surpris d'entendre Ibiki prendre sa défense lorsqu'on parle de son aspect psychologique est mit sur le devant des débats.
L'expert en torture, explique qu'il est une personne ayant le plus esprit stable et qui n'est pas susceptible de se briser sous les tortures mentales et physiques de bases qu'il pourrait avoir.
Il explique que cela est du à son passé et aux mauvais traitements que les habitants du village lui a fait subir durant des années même lorsqu'il était au sien de l'équipe N°7 avec Kakashi Hatake.


Durant des heures et des heures, toutes les personnes dans la salle parle de Naruto Uzumaki, comme s'il n'était pas présent mais il ne bouge pas un seul muscle pour ne pas montrer son impatience.
Mais Koharu Utatane prend la parole pour la première fois et elle demande à Naruto:

_ Il y a quelque chose que vous voulez dire pour votre défense, jeune homme?
_ Quelques soit la punition que vous me soumettrez, je m'y plierais; annonce Naruto. Je comprendrais que le conseil me soumet à quelques séances interrogatoires auprès des experts de notre village.

Le silence tombe dans la salle; la réaction de Naruto fait froid dans le dos à tous les personnes présentent même Tsunade, Jiraya et Hiruzen qui savaient qu'il n'allait pas au conseil.
Mais là, il vient de proposer de faire quelques séances avec la section interrogatoire du village.
Danzou commence à fulminé de l'intérieur, il avait encore prié pour qu'il tente de s'opposer à la sanction. Mais là, c'est l'inverse; il veut prouver qu'il n'a rien caché envers sa communauté.
Hiruzen prend la parole et il annonce d'une voix masquant le plus possible sa joie:

_ Je condamne Naruto Uzumaki a resté trois mois complet dans l'enceinte du village sans avoir le droit de sortir. Si le jeune Uzumaki doit sortir du village pour une raison importante, il devra être accompagner d'au moins deux anbus.
Pour ce qui est des séances avec les hommes de Ibiki, je ne juge pas cela est obligatoire et je ne conseille pas au jeune Naruto de subir ces séances.

Tout le monde ne dit rien et quand la salle est enfin vide. Naruto pousse un soupire de soulagement en disant qu'il a vraiment eux de la chance en jouant comme il a fait avec le conseil.
Il sait qu'il n'aurait pas pu tenir longtemps face à Ibiki et tous les membres des deux conseils auraient découvert qu'il est le Gunshin.
Il imagine la réaction des clans en connaissant cela; il les voit bien lui courir après, aussi bien littéralement et métaphoriquement, pour le faire devenir un membre de leur clan et même lui faire épouser une de leurs filles afin d'assurer qu'il restera fidèle à son nouveau clan.

Il sort de la salle et il voit Hiruzen en compagnie de Kakashi. Le Maître Hokage fait un grand sourire, disant long, puis il annonce à Naruto:

_ Tu vas vivre quelques jours chez Rin et Kakashi, le temps qu'on s'occupe de l'achat de la maison qui te plaît.
Mais je vais te faire subir un test où tu devras affronter Kakashi en duel. Cela me permettra d'évaluer ta force et tes aptitudes aux combats en temps que ninja. Il aura lieu demain 8h00 sur le terrain de ton équipe.

Sarutobi part vers le bureau et Kakashi attend qu'il est plus personne pour demander à Naruto:

_ Tu as appris quand à te déplacer aussi vite Naruto? Qui s'avère être une technique de Ninjutsu connu sous le nom de Shunshin no Jutsu.
_ En combattant Hanzou-sama et Mifune-sensei, répond Naruto. Ils vont très vite et j'ai du faire des efforts pour arriver à cette vitesse. Mais je ne peux pas l'utiliser trop longtemps et trop souvent. Je ne connais pas son nom, merci pour cette information.
_ Pourquoi tu ne peux pas, interroge le ninja-copieur.
_ Mes muscles souffrent le martyre lorsque je fais cela au-delà de deux minutes, annonce le blond. Ils commencent à se détruire comme s'ils affaissaient sur eux-même et à la vitesse où cela se produit fait que Kyubi n'arrive pas à régénérer les dégâts en temps réel.
Je pense que si je fais cette technique trop longtemps, je risque de perdre mes bras et mes jambes dans le meilleur des cas.
_ Le meilleur des cas, répète Kakashi. Tu veux dire que cela peut-être pire?
_ Si je tiens trop longtemps, je pense que le coeur ou les poumons peuvent être toucher, répond-l'interroger. C'est pour cela que je ne l'utilise cette technique uniquement pour fuir ou si je dois protéger plusieurs personnes en même temps.
Bon je vous laisse Kakashi, je vais chercher mes affaires pour m'installer. Je connais une personne qui sera heureuse ce soir. A plus Kakashi-sensei.

Kakashi voit Naruto partir mais il garde les dire de son petit protéger en mémoire. Cela lui rappelle les paroles de Minato quelques années avant d'être juunin.


Flash Black On.


Auberge de Konoha, 20 ans plus tôt.

L'équipe de Minato mangent tranquillement sous le regard de leur sensei amuser de la situation car Kakashi détourne la tête à chaque fois qu'il met quelques choses dans sa bouche.
C'est a ce moment que Obito Uchiwa demande à son Maître:

_ Comme vous faites pour aller si vite? Je n'arrive pas vous suivre avec mes yeux.
_ C'est le Shunshin no Jutsu, explique le futur Hokage. C'est une technique qui consiste à accélérer le flux de sang et de chakra dans le corps pour se déplacer à très grande vitesse.
_ Mais le votre est différent de celui que les anbus du village utilisent, intervient Rin. Vous les dépassez et c'est pour cela que vous êtes appelé Éclair Jaune de Konoha.
_ La raison est simple, dit calmement Minato. J'ai une limite physique et mental supérieurs aux autres ninjas. Sinon je ne pourrais pas aller aussi vite durant tout ce temps.
Vous devez comprendre que le corps à une limite dans la vitesse, si vous dépassez cette limite vos muscles commenceront à se détruire d'eux-même et c'est la mort qui arrive si vous continuez.
_ Vous avez déjà dépassé vos limites Maître, demande Kakashi.
_ Oui et deux fois dans le passé, annonce le Namikaze. La première fois, j'étais juste juunin et je faisais ma dernière mission avec Rei Uchiwa, Shinji Akimichi et Jiraya-sensei. On était tombé dans une embuscade et mes compagnons allaient mourir. Je ne maîtrisais pas encore cette technique et j'ai dépassé la limite de mon corps lorsque j'ai tué tous les ninjas de Taki en quelques secondes.
Mais après mon exploit, j'ai commencé à crasser du sang et si Rei n'avait pas connu des techniques de bases en ninjutsu médical, je serais mort.
La deuxième fois, fut le jour où Kushina fut enlever par les ninja de Kumo. J'ai réussi à retrouver leurs traces et j'ai une nouvelle fois utilisé cette techniques mais là je ne l'ai pas utilisé suffisamment longtemps pour que mon corps subisse un contre-coups trop important.
J'ai eux mal aux muscles durant deux jours rien de plus.

Le visage des disciples de Minato changent entendant cela. Mais leur sensei rajoute:

_ Théoriquement il serait possible d'aller aussi vite que la lumière elle-même mais on dit que c'est soumit à de grandes contraintes.
Il serait possible de ne avoir pas de contre-coups si on utilise cette vitesse durant quelques secondes et sur un court trajet. Il serait même possible de tuer un Uchiwa qui a ces sharingans activer car on se déplace aussi vite que la lumière.
Si on le fait sur une distance plus importante, il est certain de perdre un membre même pour les personnes ayant de très forte capacité de régénération. Et si vous tentez de mener tout un combat à cette vitesse, vous pourrez tuer des centaines d'ennemis mais la mort qui se trouve au bout du chemin.
Vous avez plus de chance de survivre à l'ouverture des huit Portes Psychique qu'à l'utilisation trop longue de cette vitesse.

Les trois enfants ont du mal à retrouver leurs souffles car ils savent qu'on a une chance sur un million de survivre après l'ouverture des huit Portes. Mais Minato enchaîne sur un sujet plus heureux.


Flash Back Off.


Kakashi comprend le secret du Houshasen Tendjo de Naruto maintenant et les prédiction de Minato était juste puisque Sasuke n'avait même pas pu voir l'attaque alors que le jeune Uzumaki aurait pu le tuer.
Il commence à entrevoir les capacités de Naruto et il se demande se qu'il se passera quand il sera capable de les utiliser au maximum.

Mais il reprend ces esprits ce doutant que Rin va sûrement une petite fête pour l'arrivée de Naruto à la Maison.
Il retourne chez lui et il surprend une armée de Naruto dans la cuisine entrain de faire le repas du soir alors qu'un autre Naruto, sûrement le vrai, entrain de parler avec Rin comme s'il sait quater années d'absence n'avait jamais eux lieu.

Il prie le Dieu ou 'ange gardien qui a fait que Naruto soit toujours vivant car en revenant il a redonné vie à Rin qui n'est plus vraiment elle-même.
Elle ne dormait que rarement quand elle ne passait pas ces nuits à pleurer. Elle avait perdu ce magnifique sourire qui avait le don de calmer ces disputes avec Obito.
Ce sourire qu'elle avait eux lorsque Kushina leurs avait dit qu'elle attendait Naruto.

C'est en voyant ces deux là rire de bon coeur que Kakashi se dit qu'elle serait devenu la Grande-soeur de Naruto si ces parents étaient toujours là.
Il ne l'aurait jamais appeler Maman, ce qu'il avait fait quelques fois et toujours lorsqu'il avait le moral très bas mais Nee-san en la voyant tous les jours avant et après son passage à l'académie, si elle était devenu professeur car elle aurait très bien pu continuer sa carrière de ninja.

Kakashi les rejoint et ils parlent durant des heures et quand les clones de Naruto explosent, le blond comprend que le repas ainsi que la table sont près.
Ils passent à table et la conversation continue entre deux bouchés. Mais Rin rompt leurs conversations portant sur tous et rien pour demander à Naruto:

_ Mais où as-tu appris à cuisiner comme cela Naruto? La dernière fois que je t'ai vu faire à manger, ce n'était pas aussi bon et les plats étaient plus tôt simple.
_ Je n'ai pas fait de gros progrès dans les arts ninjas mais dans les arts de la table si, répond Naruto amuser. Je crois bien que la cuisinière de Palais de Mifune était amoureuse de moi et si je me souviens elle n'avait que deux ans de plus que moi.
_ Naruto Uzumaki, le bourreau des Coeurs de ces dames, dit Kakashi qui n'a plus son masque sur le bas de son visage. Tu vas avoir un succès fou ici, si je comprends bien.
_ Ah ah, dit Naruto. Ce n'est pas ce que je pense. Ici je suis Naruto, l'idiot ou le crétin voir même le Démon suivant les personnes. Très peu de personnes ne me voient comme un être humain.
Par contre j'ai une question Sensei. Pourquoi vous cassez votre visage, il est normal.

Kakashi éclate de rire et Rin pouffe à cette question, qu'elle lui avait posé quelques années avant Naruto.
Le ninja-copieur lui explique qu'il fut un temps où il existé le clan Hatake et c'était la marque de fabrique du clan de cacher la partie inférieur de leurs visages. Mais seuls les amis très proches et la famille avaient le droit de voir cette partie du visage.
Naruto sourit intérieurement en entendant les explications car Kakashi le considèrent comme un ami très proche voir même un membre de sa famille.

La soirée continue dans la joie et la bonne humeur quand l'heure d'aller ce coucher arrive.
Naruto s'endort dans la chambre d'ami que Rin lui a préparé pendant que les deux amoureux s'endorment dans les bras de l'un de l'autre.
Le jeune Uzumaki rêve toujours de la même chose depuis qu'il a trouvé la maison de ces rêves quelques jours plus tôt. Il rêve d'élu de son coeur, entourer par des enfants dans cette maison.

C'est les douces paroles de Rin lui disant que le petit-déjeuner était près combiner à la caresse du soleil sur ces joues qui le sort de son rêve.
La tête qui est encore dans les brumes des songes; qu'il arrive devant le repas du matin.
Il mange tranquillement en prenant une tasse de thé.
Une fois sortit du brouillard, il se rend à la salle de bain pour prendre une bonne douche puis prépare ces affaires pour aller affronter Kakashi.

Il se rend au terrain avec son équipement de ninja et il sent le regard des personnes sur lui.
Certains sont surpris de le voir vivant, d'autres on de nouveau leurs regards pleins de haine.

Une fois sur le terrain, il peut voir Kakashi, Jiraya, Hiruzen, Tsunade et Shizune dans un coin.
Plus loin il y a Asuma, Kurenai et Gai ainsi que leurs disciples. Encore plus loin, il y a Sasuke, Sakura et Saï; le dernier de l'équipe N°7.
Kakashi se met en position de combat mais pas Naruto qui reste devant son Sensei sans faire le moindre mouvement; les yeux fermer.

Le ninja-copieur se lance sur son disciple et le combat de taijutsu commence à faire rage.
Les deux combattants se battent avec une force et une rapidité incroyable.

Sasuke regarde le combat mais il dit amuser:

_ Je ne comprend pas pourquoi cette personne passe un test avec Kakashi-sensei. Il va se faire battre facilement et en plus il n'est pas de notre village.
_ Alors l'arrogance et la vanité des Uchiwa t'empêche de reconnaître ton camarade, Sasuke; annonce Lee. Par contre je ne sais pas ce que Naruto a fait durant ces quatre dernières années mais je trouve que son style de Taijutsu a étrangement changer. Qu'en penses-tu Neji?
_ Oui son style a changé, répond le Hyuga. J'ai reconnu certaines postures et certaines attaques de l'école du Goken et Juyken. Mais il y a au moins deux autres styles de combats dans ces mouvements que je ne connais pas. Lee, tu pourrais les identifier?
_ Il y a le Muya Thaï, annonce Rock Lee. Mais l'autre je n'arrive pas à savoir quel style c'est. Par contre il n'y a pas quelques choses qui te sembles étranges dans ces mouvements? Il ne te fait pas pensait à quelqu'un de particulier.
_ Non, dit Neji.

Sarutobi regarde rapidement Lee et il se demande s''il n'a pas compris qui été vraiment Gunshin. Il se demande s'il n'a pas fait le rapprochement entre le vainqueur du tournoi du Kenjutsu et Naruto.

Cela fait plusieurs minutes que le combat ce déroule mais Kakashi fait un bond en arrière, soulève son bandeau pour faire apparaître son sharingan et dit:

_ Je vais passer au chose sérieuse maintenant. Je vais utiliser toutes mes techniques mais je ne te tuerais pas. Je risque de t'envoyer à l'hôpital mais pas au cimetière.
_ Alors je vais changer de stratégie, dit Naruto en mettant sa capuche sur la tête en cachant ces yeux. Je prierais pour Haku pour lui dire merci car c'est lui qui m'a montré comment parer les pupilles des Uchiwa.

Sasuke fronce les sourcils car personnes ne peut vaincre les pupilles de son clan.
Naruto a le visage entièrement caché et il est impossible de voir ces yeux.
Il fait le signe du Kage Bunshin et se lance sur Kakashi avec sa petite armée de clone.

Le combat fait rage, Kakashi utilise des techniques de ninjutsu et les kunai pour se débarrasser des clones pour affronter le vrai mais quelques choses cloches dans ce combat.
Kakashi s'en rend compte et Asuma aussi le voit puis le fils du Hokage annonce:

_ Shikamaru, Neji; vous ne trouvez pas cela étrange que Kakashi n'arrive toujours pas à touché le vrai Naruto. En théorie il aurait du le touché au moins une fois, surtout après s'être pris plusieurs coups de la part de Naruto.
_ C'est aussi ce que j'ai pensé, répond Shikamaru. C'est comme si le vrai n'était plus devant nous.
_ Ce n'est pas le cas, rétorque Neji. C'est bien le vrai qui frappe Kakashi mais il fait quelques étrange quand son Sensei va le frapper et je n'arrive pas à savoir quoi.

Kakashi commence à faire Chidori et fonce sur Naruto.
Il le transperce l'épaule droite du blond mais celui-ci se transforme en fumé.
Il voit une ombre dans les airs et comprend que c'est Naruto. Celui-ci déclenche une pluie de kunai et de shurikens sur son Maître qui crée un mur de pierre pour se défendre.

Naruto crée un clone qui le projette vers Kakashi, qui esquive le coups de poing, qui se fige dans le sol. Il lance une attaque de Suiton qui détruit un nouveau clone, qui avait le poing dans le sol.
C'est a ce moment que Neji et Shikamaru hurle en même temps:

_ Kawarimi.
_ Il utilise la permutation depuis le début du combat, continue Shikamaru. Il échange son vrai corps avec un de ces clones lorsqu'il sent une attaque venir vers lui. C'est une technique si simple mais pour temps incroyablement efficace. Elle lui permet de tenir tête à Kakashi qui a copié plus de mille techniques avec son sharingan. Il arrive à faire jeu égale avec une simple technique de base.

Hinata ouvre grand les yeux puis se retourne vers son cousin et elle lui demande:

_ Il aurait fait la même chose que Séléna Hyuga. C'est incroyable.
_ C'est fort probable, répond le cousin. Mais ce serait incroyable.
_ C'est qui Séléna Hyuga, interroge Shino.
_ Séléna Hyuga est un membre de notre la branche principale, explique Hinata. A 15 ans elle faisait parti de l'élite du clan mais elle ne connaissait pas aucune techniques supérieurs. Elle était devenu si puissante avec simplement des techniques de bases. Elle avait fait sa réputation sur les bases des arts ninjas et de notre clan. Par la suite, elle a appris des techniques plus puissantes et avancés. Maintenant elle fait partie de l'élite de notre clan et personnes chez les Hyuga n'est assez fou pour la défié au combat.

Tout le monde reste surpris par les dire de Hinata mais il regarde le combat qui continue entre les deux ninjas.
Naruto a l'air moins essoufflé que Kakashi mais celui-ci garde toujours l'avantage du aux années d'expériences qu'il a eux sur les champs de bataille.

Ce qui est étrange, du point de vue des camarades de Naruto, c'est qu'il n'a pas utilisé une seule fois une technique lié à une affinité.
Hiruzen mets fin au combat et remercie Kakashi pour avoir fait passer le test à Naruto, cet enfant qu'il aime comme son fils.
Naruto arrive devant ces camarades et il leurs explique, comme s'il avait lu dans leurs esprits:

_ Je ne connais pas mon affinité donc je ne peux pas me servir de ces types de techniques. Je ne suis pas comme le grand et tout puissant Sasuke Uchiwa qui connaissait deux affinités alors qu'il n'était pas encore genin. Au faite, tes blessures vont bien; j'ai vu ton combat contre le Gunshin. Il ne t'a pas vraiment ménager.

Le regard de Sasuke devient noir, très noir. Comment Naruto ose-t-il de parler de cette histoire devant lui. Comment ose-t-il lui parler avec lui comme s'il lui était son égal?
Naruto était un nul, un raté qui a disparu durant quatre ans. Il avait combattu Kakashi, qui s'est retenu durant le combat. Il était vraiment la dernière personne qui avait le droit de lui parler.
L'arrogance et la vanité du Uchiwa le fait s'approcher de lui et il lui demande:

_ Alors ça va? Tu n'as pas eux trop de problème avec le conseil de Konoha et des Clans, hier?
Ils n'étaient pas trop méchants avec toi?
_ Pourquoi ils auraient été méchants avec moi, répond Naruto amuser. J'ai juste eux trois petits mois de mise à pied. Je reprendrais les missions avec vous début Mars.

Le regard des personnes qui connaissent le secret de Naruto montre la surprise suite à la réponse du jeune homme. Il parle de son passage devant le conseil comme si il se n'était pas grand chose.

Sasuke fulmine de rage à la réponse de son ancien compagnon et il part du terrain d'entraînement suivit de Sakura, Ino et Saï.
Puis les autres camarades quittent le terrain et leurs senseis se regardent se demandant s'ils ont bien vue ce qui vient de passer.

Une fois qu'il n'y a plus que les senseis, les sannins et le Maître Hokage auprès de Naruto, celui-ci dit:

_ Vous attendiez quoi? Qu'ils viennent me voir et me disent bonjours ou qu'ils me posent des questions sur mes quatre ans d'absences?
_ Euh, oui; répond Gai. Je pensais qu'il te saluerais un minimum. Surtout que Lee et Neji t'ont reconnu. Je pensais qu'eux te diraient quelques choses.
_ Alors c'est vous qui vivez dans un Monde Illusoire, annonce Naruto. Lorsque je suis parti il y a quatre ans, je ne l'ai dit à personnes de mon âge car aucune de ces personnes ne faisaient attention à moi. Je n'aurais pas existé leurs vies aurait été la même.

Naruto part laissant les adultes sur place, mais le visage de Kurenai montre l'inquiétude. Elle a vu, comme les autres personnes présente, l'espoir et la flamme du bonheur avaient disparu dans ces yeux lorsqu'il a parlé. Asuma prend la parole avec une voix triste:

_ Alors il pense vraiment être seul dans ce village et que ces anciens amis ne pensent plus à lui.
_ Vous avez eux la preuve devant vous, dit Kakashi. Les seuls mots qu'il a eux de son ancien coéquipier avaient pour but de lui faire mal. Je me demande si il aurait toujours les même rêves aujourd'hui que le jour où il est devenu membre de mon équipe?
_ Que veux-tu dire, demande Kurenai. Quel était son rêve à cette époque?
_ Ces rêves pour être exacte, explique le ninja-copieur. Il voulait que Rin soit fière de lui et elle lui a dit quelques temps après l'examen Chuunin quand elle a appris qu'il avait combattu Ichibi.
Son deuxième rêve était d'exister dans les yeux d'une personne, la personne qui hantait ces rêves et son coeur. Je n'ai jamais su qui était cette personne mais aujourd'hui je ne sais même pas s'il a encore ce rêve en lui.

La stupeur et la tristesse se lisent sur les visages des trois senseis.
Durant l'année où il était genin, il avait pu se rendre compte que c'était un enfant gentil, prévenant et près à se sacrifier pour le village ou ces habitants sans la moindre crainte.
Mais aujourd'hui, tout cela semble si long comme si tout cette dévotion pour son village appartenait à une autre époque. Kakashi commence à partir quand il se retourne et annonce:

_ Naruto mettra sa vie en jeu pour le village si une guerre venait à éclater.
Il deviendra plus fort pour que le nombre de mort dans nos rangs soit le plus bas possible mais je crois qu'il a fait une croix sur le bonheur il y a quelques temps déjà. Il risque de devenir un ninja comme Danzou, qui ne vit et ne pense que pour la sécurité de son village.
Ah, une dernière chose; je me suis battu à fond mais ce n'est pas vraiment le cas de Naruto. Il aurait très bien pu me tuer ou pour être plus précis, il aurait pu tous nous tuer.

Kakashi quitte le terrain et Hiruzen se rend devant la demeure que Naruto choisie.


Une fois devant la maison, le vendeur montre qu'il n'est pas très rassurer de voir Naruto devant lui mais quand le blond sort des liasses de billets pour acheter la maison; l'instinct du vendeur revient au galop et il oublie tous ces rancoeurs envers le jeune Uzumaki.


Le soir, Rin, Kakashi, Jiraya, Tsunade, Shizune et Hiruzen fêtent le futur emménagement de Naruto et celui-ci dit qu'il n'aura pas trop de trois mois pour bien installer dans cette maison car elle est plus grande qu'il ne l'imaginait.
Tous rigolent de bon coeur et font la fête jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bazz
Invité





MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime, même si sur ce chapitre, je suis resté sur ma fin.
Revenir en haut
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre spéciale. La chanson Hallelujah appartient au chanteur Jeff Buckley
Bonne lectueur

Ps: Chapitre un peu plus long qu'en temps normale.

***********************************************************************************************************
Chapitre 20: Trois mois.

Cela fait une semaine que Naruto Uzumaki est l'heureux propriétaire de sa maison.
Une semaine que Rin vient tous les soirs après son travail à l'académie pour donner un coups de main à son fils de coeur pour qu'il puisse s'installer correctement dans sa demeure. Même si c'est les clones du blonds qui font tout le travail.

Naruto a fait l'étrange découverte que le vendeur avait fait une erreur sur la fiche de la maison.
Elle n'était pas près du clan mais de quatre.
Les arbres qui border sa maison vient de l'ancien quartier de Senju, devenu depuis quatre ans le quartier des Uzushio et à quelques rues de chez lui, il y a la place qui donne accès aux Nara, Akimichi et Yamanaka.


Alors que sa première semaine chez lui allait se finir, Naruto entend que quelqu'un frappe à sa porte.
Il est surpris et se demande bien qui cela peut-être car Rin, Shizune et Tsunade rentrent sans frapper.
Hiruzen envoie toujours un anbu pour lui dire qu'il arrive, sécurité du Hokage oblige. Kakashi et Jiraya passent par le jardin.

Il va vers la porte et l'ouvre. Il se trouve devant un plateau de viandes où il a des saucisses,, des côtes, des brochettes et des steaks de tous les animaux connu.
Naruto pense la tête et il voit Choji derrière le plateau et il lui indique la cuisine.
Le Akimichi ayant le plateau de viande se rend dans la cuisine laissant apparaître Asuma, Shikamaru tenant des saladiers légumes qui suivent le videur-de-frigidaire professionnel à la cuisine.
Ino tient un pot de fleur et Naruto prend la plante en lui indiquant l'emplacement du Salon.

Naruto pose la plante sur une table base près d'un des canapé quand le reste de l'unité de Ino arrive dans le salon.
Mais Naruto se dirige vers la jardin et commence à se dirigé vers une structure qui se trouve sous une bâche. Libérant la structure, tout le monde peut voir un magnifique barbe-cul en brique rouge où on peut cuire des dizaines des saucisses, côtes, brochettes ou steaks en même temps.
Naruto demande à Asuma d'utiliser le Katon pour allumer le feu et le fils du Hokage crée quelques flammes pour embrasser le charbon.

Naruto se dirige vers la cuisine et commence à sortir de quoi prendre l'apéritif quand Ino arrive et lui propose un coups de mains.
Les deux blonds mettent quelques minutes pour apporter les verres, les boissons, les gâteaux apéritifs, la viande et les salades sur la table en bois qui se trouve dans le jardin; pour profiter des dernier beau jour de Novembre, avant que la neige ne tombe sur le village de la Feuille.
Une fois que les invités et Naruto sont bien installés, Shikamaru dit avec une voix triste:

_ Nous sommes vraiment désoler pour notre comportement lors de l'annonce de ton retour. On a était des idiots.
_ Oh, dit Naruto. Un membre du Clan Nara, connu dans la monde pour leurs Q.I. dépassent facilement les 190 point; vient de dire qu'il a était idiot. Nous allons avoir une tempête de neige d'ici peu et le Pays du Feu va ressemblé au Pays de la Neige.

Choji rigole suite à la réplique de Naruto, Ino a un petit sourire et Asuma comme a se tordre de rire. Il n'y a pas pire insultes pour les Nara se faire traiter d'idiot et c'est encore pire lorsque c'est un membre du clan qui le dit.

Après que tout le monde est retrouvé leurs souffles. Naruto commence à faire cuire la viande pendant que Ino se balade dans le jardin mais Asuma demande avec un air sérieux:

_ Je ne comprend pas pourquoi tu recommenceras les missions début Mars. Tu as été mis à pieds pour trois mois et nous sommes que le début du mois de novembre car on ne peut pas dire que le 10 du mois soit dans la deuxième partie du mois.
_ Je me suis mis d'accord avec le Maître Hokage pour reprendre les missions au mois de Mars, annonce Naruto. Comme cela, je calme la colère de certains clans qui auraient bien voulu me voir faire mes trois mois dans une cellule et non chez moi. Leurs foudres ne tombent ni sur le Hokage ni sur moi, même si j'ai malheureusement l'habitude.
_ Je comprend; dit Asuma. Durant ces quatre ans, tu as pris l'art de la Politique. Tu es devenu bien plus intelligent et malin qu'avant.

Naruto sourit et dépose les premiers morceaux de viandes cuits.
Choji, tout Akimichi qu'il est, se lance sur les plats et Ino lui demande de se tenir un peu chez Naruto mais Asuma lui montre que leur hôte fait la même.
Elle secoue la tête et se demande bien comment il fait pour manger autant pour ne pas prendre du poids.
Ino mange très peu durant quand le blond au yeux azur lui demande:

_ Pourquoi tu manges si peu, Ino?

Les trois autres membres de l'équipe sans la catastrophe arriver. Tous comme les Akimichi qui sont très susceptibles sur le poids, le mot gros et tous ses synonymes sont tabou.
Ino n'aime pas qu'on lui demande pourquoi elle mange peu. Elle commence à lui lancer un regard noir mais à la surprise générale, Naruto ne baisse pas les yeux comme le fait toutes les personnes qui ont osé poser cette question. Elle se rend compte qu'il ne céderait pas et lui explique:

_ Je fais ce régime pour plaire à Sasuke. Je le suis depuis des années pour lui faire plaisir.
_ Tu devrais arrêter de faire cela Ino, annonce Naruto. Pour pouvoir avoir une chance de plaire à une personne, il faut se plaire à soi-même. De plus, il est très rare de voir les hommes tomber sous les charmes d'une femme qui n'a que la peau sur les os. Une dernière chose Ino, il existe d'autres jeunes hommes de notre âge qui pourraient très bien qui pourrait te rendre heureux. Dès fois il faut mieux arrêter de courir après une chimère.

Il l'avait fait, se dire les compagnons de Ino. Il lui avait dit de pas continuer son régime et qu'elle pouvait tenter de séduire une autre personne que le Légendaire Glaçon Uchiwa.
Même parmi les membres du clan de Sasuke, elle faisait tourner des têtes.

Le repas se termine et Ino quitte la demeure de Naruto sans lui dire au revoir.
Shikamaru s'excuse pour le comportement de Ino auprès du jeune Uzumaki mais celui-ci dit que ce n'est pas grave. Asuma le salue et lui dit qu'il reviendra le voir. Alors que Choji dit au revoir quand le blond lui tend une sandwich fait avec les dernières saucisses cuite, encore chaude.
Akimichi lui dit que c'est un ami et prend le casse-croûte.

Ino rentre chez elle, les larmes aux yeux et quand son père la voix; il lui demande ce que lui a fait ce monstre de Naruto mais elle ne lui répond pas.
Elle monte dans sa chambre et s'installe sur son lit. Elle rapproche ces jambes contre son torse et elle se met à penser:

'' Je suis une idiote. Naruto m'a dit des choses que je savais depuis des années mais que je n'ai jamais voulu reconnaître. Mais pourquoi cela me fait aussi mal qu'il me dise cela. Pourquoi l'image de Naruto me disant ces vérités me reste en mémoire. ''

Elle s'écroule sur son lit et pleure silencieusement jusqu'à ce que le sommeil.


Le lendemain matin, Shikamaru et Choji vient voir Ino qui est dans sa chambre, les yeux encore rouges. Elle tient un paquet avec une petite carte.
L'héritier Nara va lui demander comme elle va quand Ino lui demande:

_ C'est vous qui avait dit à Naruto le parfum que je porte? Il vient de m'envoyer un flacon accompagner d'un petit mot disant désoler suivit de sa signature.
_ Non, nous ne lui avons pas, annonce Shikamaru surpris de la question de son amie. On était venu pour que tu pardonnes à Naruto ce qu'il t' dit hier durant le repas. Il ne savait pas que c'était un sujet a évité avec toi.
_ Il avait raison, dit Ino surprenant ces amis. Je savais tout ce qu'il m'a dit mais je refusais de le voir. Il m'a juste montré ce que je ne voulais pas reconnaître. Entre Naruto et moi, c'est plutôt moi qui devrait aller lui demander pardon.

Choji avale de travers son biscuit et Shikamaru regarde son amie avec étonnement.
Elle fait un grand sourire puis vire les deux jeunes hommes de sa chambre pour qu'elle puisse se changer, tout en pensant à un cadeau pour se faire pardonner de son comportement de la veille chez lui.


Naruto regarde le ciel et voit les premiers nuages de neiges arriver.
Il se prend dans ces pensées et il commence à sentir le vent froid de l'hiver lui caresser le visage.

Il reste quelques heures à observer le ciel, une tasse de thé à la main quand il entend quelqu'un frapper à sa porte. Il s'y rend et voit Ino tenir une plante dans les bras. Naruto la fait rentrer.
Elle pose la plante sur la table base et elle va lui demander pardon quand Naruto lui dit:

_ Je suis désolé de t'avoir dit ce que je t'ai dit sous cette forme. Mais je pense qu'il serait mieux pour toi que tu te fasses à l'idée qu'il y a des chances que Sasuke ne soit pas avec toi d'ici quelques années.

Ino va se remettre à pleurer mais Naruto la prend dans ces bras et lui demande pardon pour son manque de tact. Elle lui dit que ce n'est pas grave et elle sent étrangement bien dans ces bras puis elle se rappelle que c'est Naruto. Elle quitte les bras du blond et lui dit au revoir.

Naruto sourit puis il décide de faire un tour dans Konoha pour sentir libre et oublier qu'il ne doit pas quitter le village durant trois mois.
Trois mois a resté entre ces murailles, certes il aura le temps de renouer certains liens avec ces amis mais il voudrait pouvoir sortir, parcourir les bois comme il le faisait lorsqu'il était encore Gunshin.
Libre, il était libre de ces mouvements et de ces actes mais sa famille lui manquait. Naruto a sacrifié sa liberté pour les revoir.



Cela fait trois semaines, que l'équipe de Asuma venu voir pour la première fois.

Choji vient régulièrement voir le jeune Uzumaki pour faire des repas gargantuesques, digne du clan Akimichi.
Shikamaru vient souvent jouer au Shogi avec Naruto, en qui il a trouvé un adversaire redoutable. Certaines de leurs parties ont même durer des heures.
Ino vient aussi, moins souvent que ces deux compagnons et elle parle de plantes avec Naruto. Elle se rend compte qu'il est beaucoup moins bête qu'elle le pensait et un peu mignon.

Mais en ce soir de fin Novembre, Naruto à la surprise d'entendre frapper à la porte.
Il se demande bien cela peut-être mais la réponse vient à lui lorsqu'il entend la fougue de la jeunesse de l'autre côté de la porte.
Il voit Gai, Neji, Lee et Tenten et ils ont tous des présents dans les bras. Une fois tout le monde dans la maison.

Tenten est émerveillé de voir un si belle maison. Elle aurait pensé qu'il vivait dans un petit appartement voir une studio où se trouvait des reste de plats instantanés sur le sol ou dans l'éviter. Là, c'est tout l'inverse.; elle est grande, belle, bien ranger mais elle dégage une atmosphère sereine et de bonheur.

Naruto les conduit jusqu'au salon et leurs apporte des boissons.
Une fois installer autres des rafraîchissements; Gai lui tend son présent; qui est un livre sur les différents styles de combats de Konoha. Ce qui surprend à moitié connaissant Gai et ces goûts pour ces vêtements ainsi que pour ces activités lors de ces moments de temps libres.
Neji s'excuse pour son Maître puis il dit:

_ Nous sommes désolé de pas t'avoir dit bonjours après ton combat contre Kakashi. Nous savions que nous allions partir pour un très longue mission et on voulait être en forme.
De plus Tenten venait de participait au Tournoi de Kenjutsu et elle a été battu par le dénommé Gunshin.
_ Je sais pour le combat de Tenten, répond Naruto. J'étais dans les tribunes et j'ai pu assisté à l'intégralité des combats. Tu t'es bien battu même si tu as perdu contre cet étrange sabreur. Je ne pensait pas que tu étais aussi forte, sabre en main.
_ Merci, dit Tenten rougissent légèrement. Mais il était très puissant. je n'ai jamais eux la moindre chance de le battre.
_ C'est en affrontant des adversaires puissants qu'on arrive vraiment à se surpasser, explique Naruto. Tu as du voir tes défauts durant cette affrontement maintenant tu vas progresser.

La brune reste sans voix suite aux dire de Naruto. Elle se demande comment il a pu changer autant en si peu de temps.
Oui, Naruto avait changé aussi bien physiquement; il était devenu un beau jeune homme mais il ne paraissait bien plus intelligent qu'avant. Les mots qu'il venait de dire avait fait mouche, oui elle avait perdu mais elle avait aussi vu ces faiblesses durant ce fameux affrontement.

Naruto regarde le ciel puis il propose à ces invités de rester manger chez lui.
Gai dit que la fougue de la jeunesse ne craint pas la neige mais ces disciples disent oui.

Neji et Tenten mettent la table pendant que le Maître des lieux fait la cuisine avec son armée de clone.
La brune est surpris de voir l'utilisation du jeune Uzumaki de cette techniques supérieur mais Lee est resté étrangement calme depuis qu'ils sont arrivés. Certes durant ces quatre années, il avait changé de style et avait arrêté d'être une copie de Gai mais il avait gardé certaines de ces anciennes habitudes.

Le repas se passe tranquillement où l'équipe de Gai explique les missions qu'il ont eux.
Durant le dessert, Neji offre son cadeau qui est un kimono en soie blanche où il y a aucun blason de clan.
Tenten lui offre un kit de combat, où se trouve des kunais et des shurikens de tous formes connus. Naruto le remercie et lui dit qu'il fera attention à son cadeau.
Lee lui tend une figure représentant un sabreur ayant deux sabres mais Tenten dit:

_ Ce n'est pas le cadeau que tu avais acheté pour Naruto. Tu lui avais acheté un médaillon en argent ayant la forme de l'emblème de Konoha.

Mais Naruto regarde avec des gros yeux Lee et celui-ci orne son visage d'un petit sourire. Puis il lui donne le médaillon.

Le repas se termine et l'équipe de Gai va rentrer quand Lee se propose de donner un coups de main à Naruto pour tout ranger. Le blond sait que ce n'est pas pour cela qu'il veut rester et lui parler.
L'armée de clones range les affaires pendant que Lee et Naruto prennent le thé.
Lee attend quelques instants puis il annonce:

_ Je connais ton secret Naruto. Je sais qui tu es réellement.
_ Eh, dit Naruto en avalant de travers. De quoi tu parles?
_ J'ai eux un doute lorsque je t'ai vu combattre lors du Tournoi de Kenjutsu sous le nom de Gunshin, explique Lee. Tes mouvements m'ont fait penser à toi mais je n'avais pas vraiment de preuves. Puis j'ai eux de plus de preuves durant ton combat contre Kakashi Hatake mais tu t'es trahie en disant que tu étais dans le tribune. Je sais que tu n'étais pas dans les gradins puis tes dire à Tenten ont confirmé mais doute, d'où la statue avec le sabreur avec deux sabres.

Naruto pousse une léger soupire de soulagement, Lee a découvert qu'il est Gunshin mais pas le Jinchuuriki de Kyubi. Après quelques secondes de silence, le jeune Uzumaki lui annonce:

_ Il y a Rin, Tsunade, Shizune, Kakashi, Jiraya et le Maître Hokage qui savent que je suis le Gunshin.
Si tu pouvais éviter de le dire sur tous les toits qui je suis, ce serait bien. J'aimerais que la population de Konoha ne sache pas cela.
_ Je comprend, dit Lee. On est fait du même bois toi et moi. Nous sommes des personnes qui furent traité de ratés durant des années mais grâce à nos efforts et notre travail acharnée; nous nous sommes hissé parmi les plus hauts combattants.

Lee se lève, salue Naruto et commence à parti quand il se retourne et il dit:

_ Je possède un Dojo près du quartier du Clan Hyuga, si tu veux passer et y t'entraîner, tu seras toujours le bien venu.
J'ai quelques disciples en taijutsu dans plusieurs styles et ayant des niveaux différents, cela pourra t'aider à passer le temps et à apprendre ce que contient le livre de Maître Gai.

Naruto lui dit merci par un mouvement de la tête et Lee quitte la demeure de son hôte.


Deux jours plus tard, Naruto se rend au fameux dojo de Lee. Il s'attend à trouver un bâtiment vert bouteille mais il était de couleur bois. Il y avait des étoffes de tissus près de la porte ayant des dessins dessus. L'un représente un tigre et l'autre représente un dragon.
Naruto voit un enfant ayant dans les huit ans entrain de s'entraîner et quand il rentre, l'enfant lui demande la raison de sa présence.
Le jeune Uzumaki répond qu'il a été invité par Lee de venir voir son dojo. L'enfant à des gros yeux puis Naruto demande la signification du Tigre et du Dragon à l'entrée.
L'enfant explique que certains des disciples de Lee chercher à avoir le poing qui peut terrasser le tigre et d'autres cherchent une technique pour pourfendre u dragon.
Naruto sourit car il vient de comprendre le sens plus ou moins caché de ces deux voix et il se met à penser:

'' Les disciples, qui cherchent le poing pour terrasser le Tigre, sont des combattants en Taijutsu qui tentent de devenir plus fort. Comme les poids que Lee portait durant l'examen de Chuunin.
Les disciples, qui cherche la technique pour pourfendre le Dragon, sont des combattants en Taijutsu qui cherchent à améliorer les techniques qui existent. Ils cherchent à créer des techniques aussi puissantes que les Fleurs de Lotus mais ayant moins de désavantages. ''

Naruto sort de ces pensé quand il voit Lee arriver en kimono noire et que ces disciples le saluent.
Lee s'approche de son ami et le salut puis il le présente à ces disciples comme une des meilleurs combattants en Taijutsu de tout Konoha, avec Gai, Neji, Kakashi et lui-même.
L'enfant qui a parlé peu de temps avec Naruto se sent honorer; puis les deux amis parlent.
Quand Naruto lui parle des deux étoffes puis leurs sens, Lee éclate de rire en expliquant qu'il a mit plusieurs jours pour comprendre leurs sens quand il a appris plusieurs styles de combats.

Lee propose un petit combat de taijutsu a Naruto comme à Suna et le blond dit oui.
Ils se mettent face et le combat commence.

Les disciples de Lee peuvent voir un combat de deux personnes puissantes et maîtrisant des styles vraiment opposer.
Lee qui connaît plusieurs dizaine de styles du Goken tente de détruire les membres de Naruto alors que lui cherche à passer à travers la garde pour placer des coups plus dévastateurs que spectaculaire.

Les coups pleuvent avec une rapidité sur les deux adversaires et les disciples des deux branches regardent le combat méduser.
Il ne pensaient pas voir un tel combat et ils se disent qu'il ont vraiment pas le même niveau qu'eux.


Après des heures de combats, ils doivent se séparer quand un kunai se plante entre eux deux.
Lee regarde l'arme et Naruto qui fixe toujours son adversaire demande:

_ Neji, Tenten; le combat vous a plu? Cela plu de vingt minutes que vous êtes à l'entrée du dojo sans bouger.
_ Personnellement, j'aurais aimé vous voir combattre encore longtemps, annonce Neji. Mais Lee doit venir avec moi pour une affaire très urgente.

Neji passe sa main droite rapidement sur son épaule gauche et Lee fait un signe de la tête pour lui dire qu'il a compris.
Le geste n'a pas manqué au regard de Naruto et celui-ci prend congés de Lee, ces compagnons ainsi que ces disciples.



La neige tombe sur Konoha depuis le début du mois de Décembre mais en ce jour du 20; les familles font les dernières courses pour pouvoir passer les fêtes en famille.
Naruto regarde la neige tomber dans son jardin et il souhaite que cette fête familiale passe le plus vite possible car cela lui rappelle qu'il est orphelin.
Certes il a une famille en les personnes de Rin, Tsunade, Shizune et Kakashi mais cela ne l'empêche pas de lui rappeler qu'il n'a pas de vrai famille.

Loin de la demeure de Naruto, un petit groupe de douze personnes parle entre eux et une des ces personnes ayant la chevelure blond annonce:

_ J'ai eux une idée. Si on passait Noël chez Naruto tout ensemble?
_ Non, dit un jeune homme à la chevelure ébène. Je ne mettrais pas les pieds chez cette idiot, fois de Uchiwa.
_ Si tu veux pas aller chez Naruto, tu n'as pas besoin de venir Sasuke; réplique Neji. Je suis d'accord avec Ino d'aller passer Noël chez lui. Comme cela on lui montra qu'on ne lui a pas tourné le dos et qu'il est encore notre ami.

Des murmures approbateurs se lèvent et Sasuke se retrouve seul à ne pas vouloir y aller.
Mais Lee lui dit quelques choses dans le creux de l'oreille du Uchiwa qui lui fait changer son visage et il décide de venir aussi à la fête.
Ino demande aux trois autres jeunes femmes du groupes de venir avec elle pour faire les courses ainsi que lui donner un coups de mains en cuisine.

Les jeunes femmes partent dans les routes de Konoha faire les courses et elles font toutes les boutiques. Une fois les bras chargés de paquets elles se dirigent vers la demeure de Naruto.
Hinata et Sakura sont surpris car elles arrivent devant une magnifique demeure alors qu'elles attendaient à une demeure moins jolie.
Sakura s'attendait même à retrouver Naruto dans un studio dans un quartier en retrait du village.
Ino voit la tête surpris son amie et elle lui dit avec un petit sourire en coin:

_ Tu pensais que Naruto vivait dans un taudis et qu'il mangeait que des ramens en boîtes où il faut ajouter de l'eau chaude pour pouvoir les manger sept minutes plus tard.
Si c'est que tu pensais, alors tu es très long de connaître ton ancien compagnon d'unité car il sait faire la cuisine et ce n'est pas Tenten qui te dira le contraire.

Ino et Tenten rentrent dans la demeure de Naruto suivent de Hinata et de Sakura qui sont sous le charme de la maison.
Ino pose les courses sur la grande table puis elle se dirige vers Naruto qui est entrain de regarder la neige. Quand la jeune Yamanaka se trouve près de lui, il demande:

_ Que me vaut l'honneur d'avoir la visite de vous quatre en ce jour?
_ On a décide de faire Noël chez toi, explique Ino. On a fait les courses ce matin. On va préparer le repas et faire la décoration décoration de ta maison pour le Noël.
_ Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix, dit Naruto.
_ Tout à fait, répond Ino. Je vais faire la décoration avec Tenten et Sakura car on n'est pas vraiment doué pour la cuisine.
Hinata va préparer les plats pour le réveillon, elle est la plus doué que nous en cuisine.
_ Bien, dit Naruto en créant dix clones. Mes clones t'aideront pour la décoration pendant que je donnerais un coups de mains à Hinata.

Le vrai Naruto se dirige vers la cuisine avec deux clones qui portent les paquets.
Il conduit Hinata et commence à défaire les sacs plein de provisions.
Elle lui explique les plats qu'elle veut faire pour la fête.

Les deux jeunes gens commencent à faire la cuisine.
Naruto fait une sauce, prend une cuillère en bois goûte la sauce et demande à Hinata:

_ Hinata, tu peux me donner ton avis sur cela?
_ Oui bien sur, répond Hinata en se laissant mettre la cuillère dans la bouche. Oh, elle est délicieuse ta sauce. Tu me donneras la recette pour que je la refasse.
_ Pas de problème, dit Naruto.

Ils reprennent la préparation des plats et des accompagnement.

Ino, Tenten et Sakura voient les deux cuisiniers entrain de faire la cuisine et rigoler entre eux puis Tenten dit avec une pointe d'amusement et de regret

_ On dirait un petit couple ces deux là. Leurs façons dont ils discutent en préparant le futur repas.
J'ai l'impression qui danse vu comment ils se déplacent dans la cuisine. J'envie Hinata.
_ Tu serais jalouse Hinata, Tenten; interroge Sakura. Elle est uniquement avec Naruto. Ce n'est pas comme si elle était avec une grand ninja.
_ Tu es vraiment idiote Sakura, rétorque Ino. Depuis qu'il est revenu, tu n'as pas cherché à renouer le contact avec lui et si tu avais cela, tu te serais rendu compte qu'il n'est plus l'idiot qu'on a connu.
Shikamaru vient régulièrement l'affronter au Shogi et il est plus cultivé que Sasuke ou toi le pensait.
_ Il a le même niveau que Lee en Taijutsu, annonce Tenten. Si il était vraiment aussi idiot, bête et demeuré que tu le crois, il n'aurait pas eux les moyen de s'acheter cette maison en une fois et il ne nous aurait pas autorisé à faire la fête de Noël chez lui.

Les clones de Naruto déménagent les meubles sous les ordres de filles et le salon commence à prendre des air de fête.


Le soir arrive et Ino demande à Naruto s'il peut passer le lendemain la voir à la boutique de ces parents pour prendre les fleurs et le sapin afin de le décorer.
Elle lui dit qu'elle passera dans la soirée pour lui dire où les placer. Elle lui fait la bise, Tenten et Hinata font de même.
Sakura hésite quelques instants puis elle lui fait une bise en lui demandant pardon pour son comportement.



Le lendemain matin, Naruto passe à la boutique des Yamanaka pour prendre les fleurs et le sapin.
L'armée de blond prend les fleurs et se rendent chez lui.

Alors que le vrai Naruto se balade dans les rues de Konoha, il croise Tenten entrain de se battre avec des sacs. Il s'approche d'elle puis lui propose son aide.
Elle dit oui et pour son plus grand malheur, Naruto se retrouve à faire des boutiques encore des boutiques et toujours des boutiques.

Ces clones disparaissent une fois les fleurs chez lui mais il en recrée d'autres pour pouvoir porté les paquets que la brune a acheté.
Elle propose d'aller manger un peu dans un restaurant pour lui dire merci de son aide.
Le blond la conduit dans une petit restaurant donnant sur le Mont des Hokages qui est enneigé, en lui disant qu'il l'invite.
Une fois dans le restaurant, Tenten est surpris de voir dans un restaurant aussi chère.

Les plats arrivent et elle lui demande:

_ Comment tu as fait pour pouvoir acheter ta maison, tes meubles et avoir encore assez d'argent pour nous avoir rembourser une partie des courses d'hier, sans oublier ce restaurant?
_ Tu penses que j'ai vécu comment durant quatre ans, demande Naruto amuser. J'ai fait des missions pour certaines personnes comme vous. Mais la grosse différence entre les missions faite pour Konoha et celle que j'ai pu faire, c'est les somme d'argents que j'ai touché.
Pour une simple escorte, je touchait entre deux cents à trois cents ryos lorsque j'étais au service de Konoha. Quand j'étais seul, je me faisais entre huit cent à mille deux cents ryos; pour la même difficulté.
_Temps que cela, dit Tenten surprise. Mais pourquoi il y a une aussi grande différence entre les deux salaires.
_ Très simple, dit le blond. Les personnes doivent payer la même choses pour des contrats libres et pour les contrats avec un village. Mais pour les villages, on fait les missions en équipe, donc la somme est divisé en trois, il faut aussi enlever les frais divers lié au bon fonctionnement du village. De plus, les salaires sont aussi calculés par rapport aux grades personnes qui font la mission.

Tenten écoute les explications de Naruto, qui reste comme même assez vague sur ces missions, mais elle est sous le charme du blond au yeux azur.
Elle se rappelle les fois où elle le voyait dans la cour de l'académie mais elle le trouvait sans aucun intérêt. Mais là, elle serait prête à se noyer dans ces yeux azur.

Les autres plats se suivent et la conversation devient plus légère mais plus d'une fois, elle se retient de lui passer ces mains dans cette chevelure blonde qui ressemble tellement au soleil qui brille en été.

Le repas se termine et Tenten entrain Naruto a faire d'autres boutiques.
Mais lorsqu'ils arrivent devant la dernière boutique qu'ils n'ont pas en ait.
Tenten demande à Naruto s'il peut rester dehors. Il reste et quelques minutes plus tard, elle ressort avec des paquets.
Puis elle lui demande si il peut garder les paquets chez lui jusqu'à Noël et il répond oui.


Le soir Ino, Hinata et Sakura viennent voir pour lui donner de finir d'organiser les décorations de Noël.



Les jours passent et le 24 décembre arrive.
Alors qu'il n'est que le début de l'après-midi; Jiraya, Tsunade et Shizune arrivent pour aider Naruto a préparé la fête mais ils sont surpris de voir la maison déjà. Mais le blond, leurs demande de donner une coups de main pour finir les préparatifs.
Mais il finit de dire cela que les quatre jeunes femmes arrivent chez Naruto sans frapper et elles lui font la bise puis finissent les préparatifs.
Hinata rejoint Naruto dans la cuisine pendant que Ino, Tenten et Sakura demandent aux deux Sannins ainsi qu'à Shizune pour les décorations.

Quelques heures plus tard, les invités arrivent et la fête commence.
Rin, Kakashi, Kurenai, Asuma et Gai arrivent en escorte le 3ème Hokage pour lui servir de garde.
Leurs disciples arrivent.
Saï, Shino et Kiba restent sous le charme de la demeure de Naruto, ils ne pensaient pas qu'il avait une telle maison. Akimichi se dirige vers le jardin entièrement blanc, où il se roule dans le manteau blanc.
Sasuke regarde avec dédain la maison et pousse un soupire sous-entendant que sa maison est plus grande et plus majestueuse.
Lee et Neji s'approchent du Uchiwa. Neji lui dit avec un air encore plus méprisant que Sasuke en disant:

_ Tu oublies une certaine chose Sasuke. Tu vis encore dans le manoir de tes parents qui l'ont hérité de leurs parents. C'est Itachi qui aura le manoir, toi du devra vivre dans une maison, que tu auras acheter avec ton propre argent. Cette maison appartient entièrement à Naruto et il ne le doit pas à son clan.
_ Ce n'est qu'un minable, rétorque Sasuke. Il ne fait pas le poids et de quel droit tu me parles ainsi. Je fait parti de la ligné principale du Clan Uchiwa, supérieur au clan Hyuga.

Pour toute réponse, Lee et Neji passent leurs mains sur leur épaule gauche. Cela fait faire un pas en arrière à Sasuke, qui se dirige après vers la table où se trouve les boissons.

Saï parle avec le Maître des lieux et le dernier membre de l'équipe N°7 apprend ces aventures en temps que genin ainsi le secret pour ne pas devenir fou le tout-puissant Sasuke Uchiwa.

Les heures passent et la fête bat vraiment son plein quand Ino déclare qu'il est temps pour tout le monde de déballer les cadeaux.
Les invités regardent leurs présents mais Sasuke annonce qu'il a un cadeau de dernière minute pour Naruto.
Il lui donne un luth et lui demande de jouer un petit morceau. Naruto prend le cadeau, se met sur le canapé et commence à jouer un air de musique puis il se met à chanter:

I head there was a secret chord
That david played and it pleased the lord
But you don't really care for music, do you
Well it goes like this the fourth, th fifth
The minot fall and the major lift
The baffled king composing hallelujah

Hallelujah.....

Well your faith was strong but you needed proff
You saw her bathing on the roof
Her beauty and the moonlight overthrew you
She tied you to her kitchen chair
She broke your throne and she cut your hair
And from your lips she drew the hallelujah

Hallelujah....

Baby I've been here before
I've seen this room and I've walked this floor
I used to live alone before I knew you
I've seen your flag on the marble arch
But love is not a victory march
It's a cold and it's broken hallelujah

Hallelujah....

Well there was a time when you let me know
What's really going on below
But now you never show that to me do you
But remember when I moved in you
And the holy dove was moving too
And every breath we drew was hallelujah

Welle, maybe there's a god above
But all I've ever learned from love
Was how to to shoot somebody who outdrew you
It's not a cry that you hear at night
It's not somebody who's seen the light
It's a cold and it's a broken hallelujah

Hallelujah....


Tous le monde est sous le charme de la voix de Naruto et Sasuke fulmine de rage de pas avoir mit Naruto dans la situation qu'il voulais. Il voulais le voir dans une situation délicat mais il venait de montrer qu'il savait jouer et chanter.
Puis les autres cadeaux sont déballés
Tenten donne un paquet à Naruto, puis c'est le tour de Ino, Hinata, Sakura, Rin, Shizune et Tsunade.
Il a des cadeaux divers, une chevalière qui vient de Tenten avec U et Z dessus. Un kimono en soie de la part de Sakura. Une plante rare qui vient de la boutique des parents de Ino. Hinata a donné un petit sabre d'apparat ayant une lame en or et sur la garde se trouve des saphir. Shizune et Tsunade lui offrent des petites boîtes de musiques.

Une fois tous les cadeaux donnaient. Les femmes invitent les hommes à danser avec elles.
Jiraya se retrouve quelques secondes plus tard dans le jardin assommer par un coups de poing de Tsunade après que ces mains sur fesses.

Tout le monde danse et Sakura regarde Naruto qui n'a pas dansé une seule fois.
Elle lui prend la main et elle l'entraîne avec les autre danseurs puis elle demande:

_ Pourquoi tu ne danses pas alors qu'à première vu tu sais danser.
_ Je n'aime pas danser, dit Naruto. Tout comme chanter ou jouer de la musique en publique. C'est mon jardin secret et ton petit-ami vient de me le faire dévoiler devant tout le monde.
Je ne dirais pas à tout le monde que tu es avec lui mais vous devrez le dire avant que les choses deviennent plus compliqué par la suite.

La danse se termine et Sakura se demande bien de quoi il vient de parler en disant petit-ami.
Puis elle se demande si il est au courant mais c'est impossible car personne ne le sait.

La fête continue et Naruto conduit les demoiselles dans les chambres libres.

Le lendemain matin, tout le monde quitte la maison et les femmes font tous la bises à Naruto pour lui dire merci de cette fête.
L'armée de clone de Naruto range tout pendant que le vrai réveille Jiraya qui se trouve sous la couche de neige qui est tombé toute la nuit.
Le Sannin a du mal à se réveiller et quand il reprend ces esprits, il se dirige vers les sources thermales pour reprendre ces recherches.



Les jours passent et Rin vient le voir.
Le mois de décembre se termine et il passe le soir du 31 Décembre dans le calme.



Le mois de janvier est plus animé.
Tous les week-end les camarades de Naruto viennent le voir et ils font la fête entre eux mais Naruto reste toujours un peu en retrait du groupe.
Les jeunes femmes parlent beaucoup de lui. Il peut entendre qu'il est mignon et très gentil. Cela fait apparaître un sourire discret sur son visage.

Sasuke vient le moins souvent possible disant qu'il a toujours des entraînements avec son père et son frère. Il ne veut pas traîner avec ce raté comme il aime à l'appeler.


Le mois de Février arrive encore plus vite que le mois d'avant.
Naruto est de moins en moins disponible car il passe des heures et des heures à se remettre en forme.
Il fait des abdominaux, des pompes; des heures à courir le long de la muraille sous la surveillance de plusieurs anbus.
Naruto fait en sorte de se remettre en forme. Il va même à l'académie pour se remettre au niveau au lancé de kunais ainsi shurikens.


Lors de sa remise en forme de lancer de kunais et de shurikens, Sasuke voit une de ces séances et dit à Naruto:

_ Alors tu as compris que ta vrai place est sur les bancs de l'académie.
Tu viens enfin de comprendre que tu resteras toujours dans mon ombre. Tu es qu'un....
_ Naruto Uzumaki, vous êtes convoqué chez le Hokage, dit un anbu ayant trois traits rouges sur son masque. Il souhait vous parlez maintenant. Je dois vous accompagner jusqu'à son bureau.

Sasuke est surpris de voir Seidou, capitaine de la troisième Division venir le chercher. N'importe quel anbu aurait pu faire cela mais là, c'est un des quatre capitaines de Division.
Le jeune Uchiwa ne comprend pas pourquoi un tel raté à ce privilège alors que Naruto ramasse ces armes. Pendant ce temps, le capitaine division va vers Sasuke, l'attrape par le col puis lui dit:

_ Il serait vraiment temps que tu arrêtes de prendre les autres pour des personnes inférieurs à toi car ils ne sont pas de ton clan. Dois-je te rappeler ton combat contre Tsuru qui a eux lieu il y a quatre ans? Ou je dois te rappeler que Hyou soit devenu anbu avant toi alors qu'il ne fait pas parti d'un clan?
N'oublie pas que tu es un anbu qui vient juste d'être promu à la troisième division.
J'ai un mot à dire et tu retournes au service de Dou, Capitaine de la Quatrième, qui t'as déjà dit que tu n'étais pas un Dieu parmi les hommes. Si tu continues encore avec cette mentalité, je ferais en sorte que tu sois mis à pied durant quelques temps en temps que Anbu et Juunin.
Je donnerais la raison de ta mise à pied à tous les anbus ainsi qu'à ton clan en temps que Juunin.

Sasuke avale très mal au dire de son supérieur qui voit partir avec Naruto.

Le anbu regarde Naruto de la tête au pied durant le trajet vers le bureau du Hokage.
Mais pendant le voyage, le jeune Uzumaki lui demande:

_ Vous êtes un très haut gradé des anbus et je suppose que les trait sur votre masque, qui ne représente aucun animal, montre votre importance.
_ Tu es vraiment étonnant, répond Seidou. Oui les traits montrent bien notre importance dans l'organisation des anbus. Malheureusement, je ne suis pas autorisé à te dire plus.
_ Car cela viendrait à mettre en dangers les membres des forces spéciales de Konoha, rajoute Naruto. Vu que vous faites parti des plus hauts gradés, vous devez savoir le surnom que le Seigneur Hanzou m'a donné.

Un léger mouvement de tête du anbu fait comprendre à Naruto que les hauts placés des anbus savent qui il est réellement ainsi que son séjour chez les samouraïs.

Une fois au bureau, le anbu quitte la pièce laissant seul le Hokage et le blond.
Maître Hiruzen regarde Naruto et lui annonce après avoir poser sa pipe que le bureau:

_ Naruto, tu vas réintégrer l'unité N°7 sous la direction de Kakashi Hatake.
Sasuke Uchiwa est au rang de Juunin. Sakura Haruno et Saï vont bientôt passer au même rang; alors que toi tu es encore genin.
En temps normale tu devrais faire des missions de rang D et C mais tu feras des missions de rang B voir A. Tu as le niveau pour faire ces missions.

Naruto reste sans voix suite à l'annonce de Sarutobi. Il vient de lui dire qu'il va faire des missions de haut rang même s'il est encore genin. Puis le Hokage reprend en disant:

_ Je sais que tu es très bon sabre à la main, c'est pour cela que tu vas avoir un ninja-tô que les anbus se servent à la place de tes sabres Asaboshi et Yukoboshi.
De plus tu n'as plus de bandeau frontale mais j'en ai trouvé un qui iras très bien.

Le Maître Hiruzen sort le fameux sabre et un bandeau de Konoha mais la tissu est de couleur blanc.
Naruto a déjà vu des bandeau ayant les couleurs noires, bleus ou rouges mais jamais blanc. Même parmi les ninjas des autres Nations, il n'a jamais vu de bandeau blanc.
Le Maître Hokage voit que le jeune Uzumaki n'a jamais vu cette couleur pour le bandeau de Konoha et il lui explique:

_ Lors de la création du village; Madara Uchiwa et Hashirama Senju ont travaillé sur la création des bandeaux. Ils ont crée un bandeau unique. Pendant un certain temps il fut porté par le premier ninja de Konoha et tu possède déjà un objet qui lui appartient.
_ Vous voulez dire que c'est le bandeau de maître Hashirama qui se trouve devant moi, dit Naruto avec la voix tremblante. Mais vous devrez le garder ou le donner à Tsunade. Je ne mérites pas cette honneur.
_ Tu penses toujours au village avant toi, annonce le Maître Hiruzen. Tu lui ressembles beaucoup, il aurait aimé te rencontrer voir même te former. Il t'aurait sûrement pris sous son aile et fait de toi un Hokage potentiel. Il aurait aimé que tu es se bandeau.

Naruto prend le bandeau, convaincu par le discourt et le met au tour de son cou.
par ce geste si simple, il vient de montrer qu'il est un ninja de Konoha. Il prend le sabre et Hiruzen lui annonce qu'il sera encore accompagner par un anbu jusqu'à qu'il est déposer son sabre chez lui; par mesure de sécurité. Naruto fait signe de la tête qu'il a compris et prend congés du chef du village.

Il fait quelques boutiques afin de refaire sa garde-robe ninja.
Il achète des tenues de couleurs noires comme celle des anbus et un fourreau qui s'attache dans le dos.
Il refait le stocks de kunais, shurikens et parchemins explosifs pour ces prochaines missions.
les vendeurs vont tenter de lui faire payer plus chère mais la présence du Seidou calme leurs ardeurs et ils lui font même des prix.

Une fois les courses finit, Naruto rentre chez lui et il propose un verre au anbu mais celui-ci refuse. Naruto dit en rigolant:

_ Vous avez peur que je vous reconnaisse dans la rue et que je vous appelle par votre nom de anbu.
Je ne suis pas le débile que tout le monde croit. Je sais me tenir en société et je sais comment parler aux chefs de clan. Par contre je peux vous posez un question sur vous sans que vous me disiez qui vous êtes réellement.
_ Pose ta question, dit Seidou. Rien ne te dit que tu auras ta réponse.
_ Pourquoi certains anbus laissent leurs chevelures visibles alors que d'autres pas, interroge Naruto. Pour être plus précis; vous êtes le seul Anbu que je vous caché ces cheveux.
_ C'est un choix que font les anbus, répond Seidou. Mais il est vrai que les plus haut gradés de notre ordre cache leurs cheveux pour être sur de limité les risques de découvrir notre véritable identité.
_ Comme certains traits génétiques de certains clans, comme les cheveux bleu-nuit voir mauves; dit machinalement Naruto. Comme le clan Hyuga et leurs chevelures ou comme ma camarade qui a des cheveux couleurs rose.
Ce serait facile de faire le lien entre un anbu aux cheveux roses et une ninja de Konoha ayant la même couleur.

Les dire de Naruto montre qu'il a très bien compris la signification et Seidou sourit derrière son masque.
Le anbu prend congés de Naruto puis vas rejoindre Kin, Gin et Dou. Seidou raconte toute la journée.
Dou hurle contre cet idiot de Sasuke mais Kin lui dit qu'il va se calmer d'ici peu, très peu de temps.
Seidou et Dou se calment puis quittent les lieux.

Gin attend d'être bien seul avec Kin pour enlever son masque et lui demande:

_ Tu crois qu'il sera près d'ici peu?
_ Oui, il est bientôt près et le comportement de Sasuke risque fort de jouer en notre avantage, dit Kin. Mais Sasuke regrettera très vite la renaissance de Naruto en temps que Anbu.

Gin remet son masque et ils quittent les lieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon chapitre,je dirait que seidou,kin, gin et dou vont severement entrainer naruto au tecnique ninja avant de le faire entrer dens les enbu dans un grade superieur que sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bazz
Invité





MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai surkiffé, c'est un très bon chapitre. J'attends la suite.
Revenir en haut
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uzumaki ino naruto a écrit:
tres bon chapitre,je dirait que seidou,kin, gin et dou vont severement entrainer naruto au tecnique ninja avant de le faire entrer dens les anbu dans un grade superieur que sasuke


Shocked Shocked Un entraînement sévère, c'est celui que lui donne Jiraya.
Là ce sera pire que cela. Sediou a dit à Naruto qu'il fait parti des hauts gradés de l'ordre et vous savez qu'il est le Capitaine de la 3ème Division, ce qui montre son niveau réelle.
Il a montré à Sasuke qu'il n'avait pas peur des Uchiwa, surtour pas de lui. Twisted Evil Twisted Evil
Pour ce qui est du grade, il peut très bien rentré directement dans la 3ème division. Vous avez appris que Sasuke était rentré d'abord dans la 4ème division.

D'ici quelques temps vous apprendrez la valeur et le rôle des 4 divisions.

********************************************************************
Oublie de ma part

Spoil:
Hyou = Léopard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Inarei Susuiki
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Voilà j'ai lu toutes tes fanfics et je les aient toutes beaucoup aimées. Je te tire donc mon chapeau pour tout ça, mais le plus surprenant c'est qu'au fil du temps tu fais moins de fautes d'orthographes qu'avant et je trouve ça très agréable.
Cette histoire est vraiment super, Naruto n'est pas trop fort même s'il doit le resté (c'est quand même le personnage principal hein ? Smile )
Je te souhaite donc un grand courage pour la suite ...
Et puis dépêche toi hein !!! ^^

Ciao l'écrivain ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais tres bien gerer les personnages de ta fiction pas totalement mais mieux que M.Kishimoto ou Oda

de plus il faut redonner des informations consernant kyuubi yoko et l'autre uzumaki

a +

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vewtwo
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 33
Localisation: rochefort

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement' j'ai jate que naruto fasse une bonne fois pour toute mordre la poussiére à ce c'n de sasuke.
c'est vrai y'en a marre de lui et de son arrogance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vewtwo a écrit:
franchement' j'ai jate que naruto fasse une bonne fois pour toute mordre la poussiére à ce c'n de sasuke.
c'est vrai y'en a marre de lui et de son arrogance !

Patience, Patience, ça va venir. Twisted Evil Plus Shien nous fait baver, et plus ce sera délicieux. Twisted Evil
SKS a écrit:
de plus il faut redonner des informations consernant kyuubi yoko et l'autre uzumaki

C'est vrai ça il arrive quoi avec Kyubi? Pas eu de nouvelles du Biju depuis 4 ans. Confused
En passant, j'ai rien contre les chapitre long, mais le best c'est de placer des marques pour le diviser un peu, histoire de s'y retrouver si on doit quitter la page. Du genre: *** ou _____ etc. Aller vendez-vous au chapitre 21. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tardif Online a écrit:
vewtwo a écrit:
franchement' j'ai jate que naruto fasse une bonne fois pour toute mordre la poussiére à ce c'n de sasuke.
c'est vrai y'en a marre de lui et de son arrogance !

Patience, Patience, ça va venir. Twisted Evil Plus Shien nous fait baver, et plus ce sera délicieux. Twisted Evil
SKS a écrit:
de plus il faut redonner des informations consernant kyuubi yoko et l'autre uzumaki

C'est vrai ça il arrive quoi avec Kyubi? Pas eu de nouvelles du Biju depuis 4 ans. Confused
En passant, j'ai rien contre les chapitre long, mais le best c'est de placer des marques pour le diviser un peu, histoire de s'y retrouver si on doit quitter la page. Du genre: *** ou _____ etc. Aller vendez-vous au chapitre 21. Very Happy


Comme tu le dis si bien, vous bvez mais ce ne sera pas pour rien.
Vous aurez un chapitre complet sur Kyubi, les yeux entièrement bleu de Naruto, l'histoire de Laio et Yoko Uzumaki et vous allez sûrement l'aimer. Twisted Evil

Si vous relisez le chapitre " Balade dans Konoha " il y a un passge très court certes mais il y a une passage avec Kyubi. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 21: Baiser à Iwa.

Le jour où Naruto peut enfin refaire des missions est arrivé.
Il retrouve son équipe devant le Palais du Hokage ou pour être plus vrai, il attend son équipe depuis les 5h00 du matin devant les portes du Palais du Hokage.

Il avait pu voir les ninjas qui y travaillent arriver, avec un regard plus ou moins réveiller.
Puis les équipes de genins et de chuunins après leurs senseis. Certains de ces ninjas lancèrent des regards noires à Naruto, comme durant son enfance.

Lorsque 9h00 du matin arrive, il voit l'équipe N°7 au grand complet arriver.
Sakura lui fait la bise, Saï et Kakashi le saluent mais Sasuke reste de marbre.
Il suit son sensei jusqu'au bureau du Hokage, où Hiruzen avec une jeune femme ayant la chevelure et les yeux noirs.
le chef du village les fait rentrer et leurs annonces:

_ Bonjours équipe N°7, je vous présente Kurotsuchi du village de Iwa. Vous allez la reconduire jusqu'à son village puis vous resterez quelques jours, le temps de vous reposez, puis vous reviendrez.
C'est un mission de rang A, donc vous avez rencontré ninjas qui tenterons de vous tuer.
Vous avez ordre de les tuer voir de les capturer si c'est possible.
_ Bien, dit Kakashi. Nous allons assurer la protection de cette personne.
_ Attendait, hurle Sasuke. C'est une mission de rang A. Seul les juunins sont autorisés à y participer.
Je comprend que Sakura et Saï participent à cette mission, ils seront bientôt élever à se rang mais Naruto; ce crétin fini, n'est un minable genin. Il n'a pas sa place parmi nous. Il ne sera qu'un poids mort pour l'équipe.

Tous les personnes sont surprises de la rage dans la voix de Sasuke pour faire éjecter Naruto de l'équipe. Mais la plus grande surprise vient de Naruto qui est calme et lui demande:

_ Tu penses que je devrais aller peindre les murs des maisons du villages, arracher les mauvaises herbes des champs ou partir à la capture du chat de la femme du Seigneur du Feu?
_ Oui, beugle Sasuke. Tu n'es qu'un genin et tu ne devrais même pas faire des missions réservés à l'élite. Tu devrais le savoir depuis le temps que tu vis dans mon ombre.

Kurotsuchi est surpris d'entendre de tel propos. Elle n'aurait jamais pensé que les ninjas de Konoha pouvaient être ainsi entre eux. Sasuke reprend avec encore plus de virulence:

_ En plus tu n'as même pas de bandeau. Tu ne fais pas vraiment parti des ninjas de Konoha sans cela.

Naruto montre son bandeau et Sasuke lui dit que c'est un faux car il n'existe pas de bandeau avec un tissu blanc. Mais Kakashi sait la signification de la couleur de ce bandeau.
La kunoichi du Pays de la Terre va dire quelques choses quand l'atmosphère change peu à peu.
La température augmente et une légère lueur bleuâtre se forme au tour de Naruto.
Hiruzen se lève et frappe du poing le bureau puis il dit pendant que le halo qui entoure Naruto disparaît:

_ Sasuke Uchiwa, j'ai déjà eux vent de ton comportement de la part de tes supérieurs et ils commencent vraiment en avoir par dessus la tête de ton complexe de supériorité mal placer.
En disant et en faisant ce que tu viens de faire, tu vas contre mes ordres et je ne le permet pas.
Si j'apprends que durant une de tes missions avec ton unité, tu as encore dit ou fait quelques choses pour humilier Naruto Uzumaki. Tu seras mis à pieds pour une durer indéterminé et ton clan sera mit au courant de ton comportement.

Sasuke déglutie avec beaucoup de mal. C'est déjà la deuxième fois qu'il a cette menace en moins d'une semaine.

Les ninjas quittent le bureau du Hokage et ils se dirigent vers le porte Est du village.
Ils prennent la direction du village de Iwa.



Cela fait trois jours qu'ils marchent sans rencontrer d'autres ennemis que des voleurs qui ne font pas long feu contre les six ninjas.

Mais durant le quatrième jour, alors qu'ils vont franchir les frontières du Pays du Feu; ils sont attaqués par des ninjas partant les bandeaux de Kusa et de Taki.
Kakashi demande ces disciples de se mettre en position défensif. Kurotsuchi se prépare au combat.

Les ninjas de Taki lancent un véritable déluge de fer et d'acier sur le petit groupe mais la kunoichi de Iwa et Naruto parent les armes de jets.
Kurotsuchi crée des murailles de pierres alors que Naruto pare les armes avec son sabre.

Saï et Sasuke se lance sur les ninjas de Kusa, lançant de puissant attaque de Ninjutsu.
Saï lance une véritable armée de créatures d'encre qui sont très puissant et qui cause des ravages dans les rangs ennemis.
Sasuke lance des attaques de Raiton et de Katon. Les flammes et la foudre laissent des corps sans vies sur les passages.

Kurotsuchi frappe le sol et lance des attaques des dévastateurs de Doton, que Kakashi copie pour les relancé quelques secondes après pour amplifier celles de Iwa.

Sakura reste en retrait pour se préparer à soigner les futurs blesser mais elle ne voit pas des ninjas foncer sur elle.
Elle tourne la tête puis voit les armes arriver vers elle, trop rapidement pour qu'elle puisse faire quelques choses car si elle esquive un des ninjas, elle sera blessé ou tué par les autres.
Alors que sa fin est proche, elle sent un courant d'air puis voit les ninjas Kusa et Taki tomber dans une marre de sang.
Elle voit Naruto se battre avec le seul ninja de Taki qui a survécu mais quand elle le voit combattre elle ressent quelques choses de bizarre dans son style. Cela lui donne l'impression qu'il se retient mais la lame du blond transperce l'ennemi dans le coeur sans qu'il est pu toucher le genin du groupe.

Le groupe se reforme et tous peuvent voir Naruto entrain de faire les poches de tous les cadavres avec l'aide de ces clones. Sasuke lui dit:

_ Tu as si peu d'argent que tu fais les poches de nos ennemis mort. Tu es....
_ Trouver, annonce Naruto avec un rouleau à la main. Voyons qui à demander l'attaque et contre qui elle est réellement.

Les clones de Naruto continuent de dépouiller les morts pendant que le vrai lit le parchemin. Puis il le lance à Kakashi en lui disant de le passer à Kurotsuchi une fois finie.
Les deux ninjas lisent le parchemins en même temps mais Sasuke regarde Naruto, plus tôt ces clones faire un étrange balai.
Ils mettent toutes les victimes en un seul lieu mais six corps n'ont plus les capes et leurs bandeaux.

Une fois que Kakashi a finit de lire le rouleau et qu'une montagne de cadavres se lèvent. Le vrai Naruto fait disparaître les clones, range les armes qu'il a obtenu sur eux et demande à son Sensei s'il peut faire disparaître les corps.
Avec une des nouvelles techniques de Doton qu'il a; il fait disparaître toutes les traces de combat.

Naruto donne une cape et un bandeau à chaque membre du groupe mais Sasuke lui demande:

_ Pourquoi tu nous donnes cela? Tu veux qu'on trahit le village?
_ On va passé par le territoire de Kusa, annonce Kakashi. On se fondra plus facilement dans la masse avec ces tenues. Bonne idée Naruto.
_ Ils voulaient me capturer et m'échanger contre Han ou Rôshi, dit machinalement Kurotsuchi. Ils sont vraiment fou de penser qu'on va leurs donner ces deux là. Même je suis la petite-fille de Tsuchikage, Oonoki.

Tous les regards de l'équipe se tourne vers elle. Naruto ne montre pas de surprise mais de la curiosité.
Kakashi leurs dit de reprendre la route et il marche tranquillement vers Kusa.


Le soir près du feu, tous les ninjas se reposent quand Kurotsuchi demande à Naruto:

_ Pourquoi tu es juunin alors que tu as le niveau pour être à ce grade?
_ Des empêchements on fait que j'ai du quitter mon village durant quelques années, dit Naruto en nettoyant son sabre. Aujourd'hui je suis encore genin pour cette raison, comme l'aime à me le rappeler certaine personne.
_ Je peux te poser un question personnel, demande-t-elle.
_ Pose, je répondrais peut-être, annonce le blond.
_ Tu as une petite-amie, interroge-t-elle.

Naruto ouvre grand les yeux. Il se demande bien pourquoi les femmes ont tendance à lui poser ces questions. La fille du Seigneur Mifune, des servantes et maintenant elle; tous ces femmes cherchent à savoir s'il a une personne dans sa vie. Sasuke, qui a tout entendu, annonce avec froideur:

_ C'est un idiot finit. Il n'a pas de copine. Il a déjà de la chance des amis alors avoir une amoureuse.

Sasuke heureux de sa vacherie retourne se coucher.
Kurotsuchi sourit légèrement et elle dépose un baiser sur les lèvres de Naruto.
Celui-ci ouvre les yeux en grand puis la repousse et il lui dit:

_ Désoler. J'ai vraiment personne dans ma vie mais je suis amoureux d'une personne depuis des années et elle a découvert mon existence il y a peu.
_ Je comprend, dit la ninja de Iwa. Mais si tu n'arrives pas à tes fins avec elle. La porte de ma maison et surtout de ma chambre te seront toujours ouvert.

La dernière phrase est suffisamment base pour que seul Naruto puisse l'entendre si il y a une personne réveiller.


Les jours suivant passent sans le moindre problème.
Ils traversent le territoire de Kusa sans le moindre problème.

Lorsqu'ils traversent la frontière, ils sont accueil par une unité de Anbu.
Les ninjas de Iwa reconnaissent Kurotsuchi font signe de la tête. Le petit groupe remet leurs tenues normales et ils suivent les forces spéciaux de Iwa.

Ils marchent tranquillement tout en regardant le paysage.
Les ninjas de Konoha peuvent voir que le Pays de la Terre est vraiment différent de leur Pays.

Chez eux, il y a de nombreuses forêts, fleuves et plaines verdoyantes mais ici, il y a des montagnes très hautes, des vallons et des plaines ayant une végétation différente.

Naruto s'arrête et voient plusieurs espèces de plantes qu'il n'a jamais vue. Il prend Saï par le bras puis lui murmure quelques choses.
Le dernier de l'équipe N°7 fait des dessins des fleurs que Naruto lui montre pendant que celui-ci prend des graines et des fleurs.

Le groupe se trouve ralentie, Sasuke hurle après Naruto mais celui-ci n'écoute pas les hurlements du Uchiwa.
Après avoir pris des dizaines de fleurs tous inconnu aux Pays du Feu, ils reprennent le chemin vers le village caché de la roche.



Ils arrivent enfin à Iwa et l'équipe N°7 sont surpris de voir toute le village sur les flancs d'une montagne; non sur les flancs d'un volcan éteint depuis des années.
Ils sont impressionné par les maisons, elles semblent tous flotter dans les airs. Kurotsuchi explique:

_ On rentre par les maisons par le côté qui se trouve vers le volcan. Nous avons mis des années pour construire notre village le long de ces flancs.
Les Maîtres du Doton de notre Nation ont été mis à contribution pour pouvoir faire les demeures.
Nous avons plusieurs parcs à travers le village, il y en a un parc tous les dix mètres de hauteurs.
_ C'est un ancien volcan, demande Naruto. Vous n'avez pas peur de le voir se réveiller et qu'il détruit votre village dans sa rage destructrice?
_ Non, répond-t-elle. Un de nos ninjas a réussi en sceller le volcan et on a transformé cratère en Onsen. On a divisé le bassin en deux avec un mur de pierre le plus dure possible; pour éviter certains problèmes.

Naruto se met à rire et tout le monde se tourne vers lui. Il reprend son souffle et il dit entre deux rire:

_ Je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir des pervers qui matent les autres dans leurs bains. Nous avons une personne spécialiser dans ce type d'activité à Konoha.

Tout le monde éclate de rire sauf Sasuke qui reste de marbre et Saï qui fait un de ces rares sourires qui ne sont pas faux.

Une fois qu'ils se sont tous calmés, ils reprennent leurs chemins. Ils parcourent le village jusqu'au Palais du Tsuchikage qui se trouve sur sur un plateau qui surplomb le village.
Dans le palais, ils se rendent compte qu'il est différent car il n'a que deux étages.

Le Tsuchikage est une personne âgé, voir plus âgé que Sarutobi.
Kurotsuchi lui fait un gros bisou puis lui donne le rouleau qu'ils ont trouver sur un ninja de Kusa.
Le chef du village rage un peu puis il lui dit à sa petite-fille de conduire ces invités dans les maisons.

Les maisons se trouvent quelques mètres plus haut que le palais; dans un quartier le plus riche du village.
Tous les ninjas voient de belles maisons, un peu moins grande que celle où vit Naruto mais richement décorer.
Alors que tous les ninjas vont rentrer pour ce reposer; Kurotsuchi attrape le bras de Naruto et lui dit au creux de l'oreille:

_ Si tu veux me rejoindre, je me trouve dans la maison en face de la tienne. C'est pour cela que je t'ai mit en face.
Je sais que tu aimes une personne mais vous n'êtes pas ensemble, donc si tu as envie de jouer avec moi, je suis tout à fait d'accord. Je ne te parle pas d'amour, juste du plaisir qu'un homme et une femme peuvent avoir ensemble.

Elle lui mordille légèrement l'oreille avant de partir chez elle et alors qu'elle va rentrer dans sa maison, elle lui fait un petit clin d'oeil.
Naruto reste surpris de la situation, il vient de se faire invité à des activités nocturnes avec une jeune femme qu'il ne connaît pas depuis peu.
Il rentre dans sa maison, va dans la chambre et s'écroule sur le lit qui trouve moelleux.


Le lendemain matin, les premiers rayons du jour réveille le blond qui décide de visiter le village.

Naruto se déplace tranquillement dans le village et va dans un des parcs qui se trouve près d'où il loge.
Il a une vue imprenable sur tout Iwa, quand il sent la présence d'une personne dans son dos.
Il fait volte face et il se trouve face à face avec Kurotsuchi qui ne porte plus sa tenue de ninja mais une robe jaune claire.
Elle approche son visage près de celui de Naruto pour lui voler un nouveau baiser mais elle est interrompu par Kakashi qui demande à Naruto de venir.

Le blond quitte la petite-fille de Oonoki pour aller voir son chef d'équipe et quand ils sont tous réunis, le ninja-copieur leurs annonce:

_ Nous repartons après-demain pour Konoha. Vous avez du temps libre.
_ Pourquoi on ne part pas demain, interroge Sasuke. On doit attendre que le plus faible de notre équipe se repose?
_ Non, rétorque Kakashi. Nous partirons quand je l'ai décidé. Vous pouvez disposer.
Naruto, je suis désolé de t'avoir déranger avec Kurotsuchi mais je pense que si tu veux reprendre où vous étiez, elle ne dira pas non. Pas après vos au revoir d'hier.

Les trois compagnons de Naruto le regardent avec de grosse yeux.
Que voulez dire le sensei? Naruto et Kurotsuchi auraient fait quelques choses hier soir.
Sasuke se dit que ce n'est pas possible mais quand Kurotsuchi arrive puis prend le blond par le bras et le traîne vers une autre partie du village. Tout l'équipe voit qu'il y a quelques choses entre eux.

Un plus loin, Kurotsuchi lâche le bras de Naruto et lui propose d'aller prendre un bain tous les deux.
Il lui dit qu'il n'a pas de tenue pour se baigner et elle lui murmure qu'elle est dans le même cas.
Mais cela ne lui pose aucun de se retrouver entièrement nu devant le blond.

Il fait un bond en arrière avec les yeux sur le point de sortir de sa tête. Certes Kurotsuchi est une jolie femme mais de là à passer à l'acte avec elle. Naruto ne se sent vraiment pas et il lui fait comprendre.
Elle le prend dans les bras, profite de ce moment pour lui caresser ces fesses et lui murmure:

_ Je ne sais pas de qui tu es amoureux mais elle aura de la chance de t'avoir. Tu es un homme ayant de beau principe avec un corps plus que plaisant.
Si jamais elle est assez bête pour te dire non, tu pourras toujours te consoler dans mes bras et dans mon lit. Iwa serait très heureux d'avoir un ninja de ton niveau dans ces rangs.

Elle enlève ces mains des fesses et du dos de Naruto pour lui tenir la tête puis l'embrasse avec tout son amour.
Il sent la langue de la jeune femme frôlé ces lèvres mais il tente de résisté. Il sent que son esprit et son corps commence à se laisser envahir par ce plaisir.

Alors que sa volonté va céder, il entend la voix de Sasuke lui hurler des insultes.
Il arrive à se défaire de l'étreinte de Kurotsuchi et il peut sentir que ces lèvres commencer à s'ouvrir légèrement.
Si Sasuke était arrivé quelques minutes plus tard, il n'aurait trouvé que des vêtements sur le sol.
Le blond passe près du Uchiwa et il lui dit à voix basse:

_ Le Maître Hiruzen t'a conseillé d'arrêter de m'insulter ou de me mettre plus bas que terre sinon c'est la mise à pied.
Mais pour cette fois je ne lui dirais rien et une dernière chose, ce n'est pas ma faute si tu as un complexe d'infériorité par rapport aux autres ninjas de Konoha.

Il laisse Sasuke sur place et le brun peut voir la jeune femme fixer Naruto tout en se passant la langue sur sa lèvre inférieur.
Il peut voir l'envie de la jeune femme de se jeter sur Naruto et de lui enlever tous ces habits.


Le soir arrive vite et Sasuke n'arrive toujours pas à croire ce qu'il a vu durant la journée.
Naruto plaît aux femmes, pas uniquement à Kurotsuchi, mais à presque toutes les femmes du village de Iwa.
Certes, il a perdu son visage d'enfant qu'il avait sa disparition et les trois marques sur ces joues sont presque plus visible depuis son retour.
Mais Sasuke ne comprend pas d'où peut venir ce charme qui plaît temps aux dames de ce village.
Il a toujours ces yeux azur et ces cheveux blonds. C'est vrai que ces cheveux sont un peu plus long mais cela ne fait pas tout. Il est habillé avec une tenue proche de celle des anbu mais elle n'a rien de spéciales.
Il était cent fois, au moins de son point de vue, plus beau, plus fort et surtout plus intelligent que Naruto.

Sasuke est ramené à la réalité quand Sakura lui demande ce qu'il se passe et il dit à haute voix ce qu'il a vu sans vraiment s'en rendre compte. Kakashi dit avec un ton amuser et rigolant à moitié:

_ Jiraya sera fou en apprenant cela. Il va s'en vouloir d'avoir dit non à Hiruzen quand celui-ci lui a proposé de nous accompagner en mission.
Tu as vraiment un succès fou avec les femmes Naruto, pas comme tes senseis.
_ Kakashi, vous avez quelqu'un dans votre vie; annonce Naruto. Donc que vous étiez ou pas du succès avec les dames cela ne vous dérange pas. Si vous voulez la tromper, vous aurez droit à ma plus puissante attaque où j'aurais mit tout mon chakra.

Les dire de Naruto était léger, limite enfantin, sauf le passage où il a parlait de la tromper ainsi que la punition qu'il lui donnerait.
Durant cette phrase, on aurait dit qu'il était devenu son Grand-frère et qu'il n'aurait aucun remord pour lui faire payer le mal qu'il lui ferait.
Kakashi dit pour détendre l'atmosphère et comprendre à Naruto qu'il n'a pas l'intention de la tromper:

_ J'ai eux trop de mal pour arrivé à trouver une femme qui m'aime pour aller voir autre part.

Sur ces mots Naruto quitte l'équipe pour aller dans la maison mit a sa disposition et il s'endort facilement.


Le jour suivant, Naruto se sentit suivi durant sa promenade dans Iwa.
A juste raison, un petit groupe de femmes mener par Kurotsuchi suivaient Naruto partout dans le but de le voir sans son haut ou juste avoir la chance de l'attraper dans leurs bras.
Mais durant la journée, aucune n'a eux la chance de passer à l'attaque.

Le soir Naruto prépare ces affaires et reste sur le toit de la maison pour observer les étoiles et la lune.


Le lendemain, les ninjas de Konoha quittent Iwa sous le visage triste de Kurotsuchi qui n'a pas pu arriver à ces fins avec le blond de Konoha.
Naruto n'est pas mécontent de quitter le village de la roche et de plus avoir une horde de jeunes femmes en chaleurs ne rêvant de le mettre dans leurs lits.



Le voyage de retour se passe dans le plus grand calme.
Même Sasuke ne dit rien contre Naruto car il n'arrive toujours pas à comprendre qui peut bien aimer cette idiot.


Lorsqu'ils sont dans le bureau du Hokage, Jiraya fulmine de rage suite au récit de Kakashi car il n'a pas pu découvrir les femmes de Iwa.
Alors que Naruto va quitter le bureau après son équipe Hiruzen lui demande de rester car il veut lui confier une mission très importante puis il rajoute qu'il comprendrais s'il ne veux pas la faire vu son niveau et ces lacunes dans les arts ninjas.

Naruto lui demande les explications sur cette mission et le chef du village le lance un rouleau qui est fermer par un S qui montre que c'est une mission de très haut niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vraiment adorer les passage avec kurotsuchi et sasuke( aura t'il des jalouse??

pour la mission"S" si elle est nest pas secrete coment vont réagire les autre surtous sasuke ( a t'il deja fais des mission de rang "S"?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah! J'ai adoré ce chapitre, et je vous dit pas pourquoi... Twisted Evil Embarassed
Spoil:
Bref, ta Kurotsuchi est greluche, et donne son corp au premier beau blond qui lui tombe à portée: Premère chose que j'ai aimée. Twisted Evil J'avoue ne pas savoir si j'ai été pour ou contre une partie de docteur...
Le Sasuke qui en prend plein la gueule par Sarutobi, ça aussi ça fais du bien. Twisted Evil : Deuxième chose que j'ai aimé.
Et enfin, une introduction sur une mission S épique, j'allume.

Par contre, j'ai relever quelques défauts dont je veux te faire part.
Shien a écrit:
Les trois compagnons de Naruto le regardent avec de grosse yeux.
Que voulez dire le sensei? Naruto et Kurotsuchi auraient fait quelques choses hier soir.
Sasuke se dit que ce n'est pas possible mais quand Kurotsuchi arrive puis prend le blond par le bras et le traîne vers une autre partie du village. Tout l'équipe voit qu'il y a quelques choses entre eux.

Connaissant Sakura, je l'aurai bien vu décocher un coup de poing archi-cataclysmique sur Naruto en le voyant au bras se la petite fille du Tsuchikage et ce, sans vraiment détester ça.
Shien a écrit:
_ Nous repartons après-demain pour Konoha. Vous avez du temps libre.
_ Pourquoi on ne part pas demain, interroge Sasuke. On doit attendre que le plus faible de notre équipe se repose?

Sasuke recale Naruto, et ce sans conséquances? Bah peut-être pas pour tout de suite, voyons d'abors quel sera son rôel à jouer pour la mission de rang S.
Shien a écrit:
_ Non, rétorque Kakashi. Nous partirons quand je l'ai décidé. Vous pouvez disposer.
Naruto, je suis désolé de t'avoir déranger avec Kurotsuchi mais je pense que si tu veux reprendre où vous étiez, elle ne dira pas non. Pas après vos au revoir d'hier.

Euh... J'suis pas sûr que Kakashi dirait un truc aussi plien de sous-entendu cochon, surtout pas à un de ses élèves. Ce n'est pas Jiraiya, même si Kakashi lit ses livres... Quoique... Twisted Evil
Et enfin,
Citation:
Sakura reste en retrait pour se préparer à soigner les futurs blesser mais elle ne voit pas des ninjas foncer sur elle.
Elle tourne la tête puis voit les armes arriver vers elle, trop rapidement pour qu'elle puisse faire quelques choses car si elle esquive un des ninjas, elle sera blessé ou tué par les autres.
Alors que sa fin est proche, elle sent un courant d'air puis voit les ninjas Kusa et Taki tomber dans une marre de sang.

Pourquoi Sakura n'a-t-elle pas tenté une quelconque technique pour contré le ninja de Taki? Une simple barrière d'eau ou genre, histoire de ne pas la rendre trop épaisse, et montrer que Naruto maîtrisse mieux la vitesse et les parades.
C'est tout! Vivement le prochain chapitre!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tardif Online a écrit:
Ah ah! J'ai adoré ce chapitre, et je vous dit pas pourquoi... Twisted Evil Embarassed
Spoil:
Bref, ta Kurotsuchi est greluche, et donne son corp au premier beau blond qui lui tombe à portée: Premère chose que j'ai aimée. Twisted Evil J'avoue ne pas savoir si j'ai été pour ou contre une partie de docteur...
Le Sasuke qui en prend plein la gueule par Sarutobi, ça aussi ça fais du bien. Twisted Evil : Deuxième chose que j'ai aimé.
Et enfin, une introduction sur une mission S épique, j'allume.

Par contre, j'ai relever quelques défauts dont je veux te faire part.
Shien a écrit:
Les trois compagnons de Naruto le regardent avec de grosse yeux.
Que voulez dire le sensei? Naruto et Kurotsuchi auraient fait quelques choses hier soir.
Sasuke se dit que ce n'est pas possible mais quand Kurotsuchi arrive puis prend le blond par le bras et le traîne vers une autre partie du village. Tout l'équipe voit qu'il y a quelques choses entre eux.

Connaissant Sakura, je l'aurai bien vu décocher un coup de poing archi-cataclysmique sur Naruto en le voyant au bras se la petite fille du Tsuchikage et ce, sans vraiment détester ça.
Shien a écrit:
_ Nous repartons après-demain pour Konoha. Vous avez du temps libre.
_ Pourquoi on ne part pas demain, interroge Sasuke. On doit attendre que le plus faible de notre équipe se repose?

Sasuke recale Naruto, et ce sans conséquances? Bah peut-être pas pour tout de suite, voyons d'abors quel sera son rôel à jouer pour la mission de rang S.
Shien a écrit:
_ Non, rétorque Kakashi. Nous partirons quand je l'ai décidé. Vous pouvez disposer.
Naruto, je suis désolé de t'avoir déranger avec Kurotsuchi mais je pense que si tu veux reprendre où vous étiez, elle ne dira pas non. Pas après vos au revoir d'hier.

Euh... J'suis pas sûr que Kakashi dirait un truc aussi plien de sous-entendu cochon, surtout pas à un de ses élèves. Ce n'est pas Jiraiya, même si Kakashi lit ses livres... Quoique... Twisted Evil
Et enfin,
Citation:
Sakura reste en retrait pour se préparer à soigner les futurs blesser mais elle ne voit pas des ninjas foncer sur elle.
Elle tourne la tête puis voit les armes arriver vers elle, trop rapidement pour qu'elle puisse faire quelques choses car si elle esquive un des ninjas, elle sera blessé ou tué par les autres.
Alors que sa fin est proche, elle sent un courant d'air puis voit les ninjas Kusa et Taki tomber dans une marre de sang.

Pourquoi Sakura n'a-t-elle pas tenté une quelconque technique pour contré le ninja de Taki? Une simple barrière d'eau ou genre, histoire de ne pas la rendre trop épaisse, et montrer que Naruto maîtrisse mieux la vitesse et les parades.
C'est tout! Vivement le prochain chapitre!


-> Les sous-entendus de Kakashi ne sont pas du Sensei à son disciple mais plus du ''Père'' à son ''fils''.
Sakura n'a pas le même caractère que dans l'oeuvre original car son Sasuke-chéri n'est pas parti donc elle n'a pas voulu devenir plus forte pour aller le chercher.

-> Certes Sasuke parle de Naruto mais Kakashi n'a pas vraiment pensé à lui mais plus à Saï ou à Sakura qui sont les plus faibles du groupe.
Pour cela pas de conséquances direct. Wink

-> Eh. Mr. Green
On ne sait pas ce qu'ils font Kakashi et Rin le soir. Twisted Evil Twisted Evil

-> Je n'ai pas pensé à lui faire utiliser une techniques de Ninjutsu à Sakura mais je penserais pour les prochains combats.


uzumaki ino naruto a écrit:
j'ai vraiment adorer les passage avec kurotsuchi et sasuke( aura t'il des jalouse??

pour la mission"S" si elle est nest pas secrete coment vont réagire les autre surtous sasuke ( a t'il deja fais des mission de rang "S"?


Je voulais commencer à calmer Sasuke en allant doucement dans un premier temps.

Pour la mission de rang ''S'' il faudra attendre le prochain chapitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai kiffe ton chapitre mais tes fautes gachent un peu l'anbiance sinon peut tu faire la mission a kumo histoire de revoir raikage et compagnie de plus ta fic cartonne ici et dans le site de fanfic qui aura naruto dans la ligne de mire de l'amour avec ses yeux de miel.... Qu'elle tartine dans le pain de mie de l'amour.... Qu'elle trempe dans le chocolat chaud de son désir (oh la la) et elle adore ca hein? Elle adore ca hein?!ELLE ADORE CA HEEEIN!!!!!! (je parle de la prochain qui tombera amoureuse de naruto)

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 22: Danse sanglante dans les Brumes.

Naruto lui demande les explications sur cette mission et le chef du village le lance un rouleau qui est fermer par un S qui montre que c'est une mission de très haut niveau.
Il ouvre le rouleau et la première chose qu'il peut voir c'est que cette mission est une réservé aux anbus. Il regarde le Hokage et il commence à dire:

_ Certes, j'ai le niveau pour devenir Chuunin facilement et d'ici quelques temps je pourrais demander à être Juunin d'ici un a deux ans mais je ne suis pas capable de faire des missions de rang Anbu.
_ J'en ne suis pas si sur, dit Hiruzen. De plus c'est mission demandera des connaissances que tu as. Comme tu peux le lire, nous avons découvert qu'il existait encore quatre membre du clan Kaguya au Sud de Kiri.
Étant l'un des seuls ayant eux la chance de combattre un de ces membres et de l'avoir battu. Tes connaissances sur eux et cela va servir l'unité de anbu qui aura la charge de cette mission. De plus tu seras intégré à cette unité pendant ce temps.

Naruto est surpris. Lui, un simple genin va faire équipe avec une unité de anbu pour une mission de rang S de la division spéciale de Konoha. Il lit le parchemin et relit puis lève la tête vers le Chef du village mais celui-ci lui annonce:

_ Durant cette mission, tu porteras le masque qui se trouve sur mon bureau. Tu auras aussi le droit de prendre tes armes personnelles. Je parle de Asaboshi et de Yukoboshi; je pense que tes deux armes seront un atout de poids contre les Kaguya si cela tourne mal.
_ Si je comprend bien, dit Naruto. On va aller au Pays de Eau pour tenter de les convaincre de nous rejoindre et si ce n'est pas le cas on doit les éliminer?
_ C'est tout à fait cela, répond Sarutobi. Tu as combattu l'un d'eux et tu sais qu'ils peuvent devenir une menace importante contre nous. De plus, Kiri commence à avoir une politique de militarisation importante. Il commence à se préparer à la guerre.
_ Donc vous voulez qu'on s'occupe de ce clan, continue Naruto. On ébranle la politique de Kiri, nous assurons qu'il ne nous attaque pas tout de suite. Mais en jouant bien nos cartes, Konoha pourrait même faire en sorte que le village des Brumes devient notre allier.
Je vous laisse Maître Hokage, je rentre chez moi.
_ A demain matin Naruto, au première lueur du jour; dit Hiruzen. Avec ton masque sur le visage. Pour ta tenue, pas besoins d'en changer.

Naruto quitte le bureau et rentre chez lui mais il dépose un paquet devant la boutique de fleurs de Yamanaka.
Un fois chez lui, il commence à préparer ces affaires pour la mission qui commencera le lendemain.
Il s'allonge sur son lit s'endort tout de suite.


Le lendemain, avant que le jour se lève; Naruto s'habille.
Il enfile sa tenue, puis masque le bas de son visage et sa chevelure. Il installe ces étuis de kunais et shurikens puis il place ces deux sabres dans son dos de façon à ne pas le gênés dans ces mouvements.
Il met le masque qui ne représente aucun animal mais il a une moitié noir et l'autre blanche. C'est la première fois qu'il voit un tel masque.

Il se rend à bureau alors que les rues du villages sont encore vide.

Il arrive rapidement dans le bureau et il peut voir cinq anbus avec le Maître Hokage.
Sarutobi sourit puis il annonce:

_ Voici Ren, le dernier membre de votre unité.
Comme vous le savez vous allez à Kiri pour prendre contact avec le clan de Kaguya afin qu'il nous rejoint si leurs réponse vient à être non, vous devrez les éliminer.
Ren a déjà combattu un de leurs membres par le passer, donc son expérience sera très utile pour cette mission.
Rikaon, tu seras le chef de cette unité. Karasu et Washi vous le secondaire. Hyou, Kujaku et Ren vous devrez obéir aux ordres.
Ren, tes facultés seront un atout majeur dans cette mission alors n'est pas peur de les utiliser à leurs maximum.
_ Bien, disent les anbus et Ren en même temps.

les six ninjas quittent le bureau puis le village a grande vitesse pour se diriger vers le Pays de Eau et commencer leurs missions.


Alors que cela fait plusieurs heures qu'ils courent.
Kujaku, le anbu qui a un paon sur le masque demande à Rikaon qui se trouve en tête de l'unité:

_ Sempai, je pense qu'il serait plus simple pour nous de rentrer à Kiri sans nos masques.
_ Tu as raison Kujaku, dit Rikaon. Mais cela signifie dévoilé nos identités à nos compagnons et briser le secret qui préserve nos vrais noms.
_ Itachi et Shishui Uchiwa qui sont sous les masque de Karasu et Washi, annonce Ren. Sous les masques de Hyou et Kujaku se trouvent Rock Lee et Neji Hyuga. Rikaon est le anbu qui a surveillé le quartier où j'ai passé mon enfance. Je l'appelle Sensei en temps normal et c'est Kakashi Hatake.
Lee et Kakashi savent qui je suis mais je suppose que vous autres vous devez vous douté de mon identité. Je suis Naruto Uzumaki aussi connu sous le Gunshin.

Le silence tombe sur le groupe, certes Lee et Kakashi savaient que Ren était Naruto mais ils ne savaient pas si les trois autres membres de l'unité savait.
Itachi se met au niveau de Naruto et il lui dit:

_ J'en connais des personnes qui tiraient la tête s'ils apprenaient que tu es le Gunshin, Naruto.
Même si cela serait très drôle, je ne préfère pas qu'ils l'apprennent sinon Kin et Gin nous tueront.
Par contre peux-tu nous dire ce que tu sais sur les Kaguya, Naruto?

Le blond retire son masque et dégage le bas de son visage et il annonce:

_ Les Kaguya sont un clan natif du Pays de Eau. J'ai appris qu'ils avaient attaqué Kiri durant son ère sanglante mais je ne sais pas la raison de leur attaque.
Ce clan a un don qui leurs permet de servir de leurs os aussi bien en armes qu'en armure.
Ils peuvent lancé leurs phalanges comme nous avec nos kunais et prendre tel ou tel os pour en faire une épée. De plus ils peuvent faire sortir des os de tous leurs membres pour se transformer en une arme vivante.
De la même façon, ils peuvent recouvrir leurs corps d'une armure en os, ce qui rend les attaques direct. Mais je ne sais pas si le Juyken peut passer à travers leurs os qui sont aussi dure que l'acier.

L'annonce fait relativement froid dans le dos des équipier de Naruto qui se remet en tenu de anbu.
Kakashi se demande comment ils vont faire pour les convaincre mais Naruto demande aux Uchiwa:

_ Karasu, Washi; vous serez capable de voler des kunais spécifiques aux ninjas de Kiri?
_ Oui, répond Shishui. Mais pourquoi cette question, si on peut volé les armes de nos ennemis?
_ Je viens de comprendre, dit Itachi. Si les négociations se passent mal on pourra toujours monter une fausse tentative d'assassinat venant des dirigeant de Kiri et comme cela on peut déclencher une guerre interne dans le Pays.
_ Tout à fait, continue Naruto. Comme cela on s'assure de la destruction du clan Kaguya et le fait qu'il ne passe pas une alliance avec Kiri.

Kakashi sourit sous son masque car Naruto vient de monter son intelligence en quelques secondes.
Il a aussi montré qu'il savait certains secrets de Konoha, ce qui pourrait très bien lui servir en cas de problème avec le conseil.



Les jours passent et ils arrivent enfin à Kiri.
Le village de la Brume est vraiment étrange, les rues sont sombres et la majorité des habitations sont en mauvais état. Les personnes mendient et les femmes vendent leurs services contre quelques billets.
La misère qui règne ici est le résultat de l'ancien Mizukage Yagura, aussi connu sous le triste surnom de Chi-Kage; Ombre de Sang.

Les six ninjas de Konoha passent inaperçue même avec leurs masques. La population doivent les prendre pour des anbus de leur village.
Les deux Uchiwa volent les kunais si leurs négociations se passent et mettre en place le plan de secours de Naruto.

Puis le groupe se dirige vers le lieu où les Kaguya ont été vu la dernière fois.
Mais ils ont été devancé par un groupe de ninja. Rapidement les ninjas de Konoha peuvent voir que ces sont des ninjas de Oto.
Ils écoutent la conversation et quand les ninjas de Oto partent. Naruto demande à Neji et Lee d'enlever leurs masques et de le suivre.
Les deux jeunes anbus regardent Itachi qui fait oui de la tête et dépose leurs masques près de celui de Naruto qui a aussi déposer ces sabres.

Quelques instants plus tard, les trois ninjas de Konoha se trouvent devant les quatre derniers membres du clan manieurs d'os.
Naruto s'approche du seul homme du groupe puis il annonce:

_ Je suis mandaté par Konoha pour vous proposez de venir dans notre village afin de refondez votre clan. Mais je vois que Kiri; qui a détruit votre clan est déjà venu vous voir et que Oto; qui avait un des votre dans ces rangs et qui a laissé mourir dans une plaine; sont venu vous voir pour vous faire la même proposition.
Personnellement, je n'aurai pas confiance dans les personnes qui ont massacré les miens ou dans une personne qui vole les corps des personnes qu'il trouve utile. Mais si vous voulez que le Clan de Kaguya soit associé au mot Idiot et Imbécile faite comme vous voulez.
Nous vous laissons, mais garder notre proposition dans un coin de votre esprit.

Naruto, suivit de Lee et Neji retournent vers les trois autres membres de l'unité. Quand ils sont de nouveau réuni, Neji demande:

_ Pourquoi tu nous as demandé de venir? Et pourquoi tu ne les as pas laissé parlé une seule fois?
_ Tu es un Hyuga, Neji; répond Naruto. Il est connu dans le monde entier que c'est un des clans de Konoha. Il est aussi connu qu'il n'y a eux aucun traître dans vos rangs et qu'il n'y a eux aucun vol de vos pupilles dans l'histoire.
De plus mon monologue leur a rappelé qu'ils ont été manipulé plusieurs fois mais je pense qu'ils ne viendront pas avec nous sans qu'on les aide.

La dernière partie de la phrase de Naruto fait sursauté les manipulateurs de Sharingans.
Il a ait comprendre qu'ils vont devoir attaquer les Kaguya en se faisant passer par les forces spéciaux de Kiri mais le regard du blond montre que ce n'est pas la seule chose qu'il veut faire.

Après une profonde inspiration, Naruto explique son plan et les yeux de ces camarades montrèrent la surprise s'ils étaient pas cachés par leurs masques.
Le plan est clair et simple mais de sa simplicité la rend terriblement efficace.


Le soir venu, les ninjas de Konoha passent à l'action.
Lee et Naruto attaquent avec des techniques de taijutsu même si le jeune Uzumaki complète ces attaques avec ces deux sabres.
Le reste de l'unité; sachant utiliser le Suiton, comme la majorité des ninjas de Kiri, lancent des puissantes attaques aqueuse sur les survivants des manieurs d'os.

Les attaques aqueuses sont si puissantes, qu'elles font vibrés le sol et cela fait arriver les vrais ninjas de Kiri qui se mettent à combattre les Kaguya.
Les ninjas de Konoha quittent le champs de bataille et Naruto sourit sous son masque.
Mais les survivants du clan Kaguya arrive suivre les faux anbus de Kiri dans une clairière.
Ils peuvent voir Naruto, sous l'apparence d'un ninja de Oto, donner des billets à un de ces clones qui est resté avec son unité.

Les Kaguya ragent de se faire aussi facilement manipuler par Kiri et Oto.

Les ninjas de Konoha restent en retrait comme la demander Naruto.
Intervenir tout de suite serait une très très mauvaise action pour le bien de leurs missions, cela pourrait soulever des doutes sur les événements qui viennent de se passer.



Pendant ce temps, à Konoha; Ino rentre chez elle après une longue mission.
Elle va monté dans sa chambre quand son père lui demande de venir dans le salon.
Elle traîne les pieds mais elle voit un étrange paquet sur la table basse où il y a son nom dessus.
Elle ouvre le paquet et découvre une cahier de croquis, un autre décrivant les fleurs du Pays de la Terre et une multitude de graines de ces fleurs.

Elle pose un regard sur le cadeau puis son regard se pose sur ces parents leurs demandant qui a bien pu faire un tel présent.
Ces parents lui font comprendre qu'ils ne savent pas et son père lui dit qu'ils ont trouvé le paquet devant la boutique quelques jours plus tôt.

Ino monte dans sa chambre en se demandant qui pouvait lui faire un tel cadeau.
Ces fleurs sont rares et ces parents pourront les vendre à très bon prix une fois qu'ils auront des fleurs seront poussés.



Quatre jours, cela fait quatre jours que les ninjas de Konoha avaient attaqué les Kaguya.
Depuis cette nuit, les survivants de ce clan avait disparu dans la nature; où plus tôt dans les brumes.

Même avec les byakugans de Neji, les chiens de Kakashi ou les sens développer de Naruto n'arrivent à découvrir où ils se trouvent.
Le plan parfait de Naruto venait de montrer son défaut, sa faille. A aucun moment, il avait pensé qu'il pourrait disparaître et qu'ils n'arriveraient pas à les retrouver.

Alors qu'ils les cherchent à retrouver les Kaguya, ils entendent le bruit d'une explosion venant du village de Kiri.
Tous comprennent que les quatre survivants du clan se sont lancés dans une guerre ouverte contre Kiri.

Ils courent à toutes vitesses vers le lieu de l'explosion et ils peuvent voir des anbus combattre contre les manieurs d'os.
Le combat est perdu d'avance pour les survivants, ils ne feront pas le poids contre les forces spéciaux de ce village.
Le combat fait rage quand une jeune femme à la chevelure orange-marron arrive. Elle porte une robe bleu; une partie de son visage est masqué par ces cheveux et elle n'a rien à envie à Tsunade pour ces formes.
Elle fait quelques mudras et elle crache un nuage de vapeur qui brûle la peau de ces ennemis.

Naruto regarde le combat avec un certain intérêt car elle semble caché sa véritable valeur au combat.
Le blond se dit que c'est fini pour les derniers de son clan.
Il commence à s'éloigner et il place des parchemins explosifs. Itachi le regarde faire et lui demande:

_ Pourquoi tu poses de parchemins explosifs à retardement, Ren?
_ Pour faire le plus de dégâts dans Kiri, je dois placer des parchemins explosifs; explique le blond. On vient de perdre notre chance d'avoir les derniers membres du clan du Kaguya mais on peut tenter de mettre mal Kiri pour qu'il vient nous voir afin qu'on les aide.
_ Le dernier atout de Konoha, dit machinalement Shishui. Il faut faire vite alors.

Les ninjas de Konoha placent des parchemins explosifs sur les bâtiments en tentant de faire le moins e pertes civils.

Ils quittent le village et quelques instants plus tard des explosions se font entendre dans tout Kiri.
La population fuit le village pour éviter d'être pris sous les décombres.
Les anbus tentent de calmer la foule mais la panique dicte les actes de la population qui court dans tous les sens.

Les ninjas de Konoha sont satisfait du résultat de leurs attentats.
Ils décident qu'il est temps de repartir pour le village de la Feuille et ils reprennent la route.



Quelques jours plus tard, dans les forêts du Pays du Feu, l'unité de anbus tombe sur quatre ninjas ayant le bandeau de Oto.
L'un est gros avec quelques cheveux roux. Le deuxième a six bras et les cheveux noires. Le troisième a les cheveux gris et une bosse dans le dos. La dernière personnes est une femme une chevelure rouge.

Naruto peut voir que la jeune femme n'a qu'une flûte sur elle et cela commence à lui faire peur. Puis il se souvient d'un des cours de Rin lui disant que les illusions peuvent être créer par le son.
Il fait un bond en arrière et il annonce:

_ La jeune femme est la plus dangereuse du groupe. Elle doit être une expert en Genjutsu et elle doit se servir de son instrument de musique pour les créer.
Karasu, Washi, je pense que vous serez les meilleurs contre elle. Hyou et Kujaku, je pense que vous ferez une seule bouché du gros lard. Rikaon, celui qui a six bras ne devrait pas vous posez trop de problème. Je vais prendre le bossu.

Les ninjas de Konoha se mettent devant leurs adversaires et le combat commence.

Rapidement Itachi et Shishui se rendent compte que la jeune femme utilise vraiment que les illusions pour combattre mais étant des Uchiwa et maîtrisant les sharingans passent à travers les Genjutsu pour la frapper avec des techniques de Taijutsu.

Lee et Neji se trouvent devant le gros du groupe qui lancent des attaques de Doton.
Lee les brisent facilement et Neji frappe avec les techniques du Poing Souple qui produit des effets importants sur le ninja de Oto.

Kakashi frappe l'homme-araignée avec de puissante attaque de Raiton qui tranche les bras facilement. Mais il lance des kunais fait d'une soie où parcourt du chakra qui pose des problèmes au ninja-copieur.

Naruto découvre que la bosse de son adversaire était en faite la tête de son frère et qu'ils peuvent diviser leur corps en deux. La deuxième tête disparaît et son frère dit amuser à Naruto:

_ Nous sommes des experts dans les assassinats. Mon frère vient de rentré dans ton organiste et il va te tuer.
_ Mauvais calcul, dit Naruto. Il n'aime pas être déranger et il n'aime pas partagé son logement. Je crois que ton frère vient de faire sa découverte de mon squatter.

Comme l'avait prédit, le frère du bossu a découvert le squatter de Naruto et son âme se fait dévorer.
Son corps tombe près celui de Naruto et le blond saute vers le dernier frère vivant et le tranche avec ces deux sabres..

Kakashi transperce le coeur de son adversaire.
Lee et Neji avec une technique spéciale, terrasse le manieur de Doton en lui explosant la cage thoracique qui transperce tous les organes.
La jeune femme se trouve prisonnier dans un genjutsu naît de la combinaison des deux Uchiwa.


Le groupe se dirige vers Konoha sent dire un seul mot.
Une fois au village, la jeune femme est confié au service de Ibiki pour découvrir les plans de Orochimaru et savoir pourquoi il voulait mettre la main sur les derniers survivants du Clan Kaguya.

L'unité se trouve dans le bureau du Hokage quelques instants plus tard et Kakashi fait son rapport sur la mission:

_ La mission n'est pas un succès complet. Les survivants du Clan Kaguya n'ont pas rejoint nos rangs; cependant ils ont été tué par les forces de Kiri et la Mizukage en personne.
Nous avons pu voir le système de défense du village de la Brume ainsi que les capacités de le Kage.
Nous avons découvert qu'elle avait la faculté d'utiliser le Yoton, l'art du Magma et le Futton, l'art de la Vapeur.
Nous avons aussi mis des parchemins explosifs sur certains bâtiments du village pour couvrir notre départ et ainsi fragiliser la situation politique à Kiri.
_ Bien, dit le Hokage. Vous avez bien fait.
_ Par contre nous sommes tomber sur quatre ninjas de Oto lors de notre retour, annonce Itachi. Trois d'entre eux son mort, la seule femme du groupe est encore en vie et entre les mains de Ibiki.
Durant notre combat contre elle, une étrange marque lui a parcouru le corps et cela a augmenté sa puissance. je pense qu'ils avaient des marques maudits.
_ Vous avez les autres corps avec vous; interroge le chef du village.
_ Non, répond Shishui. Mais nous avons masqué l'emplacement de notre combat avec un genjutsu ainsi que les corps.

Hiruzen se tourne vers la fenêtre et commence à penser à pleine de chose, puis il dit:

_ Washi, prend une unité de anbus ayant des connaissances médicales avancées et deux unités de combats pour aller chercher les corps. On doit savoir les secrets des hommes de Orochimaru et on pourra peut-être trouver un remède pour ces victimes.
Rikaon, je voudrais te parlé plus tard. Sinon vous pouvez disposer sauf toi Ren.

Les anbus quittent le bureau en laissant Naruto avec le Maître Sarutobi.
Mais avant que le Hokage parle, Naruto annonce:

_ Lee était déjà au courent que j'étais Gunshin.
Maintenant Shishui, Itachi Uchiwa et Neji Hyuga le savent aussi. J'ai pris cette décision dans le début de la mission. Je préférais leurs dire qu'ils ne le découvrent suite à une technique que je suis parmi les seuls que je maîtrise. Mais je ne pense pas qu'ils diront quelques choses car je connais aussi leurs identités de Anbu. Si l'un d'eux venait à parler, il risquerait de se mettre en dangers.
_ J'aurais aimé que ce secret ne soit pas découvert par un trop grand nombre de personne, dit Hiruzen. Mais si tu as pensé que cela aurait pu menacer la mission, tu as bien fait de le dire.
Si je t'ai demandé de rester, C'était pour te dire que l'examen de Chuunin aura lieu dans deux semaines et qui se déroulera à Konoha. Tu es inscrit mais pour le moment tu ne fais pas équipe avec d'autres genins. Tu te sens capable de passer les épreuves seuls où veux-tu que je forme une équipe pour l'examen? Si je forme l'équipe, elle sera composé de deux chuunins et ils abandonneront avant la troisième épreuve.
_ Je tenterais de la passé en solo, annonce Naruto. Ce ne serait pas juste pour les deux personnes qui m'accompagnent de refaire l'examen.
_ Je prend note, dit Sarutobi. Tu peux y aller Naruto. Laisse ton masque et tu as les deux semaines qui arrivent pour te préparer à l'examen.

Naruto enlève son masque et le pose sur le bureau avant de partir pour sa demeure.
Kakashi sort de l'ombre et regarde son disciple quitter le bureau. Hiruzen se tourne vers le ninja-copieur puis il lui demande:

_ Tu penses que Naruto a le niveau pour devenir Chuunin, Kakashi?
_ Personnellement, je pense qu'il a le niveau de devenir Juunin mais je ne le soutiens pas à ce grade car il ne connaît pas ces affinités; répond Kakashi. Sinon j'aurais déjà, fait la demande pour qu'il est se poste. C'est lui qui a mené la mission du début jusqu'à la fin et nous a permis de battre les hommes de Orochimaru.
Je ne sais pas ce qu'il a vécu durant ces quatre ans d'absence mais Naruto a changé et le jour où il maîtrisera son élément, il deviendra la première force de Konoha.

Kakashi quitte le bureau pour aller rejoindre Rin et il enlève son masque avant d'aller la retrouver.


Loin du bureau du Hokage, deux ombres regardent Naruto rentré chez lui.
L'une de ces ombres annonce:

_ En moins en temps pour le croire il savait nos véritables identités. Il a montré des capacités que j'ai rarement vu chez les personnes n'ayant pas suivi une formation de ninja depuis leurs plus jeunes âges.
Même mon frère, ne ferait pas le poids contre lui s'il voulait le tuer. Ce qui est étrange, c'est qu'il ne sait pas servi du ninjutsu et du genjutu durant notre mission mais uniquement du taijutsu et kenjutsu.
_ Il a montré des signes de faiblesse durant la mission, demande l'autre personne. As-tu vu une faille durant la mission Karasu?
_ Pas le moins de monde, dit Itachi. Il est vraiment incroyable. Si Naruto venait d'un clan, tous les autres tenteraient le de faire épouser une de leurs filles. Mais ce village s'arrête au fait qu'il a Kyubi en lui, Kin. Durant la mission, je n'ai pas senti un seul moment le chakra du Démon-renard. Je ne sais pas comment il fait mais il arrive à avoir un contrôle sur son Bijuu; qui n'est pas réputé pour être un des plus calme et des plus tendres des neufs Grands Démons.
_ Tu peux disposer, annonce Kin. Tu viens d'aider Naruto pour avoir un autre avenir.
_ Bien Kin, répond Itachi. De plus mon père aimerait bien voir sa soeur de temps en temps à la maison Tante Rei.

Itachi disparaît et Kin sourit sous son masque.
Son neveu Itachi est le seul a savoir que Kin et Rei Uchiwa, soeur de Fugaku Uchiwa, sont la même personne au sein du clan au sharingans.
Il faut dire que Itachi fait aussi parti des dix plus puissants ninjas de la première division des Anbu et cela lui accorde bien plus de privilèges que les autres divisions peuvent avoir

Naruto rentre enfin chez lui, enlève ces affaires, prend une douche puis s'écroule sur son lit.
Il vient d'enchaîner une mission de rang A avec son unité en temps que genin puis une de rang S avec une unité de anbus.
Cette dernière mission n'est pas de tout repos, leurs nuits furent courte et les combats étaient vraiment d'un autre niveau.
Il se maudit intérieur de ne pas savoir qu'elle est son affinité car il aurait pu être d'une plus grande aide. Certes il est doué sabres à la main mais il y a toujours des personnes plus fortes que soit et un jour, il risque de tomber sur une de ces personnes un jour ou l'autre car son monde n'est pas en paix.
Après cela, Naruto s'endort sur son lit ayant qu'une simple serviette sur lui.


*******************************************************
Chapitre 23 s'appellera:
Examen et Révélation


Un mystère de Naruto sera dévoilé.



Nom des Anbus:
Spoil:
Karasu = Corbeau
Washi = Aigle
Rikaon = Lycaon
Hyou = Léopard
Kujaku = Paon
Ren = Pas de sens, je vous ai eux. Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shien a écrit:
Un mystère de Naruto sera dévoilé.

Ooh yeah j'allume! Very Happy

Mode Pro ON:
C'est bien, tu trouves des moyens efficaces pour garder l'intérêt des lecteurs, d'abords le tournoi, la mission de rang S et maintenant un des nombreux secrets de Naruto. Les chapitres sont bien remplis et la structure reste solide.
De plus tu gardes des sujets important de chapitre pour plus tard, dans un ordre acceptable. J'entends par là une missions par chapitre, un événement par chapitre, un moment ou déclaration/discour/réci par chapitre, et puis pourquoi pas un examen par chapitre et un flash back par chapitre, dans le cas ou il s’agirait un important flash back.
Et puis, question fautes, l'amélioration est nettement visible à chaque chapitre que tu écris. Alors même si je quelques fausses de bas calibre ici et là, (Les grosses fautes je laisse la critique à Aldebaran et Co. Laughing )bah moi j'en fais pas un drame. Mais ne lâche pas ton élan!
Mode Pro OFF.

Spoil:
Shien a écrit:
Ren = Pas de sens, je vous ai eux. Twisted Evil
J'aurais tripé que t'ais choisis "Shien" au lieu de "Ren". Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum