Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation du Nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wildside
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 4:19 pm    Sujet du message: Présentation du Nouveau Répondre en citant

Salut à tous ! donc moi c'est Wildside.

J'ai 19 ans, je vis dans un coin perdu au fin fond de la France et je viens de finir mes études de commerce (à la recherche d'un emploi maintenant Wink ).
Que dire de plus sur moi ? Uhm... j'aime le sport (je pratique le football, je fais également de la musculation et du vélo durant mon temps libre), j'aime lire également (BDs, romans, magasines...) ainsi que la musique (j'ai récemment commencé à apprendre à jouer de la guitare).

J'ai découvert ce site il y a quelques semaines, en cherchant des images de mon couple favoris dans naruto (je n'en dirai pas plus... sauf si vous me le demandez Laughing ) et par la suite j'ai découvert les différents topics parlant de ce manga que j'ai découvert assez récemment (mai 2011). C'est la principale raison qui m'a poussé à m'inscrire, pouvoir donner mon avis sur ces sujets.

J'aime beaucoup le manga naruto, que j'ai découvert pour la première fois grâce à Gameone (un soir en zappant) car auparavant j'avais un avis assez négatif sur ce manga, et je n'avais jamais essayé d'apprendre à le connaître.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions !
merci d'avoir lu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bievenue Smile

Qu'elle est ton couple préféré ?
Quels sont tes personnages préféré et détésté dans Naruto ?
Qui est ton Kage préféré ?
Aimes-tu Mega gros sourcil ? (Gai) ?

Amuse toi bien ici Smile

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wildside,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Exclamation
Je vois que tu viens de découvrir Captainaruto, et j'espères que tu y resteras longtemps. Et tu viens aussi de découvrir Naruto, alors ou en es tu exactement dans le manga ? Et puis aussi, pourquoi n'aimais tu pas ce manga avant ?
Bon passons au questionnaire à présent. Smile

Le voici:

-Lis tu d'autres mangas ?
-Connais tu Hokuto no Ken (Ken le survivant) ? A 19 ans, tu en as quand même entendus parler j'espères.
-Aimes tu, ou détestes tu Sasuke ?
-Et enfin, qu'est-ce qui ta poussé à nous rejoindre ?

Voilà Wildside, le questionnaire n'est pas grand, mais c'est déjà ça. Et je te souhaite aussi une bonne intégration. Allez, à la prochaine. Wink

Tchao!

PS: Passe de bon moments parmi nous. Very Happy

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut wildside, c'est ce qu'on dis quand on est poli

soit le bienvenu sur le forum

amuses toi bien parmi nous

ton club de foot préféreé en: L1 ???
en Premier League????
en Ligua ???
et en Serie A ????
(si tu veux en Bundesligua???)

sur ce a+ Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama senju :

Merci !
alors pour te répondre mon couple préféré (enfin celui que j'aimerai vraiment voir dans naruto) ce serait le naruhina car la confession d'hinata face à Pain a été le premier épisode que j'ai vu, et j'étais sur le cul, tant c'était beau (merde, vlà que mon côté sentimental ressort Laughing ), puis hinata est le genre de filles que j'apprécie vraiment (personnalité/physique) alors une fille calme comme elle avec un surexcité comme le petit blondinet, ça collerait parfaitement (théorie du ying/yang que j'ai lu sur un topic).

Pour mes personnages préférés, bizarrement je préfère les méchants notamment mon favoris : kakuzu Embarassed avec son côté froid, calculateur et sans pitié, sa passion pour l'argent et ses techniques destructrices Twisted Evil , ainsi que pain et konan.
Sinon j'aime aussi évidemment naruto et hinata.

Pour mon kage préféré... à vrai dire j'y ai jamais prêté attention, j'en ai pas en fait.

Et enfin pour gros gros sourcil... uhm oui je l'apprécie assez avec ses défis stupide entre lui et kakashi, ainsi que les scènes locasses avec Lee.

Kobashi :

merci pour l'accueil ^^
Oui j'espère aussi bien m'intégrer dans votre communauté ainsi qu'être actif. Pour en revenir à ta question, j'ai regardé à peu de choses près tout les épisodes de naruto/naruto shippuden hormis les HS qui m'énervent plus qu'autre chose (surtout en ce moment avec le voyage vers l'île d'hachibi), Même chose pour les scans que je ne raterait pour rien au monde Laughing
Si avant je n'aimais pas naruto, c'est parce que jusqu'à récemment je pensais que les personnages de ce manga se battaient exclusivement au katana, kunai ou autres objets. je préfère quand ça explose de tout les côtés Twisted Evil

pour le questionnaire :
- Non je n'en lis pas d'autre, d'ailleurs je ne saurais même pas lequel lire, mes connaissances sur les mangas sont assez limitées Embarassed . sinon à la télévision je regarde DBZ, eyeshield 21 ainsi que fairy tail, mais j'aimais bien aussi Détective conan et street fighter sous sa forme anime quand j'étais plus jeune
- Ken le survivant, oula... j'ai déjà regardé je pense, mais c'est pas vraiment mon genre.
- sasuke !!!? oh alors lui, j'accroche mais alors j'accroche pas du tout ! que ce soit dans FG OU LA NG, son côté froid, hautain, sa capacité à changer d'objectif (je veux tuer mon frère/je veux détruire konoha) et à se faire retourner si facilement le cerveau par madara comme une girouette, son petit air " je suis le plus fort, vous êtes des boulets " notamment dans la FG... oh je pourrais faire un gros pavé mais j'vais m'arrêter là.
- enfin ce qui m'a poussé à vous rejoindre, c'est avant tout les sujets sur le forum parlant des scans, des couples, des personnages qui m'a poussé à venir, car j'aime bien discuter des opinions avec d'autres.

encore merci ! (désolé du pavé Confused )
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

- Quelles sont tes personnages préférés et dététés dans Fairy Tail ?

- Comment vois-tu la fin de Naruto ?

- Lis-tu Bleach ou One Piece ?

- Que penses-tu de Killer Bee ?

Amuse toi bien parmis nous Wink .

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
alex.naruto
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bien venus a toi!!!! Smile

heu...bien pour les question tout a ete dit!!

mais bien venu toi quand meme! Wink

je pence que tu ne va pas aimer ce forum !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Wildside
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neji80 : Oh un footix !

merci pour l'accueil !
alors uhm... on m'aurait posé la question y'a un an j'aurai dit le RC Lens (j'y vais très souvent) mais vu qu'ils sont plus en L1 je dirai... l' ASSE et le PSG.
Pour le championnat anglais, mon équipe favorite et depuis longtemps est Liverpool (j'adore l'ambiance).
Pour la Liga, je suis un grand fan du Real madrid, même si j'aime pas trop CR9, et à moindre mesure l'athletico madrid.
Pour la bundesliga et la série A, je suis pas ces championnats là Confused

Naa-chan :
Tout dabord merci de m'accueillir Surprised, vous êtes sympa dis donc

uhm sinon pour les questions, j'ai pas vraiment de personnage préféré ou détesté dans Fairy tail pour l'instant même si j'aime bien Natsu et lucy (qui me fait penser à une sakura en plus sympathique, ça doit être la couleur de cheveux).
J'ai jamais regardé ni lu que ce soit Bleach ou One piece, même si on m'en parle souvent (ma soeur est complètement dingue du premier).
Killer Bee... c'est un de mes personnages favoris, j'adore sa personnalité (bien que son Rap laisse à désirer), son attitude un peu immature et son niveau de puissance qu'il peut déployer (notamment contre sasuke). bref j'ai accroché au personnage dès que je l'ai vu.

alex.naruto :
merci !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: