*Je m'y connais pas en présentation, mais j'vais le faire*
Donc, donc, on me surnomme War et pleins d'autres encore, je ne me suis jamais décidée à trouver un pseudo général. *flemme* Enfin bref, je suis une fille et je viens de rentrer en Seconde. o/(donc 15 ans) Vous allez rire, mais ça fait un an et demi que je tourne autour du fow, et ce n'est que maintenant que je pense à m'inscrire. (j'me sens conne :'D)
So so, j'aime faire la sieste, Naruto - comme tout le monde ici - tous les mangas parce que j'aime tout les genres, faire du rp, lire des fanfictions, déconner et pleins d'autres choses encore. Je n'aime pas les lundi matin - parce que le week-end est fini -, qu'on décide à ma place, le guimauve à la limite de l'OCC, bah l'OCC, et j'en passe.
Je suis une grande fan de K-Pop. Je peux en citer pleins, comme les SNSD, 4Minute, Shinee, Brown Eyed Girl, Beast, T-ara, etc.
Mon personnage préféré dans Naruto est Kyuubi. Dès que je l'ai vu, j'ai eu un gros coup de coeur pour lui. Bon ça s'explique pas mais dès que je vois, c'est Noël. *paschercheracomprendre* (il est en wall chez moi en plus <3) Le personnage que je préfère le moins est Sasuke. Sérieux, je comprend pas pourquoi Kishimoto n'a pas appelé le mangas "Sasuke", vu qu'il en parle quasiment tout le temps, enfin bref.
Je crois que j'ai tout dit... o___o