Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mahou Shoujo Lyrical Nanoha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour le troisième film, quel arc souhaitez-voir adapté ?
Gears of Destiny
0%
 0%  [ 0 ]
L'incident où Nanoha va froler la mort
30%
 30%  [ 3 ]
Une réadaptation de Strikers
50%
 50%  [ 5 ]
Sound Stage X
0%
 0%  [ 0 ]
Nanoha Vivid
0%
 0%  [ 0 ]
Nanoha Force
0%
 0%  [ 0 ]
Une histoire originale
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une attaque de type Breaker mais avec un coup de pied, faut voir ce que ça va donner ça, ça peut être joli Surprised

Je sais... je sais!! Smile

Ridiculisant un "STAR Light Breaker", ou encore un "Ragnarock Breaker"

Voici le!!!!!

"CAPTAIN TSUBASA BREAKER!!!!!"

Laughing Laughing Laughing

J'ai tendance à manquer d'inspiration en période de Noël..... (bien qu'en général pour les blagues j'ai jamais d'inspiration)

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, et puis si un random personnage entrainée par Zafyra surpasse Nanoha Teana et Hayate dans le domaine de la destruction massive on aurait un léger soucis de cohérence, bien qu'il semble qu'elle a une tendance à prendre de l'importance vu qu'elle incarne la relève de ce côté là comme Vivio est celle de Nanoha.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on regarde les diverses pages bonus de l'auteur, fanservice ou non, Miura est généralement placée juste à côté de Vivio et Einhart. Elle devrait sans doute prendre de la place dans le manga, qu'elle gagne ou pas.

Espérer un réveil de Ix ne semble plus d'actualité cependant.

Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne pourront attendre, voilà une preview du film Mahô Shôjo Lyrical Nanoha The MOVIE 2nd A's : ça va déchirer !! Le truc que j'attends le + de tout 2012 pour le moment !

「Yuyuko Saigyôji, the Ghost Princess of Hakugyokurô」
大切な人を失う 恐れるのは。。。 僕の最大の恐れるです。
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh purée ça à l'air bien, et puis voir Nanoha se faire eclaté par Vita une seconde fois ça va être cool!

Bon la qualité son est pas terrible la, mais on voit que la qualité image y est toujours.

J'ai hate de voir ce film!
(bien que j'aime pas le nouveau disign de la tenue de Fate, et a force de rajouté des chose sur Nanoha ça va rendre moche...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ! La ca a l'air vraiment bon, comme pour le premier film en gros. J'ai trop hâte de le voir, mais bon en attendant les sorties des DVD on a quand même du temps devant nous, mais je suis vraiment très impatient maintenant.

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH PUTAI*** de sa mémé!!!

Ce film promet à mort.... avec mon perso préféré en full design (Hayate)... par contre:

frustré de pas la voir en mahou shoujo dans ce preview.... HAYATE- CHAN!!!

et question animation et probablement ost ça va chi**!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

VIVEMENT LE SORTIE QUE JE LE CHOPE!!!!

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Hayate qui se transforme c'est un peu le final du film, j'pense qu'ils vont éviter de nous la montrer dans les trailers, ou alors dans un dernier juste avant la sortie du film.

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En même temps Hayate qui se transforme c'est un peu le final du film, j'pense qu'ils vont éviter de nous la montrer dans les trailers, ou alors dans un dernier juste avant la sortie du film.

AH OUAIS HISTOIRE DE ME FAIRE GRAVE BAVé!!

(D'ailleurs, je vais m'acheter le plus tôt possible un bon logiciel de montage d'amv.... car j'ai je sens venir l'amv de ouf à faire sur les 2 films et les strikers mélangé aux scans de Vivid et de Senki Force)

franchement y a du potentiel à mort...

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan c'est juste histoire de pas en montrer trop d'un coup. La montré en magical girl alors qu'on a pas vu le film, serait débile, déjà qu'on voit Reinforce.

Alaessia
Anbu

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'Hayate dans le trailer... C'était forcé mais quand même.

Ca fait plaisir de revoir la première altercation entre Nanoha et Vita avec une telle animation. Il faut oublier ce film au risque d'être rongée par l'attente... 2013 pour qu'on puisse le voir sans doute...

Surprise d'avoir aperçu Reinforce, surtout en train de pleurer. Le genre d'élément que je pensais ne pas voir avant le film.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si on la voit Hayate, bon évidemment pas en magical girl.

Mais pour le coup voir Reinforce, meme si je pense que la plupart qui regarderons le film auront vu l'anime, c'est quand même un sacré élément. Bon la il est foutu en vrac mais quand meme.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vous vous souvenez de ça ? J'en avais parlé le mois dernier.

BON. J'ai donc le jeu. Je viens juste de débuter, et je dois dire que la cinématique de début donne trop envie d'y jouer, je n'ai fait qu'un simple combat en mode arcade pour l'instant, Fate Vs Nanoha.

ET BEN PUTAIN CA DECHIRE HAHAHAHAHAHAHA.

Plus sérieusement, c'est de la baston en l'air, la prise en main est pas trop compliquée, juste qu'il y a deux gameplay différents, un au corps à corps et un à distance. Bien sur comme un con j'ai laissé Fate m'approcher, et jouant Nanoha le résultat n'a pas été bien propre.

Les persos disponibles au départ sont Nanoha, Fate, Hayate, Signum, Zafyra, Vita, Chrono, Shamal et Reinforce, surpris de l'avoir dès le départ d'ailleurs. J'attends de maitriser un peu avant de commencer l'histoire et de débloquer des persos comme Vivio et Thoma o/

/Retourne y jouer.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah il y a une version anglaise du jeu? Parce que bon ayant une PSP le jeu m'intéresse et pas qu'un peu.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je joue en version japonaise là. J'ai Dl le jeu ( parce que bon le prix de l'import non merci ) et en avant. Pas bien compliqué à gérer dans les combats, les menus sont en anglais donc c'est cool pour voir ce qu'il y a a faire.

Après c'est vrai que va y avoir des trucs qui vont m'échapper dans le mode histoire mais bon avec les images et les évènements j'devrais pouvoir saisir le tout Smile

Les attaques ultimes c'est violent en tout cas, j'ai vu celles d'Hayate/Fate/Nanoha/Signum pour l'instant, ça fait pas semblant.

Les caractéristiques des personnages sont bien faites en tout cas. Hayate est une pauvre brêle au corps à corps et Signum y est un putain de monstre.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... ce jeu ne pourrais que m'intéresser! Déjà que de base il m'intéressait en fait. Faut que je vois un peu le prix de l'import.

Parce qu'en plus si ils ont fait les choses bien, en prenant en compte que chaque perso a des caractéristiques différentes ça doit être franchement cool.

Merci des info, si les menus sont en anglais, c'est le principal.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un topic sur le jeu aussi Smile

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=27203

Sinon quelques nouvelles infos, je viens de commencer le mode histoire, qui est carrément bien malgré le fait que ce soit en japonais et que je comprenne pas tout du coup.

Alors le mode histoire se divise en séquence, je sais pas combien il va y en avoir, on a des phases de narrations/dialogues avec des zolis décors derrières genre BD, ainsi que des dialogues avec les persos juste avant les combats. D'ailleurs certains combats on peut choisir un personnage à affronter, genre on a le choix de l'adversaire selon les situations ce qui va influer aussi sur le déroulement de la narration.

Les deux personnages originaux du jeu sont franchement sympa, que ce soit au niveau du caractère, du design ou du gameplay, ça s'intègre parfaitement à la licence.

Le truc important là, c'est qu'au bout du 4eme des 6 combats de la séquence 1 nous avons la séquence 2 qui se débloque, je n'y ai pas encore joué mais l'image qui représente la séquence est une image de Vivio et Einhart. Elles ne sont donc pas là en "perso bonus", elles devraient avoir un impact dans le mode histoire. Ce qui signifie donc sans doute voyage temporel, ce qui est le genre de truc que j'adore dans les histoires o/

Edit : J'ai pas attaqué la séquence 2 j'ai préféré compléter la première avant, je confirme que le scénario change d'un poil selon les combats choisis mais on termine au même endroit en fin de séquence, juste une autre version en somme.

Alaessia
Anbu

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2012, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel m'a finalement laissé la console, un tout petit peu. Les personnages sont assez équilibrés entre eux dans le sens ou pour chacun d'entre eux il semble exister une série de combinaison de laquelle on ressort très amoché. Même Yuno est un danger public si on le laisse faire, c'est pour dire. De ce que j'ai vu Reinforce et Signum sont pas mal du tout à ce jeu là. Mais nous n'avons débloqué que peu de personnage pour l'instant malgré leur apparition dans le mode histoire.

Ce mode histoire qui est très interessant. Même en japonais l'histoire reste compréhensible, et on alterne les gros délires ( La darkfate qui se fait engueuler par Arf jusqu'à ce qu'elle se mette à pleurer et se fasse consoler par Fate qui la soudoie avec une sucette fallait le faire ), et quelques passages bien sombre, je met sous spoil parce que ce serait bête de trop révéler à Kazekage si elle compte se procurer le jeu :

Spoil:
L'ainée des deux soeurs qui sont les nouveaux persos de la série se fait pratiquement tuer dans un bon enchainement narratif. Etape 1, elle s'interpose pour sauver sa soeur de l'apparition du boss final, se fait transpercer le bras et est immobilisée. Comme cela ne suffit pas, elle se laisse complètement trancher le bras et se fait mettre un immense trou dans le ventre pour lui permettre de s'échapper.

Voir le boss final qui tient sur une de ses lames ce qu'il reste de la grande soeur avec un bras en moins, un immense trou et des morceaux qui volent un peu partout c'est surprenant. On apprends d'ailleurs qu'elle est comme Subaru, une sorte de cyborg.

Voir Thoma et Einhart dans le jeu, sans compter Vivio qui est donc un peu plus âgée conforte dans le fait qu'une adaptation anime des Vivid et Force serait une excellente idée. Leurs doubleurs sont déjà biens dans le role.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2012, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah je viens de finir le mode histoire, il m'a fallu 15 heures de jeu pour le faire si j'en crois le zoli compteur de temps. Le mode histoire est assez exceptionnel. Franchement la c'est pas un scénar histoire de faire du combat, y'a vraiment quelque chose de très bon qui a été fait ici, qui mêle tout le monde, et qui respecte parfaitement les personnages, l'ambiance de la série et la façon avec laquelle sont montés les scénarios de cette saga. La ça m'a vendu du rêve, sans déconner.

Mode histoire divisé en 11 séquences plus une autre supplémentaire après, pour un total de 104 affrontements dont certains sont franchement velus. Seul bémol que j'ai trouvé au jeu, si on veut se faire un combat dans une séquence, on est obligé de se taper tout ceux de la même séquence avant, on peut pas sélectionner un combat particulier, parmi la séquence, on se la tape en bloc.

Le gameplay est génial, dynamique, j'avais parfois l'impression de voir vraiment les combats de Strikers dans la façon dont sa se fait au corps à corps ou à distance, et les attaques ultimes pètent toute la classe. J'ai pas encore débloquer tous les persos et autres bonus mais ça se passe dans un mode hors solo avec arcade survival et toutes ces conneries du genre, ce qui allonge encore considérablement le temps de jeu. Mais je constate que le personnage le plus puissant du jeu semble être Nanoha qui est monstrueuse à n'importe quel distance dans n'importe quel situation, sinon le reste est assez équilibré, avec tout de même Chrono qui se traine par rapport au lot.
Les 6 personnages supplémentaires propre au jeu sont géniaux également que ce soit leur caractère ou leur façon d'aller tabasser *__*

Étonnant d'avoir un jeu d'une telle qualité vu le public on va dire pas super étendu qui est visé.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2012, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça ça veut dire qu'il faut absolument que je me le fasse importer! Mais bon 80 euro sur Ebay, et moitié prix sur amiami en Japan Only... 80 euro ça me ferais un peu mal quand même.

Je vais continuer mes recherche pour le trouver. Mais en tout cas tout ça me donne envie d'y jouer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 7 sur 26

Sauter vers: