Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto, un ninja peu ordinaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayron Uzumaki
Civil

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tardif Online a écrit:
Shien a écrit:
Un mystère de Naruto sera dévoilé.

Ooh yeah j'allume! Very Happy

Mode Pro ON:
C'est bien, tu trouves des moyens efficaces pour garder l'intérêt des lecteurs, d'abords le tournoi, la mission de rang S et maintenant un des nombreux secrets de Naruto. Les chapitres sont bien remplis et la structure reste solide.
De plus tu gardes des sujets important de chapitre pour plus tard, dans un ordre acceptable. J'entends par là une missions par chapitre, un événement par chapitre, un moment ou déclaration/discour/réci par chapitre, et puis pourquoi pas un examen par chapitre et un flash back par chapitre, dans le cas ou il s’agirait un important flash back.
Et puis, question fautes, l'amélioration est nettement visible à chaque chapitre que tu écris. Alors même si je quelques fausses de bas calibre ici et là, (Les grosses fautes je laisse la critique à Aldebaran et Co. Laughing )bah moi j'en fais pas un drame. Mais ne lâche pas ton élan!
Mode Pro OFF.

Je suis totalement d'accord avec Tardif Online

Tu sais comment nous tenir en haleine et ça c'est très bien!
J'attend toujours tes chapitres avec impatience, on y apprend toujours quelque chose, ils sont très bien ficelé Eusa_clap

Et comme dis, tu fais de moins en moins de faute, ce qui rend la lecture encore plus agréable Very Happy.

Quel peut bien être le mystère sur Naruto? Eusa_think
Vivement le prochain chapitre pour le découvrir.

uzumaki ino naruto
Civil

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bon chapitre,j'ai bien aimer la mission,car maintenant naruto commence a etre populaire au chez les anbu.Sinon c'est quand que naruto va aprendre des technique ninja?? bonne chance pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'etais long tous lire...xD ^^

Bravo j'ai adoré Razz

Cette fanfic n'est pas du tout pareil de tes ancienes.. Elle est..beaucoup mieux Very Happy

Vivement la suite Razz

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shien
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
C'etais long tous lire...xD ^^

Bravo j'ai adoré Razz

Cette fanfic n'est pas du tout pareil de tes ancienes.. Elle est..beaucoup mieux Very Happy

Vivement la suite Razz

A force de travaille, on corrige ces erreurs.
Un Héros moins fort; pas le fils caché de Kami (= Dieu) et ayant tous les pouvoirs même si dès fois j'aimerais bien le faire. Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet xD dans tes autres fanfics, Naruto étais capable de vaincre 10 rikidou..5 minato 5 madara et tous les kage en.....2 minutes ? xD...

Sinon pour quand la suite ?

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shien
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 23: Examen et révélation.

Le lendemain matin, lorsque les premiers rayons du jour frappe le visage de Naruto; celui-ci entend qu'on frappe à la porte de sa maison.
Il descend, le visage encore endormie, il ouvre la porte et il voit Lee suivi de Neji qui rentrent sans attendre la permission du maître des lieux.

Une fois les deux invités installer et que Naruto apporte des tasse de thé fumant, Neji prend la parole et il annonce:

_ Il serait bien que tu t'entraînes aux sabres avec Tenten dans le dojo de Lee pour ton examen de Chuunin. Tu devrais pouvoir t'améliorer.
_ Tu rigoles, dit simplement Naruto. J'ai prouver par le passé que mon niveau au kenjutsu était supérieur à celui de Tenten et de Lee. Tu veux que je l'aide à s'améliorer durant ces deux semaines.
_ Je t'ai dit de ne pas prendre Naruto pour un Idiot, rétorque Lee. On aurait du lui demander directement, on aurait l'air moins bête.

Naruto sourit légèrement à la remarque de Lee.
Il est l'un des meilleurs ninjas de Konoha aux sabres, il l'a montré plusieurs fois et même durant sa dernière mission sous sa couverture Ren.
Mais son orgueil et sa fierté montent en flèche, il va donné des cours à la meilleur sabreuse du village.
Avant même que la question soit vraiment posé, Naruto leurs annonce:

_ Dit-lui de me retrouver d'ici une heure dans le dojo mais n'oublier pas de lui dire que je sais manié le sabre. Sinon elle risque de mettre sa vie en danger même si ce n'est pas mon but.
De plus, elle se rendra compte que je ne suis pas un novice dans cette art dès on croisera le fer.
Sur ce, j'aimerais pouvoir prendre une douche et me changer avant d'aller au dojo.

Ces derniers mots sonnent un ordre que les deux juunins suivent en quittant la demeure du Uzumaki.
Le blond retourne dans sa chambre pour ce douché et mettre des vêtements plus propres.

Après sa douche, il met des vêtements simples et passe partout puis il entoure le sabre que lui a donné Hiruzen dans un linge blanc.
Il se dirige vers le dojo du fauve de Konoha et quand il arrive, il peut voir Tenten, Lee ainsi que Neji dans le dojo.
Naruto sort son arme et se place devant Tenten, qui a l'arme qu'il lui a offert quelques temps plus tôt.
Les deux sabreurs se mettent en position et le combat commence.

La brune commence ces attaques mais elle voit rapidement que le blond est doué; trop doué, selon elle pour ne pas caché quelques choses.
Naruto arrive à parer toutes ces attaques avec facilité mais elle a la sensation de l'avoir déjà combattu.

Les heures passent et le combat devient de plus en plus intense. Mais la disciple de Gai n'arrive toujours pas à prendre l'avantage sur le blond.
Certes elle sait qu'il sait manier le sabre mais elle ne pensait pas à ce niveau quand Neji et Lee lui ont proposé de combattre contre lui.

Lorsque l'heure du repas sonne, Naruto et Tenten prennent une pause pour manger un peu. La brune lui demande:

_ Tu as un niveau trop bon pour un simple novice Naruto comme me l'a dit mes deux compagnons.
Tu as facilement le même niveau que Sasuke et moi dans cet art. Comme cela est possible?
_ J'ai appris à me servir d'un sabre durant les quatre années où j'étais long de Konoha; dit Naruto en oubliant de lui dire qu'il était un des meilleurs combattants dans cette art. J'ai du apprendre à me battre alors que je ne suis pas très doué en ninjutsu et en genjutsu. Alors je me suis mit dans le kenjutsu.
_ Je comprend, annonce la kunoichi. Mais tu as du combattre souvent pour atteindre ce niveau en quatre ans et combattre de puissants adversaires.

Naruto ne dit rien d'autres et Tenten lui dit qu'il n'a pas vraiment besoin d'elle pour s'améliorer.
Ils sont tous les du même niveau; même si elle se doute qu'il soit encore plus fort que cela.
Elle lui fait une bise et lui souhaite bonne chance pour l'examen de Chuunin.

Naruto rentre chez lui et se met à lire quelques un des ouvrages qu'il n'a pas encore eux le temps depuis son retour à Konoha.

Les deux semaines passent et Naruto a la visite de Rin presque tous les jours.
Sakura et Saï viennent le voir régulièrement, quelques fois Sasuke vient aussi. Mais il rappelle que ces sont les ordres de Kakashi qui lui impose des visites. Lors d'une des visites de Sasuke, Naruto lui dit:

_ Soit patient, je serais sûrement Chuunin d'ici un mois.
_ Tu as intérêt, beugle Sasuke. Je ne veux pas trop être vu avec un minable de Genin.

La conversation tour court car Sakura rappelle à Sasuke que Naruto fait parti de leur équipe.

Mais le jour de l'examen est enfin arrivé.
Naruto se rend à l'académie où se déroule la première épreuve.
Ils montes les deux premiers étages et ils voient un attroupement devant une porte. Deux personnes leurs blocs le passages pour aller à la salle 301. Naruto reconnaît tout de suite Izumo et Kotetsu sous leurs formes juvéniles créer par un genjutsu ou par un Henge. Il les entend dire:

_ C'est pour votre bien qu'on vous bloque le passage, annonce Izumo. Cela fait quatre fois qu'on passe l'examen et on peut vous dire qu'il est très dure.
_ C'est vrai, rajoute Kotetsu. Certains des personnes qui ont passé le cette examen sont morts ou on du quitter la voix des ninjas car ils ont perdu un membre.
_ Et encore, c'est la version gentille cela; renchérit Naruto amuser de leurs petits jeux. Les examinateurs sont des fous dangereux et les épreuves deviennent de plus en plus mortelle. Le pire c'est sûrement son épreuve à elle. Une pur sadique et un vrai dangers, qu'elle est. J'ai vu des ninjas de Kiri se faire dessus après qu'elle leurs est dit quelques choses à l'oreille. Ils avaient eux le malheur de dire qu'elle est moyenne.

Izumo et Kotetsu se retiennent de rire en entendant les dire de Naruto mais la personne qu'il décrit ne peut être que Anko à leurs yeux, c'est la seule qui fait cette effet à tout le monde.
Mais le blond reprend son chemin pour aller à la vrai salle 301 et il est surpris de voir autant de personnes.

Quelques instants après son arrivé, Naruto peut voir Ibiki et son équipe arriver.
Il commence à faire son discourt habituelle sur les règles quand une jeune fille ayant le bandeau de Konoha se lève. Elle a les même cheveux que Hinata et elle demande:

_ Combien seront pris pour la suite de l'examen, Monsieur?
_ Vous êtes 211 participants, annonce Ibiki. Les trois dernières sections, il y a eux aucun ninjas qui a passer la première épreuve jeune fille. Je vous conseille donc de faire très attention durant cette épreuve. Sur ce, l'épreuve commence.

Naruto regarde la pièce et commence à se dire que c'est vrai drôle de se retrouver ici quatre ans plus tard.
Il regarde les questions et il soupire car ces sont les même questions que quand il a passé la première fois. Les réponses noircissent vite la feuille et il la retourne au bout de vingt minutes; juste avant que la danse des kunais commencent.
Les équipes se font éliminer rapidement, au bout de trente minutes, la moitié des participants sont déjà éliminer.

Puis vient le tour de l'équipe de la jeune fille qui a les même cheveux que Hinata de se faire éliminer.
Un des garçons de son équipe a trop triché et il s'est fait éliminer. Elle passe ces nerfs sur lui en le frappant et en l'insultant de tous les noms. Puis elle hurle:

_ Crétin de Débile Mental, comment peux-tu être le petit-fils de Maître Hiruzen et neveu de Asuma-sama en étant aussi, con que cela Konohamaru. Je n'ai jamais aussi crétin que toi et dire que Grande-soeur Hinata ainsi que Grand-frère Neji m'ont expliqué comment passer cette examen et toi tu fais tout foiré.
_ Désoler Hanabi, dit Konohamaru entre deux coups. Mais je pensais que....
_ On t'a déjà dit d'arrêter de penser, beugle Hanabi tout en frappant plus fort. Tu es un crétin qui pense de travers.

Naruto se retient d'éclater de rire devant cette scène ce que Ibiki se rend compte.

Les minutes passent et il reste de moins en moins de ninjas dans la salle.
Il y a deux équipes de Konoha, une de Suna et un de Kumo en plus de Naruto. C'est à ce moment que le blond comprend que les autres participants de la Feuille sont les fameux chuunins infiltraient et qui ont les réponses.

Ibiki pose sa dernière question mais Naruto ne laisse pas le temps de réflexion aux autres participants en disant:

_ C'est bon Ibiki-sama, on sait bien que cette épreuve était pour la collecte d'informations en espionnant nos voisins. On ne va pas abandonner maintenant alors balance ta question.

Les doute des deux équipes en listes s'envolent et Ibiki leurs dit qu'ils ont passé l'épreuve.
Les six ninjas se regardent et Ibiki explique que la vrai épreuve était en faite la question en expliquant la présence de chuunins dans la salle ayant les réponses aux neuf question.

Anko arrive et elle va dire quelques choses quand Naruto la coupe en disant:

_ 3 équipes pour 7 ninjas, je pense que l'épreuve de survit n'est pas obligatoire et qu'on peut passer au tirage au sort de la dernière épreuve. Le tournoi devant tous les membre de la Noblesse des pays et devant les chef du village; meilleurs façon de se faire humilier si vous voulez mon avis.

Anko approuve et les ninjas de Suna puis de Kumo.
Naruto regarde le tirage au sort et il voit qu'il va devoir affronter un ninja de Kumo, puis de Suna en demi-final s'il passe le premier tour.
Les deux autres ninjas de Suna et de Kumo doivent affronter leurs coéquipier, donc l'autre demi-final opposera Suna contre Kumo.

Anko leurs annonce qu'ils ont un mois pour se préparer et la pièce se vide;
Naruto s'approche vers les deux examinateurs et Anko, avec son savoir faire de la peur, lui demande:

_ J'ai appris que tu avais intervenu à la fin de l'examen pour sauver l'équipe de Kumo et de Suna. Pourquoi?
_ Pour pouvoir combattre, répond simplement Naruto. On était plus que sept personnes et avec la peur que Ibiki à fait au six autres, j'allais finir l'épreuve seul. Je ne savais si je me retrouvais seul à la fin de cette épreuve si je pouvais être promu ou pas au rang de Chuunin, donc je préfère combattre même si je risque de perdre.

Naruto quitte la salle et les deux examinateurs ont un petit sourire.
Après tout Naruto est le seul de Konoha et lors de son dernier passage il avait montré qu'il pouvait devenir Chuunin, surtout après son combat contre Shukaku mais le conseil avait décidé autrement.

Hors du bâtiment, les amis de Naruto l'attendent pour lui demander comment c'est déroulé l'épreuve.
Le blond leurs explique tous sauf son intervention et son discourt avec Anko et Ibiki. Le regard noir de Sasuke lui suffit déjà, il ne veut pas se prendre la tête avec lui; pas aujourd'hui.

Alors qu'il va pour rentré chez lui, Itachi et Shishui arrivent sous leurs apparences de anbus et le frère de Sasuke annonce:

_ Félicitation pour avoir passer la première épreuve Monsieur Uzumaki, vous avez fait honneur à notre village en restant encore en liste.
_ Merci, dit-il. Mais je suppose que deux anbus comme vous ne sont pas venu uniquement pour me féliciter, même si cela fait toujours plaisir à entendre.
_ Vous avez vu juste, répond Shishui. Le Maître Hokage aimerait vous parler le plus vite possible et nous sommes là pour vous accompagner.
_ Je vous suis; annonce Naruto.

Le blond suit les deux anbus sous le regard amuser de Sasuke qui se demande ce qu'à fait Naruto pour subir cela. Neji et Lee se lancent un regard rapide se demandant la raison de la convocation de leurs amis alors que les autres restent perplexes suite à ce qu'ils ont vu.

Après quelques minutes, Naruto est devant le Hokage, Jiraya et le patriarche des crapauds.
Le Sannin a un grand sourire et il explique à Naruto:

_ Tu vas pouvoir revenir aux Monts des Crapauds pour finir ta formation au Senjutsu. Mais Pa veut t'examiner avant qu'on part.

Le patriarche des crapauds, qui a une long barbe blanche avance et commence à examiner le chakra de Naruto. Puis il se retourne et il annonce:

_ Il ne peut pas finir sa formation au senjutsu. Cela lui est impossible.
_ Pourquoi, demande Hiruzen surpris de cette annonce. Pour quelle raison il ne peut pas la finir?
_ La raison est très simple, dit Pa. Après l'explosion qui à eux lieu quatre ans plus tôt sur le Monts des Crapauds, nous avons émie une hypothèse qui est juste.
_ Laquelle, interroge Jiraya.

Le Patriarche attend quelques secondes puis il explique:

_ Le principe du Senjutsu est d'avoir un tiers de chakra Naturel; couplé avec un tiers de chakra spirituel et un dernier tiers de chakra physique. C'est le principe du Senjutsu mais Naruto se trouve dans un cas très particulier.
Il a en permanence un pour cent de chakra de la Nature en lui. Il est plus ou moins en permanence sous la forme de senjutsu, c'est pour cela qu'il ne peut pas finir sa formation.
Il est sous une forme très rare de Sennin, de plus il est aussi en permanence en mode Koukyou.
_ Koukyou, dit Jiraya. L'état de Harmonie, mais je pensais que c'était impossible de l'atteindre.
_ C'est quoi cette état, demande Naruto parle pour la première fois depuis son arriver.

Jiraya le regarde et il prend une très grande respiration puis il annonce:

_ Koukyou, est un état du senjutsu qui permet à la personne de se fondre dans la nature sans que son chakra soit détectable. C'est une forme plus évoluer que la techniques de anbus de masquer leurs chakra car dans cette état, tu n'as pas besoin de te concentrait.
Par contre Pa; il est possible que Naruto apprend les arts du Senjutsu ou le fais qu'il est 1% de chakra de la Nature l'empêche?
_ Non, il peut, dit le patriarche. Mais je ne sais pas ce que tu souhaites lui apprendre. Le Kenjutsu, le Taijutsu ou les ninjutsu élémentaires des Crapauds; il y a vraiment le choix.
_ Je ne connais pas mes affinités, coupe Naruto. Pour le taijutsu, j'en connais trois styles et il m'arrive de prendre des mouvements du Juyken en plus. Je sais bien me battre sabres à la main et je ne connais quelques illusions.
_ Alors nous allons t'apprendre le Kenjutsu et le Genjutsu des Crapauds, annonce Pa. Mais tu dois savoir qu'il existe quatre arcanes au sabre et leur maîtrise est ardu. On commence dès demain ta formation au sabre.
_ Bien, dit Naruto avant de partir.

Jiraya regarde le blond quitter la pièce mais il annonce à Pa avant que celui-ci retourne vers le Mont:

_ Naruto est un expert aux sabres. Il est puissant avec un sabre à la main et encore plus avec ces deux sabres. Je ne pense pas que vous devrez lui enseigner les deux dernières arcanes aux sabres.
J'ai vu leurs puissances par Minato mais Naruto est encore plus puissant et plus doué que le fut son père. S'il venait à maîtriser Sabak, l'arcane du Jugement; il serait de tuer plusieurs ninjas en une seule attaque.
_ Je ne vois pas le problème, dit Pa. Tout ninja cherche la force de battre ces ennemis.
_ Vous oubliez qu'il est le Jinchuuriki de Kyubi, donc il n'est pas très aimé à Konoha; rétorque Jiraya. Certains personnes ne verraient pas cela d'un bon oeil une telle puissance, surtout Danzou.

Le silence tombe dans le bureau puis Pa disparaît pour prépare l'entraînement de Naruto.
Jiraya se demande si c'est une bonne chose que Naruto apprend ces arcanes.

Le lendemain matin, Naruto retrouve Pa sur une des falaise qui surplomb le village et il peut voir un autre crapaud qu'il n'a jamais vue.
Il est blanc avec un sabre dans le dos et il a la taille d'un homme. Comme Pa et Ma, il se trouve sur ces pattes postérieurs et ce déplace comme les hommes. Pa le présente sous le non de Kenshin.
Kenshin lui explique les arcanes en disant:

_ Il y a quatre arcanes aux kenjutsu du sennin.
Iraki, la Rage: c'est l'arcane la plus faible.
Metsubou, la Destruction, qui est un peu plus puissantes que Iraki mais son champs d'action est plus grand.
Genbatsu, le Châtiment; c'est une attaque dévastateur. Sa puissance de destruction est aussi importante que le Rasengan.
C'est trois arcanes non pas de forme définit. Elles changent suivant son utilisateur, l'affinité de cette personne, sa puissance et le lieu où elle est faite. Dans une plaine, elle aura une forme autre si tu le fait sur un lac.
La dernière arcane est Sabak, le Jugement. C'est la plus puissante des arcanes aux sabres, elle est suffisamment puissante pour fendre en deux un demeure comme le Palais du Hokage en une seule et c'est aussi la seul qui a la même forme quelques soit son utilisateur. Cette attaque prend la forme d'un éclair noir.

Naruto est surpris d'apprendre tout cela. Une attaque au sabre aussi puissante que le Rasengan et une autre capable de fendre un Palais en une attaque. Puis le crapaud annonce au blond:

_ Le 4ème Hokage, qui avait un bon niveau a mit près de un an pour maîtriser la première arcane et il n'a jamais vraiment la dernière arcane. Même si il n'a pas maîtrisé cette attaque lui a permis de sauver plusieurs fois ces hommes. Il est temps de commencer l'entraînement.

Naruto suit les instructions de Kenshin pour apprendre les bases des quatre arcanes avant de travailler sur Iraki.

Trois heures que le blond répète les même mouvements mais il a fait un clone pour qu'il le fasse avec son autre sabre.
Mais maintenant il peut commence à maîtriser la première arcane au sabre.

Les jours passent et il ne reste plus qu'une semaine avant la dernière épreuve quand Naruto arrive enfin à déclenché le Iraki.
Kenshin est surpris de voir la puissance du Iraki de Naruto. Il avait entraîné Minato et son attaque était puissante mais là c'est vraiment encore plus puissant. Il a même l'impression de voir le Metsubou du Namikaze.

Jiraya qui a assisté à tous les entraînements de Naruto, s'approche de lui et lui demande:

_ Naruto, j'aimerais que tu n'utilises pas cette technique durant la tournoi et tes missions en temps normal. Je te demande de te servir de cette technique uniquement quand tu ne peux pas faire autrement pour sauver la vie de tes proches ou de tes camarades. C'est vraiment important Naruto que tu te tiennes à cela. J'aimerais que tu fasses la même choses avec les trois autres arcanes une fois que tu les maîtriseras.

Le jeune Uzumaki est surpris car c'est la deuxième fois depuis qu'il est ninja qu'on lui apporte une restriction sur des techniques de combat qu'il maîtrise.
Le Muya Thaï et maintenant les arcanes de Kenjutsu des Crapauds, Naruto se demande si un jour il pourra utilisait tous ces techniques sans se soucier du reste. Même le Seigneur Mifune lui a conseillé de ne pas se servir à trop ces techniques de Houshasen car elles peuvent tuer en quelques instants plusieurs personnes sans qu'ils s'en rendent compte.

Kenshin lui annonce qu'il peut aller se reposer durant cette semaine pour qu'il soit au maximum de sa forme pour le tournoi.

Naruto rentre chez lui, le crapaud repart au Mont pendant que Jiraya va au Palais du Hokage pour lui dire ce qu'il a demandé à Naruto.

Une fois devant Hiruzen et une fois qu'il lui a expliqué la restriction qu'il a posé sur ces arcanes au kenjutsu. Maître Sarutobi regarde le Monts des Hokage puis il dit pour lui et Jiraya:

_ J'ai déjà demandé cela avec le Muya Thaï, il y a quatre ans lorsqu'il a presque tué Lee durant un combat amical. Le seigneur du Pays de Fer lui a demandé la même chose pour les Houshasen.
Maintenant, il ne peut pas se servir des arcanes du Kenjutsu des Crapauds.
Je me demande si c'est une bonne chose de lui apprendre toutes ces techniques s'il ne peut pas les utiliser. On devrait faire confiance à Naruto, il a prouvé plus d'une fois qu'il était attaché au village et qu'il en avait dans le crâne.

Jiraya comprend la complainte de son Sensei concernant son disciple.
Mais il sait que si Naruto montre trop de puissance certaines personnes voudront le tuer de peur du retour de Kyubi.

Sur les toits près de la maison de Naruto, trois ombres regardent le blond rentrer chez lui.
L'une de ces ombres porte un masque avec un trait rouge, une autre porte un masque en forme de corbeau et le dernier en forme de aigle.
Kin regarde attentivement Naruto et elle demande à Karasu:

_ Tu as des informations sur les autres participants qui sont encore en liste?
_ Oui et non, répond Karasu. Ils n'ont pas vraiment l'air puissant mais je ne connais pas leurs techniques donc, ils peuvent réserver de mauvaise surprise.
_ Kin, je pense que Naruto sera promu facilement; intervient Washi. Surtout maintenant qu'il a commencé à faire des missions parmi nous. Il n'a plus aucune raison qu'il ne soit pas promu. De toute façon cela fait quatre ans qu'il aurait du être promu.
_ Je sais Washi, dit Kin. Nous le regrettons mais ces quatre ans passés hors du village lui a permis de devenir plus fort et ce n'est pas une mauvaise chose, surtout si cela peut calmer l'arrogance des membres de notre clan.

Un petit rire naît sous les trois masques avant de disparaître.

La dernière semaine passe vite, surtout qu'il a la visite de Rin et de Kakashi; qui lui demande s'il se sent près pour devenir Chuunin.

Le jour du tournoi arrive enfin.
Les tribunes se remplissent sans que les personnes du village soient vraiment enthousiastes de voir le fils de Kyubi combattre et devenir plus fort.
Dans les loges des Kages, Hiruzen est entourer de Tsunade et Jiraya.
Le Raikage est cadré par son frère Killer-Bee et sa secrétaire, qui ne laisse pas indifférente le petit-frère du chez du village.
Le Kazekage, qui est Gaara, lui est entouré de sa Soeur Temari et de son frère Kankurô.
Dans les tribunes venant de Suna, il y a Matsuri; petite-ami officielle de Shikamaru et Sari, compagne du chef du village du Sable même si ce n'est pas officiel.
Omoi, Karui et Samui, les disciples de Killer-Bee, sont aussi là. Karui et Omoi sont là pour encourager les confrères et aussi assurer la protection de leur chef au cas où.
Samui, elle souhaite revoit Naruto pour tenter de le séduire. Elle porte une robe chinois fendu sur le côté pour laisser apparaître ces jambes et elle a un magnifique décolleté qui laisse entre-voir sa poitrine qui est presque aussi importante que celle de la Sannin.

Les participants rentrent dans l'arène et Samui trépigne de joie de voir Naruto. Il est devenu encore plus beau que dans ces souvenirs et ce n'est pas Karui qui dira le contraire car elle commence à baver.

Gaara demande à Hiruzen avec un ton très curieux:

_ Naruto aurait une personne dans sa vie actuellement, Maître Hokage.
_ Vous êtes la deuxième personne a posé cette question, répond le chef du village de Konoha. La première fut Kurotsuchi de Iwa, petite-fille de l'actuelle Tsuchikage, qui a posé cette question. Elle avait trouvé à son goût le jeune Uzumaki.
_ Vous vous trompez, intervient le Raikage. La première fut Samui lors de sa mission à Kumo. Elle avait craqué sur lui et elle voulait lui faire quelques blessures pour pouvoir jouer à l'infirmière particulière. Mais je suppose que vous posez cette question pour votre soeur Kazekage.

Temari devient rouge comme une tomate suite au dire du chef de la Foudre.
Certes elle a connu à treize ans et il était un beau garçon mais là, il est plus que beau et elle aimerait bien lui faire découvrir certaines parties d'elle.

Pendant ce temps, Anko a expliqué les règles du tournoi et Naruto se trouve face à son adversaire du Kumo.

Les deux combattants se regardent puis le combat commence.
Le ninja de Kumo se lance dans un combat de taijutsu mais il est surpris par la garde qu'à Naruto.
Il a le bras droit tendu vers le sol alors que sa main gauche se trouve au niveau de son visage.

Kakashi dévoile son sharingan pour pouvoir copier le style de Naruto car il se doute que cela va être du grand art. Il conseille à Sasuke de faire la même chose mais il dit qu'il n'a pas besoin d'un style de nul. Lee et Gai, eux regardent avec attention son style.

Le ninja de Kumo se lance sur Naruto qui part les attaques avec rapidité et tous en plaçant des frappes puissantes sur des points faisant mal.
Les frappent de Naruto devient de plus en plus rapide et puissante.

Neji se lève et se met à hurler:

_ Je n'en revient pas. Naruto vient de modifier le Juyken pour lui donner la force des techniques du Goken. Il a créé une nouvelle branche dans l'école du Poing Souple où la souplesse et la rapidité des mouvements provoque d'important dégâts sur son adversaire. C'est tout à fait génial.

La foule retient son souffle suite au dire de Neji et ils peuvent voir que le style de combat de Naruto lui permet de garder son avantage sur son adversaire.
Quand Sasuke décide d'activer ces sharingans pour copier les mouvement de son partenaire, le combat est fini.

Le ninja de Kumo est au sol, souffle court et des bleu partout.
Naruto le surplomb, kunai vers la gorge mais le ninja de la foudre sait que son adversaire joué.
Oui il a joué depuis le début, à aucun moment il n'a été en dangers par lui; lui le meilleurs de son équipe. Lui qui est considéré comme un génie et comme la personne ayant le plus de chance de devenir un jour Raikage.
Il mémorise son visage, comme lui a appris son Maître. Il mémorise celui qui sera, peut-être un jour son ennemi si une nouvelle guerre éclat.
Mais ces yeux bleu azur, ils sont étranges. Il dégage de la puissance et de la sagesse mais aussi de la tristesse et de la solitude. Pourquoi, pourquoi son adversaire le trouble autant, lui qui a une chance de devenir Raikage.
Certes il a toujours eux un faible pour les hommes et il doit reconnaître que son adversaire est plutôt bel homme mais pourquoi son regard hypnotise comme cela.

Anko leurs demande de quitter le terrain pour le combat opposant deux ninjas de Suna.

Naruto va rejoindre les autres participants qui non pas encore combattu.
Pendant que le ninja de Kumo va rejoindre son Sensei.

Dans l'arène; le combat fait rage. Les coups pleuvent, le ninjutsu et le taijutsu s'entrechoque avec frénésie et la jeune femme de Suna arrive à prendre l'avantage sur son ami.

Elle va rejoindre son amie qui va devoir affronté Naruto.
Pendant que les deux ninjas de Kumo commencent leurs matchs mais la futur adversaire de Naruto ne peut pas voir tout le combat car Temari vient d'arriver et lui demande de venir.
La soeur du Kazekage fait un petit salue à Naruto qui lui répond avec un simple sourire.
Les deux ninjas de Suna sont surpris et celle qui a été convoqué approche de la Juunin puis Temari lui dit a voix basse:

_ Tu as très peu de chance de le battre. Il fait parti des rares personnes contre qui il faut mieux fuir sur les champs de batailles.
_ Vous voulez que j'abandonne, Temari-sama; demande-t-elle. Mais si j'abandonne, je ne pourrais pas être juger.
_ Non, répond la soeur du Kazekage. Je te demande pas cela mais de rien tenter de stupide pour gagner. Il est le seul à pouvoir battre mon petit-frère sous sa forme ultime.

Le sentiment d'effort parcourt le corps de la jeune fille car elle a vu le Kazekage sous sa forme ultime; sous la forme du Démon du Sable.
Lors d'une attaque des ninjas des Dunes, ninjas renégats de Suna; il avait pris cette forme pour limité les pertes dans les rangs de son village et peu de temps après, il fut nommer Kazekage.
Elle allait affronter une personne capable de battre son Kazekage sous cette apparence.

Elle revient à la réalité quand Naruto pose sa main sur son épaule lui disant que leur match va commencer.
Elle rentre dans l'arène et elle se demande comment elle va faire contre lui.
Anko lance le combat mais Naruto reste là droit en face d'elle.

Après quelques secondes de battement, la kunoichi de Suna se lance sur Naruto kunai à la main et tente de lui faire des blessures.
Mais son adversaire pare les attaques avec grâces et facilités. Il sourit même durant l'affrontement ce qu'elle ne comprend pas puis il commence à murmurer:

_ Ton kunai, tu devrais le tenir plus souplement, comme cela tu pourrais le faire tourner dans ta main et ainsi changer les mouvements que tu fais.
Soit plus souple sur tes jambes, tu es trop crispé dessus et tu perds de la mobilité. Voit ce combat comme un affrontement d'entraînement avec ton Sensei, oublie que tu es dans la dernière fasse de l'examen Chuunin. Comme cela tu pourras montré ta vrai valeur et ainsi ton Kage pourra savoir si tu es prête ou pas à devenir chuunin.

C'est quelques mots, font qu'elle se calme et son style au combat se fait ressentir.
Ces mouvements deviennent plus souples, plus rapides et plus précis. Elle oublie que c'est un examen et elle voit cela comme un entraînement.

La foule se surprend à se lever pour pouvoir regarder le match et lance des encouragements au deux combattants.

Les coups pleuvent et elle commence à faire des mudras, bien trop lent pour inquiété Naruto mais Kakashi copie cette technique de Doton grâce à sa pupille gauche.
Un pieu de terre fonce sur le blond mais il prend appuie sur la pointe et fonce vers son adversaire.
D'un revers de la main il frappe le cou de la jeune fille qui se trouve assommer.

Le combat est terminé et Naruto conduit la jeune fille à l'infirmerie.

Elle se réveille quelques instants après qu'elle soit allonger sur le lit et Naruto lui annonce:

_ Tu as fait un beau combat. J'étais surpris que tu connaisses un technique de Doton mais tu n'es pas aller assez vite pour pouvoir surprendre un adversaire. Tu devrais apprendre à signer plus rapidement.
_ Merci, dit-elle timidement. Cela fait pas longtemps que je connais cette technique et le ne la maîtrise pas encore.

Naruto lui sourit et elle commence à devenir aussi rouge qu'une tomate. Mais les acclamations de la foule annoncent que l'autre demi-final est terminé. Il quitte l'infirmerie pour se rendre dans l'arène.

Il arrive quand Anko donne une pilule militaire au ninja de Kumo pour qu'il puisse refaire le plein de chakra. Le combat commence.
Rapidement, tout le monde voit que le ninja de Kumo ne va tenir la distance. C'est le souffle court qui commence le combat.
Le ninja de Kumo lance des kunais vers Naruto qui les esquive avec facilité.
Au bout de quelques minutes, Naruto frappe son adversaire à bout de souffle, celui tombe au sol et n'a même pas la force de se relever.

La foule se lève et applaudit le ninja de Kumo qui sort soutenu par ces deux camarades.
Mais avant que le publique quitte les gradins, Killer-Bee saut dans l'arène et se place devant Naruto.

Le blond tend son bras droit et place sa main gauche au niveau du visage.
Les index et les majeurs des deux forment des crochets alors que les autres doigts sont fermés.
Anko sent la tension monté entre les deux guerriers et quand une simple feuille de l'arbre de l'arène tombe sur le sol, le combat commence.

Naruto prend initiative et frappe Bee au visage, brisant en même temps ces lunettes de soleils.
Mais la droite du Jinchuuriki de Hachibi arrive vite dans le ventre de celui de Kyubi mais le genou du blond frappe le menton du ninja de Kumo lorsqu'il se trouve propulser en l'air.
Ils se retrouvent à quelques mètres l'un de l'autre et la posture de Naruto change.
Son bras droit se trouve vers son ventre et ces doigts ainsi que son bras gauche restent dans la même posture qu'avant.
Bee sort deux des sabres puis sourit. Naruto annonce doucement avec une voix amuser:

_ Hachi contre Kyu, nous allons savoir qui du taureau ou du renard qui est le plus fort.
_ Tout a fait d'accord, dit le frère du Raikage. Je ne viserais pas les points vitaux mais je ne retiendrais pas mes coups.
_ Je ne t'en demandais pas moins, Petit-frère; répond le blond.

Le petit-frère raisonne dans l'arène et le Raikage sourit pendant que Hiruzen prend une grande bouffé dans sa pipe alors que Gaara regarde avec attention le combat qui va avoir lieu.

Les deux jinchuurikis se lancent dans une lutte incroyablement belle et puissante.
Les sabres de Bee tranche le corps de Naruto pendant que ces poing et ces pieds frappent le rappeur de la Foudre. Un nuage de poussière se lève et le bruit des coups brisent le silence qui règne.

Pour la première fois, Naruto ne retient plus ces coups depuis qu'il est revenu à Konoha.
Il peut laisser libre court à la puissance de ces muscles et aux techniques qu'il connaît. Plus des restrictions, plus d'interdit; juste un combat entre deux des plus puissants Jinchuurikis où vivent les deux plus puissantes Bijuus de ce Monde.
Pas de remord ou de crainte lorsque Naruto brise les côtes de Bee, il sait que Hachibi commence à le soigner. Pas de peur de se prendre des coups de sabre et de sentir son sang couler, Kyubi le soigne.
Naruto est libre, libre de se battre a en perdre le souffle; libre de se battre jusqu'en avoir mal dans tous ces membres. Il est libre et plus rien ne pourrait le retenir. Il libère toute cette rage et cette colère qu'il a accumulé durant sa vie. Se libérer de tout cette souffrance et de ces malheurs qu'il a accumulé depuis bien trop longtemps par son sang et sa sueur.
Naruto peut voir que c'est a peu près la même chose pour Killer-Bee car il ne chante pas. Il ne fait que se battre, rien d'autre. Une bataille fratricide où le résultat n'a pas d'importance.

Les attaques pleuvent tel un déluge mais personne ne peut dire qui sortir vainqueur de cette bataille et personne ne sait s'ils vont en sortir vivants.
Les plus anciens du village, ces sentent revenir dix-sept ans en arrière, lorsque le Démon-renard avait attaqué le village et ils comprennent qu'ils étaient aveuglés par la peur car jamais au grand jamais Naruto n'avait déployer cette puissance durant les combats qu'il avait fait avant.

Gaara fulmine de rage et bouillon de ne pas pouvoir combattre Naruto ou Killer-Bee.
Son statut de Kage lui interdit mais il peut sentir la différence qui existe entre les deux plus puissants Bijuus et Ichibi.
Il sait qu'il n'aurait pas fait long feu contre de tel adversaire. Il se rappelle son combat contre Naruto et s'il a duré aussi longtemps, c'était juste qu'il avait pris l'apparence de Ichibi puis laisser le contre à ce dernier. Ces deux là ont la puissance pour devenir des puissants Kages et devenir de redoutable adversaires sur les champs de bataille.

Puis le silence, plus un seul bruit vole.
Le nuage de poussière retombe et la foule peut voir Naruto assit sur le sol entrain de se tenir les côtes alors que Killer-Bee se tient debout avec quelques coupures et trois sabres planter dans le sol.
Leurs respirations montrent qu'ils sont à bout de souffle et la voix de Naruto dit, dans un effort surhumain:

_ L'expérience remporte le match. Nos années de différences ont déterminé qui sort vainqueur. Félicitation Killer-Bee, cela fait des années que je ne mettais pas retrouver à bout de souffle, depuis que j'ai appris l'art de Kenjutsu.

Naruto s'écroule sur le sol, toujours conscient et entrain de regarder le ciel avec un grand sourire.
Killer-Bee reprend son souffle puis entre deux souffles, il annonce:

_ Moi, cela remonte à l'époque où je m'entraînais avec mon grand-frère avant qu'il devient Raikage.
Aussi félicitation d'avoir réussi à m'avoir pris un de mes sabres pour combattre avec. Tu es vraiment incroyable Naruto Uzumaki de Konoha.

La foule se lève et applaudit à s'en faire mal aux mains. Pendant que les Kages discutent entre eux et ils arrivent vite à la même conclusion.

Les sept finalistes se trouvent dans l'arène, Naruto se tenant toujours les côtes sous le regard à la fois admiratif et respectueux des six autres. Hiruzen se lève, d'un geste noble fait naître le silence et il annonce:

_ En accord avec les trois autres Kages, voici les résultats.
Les genins de Suna et de Kumo sont élevés au rang de Chuunin.
Naruto Uzumaki, de Konoha est promu Chuunin Seisei, pour sa maîtrise des combat contre ces trois adversaires et pour la puissance qui sait utiliser à bonne escient contre des ennemis de haut rang.

La foule hurle de joie pendant que les anciens genins de Kumo et de Suna n'arrivent pas à revenir de leurs promotions

Mais sur le toit des gradins, quatre ombres ont regardé le tournoi. Kin s'accroupit et annonce avec une voix amuser tout en trahissant son bonheur:

_ Il est enfin près. Nous allons pouvoir passer à la suite de nos plans. Bientôt le Loups de Konoha va renaître de ces cendres pour défendre l'arbre Éternelle.

Les quatre anbus disparaissent dans un nuage blanc.

Spoil:
Seisei = Élite

Pas déçu par ce chapitre?
Le prochain verra naître officiellement plusieurs couples et des fiançailles seront à l'ordre du jour.

Chapitre 24: Sous la Lune de Suna.
SKS
Étudiant à l'académie

Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce chapitre est pas mal par contre la scène avec le mec homosexuel :S j'ai vomi pendant 1/4 heures j'ai rien contre l'homosexualité c'est juste que j'ai pas l'habitude d'en voir (ou je vis si t'es homo on t'accroche à un lampadaire par les c****** pi c'est tout) a part cette scène un peu OMO j'ai bien aimé le chapitre

Je suis pervers et alors!!
Shien
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SKS a écrit:
ce chapitre est pas mal par contre la scène avec le mec homosexuel :S j'ai vomi pendant 1/4 heures j'ai rien contre l'homosexualité c'est juste que j'ai pas l'habitude d'en voir (ou je vis si t'es homo on t'accroche à un lampadaire par les c****** pi c'est tout) a part cette scène un peu OMO j'ai bien aimé le chapitre

Cela change un peu et c'est drôle. Twisted Evil
Cela montre que Naruto à un certain charme, en plus des femmes qui commence ou continuent à craquer sur lui. Mr. Green Mr. Green
De plus ce n'est pas une scène Homosexuel, on attend juste les préférences de l'adversaire de Naruto. Rien de plus. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
uzumaki ino naruto
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

super chapitre,tu a super bien decrit les combat et j'aurais bien aimer voire les reaction des amis de naruto et de sasuke(surment au prochain chapitre

sinon je suis contan que les quatre anbu se mette a l'action
bonne chance pour la suite
Shien
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 24: Sous la lune de Suna.

Le ciel du matin est orange quand Naruto entend quelque un frapper sur sa porte.
Le bruit devient de plus en plus fort et le blond se lève en ronchonnant contre ces qui font un tel bruit aussi tôt le matin.
Il descend, pas entièrement réveiller et ouvre la porte qui menace dangereusement de céder.
Une fois la porte ouverte, une marée humaine rentre dans la maison et les seuls mots que Naruto comprend son bonjours et félicitation.
Après quelques secondes de battement, il comprend que tous ces amis, leurs senseis et ces proches sont venus pour fêté sa promotion.
Il met un T-shirt qui se trouve sur une chaise et voit les jeune femmes aller en cuisine pendant que les autres mettent la table.

Après quelques minutes, les dames reviennent avec des dizaines de plats et le petit-déjeuner commence dans la bonne humeur.
Tout le monde rigole et s'amuse. Tous sauf Sasuke qui tire une tête. Il donne l'impression d'avoir perdu son grade de Juunin et d'être revenu à l'académie. Naruto demande:

_ Pourquoi le grand Uchiwa fait une telle tête? Je suis devenu Chuunin, il a donc plus de honte à me fréquenté.
_ Tu es Chuunin Seisei, annonce Kakashi. Lors de la promotion de Sasuke, il a eux le titre de Chuunin mais toi tu es un Chuunin d'élite. De plus Sasuke est un simple Juunin.
_ Ah, répond le jeune Uzumaki. Mais s'il avait passé l'examen en même temps que moi, soit quatre ans après sa première tentative, il serait devenu Chuunin d'élite comme moi.

Un sourire légèrement forcé naît sur le visage de Sasuke et le repas reprend dans la bonheur humeur.

Quelques heures plus tard, Naruto une personne frappé doucement à la porte.
Il se dirige vers l'entrée et l'ouvre pour laisser apparaître une jeune femme à la chevelure et aux yeux noires.
Mais quand Naruto la voit, il se met à tremblé de tout son corps alors qu'elle lui fait un très grand sourire. C'est Rin qui prononce son nom qui est Mikoto Uchiwa, femme de Fugaku ainsi mère de Sasuke et Itachi Uchiwa. Mais le blond ne détache pas son regard d'elle, Sasuke va lui mettre une droite quand sa mère prend Naruto dans les bras et elle dit:

_ Félicitation pour ta promotion Naruto mais je suis venu prévenir Sasuke que son père le chercher et qu'il veut qu'il assiste au conseil du clan.

Naruto comprend pourquoi il a réagit comme cela. C'est une Uchiwa et depuis son entre-vue avec Fugaku, il n'apprécie pas vraiment de rencontrer un membre de ce clan. Mais elle ne dégage pas la même sensation que Sasuke ou son époux mais celle que Itachi et Shishui dégage. Elle ne donne pas l'impression de ce cacher derrière son nom.

Après l'intervention de Mikoto, les autres invités partent et Naruto se dirige vers sa salle de bain pour prendre une bonne douche.
Il prend son temps sous l'eau chaude qui le détend et il se repasse son combat contre Killer-Bee.

Lorsqu'il sort de la salle de bain, il voit quatre personnes ayant des masques dans sa chambre.
Il reconnaît la personne qui la conduit auprès de Maître Hiruzen avant sa mission à Kiri.
Il y a deux femmes et deux hommes. Leurs masques sont ornés de un à quatre traits rouges.
Naruto se doute que ces ne sont pas simple anbu, car il ne les a pas senti arriver et rentrer chez lui.
Le anbu qui a un seul trait avance vers lui et elle annonce:

_ Bonjours Naruto Uzumaki, nous vous félicitons pour votre promotion au rang de Chuunin Seisei. Le dernier qui a eux ce titre lors de sa nomination fut Kakashi Hatake, votre sensei.
_ Merci, dit-il. Mais je ne pense pas que des anbus d'élite ont fait le déplacement uniquement pour me féliciter pour ma promotion.
_ Seidou avait raison, annonce Gin. Il est vraiment très malin et intelligent. Si je ne connaissais pas son nom de famille et qu'il avait les cheveux noire; je l'aurais pris pour un membre du clan Nara.
_ Non nous ne sommes pas uniquement pour cela, continue Kin. Nous sommes venus vous proposez de rejoindre les rangs des anbus.

Naruto reste sous le choc. On lui propose de rejoindre les forces spéciaux de Konoha et il sait que ces ne sont pas des anbus de bas étages. Kin reprend la parole en rajoutant:

_ Je suis Kin, Capitaine de la 1ère Division des anbus et Commandant des Forces spéciaux de la Nation du Feu. C'est pour cela que j'ai un trait rouge sur mon masque.
Gin, celui qui a deux traits, est le Capitaine de la 2ème Division des anbus.
Seidou, celle qui a trois marques rouges, est la Capitaine de la 3ème Division.
Et enfin le Capitaine de la 4ème Division se trouve être Dou, l'homme aux quatre traits rouges son masque.
Je me doute que cette demande peu être déroutant, Naruto Uzumaki. C'est pourquoi vous avez le temps de réfléchir à cette proposition. Quand vous aurez fait votre choix, venait seul sur la tête du 4ème Hokage à minuit; vous trouverez toujours un d'entre nous.

Les quatre capitaines de Division quittent la maison de Naruto et celui-ci se demande bien quoi faire. Les capitaines des anbus sont venus lui proposer de rejoindre leurs rangs. Ce n'est pas une proposition qu'on peut dire non sans un minimum de réflexion.
Il finit de s'habiller et il se demande s'il doit en parler avec Kakashi. Certes il fait parti des anbus mais doit-il en parler ou pas. Ils ne lui ont pas interdit mais ils ne l'ont pas autorisé.

Il décide d'aller voir le Maître Hiruzen pour avoir sa veste de Chuunin et il lui demandera peut-être son avis; après tout il est le chef de ce village.

Naruto travers le village sans s'occuper des regard mi-haine mi-surpris des villageois.

Il arrive dans le bureau du chef du village mais il est surpris de voir tous ces compagnons réunis avec leurs senseis. Il se dit qu'il ne pourra pas parler de la proposition. Ce n'est pas Lee, Kakashi ou Neji qui le dérange mais les autres personnes qui sont dans le bureau, quoi que les deux Sannins peuvent être dans la confidence. Hiruzen donne la veste de Chuunin a Naruto puis il annonce:

_ J'allais envoyer une personne te chercher Naruto.
J'ai parlé avec le Kazekage et vous allez à Suna en temps que escorte de Tsunade.
Une fois là-bas vous aurez quartier libre durant quelques jours, le temps que nos deux villages se mettent d'accord sur certains points puis vous reviendrez à Konoha.
C'est une mission de rang S supérieur.
C'est une mission diplomatique de la plus grande importance et escorte de la plus grande importance. Vous allez accompagné le 5ème Hokage, Tsunade, à Suna mais vous partirez avec le Kazekage et sa délégation donc faite très attention. Vous avez des risques de tomber sur des ennemis puissants.
C'est l'avenir de nos deux villages qui se jouent sur cette mission.
Vous partez dans deux heures et je ne veux aucun retard dans notre délégation.
Tsunade, tu es Hokage maintenant, alors évite de vider les réserves d'alcool de Suna ou de frapper toutes les personnes qui viendraient à te toucher.
Sasuke, tu fais peut-être parti d'un puissant clan mais n'oublie pas de rester à ta place. Sinon je me ferais un plaisir de te mettre quelques jours en prison, donc pas de comportement disant que tu es le meilleur ninja de tous les temps.
Vous pouvez disposer.

Tous les ninjas quittent le bureau pour ce préparer à voyager.

Un heure et cinquante minutes plus tard, tout le monde est là et près pour le voyage.
Les ninjas de Suna et Tsunade se trouvent au milieu pour assurer leurs sécurités.
Le voyage se passe dans le calme même si Matsuri, Sari, Temari, Gaara et Kankurô félicite le blond pour sa promotion. Les autres ninjas de Suna ayant participé à l'épreuve se demande qu'elle est le niveau réel de Naruto Uzumaki le Chuunin Seisei.

Les jours passent et ils arrivent enfin à Suna.

Les ninjas du village du Sable saluent leur Kage et conduisent les invités dans le Palais prévu pour leurs séjours.

Naruto pose ces affaires et quitte la demeure pour aller prendre l'air et pouvoir penser à la proposition des anbus. Il arrive à l'oasis qui se trouve à l'ouest du village et il se met à penser:

'' Ils m'ont fait cette proposition c'est qu'ils pensent que je suis capable de devenir un des leurs. Ils pourront sûrement me former pour mon affinité.
Si je rejoint leur rang, je pourrais me battre contre des ennemis puissants sans à avoir à retenir mes coups. Les Houshasen et les arcanes des Crapauds ne seront plus mis au placard. Je pourrais utiliser mes deux sabres et aussi le Muya Thaï sans crainte.
Mais si je choisis cette voix, je ne verrais plus souvent mes amis et je risquerais de les perdre définitivement. je passerais une partie de la vie sous un masque sans jamais révéler ma véritable identité. Je deviendrais plus qu'une ombre dans la foule de Konoha. ''

Tous ces questions n'arrêtent pas de tourné dans son esprit quand il voit l'ombre de Choji lui dire qu'ils vont passer table.
Naruto rejoint les autres mais il ne mange presque rien.
Il sort de la pièce pour aller dans le jardin.

Quelques minutes plus tard, Sakura a le rejoindre et elle lui demande:

_ Depuis qu'on est parti de chez toi, tu as l'air différent. Comme si tu étais autre part.
_ Sakura, on est des amis, demande Naruto. Si quelques choses d'importants avait eux lieu dans ta vie depuis mon départ jusqu'à mon retour. Tu me l'aurait dit?
_ Bien sur, annonce la jeune femme.
_ Si tu étais avec une personne, tu me le dirais, interroge le blond. Tu me ferais partager ton bonheur?
_ Oui, dit-elle.

Naruto se lève et quitte le jardin pour aller dans sa chambre en lui disant merci.

Plus tard dans la soirée, il entend les bruits de pas d'une personne quittant sa chambre pour aller dans une autre chambre. Il entre ouvre la prote de la chambre et il voit Sakura rejoindre Sasuke.
Ils échangent un baiser passionner et la rose demande à son ténébreux:

_ Tu ne crois pas qu'il faudrai dire qu'on est ensemble à nos proches. Je commence à me lasser de notre amour caché. J'aimerais le vivre en plein jour.
_ Non, dit simplement Sasuke. Tu sais pourquoi et on a déjà parlé de cela plusieurs fois.
_ Alors on pourrait le dire à Naruto; interroge-t-elle. Je n'aime pas lui mentir. On est ces amis et c'est mal de faire cela.
_ Encore moins, rétorque le Uchiwa. Je préfère mille fois plus le dire à Ino qu'à Naruto. Ce débile pourrait le dire aux autres même si on lui dit de rien dire.

Sasuke tire Sakura dans sa chambre et le blond ferme la sienne.
Naruto se dirige vers la fenêtre, l'ouvre et quitte sa chambre pour atterrir sur le sol quelques mètres plus bas.
Il erre dans les rues du village allier durant la nuit en repensant au dire de son compagnon. Certes ils n'ont jamais été les meilleurs amis du monde mes de là a croire qu'il vendrais la mèche sur sa relation avec Sakura, il y a une sacrée différence. Et, elle, son amie, n'a pas vraiment tenter de le convaincre de changer son point de vue sur la chose.

Lorsque le sable commence à prendre une lueur orange par le soleil que Naruto se rend compte qu'il a passé toute la nuit dehors.
Il rentre au palais mais il se surprend à être étonner que personne ne sait rendu compte de son absence.
Shikamaru quitte le Palais avec Tsunade et Asuma. A la grande surprise de Ino.
Naruto fixe Sakura et il lui demande:

_ Tu n'as pas entendu un bruit cette nuit Sakura? J'ai cru qu'une personne s'était baladé dans les couloirs et j'ai même cru entendre quelqu'un parler.
_ Maintenant que tu es un Chuunin d'élite, tu vas entendre des voix et des bruit qui n'existent pas, demande Sasuke avec son arrogance. Tu devrais redescendre sur terre. Tu n'es pas puissant.
_ Désoler, dit Naruto le visage sévère. J'ai cru entendre une demoiselle aller rejoindre son petit-ami cette nuit. Mais j'oublie, il n'y a que Shikamaru qui sort avec une personne dans notre génération.
Même si certaines personnes savent que l'autre l'aime, ils n'arrivent pas ce déclarer.
Cela ne concerne pas le tout-puissant Sasuke Uchiwa qui est invincible.

Le visage de Sasuke ne comprend pas l'ironie dans la dernière phrase alors que les autres personnes l'ont entendu et compris, surtout Lee et Neji, qui savent qui est le Gunshin et que le jeune Uchiwa n'a pas encore faite de mission supérieur au rang B pour les anbus.
Naruto se tourne vers Neji prend une respiration pour se calmer et il dit avec une voix sans émotion:

_ Bouge toi Neji, elle ne va pas t'attendre une éternité. Tu n'es pas le seul à avoir des vues sur elle.
Si tu as des doutes, demande-toi pourquoi l'un de tes proches à changer ces quatre dernières années et ce n'est pas le fait qu'il est d'autres fonctions qui l'ont fait changer.
Dit lui que tu l'aimes, les non-dit mène à la disparition de certains liens.

Neji ouvre grand les yeux et les posent sur Lee. Il comprend tout maintenant.
Son changement de tenue et le fait de ne plus copier tout le temps Gai-sensei; c'était pour lui plaire.
Une fois cette tirade finit et après la réaction du Hyuga Naruto quitte la pièce pour aller prendre une douche avant de repartir se balader dans le village.
Alors qu'ils montent les marches, il entend Neji se déclarer à Tenten qui lui saute au cou et l'embrasse avec fougue comme hurle Gai.
Mais Sakura se demande s'il n'y a pas un message caché dans les propos de son ami.

Naruto quitte le Palais quand la Maîtresse d'arme et le Hyuga s'échangent leurs sixième baiser toujours aussi torride que les précédents.
Lee s'entraîne avec Gai dans le jardin. Les autres jeunes filles parlent entre eux du nouveau couple.
Choji tente de vider les frigidaires sans grand succès.
Kiba et Shino se baladent pour trouver des insectes et Kakashi lit un livre sur l'histoire dans un coin.

Le blond marche depuis des heures quand il entend une voix l'appeler.
Il se retourne et voit Sakura courir vers lui. Elle reprend son souffle puis elle demande:

_ Je peux te parler Naruto?
_ Je ne suis pas trop débile pour tenir un conversion; balance-t-il.
_ De quoi tu parles, demande-t-elle ne comprenant pas.
_ Laisse tomber, je n'ai pas envie de me prendre la tête, dit-il en se retournant. Peut-être à ce soir.

Il reprend sa marche laissant sa camarade sur place.
Elle reprend ces esprit puis retourne vers le Palais.

Une fois là-bas elle demande aux autres s'ils savent pourquoi Naruto est comme cela.
Sasuke lance des vacheries mais avant que cela prend trop d'ampleur, Lee le coupe et il balance:

_ Il a peut-être assez d'être pris pour un débile par ces amis, surtout par certains.
Sakura tu dois le savoir qu'il a ces sens plus développer que les membres du clan Inuzuka. Il peut sentir certaines choses que même Kiba et son clan n'arrivent pas à sentir. Il a du découvrir un secret et depuis il tente de permettre à la personne que cela concerne de lui en parler.
Mais je me rend compte que ce n'est toujours pas là. Ce qui est vraiment drôle, c'est qu'un de ces proches soit aussi stupide pour pas comprendre les allusions. Pourtant il fait parti de l'élite du village.
Sur ce, je vous laisse. Je vais faire un tour des dojo pour tenter d'apprendre quelques techniques de Suna.
Au faite Neji, c'est vrai. Je suis amoureux de Tenten mais je suis heureux que vous souhait ensemble vous formez un très beau couple.

Tenten sourit que son ami le prend comme cela sa relation naissant avec le Hyuga de son coeur Neji comprend les allusions peu masqué de son camarade sur Sasuke et Sakura.
Ils sont tous les deux des anbus et ils ont découvert la relation entre en deux.
Kakashi et Gai viennent de comprendre de qui parler Naruto depuis le début. Ils avaient compris de quoi mais pas qui.

Le soir, Shikamaru revient avec Tsunade et Asuma.
Ino raconte la journée et Asuma comprend tout de suite de quoi Naruto parlait.
Shikamaru va se coucher sans manger.

Lee rentre quand la nuit est bien entamé mais personne ne sait où se trouve Naruto.
Sasuke dit qu'il a du se perdre vu l'idiot qu'il est.
Là tout le monde comprend que Naruto parlait de Sasuke mais quel est son secret. Tout le monde sauf Sasuke, trop arrogant pour le comprendre et Sakura qui fait la sourde oreille.

Sur le toit du plus haut bâtiment du village, Naruto regarde le ciel et il dit à haute voix:

_ Je sais ce qu'il me reste. Ils m'ont vraiment facilité mon choix.
Je ferais toujours des missions avec mes amis Neji et Lee ainsi qu'avec Kakashi-sensei. Il pourra donner de mes nouvelles à Rin régulièrement. Naruto Uzumaki va disparaître, dans la foule et un Anbu va naître.

Il lève la tête et voit une étoile filante parcourir le ciel mais sa course donne l'impression que la lune pleure.
Il reste à regarder l'horizon toute la nuit sans même chercher à faire autre chose.

Le lendemain matin, au petit-déjeuner; il rentre de sa balade nocturne et Truande lui demande:

_ Tu étais où Naruto cette nuit?
_ Loin de mes envies de tuer certaines personnes, Maître Hokage; répond-t-il. J'aimerais prendre une douche avant de quitter le Palais.
_ Attend, dit-elle. Ce soir vous êtes tous invités un une réception importante dans le Palais du Kazekage. Vous devez tous venir et en tenu de soirée. Vous devez avoir des cavaliers messieurs.
_ Il y a certaines personnes qui savent déjà avec qui ils vont, lance froidement le blond.

Ils montent ce douché pendant que Kiba; Lee, Choji, Saï et Gai partent en recherchent de cavaliers.
Quand Sasuke demande à Sakura, qui tente de prendre l'air le plus surpris possible, Tsunade et Kurenai comprennent enfin les allusions de Naruto. Elle dit oui.
Hinata demande à Shino d'être son cavalier et dit ok.
Ino est bombarder de proposition mais elle dit non à chaque fois lançant un regard mauvais à Sakura.
Tenten se blottie dans les bras de son amoureux et lui dit qu'il faut aller faire quelques achats.
Gai est surpris d'entendre Tsunade dire oui, il saut de joie.
Asuma ne demande pas à Kurenai mais l'embrasse. Ils sont ensemble depuis un moment, ils ne le crient sur tous les toits mais ils ne se cachent pas.

Lorsque Naruto sort de sa douche, il trouve Ino assit sur son lit et il se remercie intérieurement d'avoir une serviette autour de la taille.
La blonde le fixe dans les yeux et lui demande:

_ Tu veux être mon cavalier pour ce soir?
_ Je suppose que Non n'est pas la réponse que tu veux entendre; dit Naruto machinalement. Si tu me laisse le temps de m'habiller, je te suivrais pour faire les courses pour les tenues de ce soir.
Une dernière chose Ino, évite de rentre dans la chambre d'un homme si tu n'es pas sur qu'il est habillé cela risquerait de te poser des problèmes par la suite.

Ino sort un peut rouge et quelques instants plus tard Naruto sort de la chambre habiller et avec son argent.
Les deux blonds quittent le Palais et Ino s'accroche aux bras de Naruto pour faire ragé Sakura qui fait aussi des courses pour la soirée.

Ino rentre dans une boutique de vêtement pour femmes et elle demande l'avis de Naruto mais celui-ci lui explique:

_ Je ne connais rien à la mode donc je ne peux pas donner mon avis sur cette robe. Tu devrais plutôt demander à la vendeuse son avis. Choisi une robe et je paies la note.
_ Vous avez de la chance d'avoir un tel petit-ami Mademoiselle, dit la vendeuse.
_ Euh, on est juste des amis, s'empresse de dire Ino toute rouge. Il est juste mon cavalier pour une soirée.

La vendeuse rigole et Naruto regarde dehors.
Les deux jeunes femmes font le choix de plusieurs tenues de soirée et Ino s'empresse de les essayer.
Elle sort pour les montrer à Naruto qui apprécier le spectacle même s'il ne sait pas quelle robe elle doit prendre. Il lui dit de prendre celle qui lui plaît le plus et elle hésite quelques secondes.
Elle donne une robe et il est surpris du prix, elle dit qu'elle peut prendre une moins chère mais Naruto demande:

_ Je suppose que si on vas chez le bijoutier qui se trouve en face. Il trouvera les bijoux qui vont avec la robe.
_ Je vois que Monsieur est un homme du Monde, dit la vendeuse.

Ino est encore plus surpris de la suite car Naruto la conduit voir les colliers et boucles d'oreilles.
Ils montrent la robe au marchand et il sort une set de bijoux complets, bague, collier et boucle d'oreilles.
Naruto paye et dit qu'il est temps d'aller lui chercher une tenue mais quand ils sortent de la boutique, l'estomac de blond lui rappelle qu'il n'a pas manger depuis quelques jours.

Elle rigole et ils vont dans un petit restaurant.
Ils mangent tranquillement quand Tenten et Neji passent; les bras de ce dernier chargé de paquet et de la Tenten. La brune dit amuser en voyant les deux blond ensemble:

_ Vous formez un beau petit couple tous les deux. Peut-être la naissance d'une nouvelle histoire d'amour.
_ Un couple secret ou un couple au grand jour, demande Neji.
_ Aucun des deux, répond Naruto comprenant l'allusion. Je suis son cavalier et on fait quelques courses pour la fête de ce soir.

Neji laisse Naruto et Ino finirent leur repas mais la Yamanaka rougit légèrement. C'est la deuxième fois qu'on fait allusion à une relation entre eux deux.
Certes elle court après Sasuke depuis des années mais elle commence à ce lasser de tenter de séduire le glaçon. Elle commence à trouver très beau garçon Naruto, surtout depuis son retour et elle se sent étrangement bien avec lui.

L'après-midi, ils font mes boutiques pour trouver la tenue qu'il va avec celle de la demoiselle.
Ils finissent par trouver la tenue qu'il faut.

Ils rentrent pour se changer et prendre une douche.
Ino est prête avant son cavalier et elle va le rejoindre dans sa chambre.
Il sort de la salle de bain, ayant déjà son pantalon et il voit Ino assit sur le lit puis lui demande:

_ Je t'ai pourtant dit d'éviter de faire cela Ino. Imagine si j'étais nu, tu m'aurais frappé de toutes tes forces en m'insultant.
_ Je ne pense pas, dit Ino en souriant. Tu es plutôt bel homme Naruto.
_ Bon je fini de m'habiller et on y va, annonce-t-il.

Il met le reste de sa tenue et ils descendent puis se dirige vers le palais du Kazekage.
Les autres invités sont déjà là.

Les hommes sont avec un pantalon noir et une chemise clair.
Les jeunes femmes sont soit en kimono de soie soit en robe de soirée.
Tout le monde se retourne lorsque les deux blonds arrivent dans la salle.

Ino porte une robe rouge ayant un décolleté léger montrant ces formes. Elle a de le dos découvert mais cela s'arrête a quelques centimètres de son bassin. Elle porte une bague, un collier et des boucles d'oreilles en or où sont sertis des saphir. L'or fait ressortir la robe et les cheveux de Ino alors que les pierres précieuse qui sont du même bleu que ces yeux.
Elle est super, c'est les seuls mots qui sortent de la bouche des hommes.

Naruto porte une tenue de soirée complète.
Il a un pantalon et une veste noire. Il a une chemise blanche. Il porte une une cravate ayant une teinte rouge clair rappelant la robe de Ino. Il a aussi un petit veston de couleur grise.
Les boutons de la veste et du veston sont en or.
Mais le plus étrange, c'est que dans cette tenue; il donne l'impression de faire parti de la noblesse.
Les femmes qui sont là commencent à baver devant lui.

La musique commence et les deux blonds dansent ensemble.
Il danse avec grâce et légèreté, Ino lui demande dans un murmure:

_ Je ne savais pas que tu dansais aussi bien. Tu as appris où?
_ J'ai appris lorsque j'étais en voyage, dit-il. Pour faire plaisir à une amie.
_ Ta petite-amie, demande Ino surpris de poser cette question.
_ Non, répond-t-il. A son grand malheur je dois dire.

Ils continuent à danser; a vire-volté sur la piste de danse comme s'ils étaient deux anges.

Les heures passent et Tsunade fait arrêter la musique.
Gaara, suivit de Matsuri et de Shikamaru rejoignent le Hokage et celle-ci annonce:

_ Shikamaru Nara et Matsuri, sont officiellement fiancer.
De plus en accord avec le village de Suna, la jeune Matsuri a eux le choix de rester dans son village ou de devenir membre du village de Konoha.
Elle a choisi de rejoindre les forces du village de la Feuille et de rejoindre le clan de son époux.

Ino se demande comment il a osé faire cela. Comment il a pu ne rien lui dire.
Tout le monde félicite Shikamaru et quand Naruto arrive pour lui faire ces voeux il dit:

_ Tu aurais du lui dire Shikamaru. Elle va te faire la peau. Tu es son meilleur ami avec Choji et tu ne lui as pas dit que tu te fiançais. Je te laisse imaginer ce que tu vs subir. Félicitation.

Une fois ces voeux fait il quitte le Palais et il voit Sasuke embrasser Sakura dans un coin du jardin du Palais.
Il entend aussi Ino se défouler son ami et lui faire payer le fait qu'il ne lui est rien dit.
Alors que Naruto n'es plus qu'une ombre au long; Ino voit Sakura embrasser Sasuke à pleine bouche.
Elle se met à pleurer toutes ces larmes pas car elle est triste de les voir ensemble mais car elle n'a pas écouté Naruto.

Deux heures que Naruto a quitté la fête et il a vidé plusieurs bouteilles de liqueurs d'épine du sable près de lui. Il regarde le lac de l'oasis mais son regard ne voit rien.
Il sent des bras s'entourer autour de lui et il voit des mèches blondes.
Cette personne le fait couché dans le sable et il sent les lèvres de la demoiselle l'embrasser.
Puis tout devient flou, il sent la peau de sa partenaire contre la sienne puis plus rien.

Le lendemain matin, au premier lueur du jour, il voit une silhouette quitter l'oasis et il se rend compte qu'il est entièrement nu.
Il regarde le sable près de lui et comprend que cette personne a passé la nuit ensemble.
Il tente de se souvenir de la nuit passé mais que des briques de souvenir lui revient.
La douceur de la peau de sa partenaire, ces caresses puis il se souvient d'autres choses; leurs ébats.
Il ouvre les yeux en grand, il l'a fait mais il ne se souvient plus avec qui, et il se dit:

_ Elle était blonde, donc cela fait que trois personnes possible; Tsunade, Ino et Temari.
Je ne pense pas à Tsunade, sinon je me serais souvenu de sa poitrine imposante.
Temari et Ino ont à peu près la même poitrine mais je n'arrive pas à me souvenir si elle avait les cheveux long ou court.
je suis un idiot, je sais pourtant que l'alcool me fait perdre la mémoire et ce n'est pas Kyubi qui pourrait m'aider, car cela l'empêche de voir ce que je vois.

Il décide de rentrer au Palais, il se dit qu'ils vont sûrement rentré au village d'ici peu.

Pendant ce temps, Ino rentre en courant au Palais et elle croise Hinata et Tenten.
Les deux jeunes femmes demandent à la blonde pourquoi elle court.
Ino reprend son souffle et elle explique sa dernière nuit et Hinata demande:

_ Alors c'était comment? C'est agréable? Il est doué? Tu as aimé?
_ J'ai abusé de lui et tu me demandes comme c'était, dit Ino. Je suis un monstre.
_ Tu l'as fait avec lui pourquoi, demande Tenten. Quel est ou sont les raisons de ton acte, Ino.
_ J'ai vu Sasuke et Sakura s'embrasser, dit la blonde. Cela m'a fait comprendre mes sentiments pour lui. C'est pour cela que je suis allé vers lui et que je l'ai fait.
_ Dit-lui tes sentiments, réplique Hinata. Il comprendra tes sentiments et te pardonnera.
_ Plus facile à dire qu'à faire, annonce Ino. Vous me voyez lui.
Désoler, j'ai couché avec toi hier soir mais tu dois comprendre que le fait d'avoir vu Sakura et Sasuke ensemble ma fait comprendre mes sentiments pour toi.
Je ne pense pas qu'il apprécierait la plaisanterie et même lui risque de pas le prendre bien.

Les jeunes femmes tentent de trouver uns solution au problème de Ino.

Une heure plus tard, Naruto arrive au Palais, passe près de Sasuke et Sakura puis leurs annonce:

_ Je ne suis pas aussi débile que vous le penser. Je suis au courant pour vous depuis que je suis revenu. Le Crétin vous salue bien bas.

Ils sont tous les deux surpris des dire de Naruto et Sasuke va lui faire payer ces propos mais Sakura commence à avoir les yeux pleines de larmes.
Le Uchiwa se retourne vers la rose et commence à armé son poing pour frapper mais Kakashi arrête le bras du Ténébreux et lui dit:

_ Je te conseille ne pas faire cela.
Car Hiruzen te suspendra et moi je te briserais un os. De plus toute les juunins savent que vous êtes ensemble. Naruto attendais que ces amis viennent lui dire qu'ils sortaient ensemble.
Pas parce qu'il est amoureux de Sakura mais juste pour vous félicité. L'arrogance des Uchiwa et si grand que cela les rend débile.

Sasuke ne fait plus rien. Il fulmine par rapport au propos de son Sensei mais il sait que ce serait une mauvaise chose de le combattre.

Naruto ne quitte pas sa chambre durant le reste de la journée.

Le lendemain matin, les ninjas de Konoha partent.

Durant le voyage, tout le monde parle du couple Sakura et Sasuke.
Tout le monde sauf Ino et Naruto, elle n'en parle pas car elle n'a pas réussi à parler avec celui qu'elle aime. Lui, car il se sent trahi par son amie Sakura qui n'a pas eux le courage de lui dire la vérité.

Une fois à Konoha, tout le monde rentre chez eux;
Naruto se rend sur la tête du 4ème Hokage à l'heure du rendez-vous avec les capitaines de Division et quand Kin est là. Il annonce calmement:

_ Je vous rejoints. Je demanderais au Maître Hiruzen de plus avoir des missions autres que celle des anbus.
_ Tu vas devoir faire des missions avec des équipes pour pouvoir passer Juunin, annonce Kin. Mais je peux faire en sorte que tu les fasses avec des personnes qui sont de chez nous.
_ Je comprend, dit le blond. Si c'est possible j'aimerais les faire avec Kakashi Hatake, Rock Lee, Neji Hyuga, Itachi Uchiwa ou Shishui Uchiwa. Je sais qu'ils sont des anbus, j'ai déjà fait une mission avec eux et ils savent que je suis le Gunshin.

Kin sourit et elle donne rendez-vous le lendemain mati au première heure dans le bureau du Hokage.
Tardif Online
Étudiant à l'académie

Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de plus si ce n'est que me répéter? Excellent Chapitre! Le 23 comme le 24.
Spoil:
Bon, Notre cher Naruto en prend plein la gueule pour la première fois de l'histoire (De mémoire.) par Killer Bee. Judicieux choix de casting pour la bataille. Par contre j'ai pas saisis les raisons de ce combat-là... Confused
Ensuite, Quand tout le monde débarque dans la maison de Naruto pour fêter, comme ça sans prévenir, et se servent dans les provisions du Jinjuuriki sans se gêner, j'ai trouvé ça très bizarre, une peu contre mes principes. Mais bon qui sait c'est peut-être une coutume que j'ignore? Wink
Ensuite, Cette chère Ino avec son envie incontrôlable qui a laisser les quasi-souvenir à Naruto. Héhéhé. J'ai adoré. Twisted Evil Par contre Je trouve ça un peu raté pour une première fois dans le sable... gene Twisted Evil J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Twisted Evil NaruXIno? Original!
Et enfin, si ton scénario de mission pré-Anbu n'est pas encore fait, je propose une mission avec Itachi et hisui. Pourquoi? Parce qu'est sans aucun doute les deux seuls qui n'ont pas vraiment apparu dans la série comme étant des compagnons de mision. Ils n'ont presque pas été développer par Kishi en plus. Et donc une bonne base pour créer des histoire et des combat violament mortels. Twisted Evil

Étudiant à l'académie

Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

assez bon chapitre naruto va disparaitre et va devenir un ANBU respecté voir même leurs chef de plus les missions kakashi itachi Shisui Lee Negi est parfait on verra un naruto en mode pleine puissance

de plus un entrainement ANBU Ninjutsu par kakashi genjutsu par itachi et Shisui surtout Shisui car il doit être meilleur qu'itachi et il doivent avoir surement un MS par entrainement et variété taijutsu par Lee et Negi histoire de perfectionner le Taijutsu du blond

en plus du clan uzushio qui révèleront son lien avec eux et lui apprendront a maitriser ses pouvoirs caché

(je voit bien un naruto Eau Terre Air pour utiliser le mokuton et le hyoton en plus du pouvoir de yoko et Laoi Il deviendra puissant mais il faut donner un risque dans chaque pouvoir pour ne pas avoir de gros Power-Up par exemple Yoko crée des kekkei genkai mais en contre partie elle se prive de chakra pendant trois jours et s'inflige une douleur intense après la modification génétique pour Laoi je dirais que sa capacité maitrise du bijuus est assez dangereuse et consomme beaucoup de chakra et il a 1/10 d'y succomber avec une douleur intense qui le laisse inconscient pour 1 semaine pour le hyoton mokuton si il fait une erreur de manipulation il pourrait se transforme en l'élément lui même )

de plus un flash back sur la vie de ces deux uzumaki et peut être qu'ils vivaient dans la même époque qu'hashirama et Mito et qu'ils se sont mariés et ont eu une fille qui s'appelle kushina

Je suis pervers et alors!!
Shien
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tardif Online a écrit:
Que dire de plus si ce n'est que me répéter? Excellent Chapitre! Le 23 comme le 24.
Spoil:
Bon, Notre cher Naruto en prend plein la gueule pour la première fois de l'histoire (De mémoire.) par Killer Bee. Judicieux choix de casting pour la bataille. Par contre j'ai pas saisis les raisons de ce combat-là... Confused
Ensuite, Quand tout le monde débarque dans la maison de Naruto pour fêter, comme ça sans prévenir, et se servent dans les provisions du Jinjuuriki sans se gêner, j'ai trouvé ça très bizarre, une peu contre mes principes. Mais bon qui sait c'est peut-être une coutume que j'ignore? Wink
Ensuite, Cette chère Ino avec son envie incontrôlable qui a laisser les quasi-souvenir à Naruto. Héhéhé. J'ai adoré. Twisted Evil Par contre Je trouve ça un peu raté pour une première fois dans le sable... gene Twisted Evil J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Twisted Evil NaruXIno? Original!
Et enfin, si ton scénario de mission pré-Anbu n'est pas encore fait, je propose une mission avec Itachi et hisui. Pourquoi? Parce qu'est sans aucun doute les deux seuls qui n'ont pas vraiment apparu dans la série comme étant des compagnons de mision. Ils n'ont presque pas été développer par Kishi en plus. Et donc une bonne base pour créer des histoire et des combat violament mortels. Twisted Evil

- Il n'y a pas vraiment de raison pour le combat entre Bee et Naruto.
Le rappeur avait envie de ce battre et il a foncé sur Naruto pour se défouler. Ils sont tous les deux dans le même cas, pas pouvoir ce battre à 100% ed peur de tuer leur camarade.

- C'est pas vraiment la première fois que les amos de Naruto s'invitent chez lui et pille son frigo (un des plus grand du village, les plus grands sont au Akimichi Twisted Evil Twisted Evil ).
Mais la chose la plus important c'est que Sasuke n'était pas un Chuunin d'élite Twisted Evil
[ Un Uchiwa battu par un sans nom (terme utiliser pour définir un personne n'appartenant pas à une grande famille ou clan) sauf que Naruto fait partie des deux. Twisted Evil Twisted Evil ]

- Qui a dit que c'était Ino qui était avec Naruto. Cela peut être Temari gene
Elles sont toutes les deux blondes et ayant la même poitrine, surtour pour une personne ayant un peu trop d'alcool dans la sang comme le pauvre Naruto.
On apprend que c'est pas sa première fois avec l'alcool.
Naruto ne pensait pas le faire cette nuit là

- J'ai les missions Pré-anbu, anbu-chuunin, chuunin pour qu'il puisse passer Juunin.

SKS a écrit:
assez bon chapitre naruto va disparaitre et va devenir un ANBU respecté voir même leurs chef de plus les missions kakashi itachi Shisui Lee Negi est parfait on verra un naruto en mode pleine puissance

de plus un entrainement ANBU Ninjutsu par kakashi genjutsu par itachi et Shisui surtout Shisui car il doit être meilleur qu'itachi et il doivent avoir surement un MS par entrainement et variété taijutsu par Lee et Negi histoire de perfectionner le Taijutsu du blond

en plus du clan uzushio qui révèleront son lien avec eux et lui apprendront a maitriser ses pouvoirs caché

(je voit bien un naruto Eau Terre Air pour utiliser le mokuton et le hyoton en plus du pouvoir de yoko et Laoi Il deviendra puissant mais il faut donner un risque dans chaque pouvoir pour ne pas avoir de gros Power-Up par exemple Yoko crée des kekkei genkai mais en contre partie elle se prive de chakra pendant trois jours et s'inflige une douleur intense après la modification génétique pour Laoi je dirais que sa capacité maitrise du bijuus est assez dangereuse et consomme beaucoup de chakra et il a 1/10 d'y succomber avec une douleur intense qui le laisse inconscient pour 1 semaine pour le hyoton mokuton si il fait une erreur de manipulation il pourrait se transforme en l'élément lui même )

de plus un flash back sur la vie de ces deux uzumaki et peut être qu'ils vivaient dans la même époque qu'hashirama et Mito et qu'ils se sont mariés et ont eu une fille qui s'appelle kushina

- C'est pas Neji, Lee, Kakashi, Itachi ou Shishui qui vont le former mais des personnes qui vont faire que les 3 ans avec Jiraya (dans l'oeuvre originale) soit une balade de santé. Twisted Evil Twisted Evil
De plus vous allez apprend les rôles et les fonctions des 4 Divitions et dans les quelques se trouvent Itachi et Shishui. Attention la baffe. Cool

- Sa formation lui apprendra plus que des techniques comme qui il est réellement. Donc cela fera qu'il ira voir son clan dans un premier temps pour savoir plus sur eux et après pour apprendre les techniques de ces ancêtres Uzumaki.

- Tu as deux éléments que je vais donné à Naruto, mais le 3ème n'ai pas bon.
Il peut fusionner les éléments grae aux chakra de Yoko Uzumaki, il aura moins de désavantage qu'elle mais pas tout puissant comme même.
La maîtrise de la capacité de Yoko sera très drôle.

- Le " Pouvoir " de Laio est très spécial. Il sera développé par la suite mais je vous conseille de relire le chapitre 14: Rencontres, Kyubi donne un début d'explication.
uzumaki ino naruto
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon chapitre, ça a l'aire d'etre un naru/ino!!
naruto va enfin s'entrainer avec les enbu, bonne chance pour la suite
Shien
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 25: Affinités.

Le lendemain, Naruto est à l'heure de son rendez-vous avec Kin dans le bureau du Hokage. Il est même en avance et Seidou, lui fait signe de le suivre.
Le blond passe par une porte qu'il n'a jamais vue puis se rend dans le bureau du chef du village où attend Kin, Gin et Dou.
Kin dit à Naruto qu'il peut prendre place sur un des canapés en attendant les Hokages.

Ils attendent quelques minutes avant l'arrivée de Maître Hiruzen suit de Tsunade.
Une fois les deux Hokages présent, Naruto se lève et Kin annonce:

_ Naruto Uzumaki a décidé de rejoindre le rang des anbus. Conformément à nos discutions passés, son nom et son masque sont déjà définis.
De plus nous vous annonçons que nous allons partir de Konoha durant une période de six mois minimum pour lui permettre de maîtriser ces affinités dans le lieu prévu a cette effet.
Durant notre absence, Karasu et Washi prennent la tête de la direction des anbus ayant la cinquième place et la sixième place dans la première division. Ils sont tous les deux au courent.
_ Bien, dit Hiruzen. Je suppose que vous n'avez encore rien dit à Naruto.
_ Non, répond Gin. Nous attendons d'être là-bas pour lui en parler. Il y a certaines choses que nous voulons garder encore secret Maître Hiruzen.
_ Je comprend, dit Maître Sarutobi. Vous avez fais le test des affinités.
_ Pas encore, annonce Seidou. Nous attendions votre présence Hokage.

Dou sort un parchemin et il explique à Naruto qui doit injecter du chakra dedans pour savoir qu'elles sont ces affinités.
Il verra son affinité principale écrit en grand alors que son ou ses éléments secondaires seront écrit en plus petit.
Naruto ne comprend pas tout mais il le fait. Il pose sa main et déverse du chakra.
Sur le rouleau, il peut voir le mot Suiton et Raiton en petit alors que Futon apparaît en grand.
Hiruzen regarde le rouleau et il annonce:

_ Le Futon était vraiment logique. Il a le Suiton de sa mère et le Raiton de son père.
Kakashi pourra lui apprendre les techniques de Suiton et de Raiton qu'il connaît.
Kin, tu es la seule des capitaines de divisions a manier le Futon, donc tu vas devoir lui apprendre.
Gin et Seidou, vous avez un grand nombre de techniques de Suiton donc j'espère que vous lui enseigneraient les plus utiles pour le combat.
Dou, tu connais tes techniques de Raiton de longue distance, cela pourrait lui être utile donc enseigne lui.
_ Bien, disent les quatre anbus.

Kin lui dit d'aller chercher ces affaires chez lui car elle va lui apprendre une technique de base du Fûinjutsu lui permettant de sceller ces affaires dans un rouleau. Puis elle lui donne rendez-vous devant l'arène du village.
Naruto salue tout le monde puis se dirige vers sa demeure.

Durant le trajet, il croise Ino qui détourne le regard. Il se demande pourquoi mais il continue sa course vers sa maison.
Une fois là-bas, il prend ces deux sabres, enrouler dans une étoffe blanche et il repart pour l'arène.

Une fois devant, il peut voir qu'il y a Kin qui l'attend. Elle sort un parchemin et elle lui explique le sceau puis elle demande à Naruto de le faire.
Il refait et elle sourit sous son masque quand elle le voit réussir du premier coups. Il n'est pas un Uzumaki pour rien, faire des sceaux sont vraiment une seconde nature pour ce clan.
Une fois qu'il a scellé ces armes, il suit rapidement Kin jusqu'au lieu où il va apprendre à maîtriser ces éléments.

Quelques heures plus tard, il arrive sur un plateau où sont déjà les trois autres capitaines.
Naruto voit des sceaux un peu partout et il va demander quelques choses quand il voit les capitaine enlever leurs masques.
Il est surpris car il a déjà vue ces personnes.
Gin est l'homme qu'il était intervenu lors de son premier examen de chuunin pour éviter un lynchage; il se souvient que son prénom est Shinji.
Seidou est Séléna Hyuga qui lui avait apporté un panier repas durant la troisième épreuve.
Dou est Kasios Aburame, celui qui lui avait pensé à apporter de quoi boire.
Mais c'est Kin qui surprend le plus Naruto. Il a déjà plus d'une fois et il se souvient que ces Rei Uchiwa, la tante de Sasuke et Itachi et surtout la soeur de Fugaku Uchiwa.

Il fait un pas en arrière mais Rei lui dit de ne pas avoir peur. Elle lui dit de venir près d'eux car elle a beaucoup de choses importants à lui annoncer.
Naruto reste sur ces gardes mais il vient vers les capitaines puis Rei lui annonce:

_ Le première chose que tu dois savoir, c'est concernant tes parents.
Ta mère est Kushina Uzumaki et elle est originaire du village Uzushio, qui est devenu un clan dans notre village. Tu es lié à ce clan Naruto.
Ton père est Minato Namikaze, le 4ème Hokage. Son sensei était Jiraya et il a eux comme disciples Rin et Kakashi Hatake.
De plus Shinji Akimichi, seul de son clan a ne pas avoir de marque sur les joues et moi étions les camarades de ton père durant qu'on était les disciples de Jiraya.

Rei peut voir que Naruto a besoin de temps pour comprendre ce qu'il vient d'apprendre.
Il vient de découvrir ce origine, qui sont ces parents et la raison pourquoi il est si lié au clan Uzushio.
Il lève la tête et une larme coule, un larme de bonheur. Il vient d'avoir une famille plus importante que celle que son coeur lui avait donné. Elle reprend et elle explique:

_ Mito Uzumaki fut la première Jinchuuriki de Kyubi puis la deuxième fut ta mère et toi tu es le troisième. C'est pour cette raison que tu peux résisté facilement aux pulsions du Démon qui vient en toi.
La deuxième chose, c'est que le clan Uzumaki était des maîtres en Fûinjutsu, c'est pour cela que tu as réussi facilement le sceau tout à l'heure.
Tout comme de Muya Thaï qui est un taijutsu que les anbu de Uzushio utilisait. C'est pour cela que tu as une facilité dans ces arts.
Pour les sceaux je te conseille d'aller voir ton clan pour suivre une formation.

Elle prend une pose car elle donne le masque en forme de loups à Naruto et c'est Shinji qui reprend la parole:

_ Okami, c'est le nom du anbu qui porte ce masque, c'est ton nom de anbu Naruto.
Tu dois savoir qu'il y a eux deux Okami avant toi. Le premier fut Tobirama Senju et le deuxième était ton père.
Être Okami t'octroie de avantages que peu de anbus ont, pour te dire la vérité nous sommes les seuls à avoir ces avantages.
Tu peux promouvoir un anbu ou le faire descendre de division comme tu veux. Les autres anbus te respecteront et ne discuteront jamais tes ordres. Tu peux savoir qui se trouve derrière les masques des anbus. Mais l'un des avantages les plus importants de tous c'est que tu peux assister aux réunions du conseil de Konoha et même donner ton avis, le conseil écoutera ton avis sans jamais à savoir qui se trouve sous le masque.
L'autre avantage majeur, tu ne fais pas partie des divisions donc tu n'as pas de compte à nous rendre car tu es au même niveau que Rei.
Par contre je te conseille de venir nous voir si tu as besoin de conseil ou tu as des doute.

Naruto regarde avec fascination ce masque. Le 2ème Hokage et son père furent Okami avant lui; il se dit qu'il doit tout faire pour être à la auteur de ce titre et de cette honneur.
A la surprise générale, Naruto demande quand il commence son entraînement.
Séléna rigole et elle explique que les sceaux présent dans la zone ont pour effet de contenir Kyubi.
Puis Rei lui dit de faire un clone pour chaque feuille de l'arbre qui se trouve près d'eux.
Une fois cela fait, Naruto a une feuille dans la main et Rei lui montre comme faire la première partie de l'entraînement; il doit couper en deux la feuilles.

Tous les clones se concentrent sur les feuilles et regardent de temps en temps s'ils arrivent à couper la feuille.
Mais rien, Rei lui dit de penser à ces sabres surtout à la partie tranchante. Il doit imaginé son chakra devient comme le fil de la lame.
Naruto recommence durant des heures et des heures. Quand la nuit arrive, un des Naruto arrive à entailler sa feuille.
Il annule ces clones et il se sent vidé d'un coups. Séléna le rattrape et lui redonne un peu de chakra pour qu'il soit près pour la deuxième partie de son entraînement, celui de anbu.
Il fait des yeux énormes et il mange un peu car son estomac ne veut rien.

Une fois le repas fini, il combat Séléna dans du Taijutsu de haute volée et il n'arrive vraiment pas à suivre ces attaques.
Il reconnaît le style de l'école du Poing souple mais la vitesse et la précision de ces attaques sont de loin supérieur à tous ce qu'il put voir.
Lorsqu'il tombe de fatigue, Séléna le couvre et Rei demande à la Hyuga:

_ Tu en pense quoi?
_ Il a du talent, dit-elle. Et dans six mois il aura vraiment le niveau de la 1ère Division. Je sens que ton neveu Sasuke va regretter ces actes.

Rei sourit puis elle va se coucher.
Pendant que Shinji et Shino monte la garde.

Durant les trois jours qui suivent, Naruto fait la même les même exercices et il arrive enfin à couper un feuille.
Il se repose pour reprendre l'entraînement au taijutsu avec Séléna. Le but de cette entraînement c'est de rentre plus rapide Naruto dans ces attaques et de lui permettre de mieux ce défendre dans un vrai combat.

Trois autres jours ont passé depuis que Naruto a réussi à couper une feuille. Maintenant tous ces clones arrivent à faire cela. C'est à ce moment que Shino lui lance des poids de cinquante chaque un. Il lui dit qu'il va passer tous ces journées avec ces poids.
Les combats avec Séléna redevient très dur, les poids ralentisses sa vitesse et il se prend un grand nombre de coups.

Le soir venu, Shinji commence à lui enseigné les procédure des anbus. Ils savent qu'il peut se fondre dans la nature et qu'il sait ce déplacer rapidement mais pas gérer sa vitesse donc il lui apprend à contrôler sa vitesse afin qu'il ne dépasse pas les limites de son corps.
Naruto progresse bien mais il est soit trop rapide et son corps souffre du contre coups, soit trop lent et il reste visible.

Le lendemain, Rei lui demande de fendre une cascade avec son chakra.
Elle lui montre un petit rocher et elle lui dit qu'à partir de cette position il doit fendre en deux la cascade. Après cette étape, il pourra commencer à apprendre des techniques
Il se met sur le rocher mais n'arrive pas à fendre la cascade.

Les heures passent et il se met à genoux pour reprendre son souffle quand il voix son image et il repense au enseignement de Mifune.

Flash Black On:

Trois ans plus tôt dans un fleuve du pays du Fer, Mifune a conduit Naruto ici pour lui enseigner une technique. Il lui demande de sortir son sabre, de rentrer dans l'eau puis de fendre le fleuve.
Naruto regarde son sensei et et le chef du Fer rentre dans l'eau et fend l'eau d'un simple mouvement de sabre puis il annonce:

_ Il existe cinq techniques qui permettent de tout fendre.
La première coupe les flots. La seconde souffle les flammes. La troisième tranche la terre. La quatrième brise le vent. Et la dernière fend la foudre.
Au jour d'aujourd'hui je suis capable de couper les flots, souffler les flammes et trancher la terre.
Pour faire la première technique il faut de la vitesse, pour la deuxième il faut rajouté de la pression et pour la troisième al force doit être mit en plus.
Mais tu ne peux pas faire cela si tu ne fais pas un avec ton sabre. Il doit devenir une partie de toi, il doit faire un avec ton bras. Tu dois sentir le moindre mouvement d'air sur ta lame. Lorsque tu arriveras à cette état, tu pourras couper les flots.

Mifune part et laisse seul Naruto.

Pendant toute la nuit, il reste sans bouger pour sentir le vent sur sa lame et au lever du jour d'un mouvement rapide il entaille le fleuve.
Mifune applaudit et lui dit que c'est bien pour une première fois.

Flash Black Off:

Il se relève regarde la cascade et il commence à murmurer:

_ Asaboshi est le sabre de mon bras droit. Yukoboshi est le sabre de mon bras gauche et le Futon est le sabre de mon âme.

Il répète encore et encore cette phrase à la surpris des quatre anbus puis il pose ces mains sur la cascade et dans un cris, il fend la cascade sous le regard surpris de Rei qui ne pensait pas qu'il arriverait aussi vite.
Mais quand il déplace ces mains et que la cascade continue à s'ouvrir encore plus. Puis Shinji annonce simplement:

_ Sabre à la main il coupe les flots et souffle les flammes. Je ne sais pas comment il a fait cela mais je pense qu'il a appliqué cette technique pour sa maîtrise de Futon. Il est encore plus doué que son père et je te conseille de lui apprendre des techniques de vent qu'il pourra utilisé avec ces sabres au début.
_ Huit jours, dit Kasios. Il lui a fallu huit petit jour pour arriver au niveau deux de son élément principale. Je sens qu'on va pouvoir s'amuser maintenant.

Naruto se retourne gardant une main sur la cascade toujours fendu et il aborde un grand sourire montrant qu'il a réussi.

Les trois semaines qui suivent, les matins il tente de fendre la pierre avec son chakra de vent pour pouvoir le maîtriser au maximum alors que les après-midi, il apprend des techniques de Futon
Il apprend à faire parcourir le vent dans ces sabre puis à lancer des lames de vent d'un mouvement de ces lames et quelques techniques où il doit faire des mudras.
Le soir il continue ces entraînements avec Shinji et Séléna où il progresse de de plus en plus vite.
Kasios a émit l'hypothèse qu'il suit les mouvement de vent de Séléna pour se déplacer, mais quelques soit le secret qui ce cache derrière ces progrès il progresse vite et bien.

Mais à la fin du premier mois d'entraînement, Naruto demande un soir près du feu:

_ Parmi les ninjas de la génération, il y a d'autre qui son anbu a part Lee et Neji?
_ Sakura Haruno, Ino Yamanaka et Saï sont depuis peu observé par des membres de la deuxième division pour les évaluer, annonce Rei. Ils vont sûrement rejoindre nos rangs. Sinon il y a mon neveu Sasuke qui est aussi anbu et il est membre de la troisième division comme Lee et Neji mais son comportement laisse vraiment à désirer. S'il continue il sera de nouveau dans la quatrième division.
_ Il y a quatre division, dit Naruto. Mais elles ont qu'elles rôles?

Shinji sourit et après une bouché il annonce:

_ La première division est vraiment l'élite des anbus. C'est là que se trouve les meilleurs éléments de nos forces spéciaux. Kakashi, Gai et Asuma font parti de la cette division. Elle compte que quinze membres mais si Konoha venait à être en guerre et que les dirigeant du village venait à mourir; un membre de la première division prendra la tête du village et des ninjas. Ce serait sûrement Rei ou toi, même si tu as un statut spéciale au sein des anbus, tu es lié à la première division.
Le deuxième est plus nombreuse car elle compte près de soixante-dix membres mais elle a le rôle de nettoyer derrière le village. Tu comprend ce que cela signifie Naruto?
_ Ils chassent les traîtres et renégats de notre village, réponde Okami. Ces sont nos Oinins, nos chasseurs.
_ Oui, reprend Séléna. Il y a des Uchiwa et des Hyuga mais ces sont principalement des membres du clans Inuzuka qui sont dans cette division. Leurs sens sont bien utiles.
La troisième division ne compte que des ninjas ayant le grade de Juunin. Ils sont près d'une centaine dans cette division. La quatrième division regroupe de Juunin et de Chuunin; leur nombre est un peu plus élevé que la troisième division. Ces deux divisions font les missions non-spécifiques qui sont attribués aux anbus. En clair, ils tuent, volent, espionnent et sabotent. La base de notre organisation.

Maintenant il savait tout ce qu'il devait savoir sur les anbus.
Rôle, fonctionnement, avantages et divisions, durant ce mois Kasios lui avaient enseigné tout ce qu'il devait savoir sur les anbus pour être un véritable membre de 1ère Division et Okami.

Après cela, Naruto commence à apprendre le Suiton.
Il doit faire une goutte d'eau puis la faire grossir jusqu'à être capable de faire un lac.
A la différence de Futon où on évalue sa maîtrise dans la découpe de l'eau et de la pierre. La maîtrise de Suiton est évalué par la pureté de l'eau, plus elle est pure et cristalline et plus le niveau de maîtrise est important.

Deux mois, il a a fallu deux mois a Naruto pour arrivé à la pureté absolu de l'eau.
Il a une telle maîtrise qu'il arrive à changer la composition chimique de l'eau pour quelle ne conduit plus de Raiton. La seule personne à Konoha à avoir réussi cette maîtrise de Suiton n'est autre que Tobirama Senju, même Hashirama, son grand-frère n'a pas pu le faire.
Il a appris des techniques de défenses et d'attaques de longue distances, certains de ces techniques lui rappellent sa mission au Pays des Vague.
Il se souvient que la première fois qu'il a vu des techniques de Suiton c'était entre les mains de Zabuza, que Kakashi a copié.

Puis vient sa formation au Raiton et Naruto comprend pourquoi on dit que c'est un des deux éléments les plus durs à maîtriser.
La première étape consiste à créer un petit courant positif ou négatif rentre ces mains et il met trois semaines pour réussir.
La deuxième étape consiste à créer un petit courant positif et négatif en ces mains sans pour autant qu'ils rentrent en contact, deux nouvelles semaines
La troisième étape, encore plus dure consiste à faire passer ces deux courant entre les doigts de Naruto, une semaine supplémentaire.

Parallèlement à cela, il a réussit à fendre la pierre avec son vent mais il doit fendre l'acier maintenant, sans succès qui est la dernière étape pour la maîtrise de Futon.
La dernière consiste tout simplement a utilisé les Ions dans l'air pour faire tomber la foudre et la diriger.

Mais il a commencé à apprendre des techniques de Raiton à la deuxième étape de la maîtrise de la foudre.
Il reconnaît certaines que Sasuke utilise et il apprend à faire circuler sa foudre dans ces sabres pour les rendre plus dangereux.

Lors d'un combat d'entraînement aux sabres, Naruto met de Futon dans Asaboshi et de Raiton dans Yukoboshi. Il lance une vague de vent mais une vague électrique poursuit le vent.
Rei, qui se trouve être son adversaire, esquive l'attaque mais elle peut voir la montagne derrière elle être atomiser par la puissance du vent et de la foudre. Il ne reste que gravats.
Tous les cinq sont surpris d'une telle puissance puis Naruto demande aux capitaines s'ils peuvent pas faire une montagne en la rendant la plus dure possible.
Shinji lui demande s'il y a du fer et du carbone ne lui dérangent pas et le blond dit qu'il préfère quelle en est le plus possible.

Shinji, Séléna et Kasios font les signes pour dresser la plus haute et la plus dense montagne possible en mettant le plus de métaux et de carbone dessus.

Naruto regarde la montage qui se dresse devant lui, qui fait trois celle qu'il a détruit et qui est bien plus résistante.
Il se concentre, fait de nouveau parcourir le vent dans Asaboshi et de la foudre dans Yukoboshi.
Il se met en position du Kenjutsu des crapauds et concentre tout son chakra pour l'attaque va suivre puis il hurle:

_ Metsubou no Sora; Destruction du Ciel.

Il tombe à genoux et il peut voir deux fissures se créer puis une tigre de vent se forme et à son côté un dragon de foudre apparaît. Les deux créatures foncent à grande vitesse vers la montagne et lorsqu'ils la touchent, un puissant flash de lumière éblouie tout le monde et quand il disparaît ils peuvent voir un cratère de plusieurs mètre de profondeur là où se trouver la montagne.
Shinji se tourne vers Naruto qui n'a plus de force et de chakra puis il lui dit en rigolant:

_ Rappelle-moi de jamais te mettre en colère. Car cette attaque est largement de rang S voir plus.
_ Cela se peut, dit Naruto entre deux souffle. J'ai réussi la deuxième arcane du Kenjutsu des Crapauds en plus j'ai mis du Raiton et du Futon dans mes lames sans parler que j'ai mis toute ma réserve de chakra dans cette attaque. Je suis mort.
_ Je te conseille de te servir de cette attaque uniquement en cas de guerre, annonce Rei en lui tendant des pilules militaires. Quand il ne reste plus beaucoup d'ennemis ou pour détruire en une fois pour toute le repaire du village contre qui nous nous battons. De plus je te conseille de ne pas le faire si tu es seule. Certes elle est super puissante mais tu te trouves sans chakra et si un ennemi arrive après cette attaque, tu es mort.
_ Je ne compte pas l'utiliser tout le temps, rétorque Okami. C'était juste une test et j'ai vu le résultat.
Si j'arrive a me servir du chakra de Kyubi, peut-être je me servirais de nouveau de cette attaque.

Tout les capitaines sourient à cette remarque car elle était vraiment puissante cette attaque. Elle est suffisamment puissante pour raser une partie d'un village comme Konoha. En temps que Anbu avoir une telle attaque est une bonne chose mais Naruto est aussi le Jinchuuriki de Kyubi, donc si la population vient à apprendre qu'il peut faire cela, tout le monde va commencer à avoir peur.

Le mois et demi qui reste, Naruto apprend à finir de maîtriser le Raiton et le Futon au maximum mais il n'arrive pas. Mais il en profite pour apprendre quelques sceaux de base, qui peuvent être plus utile durant ces missions.
Il se découvre un talent pour cela et il commence même à créer ces propres sceaux. Ces sont d'abord des sceaux de rangements plus perfectionner pour les anbus puis des sceaux explosifs. Mais il sait qu'il va devoir demander de l'aide à son Clan pour finir cette formation.
uzumaki ino naruto
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

exellent chapitre , naruto a passer un tres entrainement et tu a bien choisie ses affiniter. sinon on n' a pas vue les reaction de ses amis (surtous ino) et on a pas vue l'akatsuki???
philippedu91180
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 10:22 pm    Sujet du message: bon histoire Répondre en citant

Salut j'ai déjà lu ta fic plusieurs fois et je la trouve bien jattend la suite avec impatience par contre pour ses second éléments j'aurais mis aussi le katon
et doton pour qu'il puisse maitriser tout les technique hériditaire liér a la fusion des élément et pour finir une nouvelle rencontre avec Kuybi pour voir le changement auperé sur ses queus
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai l'impression qu'il y a un léger problème d'étalonnage de la force du héros?
En effet lorsqu'il était sous le nom de Gunshin quand il revient, tu nous dis que le héros avec ses sabres arrivait à battre un gars comme Hanzô, réputé très très fort.
Or dans ce chapitre Naruto utilise ses sabres et pourtant tu donnes l'impression que ses adversaires arrivent assez facilement à le contrer, le contenir, limite s'ils y allaient à fond, ils le battraient sans aucun soucis.

J'en conclu qu'Hanzô se fait royalement ridiculiser face à ces anbus....

De même tu as fais durant ta fic un combat Naruto/Kakashi et durant ce combat Kakashi dit qu'il y était à fond et que Naruto non, donc là aussi faut en conclure que Kakashi est à mille lieues de rivaliser avec les 4 chefs anbus.

Puis sur la vitesse, tu avais dit que le héros même s'il ne peut pas utiliser sa vitesse très longtemps et plus rapide que son père, or là aussi dans ce chapitre tu donnes l'impression que les anbus suivent sans difficulté la vitesse de Naruto.
Donc là aussi alors les plus fort ses sont les anbus et pas les hokages....

Je trouve que ce sont des incohérences assez mal venues...

Shien
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Moi j'ai l'impression qu'il y a un léger problème d'étalonnage de la force du héros?
En effet lorsqu'il était sous le nom de Gunshin quand il revient, tu nous dis que le héros avec ses sabres arrivait à battre un gars comme Hanzô, réputé très très fort.
Or dans ce chapitre Naruto utilise ses sabres et pourtant tu donnes l'impression que ses adversaires arrivent assez facilement à le contrer, le contenir, limite s'ils y allaient à fond, ils le battraient sans aucun soucis.

J'en conclu qu'Hanzô se fait royalement ridiculiser face à ces anbus....

De même tu as fais durant ta fic un combat Naruto/Kakashi et durant ce combat Kakashi dit qu'il y était à fond et que Naruto non, donc là aussi faut en conclure que Kakashi est à mille lieues de rivaliser avec les 4 chefs anbus.

Puis sur la vitesse, tu avais dit que le héros même s'il ne peut pas utiliser sa vitesse très longtemps et plus rapide que son père, or là aussi dans ce chapitre tu donnes l'impression que les anbus suivent sans difficulté la vitesse de Naruto.
Donc là aussi alors les plus fort ses sont les anbus et pas les hokages....

Je trouve que ce sont des incohérences assez mal venues...

Pour les combats au saberes, il est fatigué.
Il s'entraîne du matin jusqu'au soir, donc pas à sa forme optimal durant ces affrontements contre Rei. C'est pour cela qu'elle résiste au blond.

Oui Kakashi est long du niveau des 4 capitaines de Division même s'il fait parti de la 1ère.
Il est 13 ème dans cette divsion. Le 14ème est Asuma et le 15ème est Gaï.

On niveau de la vitesse, Naruto n'arrive pas à la contrôle au début du chapitre et quand il utlise il dépasse la vitesse de son père mais au détriment de son corps.
Là, il apprend la vitesse des anbus et il lapprend à la maîtriser.

Désoler si j'étais incohérent dans mes dire.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais s'il dépasse la vitesse de son père et ce même s'il a un contre coup, je pense qu'il n'a pas le contre coup en utilisant sa vitesse qu'un court instant? Et même, il n'aurait alors pas le temps de toucher voir tuer un adversaire en utilisant une telle vitesse?

Franchement j'ai l'impression que c'est pas très cohérent, comme déjà dit, rien que le fait qu'il surpasse aussi vite, jeune et sans entrainement particulier la vitesse de ce qui est la référence dans le manga est déjà légèrement incohérent.
Mais maintenant, il n'arriverait pas à alors porter un coup fatal à des gars de l'anbu, j'en conclu alors que le père du héros n'était en rien la référence en vitesse et je me demande alors pourquoi les 4 chefs anbus ne sont pas plutôt les Hokages (ou du moins un d'eux...).

Pour moi, là soit les explications ne sont pas assez fournies, soit il y a de l'incohérence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: