Inscrit le: 09 Juil 2011 Messages: 14 Localisation: dans le repaire de l'akatsuki
Posté le: Sam 09 Juil 2011, 9:36 pm Sujet du message: salu a tous
Bonjours a tous je m'appel Bryan et j'habite a chenove en cote d'or.
J'ai 15 ans .
J'aime les jeux vidéos et j'ai hate que naruto shippuden ultimate ninja storm génération sorte.
Je lis des mangas en particulier naruto.
Et mon personnages préféré dans naruto est le flamboyant Sasuke Uchiwa.[/center][/b]
Posté le: Sam 09 Juil 2011, 10:03 pm Sujet du message:
Bienvenue a toi sur Captaine Naruto ^^ belle présentation mais j'ai quelques petites question pour toi:
-Quels autres mangas lis-tu?
-Quels genre de jeux vidéo aime-tu jouer?
-Sur quelle plateforme?
Voili voilou c'est tout pour moi ^^
PS:C'est moi ou les fans de Sasuke arrive en masse?
_________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
Inscrit le: 09 Juil 2011 Messages: 14 Localisation: dans le repaire de l'akatsuki
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 11:50 am Sujet du message: je repond au questions
Merci de votre acceuil a tous.
alors pour répondre aux questions:
Je lis toute sortes de mangas comme zelda,naruto... mais je prefere surtout naruto.
J'aime toutes sortes de jeux vidéos comme par exemple naruto,GTA,zelda.ce sont les jeux que je joue le plus souvent mais j'attend beaucoup le nouveau naruto sur x box 360 et ps3.
Les consoles que j'ai sont la x box 360 et la 3ds.
Voila j'espere que j'ai repondu a vos questions et si vous avez encore des questions nesiter pas.
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 12:51 pm Sujet du message:
Salut sasuke-madara-uchiwa,
Bienvenue à toi sur le forum sasuke-madara-uchiwa
Une bonne présentation je trouve aussi, mais je veux en savoir un peu plus . Donc voici mes questions:
-Qu'est-ce qui te plaît chez Sasuke?
-Joues tu en ligne sur la XBOX 360?
-Connais tu Hokuto no ken?
-Et puis pour terminer, qu'est-ce qui ta poussé à t'inscrire?
Voilà voilà, j'ai finis de t'embêter, et puis j'espère qu'on se reverras bientôt sur le forum .
Tchao!
PS: Passe de super moments sur le forum .
------
izZzi a écrit:
Non ce n'est pas toi c'est bien ce qu'il me semble aussi. Beaucoup de fans de Sasuke pour l'instant c'est magnifique!
Spoil:
Magnifique Arrétez ça me déprime
_________________ Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 4:56 pm Sujet du message:
Sasuke, l'excellence? Et tu c'est même si c'est un vieux débris Onoki, il a quand même le Jinton
Mais sinon, oui ta raison, des fans du vieux croulant il n'y en a pas en masse qui débarque, pas comme les fan de Sasuke, il y en à vraiment beaucoup qui arrive en ce moments. Mais bon c'est pas grave, ça n'empèche pas de bien s'entendre.
Ne t'inquiète pas sasuke-madara-uchiwa, je serais trés gentil .
Allez je te resouhaite la bienvenue et à bientôt, et si tu est fan de Sasuke, rejoins le FC Sasuke, tu trouveras surement ton bonheur là-bas .
_________________ Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 5:05 pm Sujet du message: re
Bien sur je suis tout a fait d'accord a ce niveau la. Tout le monde peut bien s'entendre même toi et moi =))
Mais bon, après c'est vrai aussi que le Jinton, c'est pas courant x)
Quand je dit que Sasuke est l'excellence, c'est pas tout a fait faux puisqu'au final le plus beau combat, le plus attendu sera sans aucun doute celui de Naruto VS Sasuke et Naruto étant LE plus puissant du manga, il n'y a que Sasuke qui puissent rivalisé avec Naruto arrêter moi si je me trompe..( il y"a peut être Madara, mais après ca personne) Naruto est l'excellence en personne, et Sasuke est son rival, ils ont plus ou moins la même puissance, comme toujours. Donc pour moi, Sasuke est excellent =)
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 7:46 pm Sujet du message: réponse
je vais répondre a tes questions Kobashi.
alors déja j'aime bien sasuke car c'est le meilleur et que ses techniques sont vraiment balèze.
avant je jouais en ligne sur la x box 360 mais j'ai arrèter.
je ne connais pas du tout Hokuto no ken. ques que c'est ?
et ce qui ma pousser a m'inscrire est que ce site est remplie de news de naruto.
PS:je remercie mon meilleur amis (sasuke29) de m'avoir fait connaître Naruto.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum