Posté le: Ven 11 Nov 2011, 6:46 pm Sujet du message:
bon anniversaire turtle et bane
_________________ Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Posté le: Sam 12 Nov 2011, 11:26 am Sujet du message:
@ Bane : le retard n'est pas important, merci à toi cher taupin !
@ Slobad : ça oui on peut dire que tu étais très peu inspiré Merci !
@ Saharienne : merci beaucoup ô ma muse de la section Littérature. Je ferai mon possible pour repasser dans cette section, mais malheureusement, même en école je n'ai pas énormément de temps :'( Je précise tout de même avoir essayé la contrainte "Je me baladais sur la plage quand soudain..." mais je ne suis pas arrivé à un résultat satisfaisant... Enfin, je reviendrai.
Du reste, je souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire à Turtle et Bane (comme quoi je n'ai pas de reproche à te faire !).
Turtle, tu as maintenant 18 ans, mais inutile de te réjouir : tu découvriras bientôt que la véritable majorité s'acquiert plus tard... Tous mes voeux de réussite pour ton bac'.
Bane, à toi aussi, je t'adresse mes meilleurs vœux pour le reste de ton année de PC (ou PC*, j'ignore ce que tu fais cette année). Dans quelques mois, tu seras enfin délivré de tes chaînes (à moins que tu fasses le choix personnel de refaire ton année). Bon courage !
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
Posté le: Sam 12 Nov 2011, 1:52 pm Sujet du message:
OOOH !
Baninouchou ! désolée, j'ai loupé ton anniversaire >_<
P'tain, gros veinard, t'es né un jour férié ! ZE CHANCE !
Comme cadeau, je t'offre un de mes concerto préféré de Mozart, mon compositeur préféré =)
_________________ Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 10:41 am Sujet du message:
C'est un joyeux anniversaire ! Pouuuuur Dany !
Pour cette grande occasion , je t'offre..... L'original du code civil !! alors heureux ?
(attention ce papier m'as l'air très inflammable un accident pourrai si vite arrivé )
_________________ Boite à flood forever en marque page
Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 4:28 pm Sujet du message:
Citation:
C'est un joyeux anniversaire ! Pouuuuur Dany !
Pour cette grande occasion , je t'offre..... L'original du code civil !! alors heureux ?
(attention ce papier m'as l'air très inflammable un accident pourrai si vite arrivé Mr. Green)
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 1:07 am Sujet du message:
HEUPPI BEU*DAAAAAAI Armaplouf =3
Alors alors alors, j'peux jouer avec tes rides ? J'peux t'arracher tes cheveux blancs ? Tes seins, ils pendouillent jusqu'a ton nombril ? T'utilises des mots bannis du Petit Robert depuis 1950 comme "sacrebleu " et "enquiquiner" ?
J'peux t'appeler "Mamita" =3 ?
Je t'aime ♥
_________________
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit:
Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois !
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 1:16 am Sujet du message:
N'annif Arma, sale arabe que tu es et restera!
_________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi! "Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
_________________ Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum