Une mort héroïque ? (ex: sauver Naruto ou l'alliance...)
30%
[ 15 ]
Un power up ? (ex: new jutsu de son sharingan...)
10%
[ 5 ]
Une intox de Kishi' !
12%
[ 6 ]
Total des votes : 49
Auteur
Posté le: Ven 17 Fév 2012, 9:57 pm Sujet du message:
Bon double post par la force des choses :
Voici donc les mots croisés, exceptionnellement, j'ai mis deux types différents histoire de trancher pour les prochaines fois :
En fait je sais pas comment vous préférez pour que ça soit le plus transparent :
Soit avec les indications dessus (premier spoil) ou soit avec les indications par numéro sur le côté ? (second spoil).
Spoil:
Spoil:
Sinon j'ai essayé de faire un truc pas trop compliqué mais pas non plus ultra fastoche, juste pour précision il est souvent question de kakashi. En fait tout ce qui se rattache à lui d'une quelconque manière. Et c'est donc kakashi qui la plus part du temps parle quand l'indication le suggère.
Voilà dites moi ce que vous en pensez.
PS: les espaces entre deux mots sont comptabilisés.
Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 540 Localisation: Le trou du cul du monde
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 12:32 am Sujet du message:
Hé hé, pas mal le mot croisé !
J'ai presque fini, m'en manque que 3, mais impossible de trouver...
JE te donne mes réponses actuelles, pour voir si ça colle, ceux qui n'ont pas fini ne regardez pas :
Spoil:
1- Hokage
2- Clochette
3- Chiens ninjas
4- H _ _ G (?) pas trouvé encore ^^
5- Gai (pas sur ici)
6- Guerre ninja
7- Médecine (?)
8- Equipe sept
9- _ _ S _ _ _ _
10- Epouvantail
11- Raikiri (ici j'ai bien galéré car au début j'avais mis Chidori. Or il s'avère que c'était "compatible avec le N°12 et le N°16. Du coup, j'avais un "vénéré comme dieu" commençant par D...j'ai cru à Deidara au début mais je me disais qu'un truc cloché XD)
12- Kamui
13- Minato
14- Retard
15- Kakashi
16- Obito
Je vais essayer de trouver les 3 manquants, mais je dis pas non à des indices ^^'
EDIT : Au passage, j'ai bien aimé ta présentation de Devil Devil. COmme tu dis ça a l'air sympatoche, de quoi passer un bon moment. Je le rajoute sur ma longue liste ^^
EDIT 2 : J'ai peut-être trouvé le N°7 ^^'
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 1:01 am Sujet du message:
Thanks Kardock pour Devil devil.
Réponses kardock
Spoil:
Réponses Kardock a écrit:
1- Hokage
2- Clochette"s" (validé)
3- Chiens ninjas (validé)
4- H _ _ G (?) pas trouvé encore ^^ (Tu as le début mais pas la fin)
5- Gai (pas sur ici) (tu es très froid là par contre )
6- Guerre ninja (validé)
7- _ _ E _ _ E (?) (Tu es donc sur le point de le trouver ?)
8- Equipe sept (oui Monsieur ! )
9- _ _ S _ _ _ _ ()
10- Epouvantail (Bien joué)
11- Raikiri (ici j'ai bien galéré car au début j'avais mis Chidori. Or il s'avère que c'était "compatible avec le N°12 et le N°16. Du coup, j'avais un "vénéré comme dieu" commençant par D...j'ai cru à Deidara au début mais je me disais qu'un truc cloché XD)
C'est vrai que deidara pourrait y prétendre tout de même.
Question quelle méthode te parais la mieux : la liste à côté où sur la grille directement ? C'est surtout au niveau des écran, ça peut donner une faible résolution je sais pas.
J'attends que tu trouves le reste.
Edit :
Pour la 7 je dis Non ! (comment t'as fait pour placer medecine :p) Mais t'es chaud.
Au fait je viens de me rendre compte que j'ai pas spécifié pour la 7 mais j'entends par K.G => Kakashi gaiden
Dernière édition par foufou'kun le Sam 18 Fév 2012, 12:10 pm; édité 1 fois
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 3:41 am Sujet du message:
Sympa ta grille ! Même si je ne pense pas pouvoir la terminer... je ne suis pas assez calée sur le petit monde de Naruto ^^' !
Spoil:
1. Hokage
2. Clochettes
3. Chiens Ninjas
4. :/ pas la moindre idée
5. j'ai hésité entre mettre "oui" lol... ou "lui" ou "toi" mais non c'était trop idiot *sifflote*
6. j'ai pensé aux batailles, combats mais non...
7. .. e..e ? pas d'idée non plus 8. Equipe sept
9. je pense au poisson qu'il aime mais je ne me rapelle plus de son nom et je ne pense que ce soit ça 10. Epouvantail
11. ?
12. ?
13. ? au début je pensais à Kyubi... mais non :s
14. Retard 15. Kakashi
16. Obito
J'ai essayé de les mettre dans la grille. Bon ce n'est pas super bien fait, hein ! ^^
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 12:42 pm Sujet du message:
Sakuraya Hitsuke a écrit:
Sympa ta grille ! Même si je ne pense pas pouvoir la terminer... je ne suis pas assez calée sur le petit monde de Naruto ^^' !
Tu sera très vite une experte de kakashi ! Ta mise en image pour ta grille est très bien, mis à part le T de retard mais qui se déduit facilement.
Pour tes réponse saku' :
Spoil:
Saku' a écrit:
1. Hokage (Validé)
2. Clochettes (Validé)
3. Chiens Ninjas (Validé)
4. :/ pas la moindre idée ( )
5. j'ai hésité entre mettre "oui" lol... ou "lui" ou "toi" mais non c'était trop idiot *sifflote* 'J'avais pas songé à cette réponse, c'est le point d'interrogation qui doit vous induire en erreur, je mettrai des indications après)
6. j'ai pensé aux batailles, combats mais non... (Tu en es pas loin)
7. .. e..e ? pas d'idée non plus ( Tu te demanderas pourquoi)
8. Equipe sept (Validé)
9. je pense au poisson qu'il aime mais je ne me rapelle plus de son nom et je ne pense que ce soit ça (Tu es pour l'instant la plus chaude)
10. Epouvantail
11. ? (Un petit effort, c'est dans le C.V technique )
12. ? (pareil qu'au dessus)
13. ? au début je pensais à Kyubi... mais non :s (Il se peut que tes manques soit du aussi au fait que tu ne lises pas les scans ? Tu t'es arrêter où ?)
14. Retard (Validé)
15. Kakashi(Validé)
16. Obito (Validé)
Et quel type de grille tu préfères ?
Réponses acefire619
Spoil:
Bien tu n'es pas loin de la fin non plus je valide presque tout sauf :
7 : Ce n'est pas ça
5 : Tu es très froide
Ps : Très bien rempli la grille et merci d'avoir précisé la grille que tu préférais
Indications pour les mots où ça coince :
Spoil:
Citation:
Pour la 9 : La logique utilisé par Saku' est la plus proche de la réponse, il faudrait la transposer de manière plus subtile.
Pour la 7 : Ace a le plus de bonnes lettres et kardock a la bonne direction (là vous devrez trouver !!!)
Pour la 5 : Elle demande une méthode en deux temps. Le point d'interrogation vous mène surement à l'erreur, prenez-le de manière affirmative. (je mettrai un indice autre si ça bloque)
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 2:14 pm Sujet du message:
^^ Oki!! Je vais devoir vous laisser jusque lundi soir, j'ai mon chéwi "réel" XD qui ne va pas tarder à arriver, comme on ne se voit que le week-end en ce moment à cause de son travail, je préfères passer le temps que j'ai avec lui. ^^'
Je préfère la première grille . Même si les indices de l'autre peuvent-être utile, je pense qu'il ne vaut mieux pas trop en dire pour que cela reste un jeu ... enfin il vaut mieux tester sans trop d'indices et que tu nous en donnes au fur et à mesure.
Inscrit le: 13 Oct 2011 Messages: 200 Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 5:42 pm Sujet du message:
Je pense avoir la 7 !!
Spoil:
Greffe ?
Ne te sens pas si pressé de nous aider ! 'faut bien utiliser son cerveaux de temps en temps...
Pour les autres... je vois toujours pas mais je continue d'y reflechir
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 6:38 pm Sujet du message:
Bonjour le FC Kakashi! je suis tout nouveau sur le forum (ce matin dans la nuit x) et j'aimerai faire partie des vôtres!
Pourquoi Kakashi ?
Je ne serai pas très original en citant ma présentation mais je ne pense pas pouvoir exprimer mieux mon affection pour ce personnage :
Citation:
Un personnage pleins de sagesse et d'honneur, il est très réfléchie c'est ce qui fait tout son charme, c'est un technicien de génie et il l'a démontré à de nombreuse reprise, un personnage qui a très bien été développé par Kishi!
J'ajouterai qu'il me fait pensé à un loup, tant dans son comportement, sa personnalité qu'à sa couleur de cheveux ahah
Nan sérieux, kakashi pour moi c'est LA classe incarné, la modestie à l'état pure! Ce n'est pas pour rien si il est
Spoil:
Commendant de la 3ème division!
Voilà j'espère avoir été assez convaincant
Note :
Spoil:
J'haierai toute ma vie Kishimoto pour avoir sauté le combat épique l'opposant aux 7 épéiste de Kiri, ça a été vraiment un choc, et je n'en rie pas.
_________________ ~ Le temps nous ait compté. ~ Nyu'_
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 9:33 pm Sujet du message:
Hello Nyuzaki !
Bienvenu au FC Kakashi.
Pour devenir un membre du FC suffit que tu nous fasses un petit paragraphe sur ce que tu aimes chez Kakashi, chose que tu as fait, et participer pendant quelques semaines aux activités du FC.
En principe au bout de 2 semaines de participation tu deviens membre.
Bienvenu sur CN et dans le FC Kakashi.
Spoil:
5 : Trop facile c'est moi !!!!
Et moi je suis...je suis...je suis...un FAN .
Je fais le malin mais si c'est pas ça j'aurai pas l'air con .
4 : Je crois qu'il y a une erreur dans la grille car pour moi la 4 c'est CHEF.
J'ai l'impression que le 4 est un cran plus haut, la première case du 4 et du 5 devrait être la même.
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 10:48 pm Sujet du message:
Bienvenu au nouveau !
@ acefire619
Spoil:
Ace a écrit:
Ne te sens pas si pressé de nous aider ! 'faut bien utiliser son cerveaux de temps en temps...
Pour les autres... je vois toujours pas mais je continue d'y reflechir
Eh bien tu peux dire déjà que pour la 7 c'est ok ! Bien joué ! T'y es presque.
@ J'n
Spoil:
J'n a écrit:
5 : Trop facile c'est moi !!!!
Et moi je suis...je suis...je suis...un FAN .
Je fais le malin mais si c'est pas ça j'aurai pas l'air con .
Formidable tu as trouvé un mot, et tu as même trouvé la manière de le rendre crédible dans la grille ! Mais ce n'est pas ça
J'n a écrit:
4 : Je crois qu'il y a une erreur dans la grille car pour moi la 4 c'est CHEF.
J'ai l'impression que le 4 est un cran plus haut, la première case du 4 et du 5 devrait être la même.
7 Aucune idée.
9 : aucune idée.
Donc du coup si la 5 est pas bonne, alors la 4 est fausse
Je comprends pas trop pourquoi la 4 vous est si compliqué, vous allez dire "trop évident" je le sens. Pour la 5 c'est un peu plus "compliqué" car ça demande de voir les choses en deux temps. J'attends un peu pour vous donner un indice. La 9 est trouvable si vous la jouer par élimination, je m'en fais pas sur celle là. A noter que le mot que je pensais le plus difficile à trouver, l'a été.
Saku' a écrit:
Je préfère la première grille Même si les indices de l'autre peuvent-être utile, je pense qu'il ne vaut mieux pas trop en dire pour que cela reste un jeu ... enfin il vaut mieux tester sans trop d'indices et que tu nous en donnes au fur et à mesure.
En fait saku j'en donne pas plus dans l'une ou l'autre méthode. C'est juste une question de disposition, sois garder juste des cases jaunes avec indication inscrites dessus, ou bien si la résolution étant trop petite écrire les indications sur le côté (second spoil), d'où je voulais connaitre vos avis dessus.
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 11:19 pm Sujet du message:
Oh une petite erreur de ma part maintenant que j'y pense ! Elle vaut valeur de gros indice, " Les nouveaux membres sont susceptibles de ne pas pouvoir trouver le mot (4) en fait (désolé saku').
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 11:36 pm Sujet du message:
@ KTB
KTB a écrit:
Grille 1
Spoil:
1- Hokage (Validé)
2- Clochettes (validé)
3- Chiens ninjas (validé)
4- HULK (validé) (L'indice au dessus t'as été profitable ? Voyez que c'était pas si compliqué.
5- KTB^^ (validé) Héhé (la 4 et 5 s'entraine mutuellement )
6- Guerre ninja (validé)
7- Greffe (validé)
8- Equipe sept
9- _ _ S _ _ _ _ (Allez t'y es presque)
10- Epouvantail (validé)
11- Raikiri (validé)
12- Kamui (validé)
13- Minato (validé)
14- Retard (validé)
15- Kakashi (validé)
16- Obito (validé)
Inscrit le: 13 Oct 2011 Messages: 200 Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 9:10 am Sujet du message:
Bientôt la fin de la grille !
Spoil:
J'aurais pas pensé à un membre du FC... j'étais en plein dans le monde de Naruto....
Pour la 9, j'en sais trop rien, on le voit jamais manger... en prenant en compte mes maigres connaissances culinaire japonaise, je dirais... Sashimi ? (mais je vois pas le rapport avec Kakashi ^^)
Si c'est juste et qu'on prends en compte les derniers ajouts, ça donnerait ça pour la grille complète :
Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 540 Localisation: Le trou du cul du monde
Posté le: Lun 20 Fév 2012, 1:57 am Sujet du message:
Ok ! J'ai trouvé le dernier, le n°9
Spoil:
Biscuit n'est-ce pas ?
Bon ok, ton dernier indice aide beaucoup.
Par contre, pour l'indication, t'aurais peut-être du mieux montrer que c'était 2 bouts de phrases.
Moi j'avais pigé que c'était un truc qui, une fois proche de Kakashi, était mangeable...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum