Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hohoho, it's me ! °w°

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iriem
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Hohoho, it's me ! °w° Répondre en citant

Bonjour bonjouuur ! Désolée pour le titre pourrave, mais j'ai plus aucune inspiration ces derniers temps... U.U'
Donc, moi c'est iriem, my real name is Mylène (le premier qui me sort "Haaannn Mylène Farmerrrrr", je le découpe en cubes et je le bouffe.) et j'ai 14 ans.
ça fait assez longtemps que je lis les scans de Naruto, mais j'avais pas vu qu'il y avait un forum (oui, je suis très observatrice...) <_< Donc, et ben, me voilàà !
Bien évidemment, j'adore Naruto (qu'est ce que je ferais ici sinon ? Bawii, c'est tellement logiiique ! >.<), mon personnage préféré c'est bien sur...
Deidaraaaa <3 Parce qu'il est classe (bon, j'avoue que la première fois que je l'ai vu en manga j'ai cru que c'était une fille... mais quand j'ai vu l'anime, en entendant sa magnifique voix, je me suis rendue compte de ma grave erreur è_é), que ses bouches sur les mains c'est trop. En gros je le trouve magnifiquissime <3 *Q* Et puis, il a les cheveux jaunes.
Sinon, j'aime pas Sasuke, sauf dans les fanfics. Et bien sur je suis fan d'Itachi. u_u Et de Mada et Zetsuuuu !
Ah, aussi, j'ai décidé de me marier avec Pikachu, parce que le jauwne, c'est so beautiful !
Aussi, j'adore écrire des gros pavés (mais je le fais pas souvent, faute de temps -.-) et mettre :3 des smileys au 8D milieu de mes :OO phrases !
Bien sur je connais d'autres mangas, mon tout premier est Card Captor Sakura (les tomes qui reprennent les épisodes...), puis Marie & Elie Alchimistes de Salbourg (mon premier en sens original ! Super manga, d'ailleurs ^^). J'ai découvert récemment des génialissimes, comme Black Butler, Eyeshield21 (Hirumaaaa *Q*) et Mär. Mais mon préféré restera Fullmetal Alchemist *-*

Bref, je suis là *o*

PS : I've a question. Yashamaru, c'était un mec ou une fille ? ô_ô

Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaannn Mylène Farmerrrrr !

Bienvenue parmi nous sur le forum. Je vois que tu connais quelques mangas, est-ce que D.Gray-man, Negima, ou Merry Nightmare te parlent ?

Tu écoutes quoi comme musique ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue demoiselle Smile!!!

Quelle est ta passion?

Que veux-tu faire plus tard?

Dans quel clan aimerais-tu être? De quel côté (Akatsuki j'imagine ou l'autre...)?

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi Smile

*w* Fan de Deidara !!

Sinon pourquoi n'aime-tu pas Sasuke ?

Amuse toi bien parmis Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et passe de bons moments ! Very Happy

Yeah une anti-sasuke super !!!!!!! Je te dois une récompense et ceci se sera quelques questions Razz Laughing

-Qui est ton méchant préféré dans Naruto ?

-Aimes-tu Kakashi ? Trouves-tu qu'il est fort ?

Amuse toi bien dans ce forum Wink

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 2:35 am    Sujet du message: Re: Hohoho, it's me ! °w° Répondre en citant

iriem a écrit:

Yashamaru est une fille.

Je te souhaite bien évidement la bienvenue parmi nous Wink
Hagato
Genin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Petite recrue je te souhaite de passer un bon moment sur le forum. ^^

izZzi a écrit:
iriem a écrit:

Yashamaru est une fille.

Je te souhaite bien évidement la bienvenue parmi nous Wink

Au dernière nouvelle on a eu la confirmation qu'IL était l'oncle de gaara. Par le dernier scan. Wink

Civil

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mylène !
FC de pikachu et des pokemon ok Wink
et a part naruto lit tu d'autres mangas comme one piece air gear ... ?
Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle présentation, c'est assez rare pour être remarqué.
Bref, moi aussi, j'ai quelques questions.
Tout d'abord, es-tu plus manga ou anime ?
Plutôt fma, ou fmab ?
Connais-tu death note ?

Ensuite, des questions sur toi.
En quel classe es-tu ?
Joues-tu d'un instrument de musique ?

Bref, à bientôt sur le forum.
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut iriem,

Bienvenue à toi dans ce merveilleux forum Exclamation
J'adore ton avatar, pikachu est vraiment mignon, même si je ne suis pas fan de pokémon. Sinon je vois que tu n'aimes pas Sasuke... C'est super ! Twisted Evil

Bon, maintenant voici mes questions:

-Qu'est-ce qui te déplaît dans Sasuke ?
-Quelle est ton équipe preféré dans Eyeshield 21 ?
-Lis tu, ou du moins connais tu Hokuto no Ken (Ken le surviant) ?
-Et pour terminer, qu'est-ce qui ta poussé à t'inscrire ?

C'est bon, j'arretes de t'agacer avec mes questions, et je te souhaite une bonne intégration Wink.
Tchao !

PS: Passe d'agréable moments sur le forum Smile.

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
iriem
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merchii tout plein >.<Kaengel> Je connais D Gray Man, j'ai juste lu les 3 premiers tomes... pareil pour Negima ^-^
J'écoute surtout du métal et de la musique japonaise, sinon j'écoute un peu de tout... sauf du rap.

Itachi > Ma passion, c'est le dessin :D Je voulais devenir mangaka, mais comme rester des heures et des heures assise à dessiner, c'est pas trop pour moi, bah je me remets en question ^^'
J'voudrais être dans l'Akatsuki, of course *O*

Naa-Chan > Bawi, Deidei est so beautiful °3°
J'aime pas Sasuke de 1, parce qu'il a tué Deidara, de 2, parce qu'il a tué Tachi, de trois... parce que j'aime pas comme il parle et son air arrogant è.é Sinon, j'aime bien son prénom u_u

Kakashi > Mon vilain préféré, c'est Deidei è_é <3> Merci, j'avais bseoin d'une confirmation x'D

vlad21 > Y'a un Fan club de Pokémon ici ? *_*
Je connais Air Gear juste de nom, et One Piece j'ai regardé quelques épisodes à la TV, mais ça ne m'a jamais vraiment branchée...

Bane > Haha, merci. ^o^
Je préfère les mangas, je trouve que les dessins sont moins beaux dans les anime.
Bah... je dirais que je suis plus FMA, étant donné que je n'ai jamais regardé Brotherhood ^^'
Ouii, je connais Death Note, c'est trop génial, mais je me suis arrêtée au moment où le mec trop classe qui prend tout du bout des doigts et qui adore les sucreries (si, si, je connais son nom è_é'') meurt.
Sinon, je passe en 3e et je ne joue aucun instrument.

Kobashi > Owai, c'est trop cool ! :p
"J'aime pas Sasuke de 1, parce qu'il a tué Deidara, de 2, parce qu'il a tué Tachi, de trois... parce que j'aime pas comme il parle et son air arrogant è.é Sinon, j'aime bien son prénom u_u"
Mon équipe préférée, c'est bien sur les Deimon Devil Bat ! :O
Non, je ne connais pas Ken le survivant x)
Heu... je me suis inscrite parce que j'en avais envie 8D J'adore les forums, j'étais sur un forum de Naruto y'a assez longtemps mais comme il était mort... me suis barrée u.u'
Merchi merchi ! :D

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah de bonne réponse! Je commence à t'apprécier Razz

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Le caméleon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi Smile profites en bien et amuses toi bien Smile

Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: