Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sgt. Pepper Civil

|
Posté le: Mer 07 Sep 2011, 1:36 pm Sujet du message: Présentation Sgt. Pepper |
|
|
Pseudo: Sgt. Pepper ou Pepper (c'est comme vous voulez^^)
Pays: Belgique
Passion: Musique, Formule 1, Manga, Cinéma, Jeux vidéo
Groupe préféré: The Beatles, The Stone Roses, Metronomy & autre classique du Rock anglais
Manga préféré: Naruto, Death Note, Bakuman, Deadman Wonderland, Soul Eater, Hunter x Hunter et Pluto
Divers: Je vais entamer des études de web designer, rien de bien exceptionnel, en dehors de ça je lis Naruto depuis quelqu'un années maintenant, les Shippuuden venaient de sortir. Voilà voilà
A bientôt sur le forum =) |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Mer 07 Sep 2011, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sgt. Pepper,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Bon bah un fan de jeux vidéos, c'est super ça. Sur quelle console joues tu ? Quels jeux ?
Et sinon plus tard tu souhaite faire Web designer ? Pourquoi aimes tu ça ?
Bon après les questions personnelles, voici ceux du manga.
Les voici:
-Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?
-Aimes tu Sasuke ?
-Lis tu Hokuto no Ken (à 20 ans, j'espères quand même) ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto ainsi que CaptaiNaruto ?
-Et enfin, comment as tu connus ces deux derniers ?
Voilà Sgt. et je te souhaite une bonne intégration. A bientôt sur le forum j'espères.
Tchao!
PS: Passe de super moments parmi nous.  |
|
|
 |
Sgt. Pepper Civil

|
Posté le: Mer 07 Sep 2011, 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
ALors alors:
Les jeux vidéos. J'ai une Wii et mon pc alors bah... Sur Wii je joue essentiellement au jeu developpés par Nintendo : La série Zelda (ma série préférée) Les Mario, surtout les retros. Fire Emblem et dans une moindre mesure Metroid.
Sur Pc j'aime les jeux de sport tels que PES ou F1 2010 mais j'aime les bons vieux fps (CS 1.6) les plus récent CoD (et peut-être Battlefield si mon pc saura le faire tourner) ou encore Team Fortress.
Mais ce que j'attends avec le plus d'impatience c'est Batman Arkham City. D'ailleurs j'ai oublié de le préciser mais j'adore les super héros de Comics. Batman étant bien entendu mon favori.
Sinon, Web designer... ben j'aime cette branche créative de l'informatique et elle ouvre beaucoup de portes pour plus tard.
Questions manga maintenant,
Personnages détesté, ben je vais faire d'une pierre deux coup avec ta question suivante : Sasuke! Je peux pas le blairer celui-là. Sachant que mon perso favori est Itachi, voir son petit frère faire exactement l'opposé de ce qu'Itachi aurait voulu m’énerve au plus haut point. Mais déjà avant ça je ne supportait pas son arrogance^^
Pour Hokuto no ken je vais te décevoir, je regardais l'animé étant petit mais je n'ai jamais lu le manga. :/ |
|
|
 |
neji80 Genin

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 440 Localisation: Devant la tombe de Kyo
|
Posté le: Mer 07 Sep 2011, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Mer 07 Sep 2011, 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenus à toi !!
- quelles sont tes personnages détéstés ?
- Penses-tu que Naruto va mourir à la fin ?
- Lis-tu Fairy tail ? Ou One piece ?
Amuse toi bien parmis nous  . _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
Sgt. Pepper Civil

|
Posté le: Mer 07 Sep 2011, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Naa-chan et neji80
Perso détesté: Sasuke (what else?)
Oui je pense que Naruto mourra à la fin et que ce sera d'ailleurs un sacrifice qui permettra au monde de vivre en paix. Et je vois bien un sacrifice secret, du genre d'Itachi =)
Pour One Piece et Fairy tale, je n'en ai lu aucun, je n'ai jamais vraiment accroché au dessins de One Piece quand à Fairy tale je n'en connais que le nom^^ |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Salut Pepper
Hmm j'espere que tu va t'amusé ici, apres tout, cela est une règle ^^
Sinon, bienvenue
Au plaisir de te revoir _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Sgt. Pepper de l'espace commentaire ?
Je te souhaite la bienvenue ! _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
Sgt. Pepper Civil

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Oui de l'espace commentaire. =D
Je level up là ^^ |
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 11:12 am Sujet du message: |
|
|
hehe.
Tu vas t'amuser ici, y a une section hypothese bieeeen consequente :p _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Fairy tail, niveau dessin c'est comme One piece. En revanche, comme on ne cesse de le répéter, il ne faut pas s'arrêter aux dessins  Je m'y suis aussi arrêté et j'ai bien regretté, pense bien que One piece est le manga numéro 1 au Japon avec des millions de vente et très loin derrière, il y a Naruto entre autre (2ème ou 3ème) avec seulement 400.000 ventes, c'est tout simplement car l'histoire est géniale
Je pense que tu devrais essayer quelques tomes. De même, je vois que tu lis HxH, très bon choix, je n'ai pas vu D.Gray-man, donc je te le conseillerai également avec OP.
Webdesigner ? C'était ce que je souhaitais étudier à la base, pour finalement m'orienter vers l'ingénierie informatique. Tu as déjà touché au graphisme (Photoshop, Gimp voire Photofiltre) ? Si c'est le cas, un petit tour en GFX Gallery ne serait pas de refus
Bienvenue !  |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Sam 10 Sep 2011, 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Héhéhé
C'était trop tentant
Bienvenue Sgt !
Bakuman, Deadman Wonderland, Pluto dans ta liste manga: re bienvenue.
Pourquoi détester Sasuke et pas Madara (par exemple), c'est toujours la question que je me pose...
Itachi aime son frère... |
|
|
 |
|