Posté le: Lun 19 Déc 2011, 2:30 pm Sujet du message: Je suis nouvelle
Coucou à tous je suis nouvelle dans ce forum ! Je suis une grande fan de Naruto ! J'aime beaucoup regarder Naruto en animés ... Je suis aussi une fan de Twilight . J'aime lire , ecouter de la musique , danser ... ect
Quels sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto? Mes préférés ; Naruto , Sasuke , Shikamaru ,Itachi , Kiyubi , Bee et Kakashi . Mes détestés ; Zetsu et Orochimaru -Pourquoi ne souhaites tu pas lires le Manga ? Ce n'est pas que je n'aime pas lire en Manga , c'est qu'en animé il y a des couleurs , du son , de l'ambiance ! Quand il n'y a pas d'animé et que j'ai hâte de voir les épisodes je regarde en Manga .
-Comment trouve tu la déclaration de Hinata pour Naruto ? Je la trouve magnifique , Hinata et quelqu'un de très timide pour elle sa a été très difficile de l'avouer a Naruto ! La question que je me pose c'est est ce qu'il ressent la même chose ?
-Quel a été ton moment préféré jusqu'à maintenant ? Je n'en n'est pas encore eu , j'attend le coup de coeur ! -D'où viens tu ? Je viens du Nord , prés de Dunkerque .
-Comment as tu connus le Captainaruto ? J'était sur un Forum , spéciale pour les grands fan de Naruto on discuter , et quelqu'un m'a proposer un site ... "Captainaruto" et je le trouve super !
_________________ "Un jour , je deviendrai Hokage!" ~~ Naruto
Dernière édition par Chany le Mer 04 Jan 2012, 6:52 pm; édité 6 fois
Une fois là-bas, tu pourras posé ta question concernant l'anime
Mais pour te répondre brièvement, pour le moment ce n'est que des HS. Il en reste 2 avant le début du manga original en anime.
Donc 2 semaines d'attentes et ton voeux serra exaucé
Sinon. je te conseil d'aller voir les
règlement(obligatoire)
Sinon, pour ta présentation :
-Quels sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto?
-Pourquoi ne souhaites tu pas lires le Manga ?
-Comment trouve tu la déclaration de Hinata pour Naruto ?
-Quel a été ton moment préféré jusqu'à maintenant ?
-D'où viens tu ?
-Comment as tu connus le Captainaruto ?
Voilà Amuses toi bien sur le forum
Ps: Je te conseil de ne pas écrire en gras, c'est plus agréable à lire ^^
Tobirama a déjà pas mal posé les questions qui m'étaient essentiel ! sauf quelques une :
Mis à part Naruto, suis-tu d'autres mangas ?! Si oui, lesquels ?!
Que penses-tu de Sasuke ?!
Question musiques, tu aimes quoi ?!
Quel genre de film aimes-tu ?!
Allez, je te souhaites la bienvenue et amuse toi bien !
_________________ Naruto OST: Tragic • Man of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Mis à part Naruto, suis-tu d'autres mangas ?! Si oui, lesquels ?! Non mais si tu en n'a a me proposer et qu'il sont sympa je veux bien Que penses-tu de Sasuke ?! Sasuke , je l'adore ! Meme si il ma deçu au niveau de se qu'il fait a Naruto il ne se rends meme pas compte que Naruto tiens beaucoup a lui J'avoue qu'il a changer et qu'il est devenue cruel Naruto tiens tellement a lui :/ J'espere que Sasuke se rendra compte que Naruto a tout fais pour lui et quil s'excusera et reviendra du coté du bien !
Question musiques, tu aimes quoi ?! Un peu de tout cela depend
Quel genre de film aimes-tu ?!
Twillight ( Ps : J'adore sa ) , Les films comiques , d'actions , d'aventure , ( je n'aime pas trop les films triste .. Je suis sensible )
Je me permet de te poser des questions
- Quelle sont tes personnages préféré ?
- Tu viens d'ou ?
- Tu as quelle age ?
- Quelle mangas aime tu a pars Naruto ?
- Quelle fin proposerais tu as Naruto ?
Voilà
Dernière édition par Chany le Mar 20 Déc 2011, 4:50 pm; édité 1 fois
Haha, toutes les réponses à tes question se trouve Ici, dans ma présentation. Tu vas même pouvoir constater que je suis un fan de Twilight aussi.
Sinon, je peux te conseiller comme manga : Bleach, D-gray man et death note. Ce fut mes trois coups de coeur avec Naruto.
Content de voir que tu aimes Sasuke. Beaucoup de gens l'ont détesté depuis mais heureusement, il en reste des fidèles
Bref, je penses que l'on va bien s'entendre toi et moi à voir ta présentation complete donc Re-Bienvenue à toi
_________________ Naruto OST: Tragic • Man of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Non mais... De quoi ça parle là ? De Twilight !? De Sasuke !?
Non mais, dite moi que je rêve. Comment peut on aimer de telles abominations ? Je pense que je n'arriverai jamais à vous comprendre.
Enfin bref... On va dire que c'est pas bien grave, et j'espère tout de même qu'on va bien s'entendre.
Sinon, j'ai vu que tu a peu parlé de toi dans ta présentation, pourrais tu nous dire quels loisirs aimes tu ?
Et puis avant de passer aux questions, je te conseille de lire comme manga "Hokuto no Ken", et si tu veux plus d'informations va voir ce topic, il est pas mal.
Allez, voici les questions :
-Après nous avoir dit ce que tu penses sur Sasuke, peut tu nous dire pourquoi tu aimes bien cet horrible personnage ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto et Captainaruto ?
-Comment a tu connus Naruto ?
-Et... C'est tout.
Voilà ma chère Chany (J'aime bien ce pseudo ).
Je te souhaite une bonne intégration et peut être à bientôt.
Tchao !
PS: Passe du super moments parmi nous, et passe de bonne fêtes
_________________ Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Salut Kobashi , merci de ton acceuille Mes loisirs ? J'aime le sport , le cinéma , Regarder Naruto Shippuden , sortir avec des copines ect .. Et toi ?
-Après nous avoir dit ce que tu penses sur Sasuke, peut tu nous dire pourquoi tu aimes bien cet horrible personnage ? " Horrible" ? Ce n'est pas le cas de tout le monde mon chére amis Chacun a ses propres gout personnel J'aime bien Sasuke ( Deja il est super mimi ) , je ne sais pas depuis le debut j'ai aimer se personnage ; mysterieux , discret ... Bon il y a des choses qui mon deplus mais voila je laime bien Il fais partis de mes personnages préféré .
-Depuis combien de temps connais tu Naruto et Captainaruto ? Naruto ... Je ne m'en rappelle plus lol sa fais un bout de temps ^^ Captainaruto sa fais 1 mois et je ne suis pas deçu -Comment a tu connus Naruto ?
Je regarder la télé et je me suis arretter sur une chaine et j'ai vu Naruto j'ai regarder un peu et la jme suis mis a regarder , chaque jours , jusqu'a à en être accro ! J'adore cette série
PS : Merci encore !
Petite question : Kobashi c'est le nom d'un catcheur non ? Pourquoi n'aime tu pas Sasuke ?
Dernière édition par Chany le Mar 20 Déc 2011, 4:51 pm; édité 2 fois
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 11:45 am Sujet du message:
Sarah-sama : Oui effectivement la mer est t'a désiré Pour ta question , oui je sais cuisiner ( peu être pas tout non plus .. )
Daichi : J'aime bien : The grudge ( qui fais un peu flipper lol ) Scarie movie ( Marrant ) , j'aime beaucoup les films de Will Smith Aprés je sais pas trop , je ne suis pas trés difficile !
Dernière édition par Chany le Mar 20 Déc 2011, 4:52 pm; édité 1 fois
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 1:37 pm Sujet du message:
Je t'ai trouvé (pas compliqué non plus ... Haha)
Bon bienvenue à toi mon aînée d'un jour
Tu aimes Naruto depuis quand ?
Tu fais du sport aussi ? :p
_________________ "Nous sommes un peu comme des nuages qui volent au gré du vent mais qui ne sont régis par aucune loi. Les chemins, pour qu'ils arrivent à destination, sont nombreux mais ils atteignent toujours leur but. Peu importent les obstacles, les nuages les contournent et continuent leur chemin."
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 1:40 pm Sujet du message:
- Naruto ? Depuis ... Heu je sais plus ... Un bout de temps ^^
- Oui je fais du sport , en club de la gymnastique , aprés j'en fais pour le plaisir : de la natation , de la patinoire.... ect
Dernière édition par Chany le Mar 20 Déc 2011, 4:52 pm; édité 1 fois
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 2:31 pm Sujet du message:
Bonjour et bienvenue Chany !
Chany a écrit:
Sasuke , je l'adore !
Ouais... Bon, on va dire que c'est normal, il y a de plus en plus de gens qui aime Sasuke et je n'en fait pas partie bref, mais pour Orochimaru, tu pourrais nous expliquer pourquoi tu n'aime pas ce personnage mis à part que c'est un méchant pas beau qui fait du mal aux gentils ?
Et quelqu'un qui vient du nord, ça alors il grêle à Dunkerque aussi ? Nous ça n'arrête pas, je voudrais bien sortir mais on dirait que le ciel ne veut pas u_u
Bon concernant Naruto :
-Tu préfère lire ou regarder l'animé ?
-Le personnage le plus inutile d'après toi ?
-A part Zetsu et Orochimaru, y'en a d'autre que tu n'aimes pas ?
Voilà, ce sera tout
Si tu veux quelques conseils niveaux mangas, il y a la section Mangas/Animés .
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 2:52 pm Sujet du message:
Midona : Merci pour ton acceuil Sa a arretter de grêlé mais sa va recommencer :/ Tu viens de ou exactement ?
Pour repondre a tes questions :
- Pourquoi n'aime tu pas Orochimaru (..) : Je sais pas il me degoute quand il sort ses épée et tout de sa bouche ... Berk ! Et il est arogant .
-Tu préfère lire ou regarder l'animé ? Je préfére regarder l'animé .
-Le personnage le plus inutile d'après toi ? Je ne sais pas .
-A part Zetsu et Orochimaru, y'en a d'autre que tu n'aimes pas ?
Oui ; Kabuto & Kisame .
J'aimerais te posé quelque questions à mon tour :
- Pourquoi n'aime tu pas Sasuke ?
- Comment vois tu l'a fin de Naruto Shippuden ?
Bye
Dernière édition par Chany le Mar 20 Déc 2011, 4:54 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 475 Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce
Posté le: Mar 20 Déc 2011, 3:02 pm Sujet du message:
Kobashi a écrit:
Et puis avant de passer aux questions, je te conseille de lire comme manga "Hokuto no Ken", et si tu veux plus d'informations va voir ce topic, il est pas mal.
Conseiller Hokuto no Ken à une fan de Twilight ??? Mais tu vas nous la traumatiser la nouvelle.
Mais ceci dit, bienvenue à toi. Chany. Amuse toi bien sur le topic. Pour les manga, je te conseille plutôt de lorgner du côté des shojo (ce que je ne lit pas) et des petits shonens léger style Love Hina.
Voilou.
Edit... Par contre tu serais bien inspirée de ne pas faire de doubles posts... La fonction éditer est ton amie.
Posté le: Sam 24 Déc 2011, 4:10 pm Sujet du message:
Chany a écrit:
J'aimerais te posé quelque questions à mon tour :
- Pourquoi n'aime tu pas Sasuke ?
- Comment vois tu l'a fin de Naruto Shippuden ?
Bye
-Je n'aime pas Sasuke car il est arrogant, trop dark à mon goût et son caractère impassible est un peu abusé en plus il a tué Itachi, un de mes personnage préféré
-Itachi, Kiba, Naruto, Orochimaru, Neji... et tout le tralala x)
Spoil:
Bah, une fin assez simple : Naruto découvre l'identité de Tobi, il le tue. Ensuite il va combattre Sasuke qui le ramène à Konoha ou bien il le tue lui aussi (). Tout le monde est content, Naruto devient Hokage et se marie avec Hinata ou Sakura et ont beaucoup d'enfant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum