Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. WAR se présente.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
War
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 6:50 pm    Sujet du message: WAR se présente. Répondre en citant

*Je m'y connais pas en présentation, mais j'vais le faire*

Donc, donc, on me surnomme War et pleins d'autres encore, je ne me suis jamais décidée à trouver un pseudo général. *flemme* Enfin bref, je suis une fille et je viens de rentrer en Seconde. o/(donc 15 ans) Vous allez rire, mais ça fait un an et demi que je tourne autour du fow, et ce n'est que maintenant que je pense à m'inscrire. (j'me sens conne :'D)

So so, j'aime faire la sieste, Naruto - comme tout le monde ici - tous les mangas parce que j'aime tout les genres, faire du rp, lire des fanfictions, déconner et pleins d'autres choses encore. Je n'aime pas les lundi matin - parce que le week-end est fini -, qu'on décide à ma place, le guimauve à la limite de l'OCC, bah l'OCC, et j'en passe.

Je suis une grande fan de K-Pop. Je peux en citer pleins, comme les SNSD, 4Minute, Shinee, Brown Eyed Girl, Beast, T-ara, etc.

Mon personnage préféré dans Naruto est Kyuubi. Dès que je l'ai vu, j'ai eu un gros coup de coeur pour lui. Bon ça s'explique pas mais dès que je vois, c'est Noël. *paschercheracomprendre* (il est en wall chez moi en plus <3) Le personnage que je préfère le moins est Sasuke. Sérieux, je comprend pas pourquoi Kishimoto n'a pas appelé le mangas "Sasuke", vu qu'il en parle quasiment tout le temps, enfin bref.

Je crois que j'ai tout dit... o___o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ton avatar, je suppose que tu aimes bien Pokémon ? Tu peux nous en dire plus à ce sujet ? Les jeux, animés, mangas, etc ?

Bienvenue. ^^

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum du Captai Wink

Je te souhaite de bien t'amusé Razz

Qui est pour toi le Shinobi le plus Sexy dans Naruto ?

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
War
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm nan, je n'aime pas spécialement Pokémon, mais juste les fan-arts. o/
Le plus sexy ? Itachi o/

Merci à vous deux ! ~
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue "ma chère fille" Very Happy .

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
War
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci maman. :'D
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te présenterai ton frère Ishi',un peu insolent mais très gentil XD.

Euh sinon j'espère que tu aimes le chocolat?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
War
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que c'est pas du chocolat blanc, ça passe. **
Haha, hâte de voir ça. 8D
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: