Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ted31600 Civil
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 4:20 pm Sujet du message: presentation ted |
|
|
salut je m' appelle ted j aime naruto et la moto j aimerais avoir beaucoup d amis |
|
|
 |
Tchil Civil

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 4:32 pm Sujet du message: Re: presentation ted |
|
|
ted31600 a écrit: | salut je m' appelle ted j aime naruto et la moto j aimerais avoir beaucoup d amis |
Okay, j'ajoute ça à mon pokédex. _________________ Rêve, accomplit, même si tu creve incomprit.
Si tu n'as pas de raison de vivre... Trouve une raison de mourir.
Ma vie tourne en boucle comme un jour de la marmotte.
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
T'as qu'a allé sur Facebook, je te conseille d'enrichir ta présentation
Bienvenue à toi _________________  |
|
|
 |
Le caméleon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 62 Localisation: Dans le village caché du sang
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi  j'espère que tu vas passer un agréable moment parmis nous !!! Petite question quel type de ninja serais-tu ? Et parmis les personnages de dragon ball quel est celui que tu préferes :p ? _________________
Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"
Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza" |
|
|
 |
Itachi-Uchiwa06 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 6:57 pm Sujet du message: Re: presentation ted |
|
|
Tchil a écrit: | ted31600 a écrit: | salut je m' appelle ted j aime naruto et la moto j aimerais avoir beaucoup d amis |
Okay, j'ajoute ça à mon pokédex. | +1 mdrr.
Bienvenue au pire, étoffe ta présentation, montre un peu tes talents tout ça  _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Posez lui des questions pour l'aider aussi.
Bienvenue. Est-ce que tu aimes d'autres mangas à part Naruto ? Est-ce que tu aimes d'autre véhicules à part la moto ? Est-ce que tu pratiques un sport ? Quelle musique écoutes-tu ? |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Juste une ptite question:
Aimes-tu les ânes?  _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Mistake Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Avr 2011 Messages: 120 Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Sarah-sama a écrit: | Bienvenue à toi.
Juste une ptite question:
Aimes-tu les ânes? |
alors je sais pas s'il y a un sous entendu, mais... tu m'as bien fait rire xD
ted, Lectures, musiques ?
envies dans la vie ?
t'es du genre geekage ? _________________ "Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."
[Oscar Wilde]
|
|
|
 |
Itachi-Uchiwa06 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 24 Juil 2011, 3:07 am Sujet du message: |
|
|
Posons des questions.
1) Quels sont tes personnages préférés dans Naruto? Pourquoi?
2) Quel est ton désir le plus cher?
3) As-tu une femme?
4) Quel âge as-tu?
5) Si tu étais dans Naruto dans quel côté te situerais-tu? _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
Sasuke_Uchiman31 Civil

Inscrit le: 01 Avr 2011 Messages: 28 Localisation: Repaire des Uchiha
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue!
Du coup je ne suis pas seul à être toulousain sur ce forum _________________  |