Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut. Je me présente !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Draygonn
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Salut. Je me présente ! Répondre en citant

Salut tout le monde, voila cela fait un moment que je lis les scan sur Captainaruto, je me suis dit que participé au forum serai cool.
Donc moi c'est Draygonn voir Dray (pseudonyme), j'ai 17 ans, je vis sur Caen (14000) et vous vous en douter un peu aprés avoir lu cette partie du message (j'espère) je suis un garçons Wink. Donc voila heureux de rejoindre la communauté et espère passer de bon moment avec tout le monde ^^.

Sur ce, je souhaite bonne fin de soirée a ceux qui liront ce message ce soir.
Dray !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Des passions/loisirs?

Lis -tu d'autres manga?

Fais-tu du sport?

Dis tu aimes la gymnastique?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Draygonn
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'acceuil ^^

Des passions/loisirs? Oui, lire, dessiner, regarder des film, des série...

Lis -tu d'autres manga? Un bon nombre oui xD

Fais-tu du sport? Non pas pour l'instant...

Dis tu aimes la gymnastique? Sa dépend, je'aime on vas dire mais ne pratique abssssssolument pas xD
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17 ans, tu dois être en épreuve anticipée du bac il me semble. Si c'est le cas, c'est maintenant que tu décides de t'inscrire ? Razz
En tout cas bienvenue, j'aimerai tout de même en savoir un peu plus sur ces lectures en dehors du manga. Toujours dans le domaine de la science fiction ou un peu plus ancrée à la réalité ? Et enfin, quelles séries ? Je suis à la recherche de nouveautés Smile
hanabidu74
Étudiant à l'académie

Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! Wink

tu lis quoi d'autre comme mangas ? et qui est ton perso préféré dans naruto ?^^

Draygonn
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah ou j'était en épreuve anticipée du bac, mais je suis en vacances maintenant Wink. Donc comme lecture, je lis les romans de types fantastiques, et moyennageux, des fois un mélange des deux :p. En série, je regarde Misfits, Glee, et je vais en commencer une nouvelle dans peu de temps.

Comme je l'ai dit je lit beaucoup d'autre manga : Beelzebub, Air gear, Hikaru no go, Reborn.... et certains dont je ne me souvien plus du nom ^^
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Draygonn a écrit:
Donc comme lecture, je lis les romans de types fantastiques, et moyennageux, des fois un mélange des deux :p.

De la fantasy, quoi x)

Welcome ^^

Genin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caen... :p
Ton pseudo me penser à une pinata dans le jeu "Viva Pinata". Dragumfly.

Bienvenue.

Civil

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi !

Étudiant à l'académie

Localisation: Entre chien et loup. A la fourrière très prochainement.

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Draygonn. Bienvenue parmi nous. Wink

Peux-tu me donner des titres de romans fantastiques que tu lis ?

As-tu lu Hikaru no go en entier ? si tel est le cas, qu'as-tu pensé de la fin... ?

Friedrich Nietzsche[/b:80c49cfd9e]
Draygonn
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'accueil tout le monde Very Happy.
Alors en fantastique, Eragon, Chronique des temps obscurs, Narnia, Druides, La guerre des ames, La trilogie de Bartiméus, Magyk, Naheulbeuk (La couette de l'oublie), Maximum ride, Harry Potter, Thomas Passemonde, Autres-Mondes (La meilleure série que j'ai lu !) et d'autre dont je ne me souvien plus le nom ^^.
Non je n'ai pas encore fini Hiraku no go donc je peux pas te dire pour l'instant Shikamaru dsl ^^'
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: