Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Draygonn Civil

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 9:00 pm Sujet du message: Salut. Je me présente ! |
|
|
Salut tout le monde, voila cela fait un moment que je lis les scan sur Captainaruto, je me suis dit que participé au forum serai cool.
Donc moi c'est Draygonn voir Dray (pseudonyme), j'ai 17 ans, je vis sur Caen (14000) et vous vous en douter un peu aprés avoir lu cette partie du message (j'espère) je suis un garçons  . Donc voila heureux de rejoindre la communauté et espère passer de bon moment avec tout le monde ^^.
Sur ce, je souhaite bonne fin de soirée a ceux qui liront ce message ce soir.
Dray ! |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi,
Des passions/loisirs?
Lis -tu d'autres manga?
Fais-tu du sport?
Dis tu aimes la gymnastique? _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Draygonn Civil

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de l'acceuil ^^
Des passions/loisirs? Oui, lire, dessiner, regarder des film, des série...
Lis -tu d'autres manga? Un bon nombre oui xD
Fais-tu du sport? Non pas pour l'instant...
Dis tu aimes la gymnastique? Sa dépend, je'aime on vas dire mais ne pratique abssssssolument pas xD |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
17 ans, tu dois être en épreuve anticipée du bac il me semble. Si c'est le cas, c'est maintenant que tu décides de t'inscrire ?
En tout cas bienvenue, j'aimerai tout de même en savoir un peu plus sur ces lectures en dehors du manga. Toujours dans le domaine de la science fiction ou un peu plus ancrée à la réalité ? Et enfin, quelles séries ? Je suis à la recherche de nouveautés  |
|
|
 |
hanabidu74 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 82 Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!
|
Posté le: Ven 24 Juin 2011, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
salut !
tu lis quoi d'autre comme mangas ? et qui est ton perso préféré dans naruto ?^^ _________________ ~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

|
|
|
 |
Draygonn Civil

|
Posté le: Ven 24 Juin 2011, 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ahah ou j'était en épreuve anticipée du bac, mais je suis en vacances maintenant  . Donc comme lecture, je lis les romans de types fantastiques, et moyennageux, des fois un mélange des deux :p. En série, je regarde Misfits, Glee, et je vais en commencer une nouvelle dans peu de temps.
Comme je l'ai dit je lit beaucoup d'autre manga : Beelzebub, Air gear, Hikaru no go, Reborn.... et certains dont je ne me souvien plus du nom ^^ |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 25 Juin 2011, 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Draygonn a écrit: | Donc comme lecture, je lis les romans de types fantastiques, et moyennageux, des fois un mélange des deux :p. |
De la fantasy, quoi x)
Welcome ^^_________________  |
|
|
 |
Baird Genin

|
Posté le: Sam 25 Juin 2011, 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Caen... :p
Ton pseudo me penser à une pinata dans le jeu "Viva Pinata". Dragumfly.
Bienvenue. _________________  |
|
|
 |
XxSakuraxXSasukexX Civil

|
Posté le: Sam 25 Juin 2011, 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi ! _________________  |
|
|
 |
Shikamaru no kumo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages: 56 Localisation: Entre chien et loup. A la fourrière très prochainement.
|
Posté le: Sam 25 Juin 2011, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Draygonn. Bienvenue parmi nous.
Peux-tu me donner des titres de romans fantastiques que tu lis ?
As-tu lu Hikaru no go en entier ? si tel est le cas, qu'as-tu pensé de la fin... ? _________________ [b:80c49cfd9e]Aus der Kriegsschule des Lebens. - Was mich nicht umbringt, macht mich stärker.
Friedrich Nietzsche[/b:80c49cfd9e]
|
|
|
 |
Draygonn Civil

|
Posté le: Sam 25 Juin 2011, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de l'accueil tout le monde  .
Alors en fantastique, Eragon, Chronique des temps obscurs, Narnia, Druides, La guerre des ames, La trilogie de Bartiméus, Magyk, Naheulbeuk (La couette de l'oublie), Maximum ride, Harry Potter, Thomas Passemonde, Autres-Mondes (La meilleure série que j'ai lu !) et d'autre dont je ne me souvien plus le nom ^^.
Non je n'ai pas encore fini Hiraku no go donc je peux pas te dire pour l'instant Shikamaru dsl ^^' |
|
|
 |
|