| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Ven 10 Fév 2012, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi se nest pas le meilleur ougi  c'est celle de killer bee
et yume si ta jouer contre itachi qui a gagner?
j'imagine que le mode eveil de tobi sa va etre a peut pres comme lautre,en tous cas quelque chose qui lui ressemble _________________
 |
|
|
 |
Yume Civil

|
Posté le: Ven 10 Fév 2012, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le nouvelle ougi de Killer-Bee est bien faite aussi  Sinon je doit faire des match contre Itachi Dimance après-midi ^^ Donc on verra bien ^^ _________________ 世界は地獄のようなものです
しかし、これは新しい時代の始まりをマーク
 |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Ven 10 Fév 2012, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal la nouvelle vidéo du combat Minato - Tobi, ça donne encore plus envie
Sinon, toujours rien au sujet des quelques nouveaux personnages restant à découvrir ? |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Sam 11 Fév 2012, 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Non toujours rien mais j'ai ma petite idée concernant ces personnages en question.
Dernière édition par Hyoga 57 le Dim 12 Fév 2012, 1:30 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Sam 11 Fév 2012, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Itachi 57 a écrit: | | Non toujours rien mais 'ai ma petite idée concernant ces personnages en question. |
Ben vas y propose je t'en prie !
Des Edo personnages (Deidara) selon toi ? |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Sam 11 Fév 2012, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
deidara servirait a rien il aurai les meme technique  mais plutot
1.zetsu
2.kabutoro
3.tobi rinnegan
4.le samourai du k5  meme si je ne voit pâs trop
5.madara
question de meme si j'achete le jeux de storm generation ps3 en japonais es-ce que je pourrait jouer avec ceux qui on la version us ou europe? _________________
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 11:17 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
MmeBleu Aspirant genin

|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir les deux dernières vidéos qui on été mises ici... Ca me donne vraiment envie de jouer °__°
Kushina n'est pas un perso qui a été révélé encore c'est ça ? (j'ai pas lu toutes les pages...) En tout cas j'aimerais vraiment pouvoir jouer avec
Quand on voit le trailer de 9min... Omg mai ça pleut des techniques de barbares !! Mais tant mieux haha
Je suis pressée de faire le mode histoire ^^
Le fait qu'on puisse vivre l'histoire de plusieurs personnage différents, ça doit être intéressant
Par contre, pour le mode online, c'est sympa et le jeu dure plus longtemps mais... Ca coûte cher, ça m'énerve de payer pour pouvoir me connecter à internet alors que je paye déjà ma connexion... Moi je dis vive la Wii et la 3DS haha.
Mais bon je testerais le mode online. Surtout que faut que j'achète Soulcalibur V et que le mode online est comme Naruto, le mode qui a été le plus développé ^^ _________________ Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
car,je voulai etre sure avant d'acheter la version jap que je pourrait jouer avec ceux du forum qui auront la version euro ou us
donc je peut? _________________
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012, 7:35 am Sujet du message: |
|
|
| kisame_hoshigaki a écrit: | car,je voulai etre sure avant d'acheter la version jap que je pourrait jouer avec ceux du forum qui auront la version euro ou us
donc je peut? |
Le mieux c'est que tu regarde le classement de Storm 2 et si tu trouve un japonais dedans c'est bon.
Edit:Kabutomaru a de grandes chances d'être de la partie dans ce nouveau volet et ça c'est bon.
http://www.saiyanisland.com/2012/02/kabutomaru-could-he-be-in-naruto-generations/ |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Ven 17 Fév 2012, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
le jeux contiendrai finalement que 72 personnage jouable et non 75 dommage  et a deux reprise il nous parle que kabutoro pourrait etre le dernier personnage avec la technique edo tensei
le personnage masked man(tobi avec chain vs minato) a l'air d'être excellent ils ont montrer un gameplay de se perso contre kisame et on voit un peut ses combo et sa jouabilliter  (mode eveil comme le goofy tobi) et son ougi c'est kyubi
j'aurai voudrait bien avoir zetsu comme personnage comme sa on aurait toute l'akatsuki  _________________
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Ven 17 Fév 2012, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Les deux derniers personnages seront je pense Kabutoro avec un ougi de la technique du serpent je pense et Kushina qui pourrait se servir de ses chaînes comme Tobi.
Dernière édition par Hyoga 57 le Ven 17 Fév 2012, 9:27 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Ven 17 Fév 2012, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
il aura aps deux dernier personnage comme jai dit on est a 71 personnage et le jeux contien 72 personnage,donc si on fait un calcule sa laisse 1 personnage  et non 2
pour kabuto son ougi serait plus l'edo tensei que le serpent et son mode eveil serait le serpent
jespere que sa soit kabutoro et non kushina...je la veut pas dans le jeux  je dirait plus zetsu que elle _________________
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Kabutomaru finalement confirmé comme on pouvait s'y attendre et avec cette nouvelle je suis tout joyeux.
|
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Et d'après les images d'en haut à droite il peut utiliser l'Edo tensei !
C'est cool, si ils sont allé jusque là au niveau de l'avancée des scans, il y a peut être alors encore une chance de voir Madara parmi les perso.
Et petites question, si il n'y est pas, existera il des mise à jour ou des patch ou je ne sais quoi par exemple ? |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 11:52 am Sujet du message: |
|
|
| weneslas a écrit: | Et d'après les images d'en haut à droite il peut utiliser l'Edo tensei !
C'est cool, si ils sont allé jusque là au niveau de l'avancée des scans, il y a peut être alors encore une chance de voir Madara parmi les perso.
Et petites question, si il n'y est pas, existera il des mise à jour ou des patch ou je ne sais quoi par exemple ? |
En fait au niveau de l'histoire le jeu va jusque au dernier épisode du mois de mars d'après le créateur du jeu soit juste avant la guerre,après concernant Madara il sera présent mais juste sous la forme d'un flash-back avec Hashirama désolé,mais de futurs personnages en DLC ne sont pas a exclure loin de là.
J'espère avoir pu t'aider un peu,moi aussi j'aimerais que Madara soit dedans histoire de refaire le combat contre Hashirama. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Senpai Aspirant genin

|
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai reserve la version collector sur PS3 qui se nomme :
NUNS Generations : card edition
vivement la demo su le store EURO !!
et oui je suis daccord madara et hashirama sa serait simpas a jouer  _________________  |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 4:51 pm Sujet du message: re |
|
|
Je vais le réserver aussi et en tout cas j'espère qu'on pourras vraiment jouer avec tous ces personnages se serait vraiment génial et donc il y'aurait une chance de jouer avec madara? C'est encore mieux j'ai vraiment hâte. |
|
|
 |
|