Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 32, 33, 34  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi se nest pas le meilleur ougi Smile c'est celle de killer bee Smile

et yume si ta jouer contre itachi qui a gagner?

j'imagine que le mode eveil de tobi sa va etre a peut pres comme lautre,en tous cas quelque chose qui lui ressemble

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yume
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le nouvelle ougi de Killer-Bee est bien faite aussi Smile Sinon je doit faire des match contre Itachi Dimance après-midi ^^ Donc on verra bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la nouvelle vidéo du combat Minato - Tobi, ça donne encore plus envie Very Happy

Sinon, toujours rien au sujet des quelques nouveaux personnages restant à découvrir ?

Jounin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non toujours rien mais j'ai ma petite idée concernant ces personnages en question.

Dernière édition par Hyoga 57 le Dim 12 Fév 2012, 1:30 pm; édité 1 fois
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi 57 a écrit:
Non toujours rien mais 'ai ma petite idée concernant ces personnages en question.

Ben vas y propose je t'en prie !

Des Edo personnages (Deidara) selon toi ?

Chuunin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deidara servirait a rien il aurai les meme technique Sad mais plutot

1.zetsu
2.kabutoro
3.tobi rinnegan
4.le samourai du k5 Razz meme si je ne voit pâs trop
5.madara

question de meme si j'achete le jeux de storm generation ps3 en japonais es-ce que je pourrait jouer avec ceux qui on la version us ou europe?

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
deidara servirait a rien il aurai les meme technique Sad mais plutot

1.zetsu
2.kabutoro
3.tobi rinnegan
4.le samourai du k5 Razz meme si je ne voit pâs trop
5.madara

question de meme si j'achete le jeux de storm generation ps3 en japonais es-ce que je pourrait jouer avec ceux qui on la version us ou europe?

Pas la peine les persos que tu cites je les ai déjà cités,sinon vu que la PS3 est dézonné tu pourras jouer avec des européens avec la version jap mais comprend tu le japonais?
werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas la peine les persos que tu cites je les ai déjà cités,sinon vu que la PS3 est dézonné tu pourras jouer avec des européens avec la version jap mais comprend tu le japonais?

C'est pas garanti a 100%.
Il y a encore des jeu qui utilise la répartition Eu NA et Jap. Embarassed Confused

Konami par exemple utilise encore ce système Evil or Very Mad , faut voir si dans Storm2 tu peux déja jouer contre des Jap.

The Descendants of Fianna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:
Citation:

C'est pas garanti a 100%.
Il y a encore des jeu qui utilise la répartition Eu NA et Jap. Embarassed Confused

Konami par exemple utilise encore ce système Evil or Very Mad , faut voir si dans Storm2 tu peux déja jouer contre des Jap.

Oui je confirme être tombé souvent contre des japonais et vu que le jeu sort a 1 mois d'intervalles entre l'europe ,les U.S.A et le japon je confirme mes dires. Very Happy
MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir les deux dernières vidéos qui on été mises ici... Ca me donne vraiment envie de jouer °__°
Kushina n'est pas un perso qui a été révélé encore c'est ça ? (j'ai pas lu toutes les pages...) En tout cas j'aimerais vraiment pouvoir jouer avec Very Happy

Quand on voit le trailer de 9min... Omg mai ça pleut des techniques de barbares !! Mais tant mieux haha

Je suis pressée de faire le mode histoire ^^
Le fait qu'on puisse vivre l'histoire de plusieurs personnage différents, ça doit être intéressant Very Happy

Par contre, pour le mode online, c'est sympa et le jeu dure plus longtemps mais... Ca coûte cher, ça m'énerve de payer pour pouvoir me connecter à internet alors que je paye déjà ma connexion... Moi je dis vive la Wii et la 3DS haha.
Mais bon je testerais le mode online. Surtout que faut que j'achète Soulcalibur V et que le mode online est comme Naruto, le mode qui a été le plus développé ^^

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

car,je voulai etre sure avant d'acheter la version jap que je pourrait jouer avec ceux du forum qui auront la version euro ou us Smile

donc je peut?

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
car,je voulai etre sure avant d'acheter la version jap que je pourrait jouer avec ceux du forum qui auront la version euro ou us Smile

donc je peut?

Le mieux c'est que tu regarde le classement de Storm 2 et si tu trouve un japonais dedans c'est bon.

Edit:Kabutomaru a de grandes chances d'être de la partie dans ce nouveau volet et ça c'est bon.

http://www.saiyanisland.com/2012/02/kabutomaru-could-he-be-in-naruto-generations/
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le jeux contiendrai finalement que 72 personnage jouable et non 75 dommage Sad et a deux reprise il nous parle que kabutoro pourrait etre le dernier personnage avec la technique edo tensei Razz

le personnage masked man(tobi avec chain vs minato) a l'air d'être excellent ils ont montrer un gameplay de se perso contre kisame et on voit un peut ses combo et sa jouabilliter Razz(mode eveil comme le goofy tobi) et son ougi c'est kyubi

j'aurai voudrait bien avoir zetsu comme personnage comme sa on aurait toute l'akatsuki Sad

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux derniers personnages seront je pense Kabutoro avec un ougi de la technique du serpent je pense et Kushina qui pourrait se servir de ses chaînes comme Tobi.

Dernière édition par Hyoga 57 le Ven 17 Fév 2012, 9:27 pm; édité 1 fois
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il aura aps deux dernier personnage comme jai dit on est a 71 personnage et le jeux contien 72 personnage,donc si on fait un calcule sa laisse 1 personnage Razz et non 2

pour kabuto son ougi serait plus l'edo tensei que le serpent et son mode eveil serait le serpent Razz

jespere que sa soit kabutoro et non kushina...je la veut pas dans le jeux Smile je dirait plus zetsu que elle

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kabutomaru finalement confirmé comme on pouvait s'y attendre et avec cette nouvelle je suis tout joyeux.

weneslas
Anbu

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et d'après les images d'en haut à droite il peut utiliser l'Edo tensei !

C'est cool, si ils sont allé jusque là au niveau de l'avancée des scans, il y a peut être alors encore une chance de voir Madara parmi les perso.

Et petites question, si il n'y est pas, existera il des mise à jour ou des patch ou je ne sais quoi par exemple ?

Jounin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

weneslas a écrit:
Et d'après les images d'en haut à droite il peut utiliser l'Edo tensei !

C'est cool, si ils sont allé jusque là au niveau de l'avancée des scans, il y a peut être alors encore une chance de voir Madara parmi les perso.

Et petites question, si il n'y est pas, existera il des mise à jour ou des patch ou je ne sais quoi par exemple ?

En fait au niveau de l'histoire le jeu va jusque au dernier épisode du mois de mars d'après le créateur du jeu soit juste avant la guerre,après concernant Madara il sera présent mais juste sous la forme d'un flash-back avec Hashirama désolé,mais de futurs personnages en DLC ne sont pas a exclure loin de là.

J'espère avoir pu t'aider un peu,moi aussi j'aimerais que Madara soit dedans histoire de refaire le combat contre Hashirama.
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reserve la version collector sur PS3 qui se nomme :
NUNS Generations : card edition

vivement la demo su le store EURO !! Twisted Evil

et oui je suis daccord madara et hashirama sa serait simpas a jouer Wink

Jounin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 4:51 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je vais le réserver aussi et en tout cas j'espère qu'on pourras vraiment jouer avec tous ces personnages se serait vraiment génial et donc il y'aurait une chance de jouer avec madara? C'est encore mieux j'ai vraiment hâte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 20 sur 34

Sauter vers: