Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Petite présentation di moi-meme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolobew
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 12:29 am    Sujet du message: Petite présentation di moi-meme Répondre en citant

Bon allez un petit café avec un gros cigare et en avant pour une présentation ....

Donc mon surnom c'est Lolobew ,raccourcissement de Loïc et de la famille des Bews , j'ai 30 ans et j'habite dans un tout petit village du Vaucluse ( populations 50 habitants , 3 vache ,1 cheval et 6 chèvres dont une boiteuse ....)

Je suis apiculteur et je fais parti de la " génération Club Dorothée " ( silence les petits jeunos qui ricanes au fond Wink ) . J'ai commencer les BD tous jeunes , Tintin et autres Astérix et Tuniques bleus ( ptain ça rajeunit pas ça Confused ) puis étant un très grand fan j'ai fait toutes les collections de Comics avant d'en arriver aux mangas comme Evangélions , Bleach et autres ...

Je préfère les livres au dessin animé en général , je trouve que les producteurs prennent trop de libertés dans les dessin animé .ILs font des changement sur les noms des protagonistes , des techniques ou parfois leurs voix sont tous simplement hallucinante ( Haaa la première fois que j'ai entendu Naruto parler , j'ai cru a un gamin de 10 ans a qui ont passer les testicules dans un mixeur !!! ) Le seul points positifs sont les musiques je trouve mais je respecte ce qui les regardes .

Depuis 2 ans que je viens sur Captainnaruto je me suis enfin décidé a m'inscrire pour pourvoir participer a un forum que je trouve très actifs !!!

Sur ce , bon manga a tous !!!!! Surprised Cool Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Razz

Citation:
J'ai commencer les BD tous jeunes , Tintin

As tu vus le film réalisé par Steven Spielberg et produit par Peter Jackson de : Les aventures de Tintin ?

Si non, je te le conseil. Je l'ai bien aimé
Si oui, l'as tu aimés ?

Sinon j'ai pas trop de question... (C'est rare Laughing )

Alors je te souhaite tout simplement la bienvenue Razz

Et j'espère que tu vas bien t'amuser ici Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
YuukiHinata
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:32 am    Sujet du message: Re: Petite présentation di moi-meme Répondre en citant

lolobew a écrit:
j'habite dans un tout petit village du Vaucluse ( populations 50 habitants , 3 vache ,1 cheval et 6 chèvres dont une boiteuse ....)

bienvenu au club ! Very Happy

En fait, bienvenue tout court sur ce forum ! ^_^

"Ceux qui désobéïssent aux règles sont des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont encore pires."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jusensei
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bien venu à toi ami trentenaire Wink

Toi qui et de la génération "club Do", te souviens-tu des voix et des dialogues de Ken Shocked ???

As-tu d'autre loisirs dans la vie?(activités sportives, culturelles)

Passe d'agréables moment sur le forum

lolobew
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du retard mais mon fils étais malade ces derniers jours ....

Tobirama Senju = Oui j'ai vu le Tintin de Spielberg et franchement il est génial . Il as attendu 30 ans pour le faire , si je me rapelle bien il a acheté les droits en 1981 . Voila ce que ça donne quand on est patient , merci Mr Spielberg !!

YuukiHinata = ho toi aussi dans le vaucluse ?? tu es vers ou ??

jusensei = bien sur que je me souvient de Ken , j'ai d'ailleurs refait toutes la série et le film mais si tu les as pas vu en VO , je te les conseil fortement !!

Sinon je suis grand fan de rallye et de mécanique , j'aime bien bricoler et modifier des trucs , je suis un " touche a tous " lol !!
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

La famille est bien plus important qu'un forum (que n'importe quoi d'autre d'ailleurs)

Donc on ne peut t'en vouloir Razz

Ps : J'espere que ton fils reprenne vite des forces Wink

Citation:
Tobirama Senju = Oui j'ai vu le Tintin de Spielberg et franchement il est génial . Il as attendu 30 ans pour le faire , si je me rapelle bien il a acheté les droits en 1981 . Voila ce que ça donne quand on est patient , merci Mr Spielberg !!

Effectivement. De plus, HerGé a dit à Spielberg qu'il était le seul, qui pour lui, pouvait touché à son oeuvre.
Il ne s'est pas trompé ^^ c'était du grand art Laughing
(Ensuite ça dépend des goûts.)

Sur ce, Bienvenue encore Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NKR
Aspirant genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous.

2 questions :

- Aimes tu Sasuke ou le deteste tu ?
- Avec qui tu verrais Naruto finir en couple : Hinata, Sakura, .... ?

lolobew a écrit:

Considérant au même titre qu'Asuma les enfants comme les rois (aux echec) de la société, tu as fait ce qu'il y avait de mieux à faire. Je crois qu'on va très bien s'entendre.
YuukiHinata
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lolobew a écrit:

YuukiHinata = ho toi aussi dans le vaucluse ?? tu es vers ou ??

Entre Avignon et Carpentras. Et toi ?

"Ceux qui désobéïssent aux règles sont des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont encore pires."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir Evangelion dans ta liste d'animés, tu dois être surement quelqu'un avec du goût. Smile

Bienvenue.

lolobew
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous , c'est bon le gamin va bien , il court de partout et fais tout autand de connerie , tout va bien quoi Wink Wink

YuukiHinata = je suis a coté de Apt Cool

NKR = -j'aime bien sasuke , tout du moins le ninja sasuke , apres l'homme ........
-Hinnata c'est obligé !!! Si il va avec sakura il passera sa vie avec une tete a la elephant man !!!!
Tora
Genin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu lolobew !

Sais-tu que tu es loin d´être le seul de la génération club Dorothée ici ? On est très nombreux, au contraire. Et à mon avis, les petits jeunes ne ricanent pas, ils nous envieraient plutôt... ^^

Et sinon, comment vont tes abeilles ? Pas trop de problèmes avec les pesticides, les virus, les antibiotiques, le maïs transgénique, etc ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: