Bonjour tout le monde ! Je m'appelle...(sommes-nous obligés de dire notre prénom? Non pas que j'en ai honte, mais juste une question d'intimité). J'ai 27ans et peut faire figure de papa même si j'ignore quelle est la moyenne d'âge sur ce forum. Enfin, je suis ravi en tant que nouveau de faire partie de cette communauté et je ne promets pas d'être hyper-actif.
Ce qui me plaît dans Naruto? Je ne sais pas...peut-être parce que c'est largement inspiré des mythes et légendes japonaises. Ca ne fait pas un an que j'ai commencé à regarder les épisodes (en vostfr) et je me suis vite mis à lire et attendre les nouveaux scans. A vrai dire il y a à peu près dix ans, quand Naruto devenait un vrai phénomène, un pote m'a invité à jeter un oeil au manga (anime), j'étais tombé sur une scène délirante avec Naruto et son ero sennin de sensei... j'ai ri, ça m'a intéressé mais pas plus et j'ai même trouvé ça un peu grotesque ! à l'époque je ne connaissais guère plus que DBZ...puis très récemment je suis tombé sur les fameuses diffusions de NT1 et j'ai décidé de plonger dedans...(ô dieu streaming!). Bon voilà passons.
Les personnages? Je les aime tous...non c'est pas vrai, certains ne servent à rien, le développement d'autres est au point mort... Sasuke m'énerve, Sasuke me réjouit, mon préféré est Naruto, j'aime tous les méchants, et coup de coeur pour Jiraya.
Sinon je suis pas très calé en manga j'ai quand même lu et aimé les Death Note, commence les BerSerK, survolé quelques Samouraï Shampoo, Full Metal Alchemist... à part ça ma culture manga se limite au Club Dorothée!
Pouquoi suis-je là? J'ai été interpellé par quelques sujets dans Hypothèse et Théories que je promets de venir étoffer, mais là j'ai un truc à faire (pressé!)... alors j'espère que je n'ai pas été trop long, trop lourd et assez complet sur la présentation.
A plus !