Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Présentation] Nohrel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nohrel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 5:27 am    Sujet du message: [Présentation] Nohrel Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Nohrel ! Smile

J'ai récemment fêté mes 19 ans et suis étudiant en école d'ingénieur sur Paris. Je suis un vrai fan d'animés, ainsi que de mangas...mais ma passion pour les animes reste supérieure.
Pour vous faire une idée de mes goûts dans le domaine, voici une liste très restrictive des animés que j'ai préféré :
1. Code Geass , 2. One Piece , 3. Full Metal Alchemist ( & Brotherhood ), 4. Major et finalement, bien entendu, 5. Naruto !

Même si ce n'est pas mon animé préféré, Naruto me captive par son histoire et ses mystères que je ne retrouve pas dans les autres du même type et c'est pourquoi j'ai décidé de me joindre à cette communauté car j'y trouve les débats extrêmement intéressants et étonnamment précis.

Ah, au passage, je suis un garçon Razz

Voilà, je suis ravi de me joindre à vous !
A bientôt, j'espère Wink

N° 10

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Nohrel ! J'espère que tu vas bien te plaire sur ce forum.

N'hésite pas à détailler tout ce que tu aimes dans les sections adéquat : Un petit tour en section Musique pour nous parler de ce que tu aimes écouter, GFX Gallery si photoshop est ton ami. Etc... Smile

Enjoy

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau des jeux vidéos, ça donne quoi ?
Je relève de très bonnes choses dans ta liste de mangas.
Tout particulièrement Major. Pour cette série, animé ou manga ?

Bienvenue à toi, petit scarabée.

neji80
Genin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nohrel

soit le bienvenu sur notre forum

j'espère que tu t'y amuseras autant que tu le voudras

un ptit bravo a ton avatar et ta signature qui sont magnifique Eusa_clap

et qui releve ton admiration de Shanks et de One Piece (excellent choix ^^)

sur a+ Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nohrel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Alors, d'abord, merci à vous pour ce chaleureux accueil !

Ensuite, pour ce qui est des jeux vidéos : Ces derniers temps je n'ai pas réellement le temps de m'y consacrer Crying or Very sad du coup je suis un peu à la ramasse en terme de nouveautés ou de diversité puisque je n'en achète plus.

Malgré tout, j'ai eu un réel coup de foudre pour Naruto Ultimate Ninja Storm ( J'ai préféré la 1 au 2 personnellement, même si je les possède tous les deux Rolling Eyes ). J'attends bien évidemment Generations avec impatience, en espérant qu'il ne décevra pas mes attentes Smile
Sinon, plus globalement j'ai été, dans une lointaine vie passée ( c'est à dire jusqu'à il y a 2 ans Razz ), un joueur quotidien et endurci de Call Of Duty 4 : Modern Warfare ( sur PC, car je ne supporte pas de jouer à des FPS sur console Evil or Very Mad )
Bien qu'ayant peu de temps pour jouer, je comptes acquérir un jeu qui m'a énormément convaincu par ses bandes annonces et divers articles : Guild Wars 2. C'est un MMORPG sans abonnement et qui est graphiquement excellent, entre autres. J'avais joué au premier du genre, à sa sortie, et j'avais beaucoup apprécié ( sans être un no-life pour autant ).

Pour te répondre, Daichi, j'ai découvert Major en animé et n'ai pas eu l'occasion de le voir en manga. Je ne sais pas s'il y a une réelle différence, mais encore une fois je pense ne pas regretter car j'ai toujours préféré les versions animés.
Surtout lorsqu'il s'agit d'animé de sport car la musique, les mouvements, les voix...tout ça donne au manga initial un réel plus ! Surtout dans Major Wink
Au passage, j'ai aussi vu Eyeshield 21, One Outs, Hajime no Ippo, Prince of Tennis et Over Drive. J'en oublie surement, mais j'ai bien aimé ceux-là. Pour Eyeshield 21, je conseille à tous d'acheter le manga car il est bien plus complet et fascinant que l'anime. Je trouve ça dommage d'ailleurs qu'ils aient arrêté l'anime si tôt... Confused

Et finalement, merci Neji80, je trouve ce personnage vraiment Charismatique et One Piece est, de plus, une réelle référence en terme d'anime donc voila Razz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: