Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolobew Civil
|
Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:29 am Sujet du message: Petite présentation di moi-meme |
|
|
Bon allez un petit café avec un gros cigare et en avant pour une présentation ....
Donc mon surnom c'est Lolobew ,raccourcissement de Loïc et de la famille des Bews , j'ai 30 ans et j'habite dans un tout petit village du Vaucluse ( populations 50 habitants , 3 vache ,1 cheval et 6 chèvres dont une boiteuse ....)
Je suis apiculteur et je fais parti de la " génération Club Dorothée " ( silence les petits jeunos qui ricanes au fond  ) . J'ai commencer les BD tous jeunes , Tintin et autres Astérix et Tuniques bleus ( ptain ça rajeunit pas ça  ) puis étant un très grand fan j'ai fait toutes les collections de Comics avant d'en arriver aux mangas comme Evangélions , Bleach et autres ...
Je préfère les livres au dessin animé en général , je trouve que les producteurs prennent trop de libertés dans les dessin animé .ILs font des changement sur les noms des protagonistes , des techniques ou parfois leurs voix sont tous simplement hallucinante ( Haaa la première fois que j'ai entendu Naruto parler , j'ai cru a un gamin de 10 ans a qui ont passer les testicules dans un mixeur !!! ) Le seul points positifs sont les musiques je trouve mais je respecte ce qui les regardes .
Depuis 2 ans que je viens sur Captainnaruto je me suis enfin décidé a m'inscrire pour pourvoir participer a un forum que je trouve très actifs !!!
Sur ce , bon manga a tous !!!!!  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:50 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
YuukiHinata Civil

Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 25 Localisation: Chez Ichiraku
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:32 am Sujet du message: Re: Petite présentation di moi-meme |
|
|
lolobew a écrit: | j'habite dans un tout petit village du Vaucluse ( populations 50 habitants , 3 vache ,1 cheval et 6 chèvres dont une boiteuse ....) |
bienvenu au club !
En fait, bienvenue tout court sur ce forum ! ^_^ _________________ *YuukiHinata*
"Ceux qui désobéïssent aux règles sont des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont encore pires."
|
|
|
 |
jusensei Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bien venu à toi ami trentenaire
Toi qui et de la génération "club Do", te souviens-tu des voix et des dialogues de Ken  ???
As-tu d'autre loisirs dans la vie?(activités sportives, culturelles)
Passe d'agréables moment sur le forum  |
|
|
 |
lolobew Civil
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé du retard mais mon fils étais malade ces derniers jours ....
Tobirama Senju = Oui j'ai vu le Tintin de Spielberg et franchement il est génial . Il as attendu 30 ans pour le faire , si je me rapelle bien il a acheté les droits en 1981 . Voila ce que ça donne quand on est patient , merci Mr Spielberg !!
YuukiHinata = ho toi aussi dans le vaucluse ?? tu es vers ou ??
jusensei = bien sur que je me souvient de Ken , j'ai d'ailleurs refait toutes la série et le film mais si tu les as pas vu en VO , je te les conseil fortement !!
Sinon je suis grand fan de rallye et de mécanique , j'aime bien bricoler et modifier des trucs , je suis un " touche a tous " lol !! |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
NKR Aspirant genin

Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 233 Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous.
2 questions :
- Aimes tu Sasuke ou le deteste tu ?
- Avec qui tu verrais Naruto finir en couple : Hinata, Sakura, .... ?
lolobew a écrit: | Désolé du retard mais mon fils étais malade ces derniers jours ....
|
Considérant au même titre qu'Asuma les enfants comme les rois (aux echec) de la société, tu as fait ce qu'il y avait de mieux à faire. Je crois qu'on va très bien s'entendre. |
|
|
 |
YuukiHinata Civil

Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 25 Localisation: Chez Ichiraku
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
lolobew a écrit: |
YuukiHinata = ho toi aussi dans le vaucluse ?? tu es vers ou ??
|
Entre Avignon et Carpentras. Et toi ? _________________ *YuukiHinata*
"Ceux qui désobéïssent aux règles sont des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont encore pires."
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Ven 13 Jan 2012, 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Pour avoir Evangelion dans ta liste d'animés, tu dois être surement quelqu'un avec du goût.
Bienvenue. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
lolobew Civil
|
Posté le: Ven 13 Jan 2012, 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Merci a tous , c'est bon le gamin va bien , il court de partout et fais tout autand de connerie , tout va bien quoi
YuukiHinata = je suis a coté de Apt
NKR = -j'aime bien sasuke , tout du moins le ninja sasuke , apres l'homme ........
-Hinnata c'est obligé !!! Si il va avec sakura il passera sa vie avec une tete a la elephant man !!!! |
|
|
 |
Tora Genin

|
Posté le: Dim 15 Jan 2012, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu lolobew !
Sais-tu que tu es loin d´être le seul de la génération club Dorothée ici ? On est très nombreux, au contraire. Et à mon avis, les petits jeunes ne ricanent pas, ils nous envieraient plutôt... ^^
Et sinon, comment vont tes abeilles ? Pas trop de problèmes avec les pesticides, les virus, les antibiotiques, le maïs transgénique, etc ? |
|
|
 |
|