Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Sgt. Pepper

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sgt. Pepper
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011, 1:36 pm    Sujet du message: Présentation Sgt. Pepper Répondre en citant

Pseudo: Sgt. Pepper ou Pepper (c'est comme vous voulez^^)

Pays: Belgique

Passion: Musique, Formule 1, Manga, Cinéma, Jeux vidéo

Groupe préféré: The Beatles, The Stone Roses, Metronomy & autre classique du Rock anglais

Manga préféré: Naruto, Death Note, Bakuman, Deadman Wonderland, Soul Eater, Hunter x Hunter et Pluto

Divers: Je vais entamer des études de web designer, rien de bien exceptionnel, en dehors de ça je lis Naruto depuis quelqu'un années maintenant, les Shippuuden venaient de sortir. Voilà voilà

A bientôt sur le forum =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sgt. Pepper,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Exclamation
Bon bah un fan de jeux vidéos, c'est super ça. Sur quelle console joues tu ? Quels jeux ?
Et sinon plus tard tu souhaite faire Web designer ? Pourquoi aimes tu ça ?
Bon après les questions personnelles, voici ceux du manga.

Les voici:

-Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?
-Aimes tu Sasuke ? Twisted Evil
-Lis tu Hokuto no Ken (à 20 ans, j'espères quand même) ? Very Happy
-Depuis combien de temps connais tu Naruto ainsi que CaptaiNaruto ?
-Et enfin, comment as tu connus ces deux derniers ?

Voilà Sgt. et je te souhaite une bonne intégration. A bientôt sur le forum j'espères.

Tchao! Cool

PS: Passe de super moments parmi nous. Wink
Sgt. Pepper
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALors alors:

Les jeux vidéos. J'ai une Wii et mon pc alors bah... Sur Wii je joue essentiellement au jeu developpés par Nintendo : La série Zelda (ma série préférée) Les Mario, surtout les retros. Fire Emblem et dans une moindre mesure Metroid.

Sur Pc j'aime les jeux de sport tels que PES ou F1 2010 mais j'aime les bons vieux fps (CS 1.6) les plus récent CoD (et peut-être Battlefield si mon pc saura le faire tourner) ou encore Team Fortress.

Mais ce que j'attends avec le plus d'impatience c'est Batman Arkham City. D'ailleurs j'ai oublié de le préciser mais j'adore les super héros de Comics. Batman étant bien entendu mon favori.

Sinon, Web designer... ben j'aime cette branche créative de l'informatique et elle ouvre beaucoup de portes pour plus tard.

Questions manga maintenant,

Personnages détesté, ben je vais faire d'une pierre deux coup avec ta question suivante : Sasuke! Je peux pas le blairer celui-là. Sachant que mon perso favori est Itachi, voir son petit frère faire exactement l'opposé de ce qu'Itachi aurait voulu m’énerve au plus haut point. Mais déjà avant ça je ne supportait pas son arrogance^^

Pour Hokuto no ken je vais te décevoir, je regardais l'animé étant petit mais je n'ai jamais lu le manga. :/
neji80
Genin

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sgt. Pepper a écrit:

Pour Hokuto no ken je vais te décevoir, je regardais l'animé étant petit mais je n'ai jamais lu le manga. :/

il est pas encore trop tard pour t'y remettre tu sais Wink

bienvenu parmi nous Sgt. Pepper

amuses toi bien sinon

sur ce a+ Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !!

- quelles sont tes personnages détéstés ?

- Penses-tu que Naruto va mourir à la fin ?

- Lis-tu Fairy tail ? Ou One piece ?

Amuse toi bien parmis nous Wink .

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Sgt. Pepper
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Naa-chan et neji80

Perso détesté: Sasuke (what else?)

Oui je pense que Naruto mourra à la fin et que ce sera d'ailleurs un sacrifice qui permettra au monde de vivre en paix. Et je vois bien un sacrifice secret, du genre d'Itachi =)

Pour One Piece et Fairy tale, je n'en ai lu aucun, je n'ai jamais vraiment accroché au dessins de One Piece quand à Fairy tale je n'en connais que le nom^^
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2011, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pepper Smile

Hmm j'espere que tu va t'amusé ici, apres tout, cela est une règle ^^

Sinon, bienvenue Smile

Au plaisir de te revoir

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2011, 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sgt. Pepper de l'espace commentaire ? Very Happy

Je te souhaite la bienvenue !

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sgt. Pepper
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2011, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui de l'espace commentaire. =D

Je level up là ^^
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2011, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

hehe.

Tu vas t'amuser ici, y a une section hypothese bieeeen consequente :p

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2011, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fairy tail, niveau dessin c'est comme One piece. En revanche, comme on ne cesse de le répéter, il ne faut pas s'arrêter aux dessins Smile Je m'y suis aussi arrêté et j'ai bien regretté, pense bien que One piece est le manga numéro 1 au Japon avec des millions de vente et très loin derrière, il y a Naruto entre autre (2ème ou 3ème) avec seulement 400.000 ventes, c'est tout simplement car l'histoire est géniale Razz

Je pense que tu devrais essayer quelques tomes. De même, je vois que tu lis HxH, très bon choix, je n'ai pas vu D.Gray-man, donc je te le conseillerai également avec OP.

Webdesigner ? C'était ce que je souhaitais étudier à la base, pour finalement m'orienter vers l'ingénierie informatique. Tu as déjà touché au graphisme (Photoshop, Gimp voire Photofiltre) ? Si c'est le cas, un petit tour en GFX Gallery ne serait pas de refus Wink

Bienvenue ! Very Happy
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhé
Spoil:

C'était trop tentant Twisted Evil

Bienvenue Sgt !

Bakuman, Deadman Wonderland, Pluto dans ta liste manga: re bienvenue.

Pourquoi détester Sasuke et pas Madara (par exemple), c'est toujours la question que je me pose...
Itachi aime son frère...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: