Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Mar 08 Nov 2011, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Un très joyeux anniversaire à toi Mika', je te souhaite de surmonte tout regret probable et possible, il y en a c'est sur, mais à un moment il faut avancer et passer outre.
Je te souhaite la meilleure fin d'année possible, et surtout reste toi même ! |
|
|
 |
Seireik Genin

Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
|
Posté le: Mar 08 Nov 2011, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Mika!
Un cadeau :
_________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Mar 08 Nov 2011, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
N'annif Mika ! _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Mer 09 Nov 2011, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Mikazuki, et bonne continuation dans tes études ! :3 _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
Speed Hunter N° 10
|
Posté le: Mer 09 Nov 2011, 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah le con, je savais que j'avais oublié un truc hier soir !
Joyeux anniversaire Mika !
Je ne te connais pas énormément, pour avoir peu échangé avec toi, néanmoins je t'appréci beaucoup (pour un tas de raisons  ) et te souhaites une grande réussite professionnelle tout d'abord, puisque j'ai cru comprendre que c'était ton premier objectif du moment !  Et donc bien entendu, je te souhaite tout le reste, du bonheur, et de bien fêter ton anniversaire ! C'est primordial ça !
Une bonne continuation Mika
Enjoy. |
|
|
 |
Choca Aspirant genin

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Mika' !
J'espère que tu auras bientôt la récompense de tout le boulot que t'as fourni depuis que t'as eu le Bac.
Plein de bonnes choses !  _________________  |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Franchement... Merci à vous tous. C'est la cinquième fois que j'ai l'occasion de découvrir vos petits messages et c'est toujours un grand plaisir, une grande émotion, que de les découvrir. Je ne sais pas comment exprimer mon plaisir et ma gratitude à votre égard. Merci, merci beaucoup.
@ GK : hé hé, je me serais douté que tu allais me reparler d'un certain enfant de la pop. Je note le "Relax, take it easy". Merci à toi.
@ Saso' : je saurai me souvenir de l'invitation au dialogue ! Merci à toi aussi de tes souhaits, et ne t'inquiète pas pour la modération, je ne pense pas me retrouver ivre d'ici un an encore (j'ai à peine bu la moitié d'une Kronenburg hier soir, lors d'un soir de grande folie, c'est dire)...
@ Wang : merci beaucoup mon cher Wang, je te souhaite beaucoup de réussite à toi aussi dans la suite de tes projets (master ou doctorat, je ne sais plus où tu en es).
@ Vash : merci à toi !
@ SSK : je te remercie également de cette délicate attention SSK. Bon courage à toi aussi, tu me reparleras de ta lettre de motivation lorsque l'occasion se présentera !
@ Sarah-sama : tout le plaisir est pour moi, merci beaucoup et au plaisir de te retrouver !
@ Chibii : merci à toi aussi Chibii. Je suis d'autant plus que tu aies pensé à me souhaiter mon anniversaire que je ne te vois plus beaucoup sur ce forum, qui plus est j'ai honteusement oublié de te souhaiter un bon anniversaire dimanche dernier. Avec un peu de retard donc, joyeux anniversaire, et au niveau des souhaits, que je ne peux que te les retourner.
@ Koko : un conseil particulièrement bien choisi alors que je n'ai toujours pas fait le deuil de mes ambitions passées, que j'aurais éventuellement pu relever en faisant une 5/2. Mais tu as raison, il faut avancer et j'essaierai de me souvenir de ce que tu m'as dit là. Merci à toi aussi mon cher bulgare !
@ Seireik : oh que le buste de Thalès était bien choisi. Original  Merci du cadeau, et merci à toi mon grand !
@ Natsu : merci à toi aussi !
@ Jein : merci beaucoup de tes souhaits Jein, d'autant plus que, comme Chibii je ne te vois que rarement en ces lieux. Bonne continuation à toi aussi !
@ Speed : tu es tout excusé du retard va. Merci beaucoup de ce message. Je ne pensais pas que tu avais une si haute opinion de moi et j'en suis très flatté, j'essaierai à nouveau de me montrer digne d'une telle confiance.
Et @ Choca pour finir : une récompense ? Moi aussi je l'espère, et il va déjà falloir l'obtenir d'ici une semaine avec les partiels de mi-semestre... Mais pour l'instant, de la compagnie me suffira.  Merci, merci beaucoup Choca.
A nouveau... Un grand merci à tous ! Je ne vous oublierai jamais je crois !!
Et puisque mon âge n'a pas été cité dans tous ces messages vous pouvez donc compter le nombre d'apparitions du mot "merci" dans ce message pour vous faire une idée. C'était un challenge personnel :p |
|
|
 |
noorvensen Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Bonne fête à toi, mika (en retard, je sais)....
Profite-bien, les années passent très vite au bout d'un moment.... _________________ Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
|
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Meh u_u
En retard, moi aussi...
J'suis vraiment désolée, et j'te prie d'm'excuser pour cet outrage
Je te souhaite, en retard, une merveilleuse année à venir pour toi, remplie de joie et de réussite dans tous les domaines, Mika, et j'espère que tu as passé une très belle journée le jour de ton anniversaire =) _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 11:04 am Sujet du message: |
|
|
- Pareillement.
Mika', je te souhaite toute la réussite que tu mérites. Un joyeux anniversaire à toi, en espérant que l'année s'améliore pour toi, que tu puisses aller plus loin, plus haut. Tu le vaux bien.
Saso', j'arrive toujours, toujours, toujours en retard. C'est ce qui fait le charme de mes voeux
Bon anniversaire à toi, fausse blonde. _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
@ noorvensen : je crois que le cap des années filantes dont tu parles a déjà été franchi, en ce qui me concerne. Je n'ai absolument pas vu mes deux dernières années passer... Et je suis persuadé qu'il en sera de même cette année encore. Merci à toi !
@ SPG : merci beaucoup la Déesse ! Et ne t'inquiète pas, si la journée n'a pas été franchement palpitante, la soirée, elle, a été parfaitement réussie
@ JSP : merci à toi, ton message me touche. Tous mes voeux de réussite à toi aussi JSP.  |
|
|
 |
Bane Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Han, que de retards. Mais comme mieux vaut tard que jamais, je te souhaite un bon anniversaire Mika. |
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Mikazuki !
Une grande figure de CN que je connais (également) assez mal, j'espère remédier (moi aussi) à ce problème dans les douze mois qui suivront !
Je me suis (largement) inspiré d'un dramaturge des forums, mais ça reste entre nous ^ ^ |
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Ven 11 Nov 2011, 2:24 am Sujet du message: |
|
|
Mikazukiiiiiiiiiiii ! L'apôtre du Joyeux Anniversaire !!!
Désolé pour le retard je passes peu ici !
Que dire que dire !!
JOYEUX ANNIV déjà !
Ensuite :
Repasse en section Litté
T'es plus en prépa t'as plus d'excuse
Ca va en fac ?
T'es sur ?
Et vis à vis de ?
Raconte moi tout ça en mp, j'espère que les choses prennent de bonnes tournures pour toi :p |
|
|
 |
Saso' Chuunin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 564 Localisation: No one here gets out alive.
|
Posté le: Ven 11 Nov 2011, 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci sarah ^^
JSP, merci mais malheureusement pour toi je suis une vraie blonde
Et bon anniversaire à Turtle (sayé t'as 18 ans !) et bon anniversaire à Bane http://www.youtube.com/v/nGdFHJXciAQ_________________
Bane' a écrit: | J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd |
|
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Ven 11 Nov 2011, 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Deep Blue Aspirant genin

|
Posté le: Ven 11 Nov 2011, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Bane et Turtle ! |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Ven 11 Nov 2011, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
N'annivs Turtle et Bane ! |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Ven 11 Nov 2011, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
N'annif gamin et Bane !  _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Yoake Chuunin

Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 510 Localisation: Là-bas dans l'bois
|
Posté le: Ven 11 Nov 2011, 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire à Bane et Turtle !  |