Alors, d'abord, merci à vous pour ce chaleureux accueil !
Ensuite, pour ce qui est des jeux vidéos : Ces derniers temps je n'ai pas réellement le temps de m'y consacrer

du coup je suis un peu à la ramasse en terme de nouveautés ou de diversité puisque je n'en achète plus.
Malgré tout, j'ai eu un réel coup de foudre pour
Naruto Ultimate Ninja Storm ( J'ai préféré la 1 au 2 personnellement, même si je les possède tous les deux

). J'attends bien évidemment Generations avec impatience, en espérant qu'il ne décevra pas mes attentes
Sinon, plus globalement j'ai été, dans une lointaine vie passée ( c'est à dire jusqu'à il y a 2 ans

), un joueur quotidien et endurci de
Call Of Duty 4 : Modern Warfare ( sur PC, car je ne supporte pas de jouer à des FPS sur console

)
Bien qu'ayant peu de temps pour jouer, je comptes acquérir un jeu qui m'a énormément convaincu par ses bandes annonces et divers articles :
Guild Wars 2. C'est un MMORPG sans abonnement et qui est graphiquement excellent, entre autres. J'avais joué au premier du genre, à sa sortie, et j'avais beaucoup apprécié ( sans être un no-life pour autant ).
Pour te répondre,
Daichi, j'ai découvert Major en animé et n'ai pas eu l'occasion de le voir en manga. Je ne sais pas s'il y a une réelle différence, mais encore une fois je pense ne pas regretter car j'ai toujours préféré les versions animés.
Surtout lorsqu'il s'agit d'animé de sport car la musique, les mouvements, les voix...tout ça donne au manga initial un réel plus ! Surtout dans Major
Au passage, j'ai aussi vu
Eyeshield 21, One Outs, Hajime no Ippo, Prince of Tennis et Over Drive. J'en oublie surement, mais j'ai bien aimé ceux-là. Pour Eyeshield 21, je conseille à tous d'acheter le manga car il est bien plus complet et fascinant que l'anime. Je trouve ça dommage d'ailleurs qu'ils aient arrêté l'anime si tôt...
Et finalement, merci
Neji80, je trouve ce personnage vraiment Charismatique et One Piece est, de plus, une réelle référence en terme d'anime donc voila