Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie Uchiwa_Kakashi : DESSIN, MANGA&co
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ui, mais kakashi pas rase, il est seeeeeeeeex j'aime trop

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu reviens aux affaires avec les mêmes traits finalement tu aimes la barbe Mr. Green C'est en tous cas une très belle manière de revenir, j'aime le portrait. Après manga pas manga, je dois te dire que je ne serai pas choqué de voir ce genre de perso dans un manga et en fait il y en a bien plus qu'on semble le croire, ça dépend du type de manga.

Maintenant c'est vrai qu'il amène quelque chose de nouvellement perceptible dans ton style, un peu plus de réalisme.

Il me fait penser à un paysan anglais partant à l'aventure (ou j'ai trop d'imagination^^). En tous cas rien à redire, c'est bien réussi. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Woow :O

Tes dessins c'est simplement Magnifique.

J'adore

Une question : Depuis combien de temps tu dessines et dessines tu avec ou sans modèle ?

Sinon j'adore ton images avec les 4 kakashi's. Je la trouve plus que reussit.

On aurait dit une photo en noir et blanc :O Razz Bravo ^^

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwa_Kakashi a écrit:

Spoil:


Franchement Bravo ! Ce réalisme mélangé avec des trait sympathique sur les rocher J'adore!
Bravo

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Raito^^, dis-moi ce que tu veux et je verrai ce que peux faire. Je te promets rien, m'en veux pas mais je dessine quasiment plus Wink




foufou'kun a écrit:
Tu reviens aux affaires avec les mêmes traits finalement tu aimes la barbe Mr. Green C'est en tous cas une très belle manière de revenir, j'aime le portrait. Après manga pas manga, je dois te dire que je ne serai pas choqué de voir ce genre de perso dans un manga et en fait il y en a bien plus qu'on semble le croire, ça dépend du type de manga.


Ouaip, je défends toujours ma thèse du "barbe=plus de charisme" Mr. Green

Sinon dire que je "reviens aux affaires" c'est un poil prématuré, j'ai commencé la page 52 de mon spin-off, mais je l'ai toujours pas terminée et je pense pas que je vais me remettre à beaucoup dessiner, même si je suis assez étonné de voir qu'en 7 mois sans toucher un crayon j'ai pas vraiment rouillé (à défaut de progresser^^').

Bon après je me base que sur le portrait du dessus mais mon style a un peu évolué tout seul j'ai l'impression Laughing A croire que se contenter de lire de la BD et des mangas ça te change tout seul ta façon de dessiner ; pas belle la vie ? Twisted Evil

fou' a écrit:

Maintenant c'est vrai qu'il amène quelque chose de nouvellement perceptible dans ton style, un peu plus de réalisme.


En fait j'aimerais bien trouver un trait plus réaliste. En lisant certains mangas (je lis un peu certains seinen genre "Berserk", "Biomega" ou "l'Habitant de l'infini") et surtout BD, j'ai adoré leurs personnages âgés tout ridés Mr. Green et les personnages dont les traits ne sont pas formatés comme dans beaucoup de shonen.

Bon maintenant c'est pas demain la veille que je pourrai changer de style vu que j'ai quasiment toujours dessiné du manga. 'fin sait-on jamais.

fou' a écrit:

Il me fait penser à un paysan anglais partant à l'aventure (ou j'ai trop d'imagination^^). En tous cas rien à redire, c'est bien réussi. Razz


Quand je l'ai dessiné, j'ai pas trop réfléchi à quel type de perso il serait, mais j'avoue qu'avec le recul et ce que tu dis je le verrais bien en espèce de vagabond peu bavard, pragmatique, réaliste, sans illusions mais malgré tout rêveur.
Je le verrais bien un peu à la Charlie Winston dans le clip de "Like a Hobo" Cool

Et pour rien te cacher, des fois je réfléchis à un scénar avec lui comme héros. Le problème des spin-off c'est que dès que tu te lasses du manga d'origine ça te fait perdre beaucoup de ta motiv' et c'est ce qui se passe même si j'adore toujours Kakashi Sad

tobirama a écrit:
Une question : Depuis combien de temps tu dessines et dessines tu avec ou sans modèle ?


Je dessine depuis vraiment tout petit. Au début, que des avions de chasse (de 3 à 10 ans en gros, si si Mr. Green) et j'ai commencé le manga au collège en recopiant trait pour trait les DBZ. Après j'ai dessiné mes propres mangas et le spin-off sur Kakashi c'est mon 3ème.
Je dessine sans modèle depuis quelques années mais pour les mangas, je m'aide souvent de certaines images pour certains repères dans les postures compliquées des perso en combat.
V'là, tu sais presque tout Wink

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouaip, je défends toujours ma thèse du "barbe=plus de charisme" Mr. Green


+100000000

et sinon, chiche de nous dessiner un n'avion d'chasse Mr. Green

Sinon je le repete mais, t'as un excellent coup de crayon, et tu me remotive a dessiner sur des feuilles, je te l'avoue et te le confesse ! Si j'avait pas ecarquillé les yeux en matant ton kakashi et ton vagabond la, j'continuerais paint' et tout, mais ça ma bien donné la pêche tes dessins, bref ^^

En tout cas, j'attend de voir la suite. Y'a possibilité d'un visage féminin de ton choix ? j'aimerais voir ta finesse a ce niveau la Wink

tchuss

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchi' a écrit:

En fait j'aimerais bien trouver un trait plus réaliste. En lisant certains mangas (je lis un peu certains seinen genre "Berserk", "Biomega" ou "l'Habitant de l'infini") et surtout BD, j'ai adoré leurs personnages âgés tout ridés Mr. Green et les personnages dont les traits ne sont pas formatés comme dans beaucoup de shonen
.

Je ne connais pas biomega mais pour les deux autres, je suis un grand fan ! Twisted Evil En tous cas c'est vrai qu'il y a des points communs, hokuto no ken est aussi intéressant comme style. Au passage as-tu déjà dessiné des vieux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gouki a écrit:

et sinon, chiche de nous dessiner un n'avion d'chasse Mr. Green


Là tout de suite maintenant j'avoue que ça va être compliqué, j'ai pas dû en dessiner depuis plus de 10 ans lol, et pourtant je suis pas très vieux Laughing
Mais peut-être un jour faut voir^^

Gouki a écrit:

Sinon je le repete mais, t'as un excellent coup de crayon, et tu me remotive a dessiner sur des feuilles, je te l'avoue et te le confesse ! Si j'avait pas ecarquillé les yeux en matant ton kakashi et ton vagabond la, j'continuerais paint' et tout, mais ça ma bien donné la pêche tes dessins, bref ^^

En tout cas, j'attend de voir la suite. Y'a possibilité d'un visage féminin de ton choix ? j'aimerais voir ta finesse a ce niveau la Wink


Haha merci^^, rien que de reparler dessin ça me motive aussi un peu. Faudrait vraiment que je me motive d'ailleurs, avant de rouiller définitivement comme ça m'était déjà arrivé quand je m'étais complètement arrêté pendant 2-3 ans. Je peux dire qu'il n'y a rien de plus frustrant que de s'y remettre après une longue pause Confused

Je posterai bientôt plusieurs essais d'une Rin adulte, que j'avais faits pour mon spin-off. Je les montrerai dans l'ordre où je les ai dessinés, ils sont plus ou moins réussis.

fou' a écrit:
Je ne connais pas biomega mais pour les deux autres, je suis un grand fan ! En tous cas c'est vrai qu'il y a des points communs, hokuto no ken est aussi intéressant comme style. Au passage as-tu déjà dessiné des vieux ?


Ouaip j'avais vu une fois que t'avais un avat' à l'effigie d'un des héros de l'Habitant de l'Infini, dont je me rappelle plus le nom tiens Rolling Eyes Je trouve ça pas mal, mais c'est surtout son crayonné pour le dessin des paysages qui me fascine. C'est irrégulier, dans un style type brouillon/esquisses, j'adore Shocked

Pour Hokuto no ken, c'est comme Berserk d'ailleurs, c'est un style auquel je n'adhèrerai jamais (une bonne phrase définitive pour la route, ça détend Mr. Green). Pour Ken, c'est très typé d'une certaine école manga j'ai l'impression, et j'aime pas du tout. Bon les goûts et les couleurs hein... je crois que ça vient aussi du fait que j'aime de moins en moins le style manga (hormis Bleach ou l'Habitant[...])

Pour les perso âgés, j'en ai quelques uns mais ils ne sont pas scannés. Sinon j'ai celui-là :



C'est une version bien agrandie vu que j'avais fait ça dans un coin de feuille en bossant, par contre ça date de plus d'un an. Le personnage n'est pas très vieux, mais déjà bien marqué on va dire. Là aussi, c'est un des personnages que j'ai inventés pour mon spin-off sur Kakashi.

C'est pas extraordinaire mais j'aime beaucoup la version de face, je trouve le visage très expressif, mélancolique et un peu ambigu (d'ailleurs je sais toujours pas si j'en ferai un "gentil" ou un "méchant").

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton jeu d'ombre, serieux, tres pro !

Effectivement, je le préfere de face aussi, tu as bien retranscrit une expression qu'on a quand même du mal a percevoir. On remarque bien son petit sourire en coin, mais son regard triste nous fait nous demander : "a quoi il pense ?"

Bien joué !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchi a écrit:
Ouaip j'avais vu une fois que t'avais un avat' à l'effigie d'un des héros de l'Habitant de l'Infini, dont je me rappelle plus le nom tiens Rolling Eyes Je trouve ça pas mal, mais c'est surtout son crayonné pour le dessin des paysages qui me fascine. C'est irrégulier, dans un style type brouillon/esquisses, j'adore Shocked


C'était manji, oui c'est un style assez remarquable dans tous les sens du terme Razz

Uchi' a écrit:
Pour Hokuto no ken, c'est comme Berserk d'ailleurs, c'est un style auquel je n'adhèrerai jamais (une bonne phrase définitive pour la route, ça détend Mr. Green)


Oui une histoire de goûts, moi j'adore, c'est biens gras dans les deux cas ^^. Mais c'est clair que style particulier mais pour l'auteur du HNK c'est quand même incroyable avec ses ennuis oculaires.

Uchi' a écrit:

Bon les goûts et les couleurs hein... je crois que ça vient aussi du fait que j'aime de moins en moins le style manga (hormis Bleach ou l'Habitant[...])



Je ne veux pas te forcer à revenir sur cette phrase mais ça serait dommage à mon sens de délaisser cet univers car perso je le trouve bien plus enrichissant que la B.D (en terme de dessin) au sens traditionnel. Mais ce n'est qu'un avis maintenant.

Mais tu penses quoi du style de tsukasa Hojo (city hunter) ? Bleach est vraiment un manga où les personnages ont du charisme, shunsui est quand même bien stylé comme barbu décontracté lui aussi.

Uchi' a écrit:

C'est pas extraordinaire mais j'aime beaucoup la version de face, je trouve le visage très expressif, mélancolique et un peu ambigu (d'ailleurs je sais toujours pas si j'en ferai un "gentil" ou un "méchant").


Pour l'idée que je voulais m'en faire, il est trop jeune. Mais j'aime bien cette expression que tu lui a foutu. Mi-contrarié, mi- évasif, vague et fuyant. Indiscernable en somme mais j'aurai tendance à lui donner une tête de méchant.

En tout cas il me fait juste penser à un paysan (lol) qui endure son travail avec le soleil en pleine figure. Mais bon je conviens que c'est aussi mon imagination Laughing (c'est quoi à la base ? un samouraï ?)

WoO mais c'est quoi ces formules mathématiques, je comprends que tu fasse autre chose Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dingue comme tes cours de maths semblent passionant Mr. Green

Franchement je suis bluffee par ton talent.
Ca semble si naturel.


LA SUITE ! LA SUITE !

*fangirl inside*

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
J'adore ton jeu d'ombre, serieux, tres pro !

Effectivement, je le préfere de face aussi, tu as bien retranscrit une expression qu'on a quand même du mal a percevoir. On remarque bien son petit sourire en coin, mais son regard triste nous fait nous demander : "a quoi il pense ?"

Bien joué !


Merci^^ pour les jeux d'ombre c'est plutôt spontané maintenant, et serait temps ! A force de ramer ça finit par rentrer Rolling Eyes

fou' a écrit:
Je ne veux pas te forcer à revenir sur cette phrase mais ça serait dommage à mon sens de délaisser cet univers car perso je le trouve bien plus enrichissant que la B.D (en terme de dessin) au sens traditionnel. Mais ce n'est qu'un avis maintenant.

Mais tu penses quoi du style de tsukasa Hojo (city hunter) ? Bleach est vraiment un manga où les personnages ont du charisme, shunsui est quand même bien stylé comme barbu décontracté lui aussi.


Je trouve que non justement, pour la moi la BD offre davantage de variations de style (après c'est pareil que pour le manga, y a énormément de styles BD que j'aime pas du tout), notamment dans le dessin des paysages.

Par exemple, je n'aime vraiment pas du tout le style de City Hunter, qui est vraiment trop typé d'une certaine école manga, que j'ai l'impression de retrouver dans pas mal d'oeuvres différentes. Les formes trop arrondies des personnages, les paysages ne sont pas dessinés de façon éblouissantes je trouve, sans doute parce que j'y suis moins sensible. Tout ça ne date pas d'hier, j'ai toujours trouvé que dans beaucoup de mangas les traits étaient trop stéréotypés. Après sûrement que je parle de mangas s'adressant à un public assez similaire.

Ce que j'aime dans la BD c'est que le trait est moins continu, a l'air plus spontané, irrégulier. C'est ce que je retrouve chez le Bleach de Kubo, il donne l'impression de dessiner ces personnages d'un premier jet, les traits ne sont jamais vraiment continus. C'est dur à expliqué, mais c'est spontané il a l'air de dessiner ses perso du premier coup, comme s'il ne gommait jamais ou presque.

Pareil dans l'Habitant de l'infini. le trait est hyper spontané, presque violent, surtout concernant les paysages. C'est ce qui donne autant de force aux dessins, idem dans Bleach, et c'est ce que je retrouve pas du tout dans City Hunter par exemple. Pour HNK, je n'aime pas la surcharge en détail des paysage, et je n'aime pas non plus l'aspect des visages. Je les trouve figés.

Ce n'est que mon point de vue, faut dire que je suis ultra fan des dessins de Kubo dans Bleach, sans être fan de son manga. Et oui, Shunsui c'est vraiment trop la classe Cool
Ce que j'admire dans Bleach, c'est la variété des personnages, des formes de visage, de nez etc. Je trouve que peu de personnages se ressemblent, alors que dans énormément de mangas ce n'est pas le cas.

Regarde un peu Largo Winch, XIII ou Thorgal si t'as le temps, peut-être que ce sera plus facile de me comprendre, je pense pas être trop clair^^'


Pour mon dessin d'au-dessus, oui il fait un peu paysan. Je le vois un peu comme un apatride, qui s'adapte au monde dans lequel il vit au gré des guerres et des évènements qui ont lieu. [/quote]


PS : Honoré de t'avoir pour fan SPG Mr. Green

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que j'suis en manque de Kakashi *-*

DONNE MOI MA DOSE !

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ta fonction de transfert Cool.
Nan, plus sérieusement, tu dessines toujours aussi bien, la vue de face est très réussi.
J'en ai profité pour lire la suite de tes chroniques : c'est du bon Wink
L'image où Kakashi, dos au mur frappe le mercenaire est simplement sublime. (La 39).
Continue comme ça :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !
J'attend vraiment tes dessins, ça fait un bout de temps que t'a rien posté !! (Moi aussi.) On en veut Very Happy

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bane a écrit:
J'aime ta fonction de transfert Cool.
Nan, plus sérieusement, tu dessines toujours aussi bien, la vue de face est très réussi.
J'en ai profité pour lire la suite de tes chroniques : c'est du bon Wink
L'image où Kakashi, dos au mur frappe le mercenaire est simplement sublime. (La 39).
Continue comme ça :p


Haha les fonctions de transfert, c'était pas trop dur mais bon quand j'y repense c'était pas pour moi tout ça Rolling Eyes

Ah la page 39, ça remonte déjà à un moment, je suis tellement lent. Mais je l'aime beaucoup celle-là, et toute cette séquence du combat d'ailleurs. Je trouve que j'ai réussi à mettre du rythme sans utiliser des techniques vraiment impressionnantes (c'est pas censé être un combat de haut niveau, mais surtout contre des sous-fifres).


I-k a écrit:
Yo !
J'attend vraiment tes dessins, ça fait un bout de temps que t'a rien posté !! (Moi aussi.) On en veut


Attends rien de neuf, à part le portrait du barbu au chapeau de la page d'avant je dessine quasiment rien depuis 7 mois Confused
Là je poste ce que j'avais pas pris le temps de montrer.

---------------------

Bon allez hop, j'avais promis de montrer un perso féminin, ce sera une version adulte de Rin. Les deux premières sont très très vieilles. Elles doivent dater de pas loin de 3 ans. Même à l'époque je trouvais ça raté, pendant très longtemps j'ai pas su comment dessiner des perso féminins Mr. Green Bref c'est moche, ça ressemble à rien, mais c'est posté Twisted Evil

Spoil:





Versions plus récentes, mais il n'y a que la toute dernière qui ressemble à ce que je veux.




_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

M'arrive aussi de pas dessiner pendant des mois, voir années ^^.

J'aime beaucoup les deux derniers que tu as posté (les deux premiers, je les trouve trop "figé").

En tous cas pour le reste, sacré coup de crayon ! *jalouse*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord sur notre mini débat Very Happy mais ne nous éternisons pas, sinon je connais bien largo Wink et je vois de quoi tu parles sur les traits irréguliers entre les comparaisons de mangas notamment avec Habitant de l'infini, là dessus je suis bien d'accord qu'il y a une certaine base graphique reconnaissable globalement, mais cela j'ai envi de dire vu ce qu'on retrouve dans la BD c'est normal.

Mais bon revenons en à ce que tu as fait de nouveau : les deux premiers me rappelle bien des anciens dessins (c'est les mêmes non ? tu ferais pas du recyclés Mr. Green) et franchement je ne suis pas de votre avis là dessus. Je les trouve réussi. Et justement dans ses deux premiers je ressens de le côté irrégularité dans les traits.

Les deux derniers, j'ai un léger problème avec le visage, comment expliquer ça, disons que je les trouve pas féminins naturellement. ça me donne la même impression que quand je vois un travesti (surtout la première Rin des deux derniers dessins) tu sens un truc. Je ressens moins de féminité que dans les deux premiers dessins, mais ce n'est que mon avis. Razz L'expression de rin dans le premier dessin et pour ma part super bien réussi et vraiment naturelle. Peut-être au niveau des yeux ?

Ce que je tire de positif dans les deux derniers dessins par contre sont ton habilité. On ressent peut-être plus de technicité, de détail, mais pas assez de charme par rapport aux autres je trouve. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2011, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'approuve un peu les dires de foufou juste au dessus

mais j'admire ton travail, et par dessus tout, je trouve le dernier dessins plus vivant que les autres ^^

je comprend pourquoi c'est celui qui fait parti du resultat que tu esperais obtenir, bravo

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraRay
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mes préférés sont les deux premier. Sinon tes dessins sont encore super bien faits et réalistes.
D'autre dessins ! D'autre dessins ! J'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum