Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ? |
Ils vont tous y passer ! |
|
15% |
[ 18 ] |
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms). |
|
3% |
[ 4 ] |
3 Kages succomberont (idem). |
|
5% |
[ 6 ] |
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?). |
|
7% |
[ 9 ] |
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ? |
|
31% |
[ 38 ] |
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique. |
|
1% |
[ 2 ] |
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse. |
|
15% |
[ 19 ] |
Raikage : Pour qu'il soit une légende. |
|
1% |
[ 2 ] |
Mizukage : Elle ne manquera à personne. |
|
2% |
[ 3 ] |
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages. |
|
15% |
[ 18 ] |
|
Total des votes : 119 |
|
Auteur |
Message |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui un scan particulièrement inquiétant pour Oonoki est sorti.
Volonté de la pierre, flash back et héroisme face à un Edo Madara boosté aux gènes du Shodai.
Voici des ingrédients qui pourraient bien signifier une dernière grande flamme de la bougie avant de s'éteindre.
Non ? |
|
|
 |
nabildu7160 Civil

|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
moi je verai bien Tsunade mourir madara vera bien quel les soignent il en aura marre a la longue ( ba oue si on veut avoir un poste d'Hokage libre) et oonoki aussi se sacrifiant pour tuer Mad' les flash backs et tout c'était la mise en scene parfaite pour le tuer |
|
|
 |
Minks Civil

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 1:25 am Sujet du message: |
|
|
@ Isumi : Il est clair que Oonoki va passer l'arme à gauche . Va-t'il mourrirr tout seul ? Je sais pas trop .
Une chose me turlupine !! Quelle est cette relation que Oonoki a avec Madara ? Un précédent combat contre lui... dans quel contexte ?
Madare se battait-il pour Konoha ? Peut être auront nous là quelques révélations.
En ce moment la guerre prend son sens réel. |
|
|
 |
NaruSaku<3 Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Minks Civil

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je me posais surtout des questions sur le contexte parce que d'après ce que dis Madara dans le Flash back, il semble revenir sur un décison qu'avait prise shodaime . On en saura surement plus dans les prochains chapitres.
Pour en revenir à la guerre je trouve dommage malgré l'inconvénient du l'edo tensei ( à savoir que l'adversaire ne peut pas surprendre l'alliance avec ses techniques ) que l'on ai pas encore a déplorer de victimes célèbres ou un personnages qui existe depuis longtemps.
L'auteur nous a habitué a plus d'émotions que cela tout de même. Il a osé faire mourir jiraiya et sandaime qui sont tous deux des personnages assez importants et qui apparaissent dès le début de l'histoire.
C'est vrai qu'il semble hésiter avec Gaara et Kakashi mais je trouve que l'affrontement avec Tobi aurait été plus sensé si il y avait eu quelques mort derrière .
Pour quoi pas un Iruka ? Ce n'est pas que je n'aime pas ce personnage mais vu son niveau, sa faible implication dans le déroulement de l'histoire et l'importance qu'il a pour Naruto, il aurait été LA victime toute désignée de cette guerre.
Je le voyais bien mourir en accomplissant un truc vraiment héroïque histoire de montrer que ce ne sont pas que les techniques bourinnes qui comptent.
On sent que Oonoki va nous tirer sa révérence mais cela fait tout même trop peu de victimes parmi les personnages connus c'est bien dommage.
Qui est de mon avis ?
Dernière édition par Minks le Lun 27 Fév 2012, 4:45 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
nabildu7160 Civil

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis pas de cette avis il devraient y avoir plus de mort c'est une guerre y a pas un seul "héros" mort mais sa va ariver je le sens bien  |
|
|
 |
Naotokaî Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 28 Fév 2012, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
A-t-on encore affaire à une guerre ?J'ai presque envie de rire .l'armée ennemie qui était composé par 80% de clone de zetsu ont été quasiment éradiqués par les clones de Naruto .Une grand partie des zombies ont été neutralisé y compris les jin' .Il reste quelques soldats par ici par là .Et de l'autre coté l'armée de l'alliance encore aussi fraiche avec quelques soldats insignifiants perdus en cours de route .
Et on est même pas au 2éme jour apparemment . |
|
|
 |
Seok Civil
|
Posté le: Mer 29 Fév 2012, 12:14 am Sujet du message: |
|
|
J'ai voté 2.
Car selon moi, Raikage devrait mourir des mains de Sasuke, une grosse vengeance pour ce qu'il lui a fait lors du dernier combat.
Tsuchikage, car les flashs backs et tout, sa sent réellement la bougie qui va s'allumer pour lui (Bah oui, lors de son enterrement :p)
Mei Terumii je la vois pas mourir, trop belle pour cela.
Tsunade, vraiment aucune idée, et Gaara non plus, je vois bien Gaara vivre aux "cotés" de Naruto (hokage, quand il le sera), et KillerBee le nouveau Raikage qui prendra la place de son frère, même si je le vois vraiment pas pour ce poste. xD
Seok |
|
|
 |
nabildu7160 Civil

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
aprés la lecture de ce scan je confirme Tsunade et Oonoki vont passer l'arme a gauche il faut laisser la place au jeune désolé les vieux |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 07 Mar 2012, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Avec le chapitre d'aujourd'hui nous pouvons sérieusement se poser la question sur l'avenir de Tsunade. Elle s'est faite transpercer par une attaque loin d'être anodine et qui s'avèrera sans doute fatale si elle reste ainsi embroché pendant un moment.
Avec la tendance actuelle de l'auteur a ressusciter les morts et à ne pas faire mourir les personnages même dans les pires conditions est-ce que l'Hokage pourra bénéficier de ce traitement de faveur ou va-t-elle passer l'arme à gauche ? |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 07 Mar 2012, 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mais est-ce que le jutsu qu'elle active au début du combat ne va pas justement lui permettre de s'en sortir. Car j'ai pas l'impression que ce jutsu ait été fait pour augmenter une capacité offensive, mais bien pour se prémunir de blessures sérieuses.
Donc il se peut qu'au prochain chapitre, elle se régénère, perde certes du chakra, mais ce régénère tout de même, montrant ainsi la qualité de son jutsu médical. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Sakamoto Kaito Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 07 Mar 2012, 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Car selon moi, Raikage devrait mourir des mains de Sasuke, une grosse vengeance pour ce qu'il lui a fait lors du dernier combat. |
Sans vouloir décevoir les fans de Sasuke, et sans avoir envie de débattre pendant des heures, je ne pense pas encore Sasuke en mesure de venir à bout du Raikage A. Comme on l'a vu, celui-ci est tous de même un gros morceau qui se laisse pas facilement abattre...
Même si l'on ne connaît pas encore très bien les pouvoirs du Mangekyou Sharingan Eternel de Sasuke, j'ai des doutes...
Sinon, il est vrai que je vois bien le Tsuchikage mourir, mais contre Muu. En plus de cela, le flash back fait penser que l'auteur veut peut être rendre sa mort encore plus... dramatique.
J'ai du mal à croire que Gaara puisse mourir, il a pas mal de fan derrière, et Kishimoto sait très bien que s'il le tue, ça risque d'abîmer son oeuvre...
Quant à Tsunade, je trouve qu'elle n'est pas là depuis très longtemps... Ce serait fort dommage, mais je laisse l'auteur voir. Concernant la Mizukage, je n'ai aucune idée, comme le sondage le dit :
"Elle ne manquera à personne"
Donc je dirais... Deux au maximum : le Tsuchikage et éventuellement la Mizukage.
Edit :
Citation: | Avec le chapitre d'aujourd'hui nous pouvons sérieusement se poser la question sur l'avenir de Tsunade. Elle s'est faite transpercer par une attaque loin d'être anodine et qui s'avèrera sans doute fatale si elle reste ainsi embroché pendant un moment. |
Tsunade est plus qu'une génie de la médecine, ses techniques de ninjutsu médicale ainsi que son sceau lui permettent de survivre à des coups fatals. Je pense qu'il en faudra plus pour la mettre à bout... _________________ Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !
Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Dernière édition par Sakamoto Kaito le Mer 07 Mar 2012, 1:25 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mer 07 Mar 2012, 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que Tsunade pourra guérir cette blessure. Cela pourrait même constituer la fin de Madara : il la croit morte et baisse ainsi sa garde et il recevrait alors un coup (fatal ?) de sa part. C'est pour le scénario "fin proche de Madara, il n'y a pas qu'Hashirama qui puisse le vaincre".
D'un autre côté, Tsunade peut survivre mais être sérieusement affaiblie et commencer à vieillir (Madara en profiterait pour lui sortir un autre couplet sur sa laideur ?  ). Donc elle serait hors combat ? Ce serait peut-être un peu trop rapide mais je n'ai pas une idée précise sur ses réserves de chakra et ce qu'elle a déjà dépensé pour se soigner (suite au transfert sur le champ de bataille), soigner les Kages, etc. |
|
|
 |
sailor ecume Aspirant genin

|
Posté le: Mer 07 Mar 2012, 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas du tout d'accord le chapitre d'aujourd'hui ne permet en rien de dire que c'est fini pour Tsunade. Il faut arrêter un peu de dire qu'elle mourra et Naruto reprendra le flambeau en tant qu'hokage.
Les rêves ça changent et on le voit bien pour Naruto de être Hokage sont rêve c'est devenu apporter la paix dans le monde shinobi comme le veut la prophétie et faire entendre raison à Sasuke. Surtout que depuis l'alliance il est fort possible que le monde shinobi soit bouleversé à la fin et les villages caché risquerait même de disparaître.
D'ailleurs pour la défense de Tsunade je rappelle qu'elle n'a pas encore utilisé toute ces cartes, Katsuyu n'a même pas encore été invoquée.
Sa technique elle l'a activée ce n'est pas pour rien, c'est le premier coup direct qu'elle se prend de Madara, elle y est donc préparé et vu ce qu'elle a soignée pour l'instant ce n'est pas une branche qui va la tuer. |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Mer 07 Mar 2012, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est sûr, c'est que sa mort pourrait au moins lui épargner d'avoir à se justifier au sujet de son utilité.
Dans le genre "Il faut mourir pour que les gens s'aperçoivent de votre valeur".
L'embrochage assez lâche est une marque de fabrique qui a fait ses preuves d'efficacité pour annoncer la mort de la victime (cf Tobi avec Konan).
Surtout venant d'un vilain inélégant assez décontenancé par la puissance d'une femme qui résiste.  |
|
|
 |
Minks Civil

|
Posté le: Mer 07 Mar 2012, 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Très franchement je fais partie de ceux qui croient que Tsunade va mourir, mais je la vois mieux se s'accrifier pour créer une ouverture à Gaara.
Pur le moment,elle a de quoi résister à sa blessure.
Le truc c'est qu'en ce moment, les Kages sont en mode survival, il essaient de tenir le plus longtemps face à Madara, le temps d'évaluer ses pouvoirs et de se créer une ouverture.
Avec le chapitre d'aujourd'hui beaucoup de choses se confirment.
Madara qui nous sort une épée avec le Susanoo histoire de monter encore d'un cran.
Tsunade qui passe en mode offensif, tandis qu'un personnage de son passé doute de sa survie.
Oonoki fait déjà montre de sa détermination.
Je vois bien une fin dans le genre:
Attaque coordonnée des Raikage et Mizukage.
Oonoki aide Tunade à mieux se déplacer pour immobiliser Madara grâce à sa force et au fait qu'elle ne craigne pas les blessures.
Gaara ( la nouvelle génération ) est obligée de sceller Madara avec Oonoki et Tsunade ( ancienne génération qui montre sa détermination). |
|
|
 |
kasumi kenshirô Aspirant genin

|
Posté le: Mer 07 Mar 2012, 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à voir comment tsunade peut survivre aprés avoir été embroché par le susano de madara.
C'est vraiment une grosse blessure et pas sur que son jutsu puisse arriver à la soigner.
Au final je vois pas qui peut arriver à vaincre madara dans les kages et au final il est possible que kabuto va le ramener face à itachi.
Il n'y a que totsuka qui peut en venir à bout. |
|
|
 |
aldebaran Genin

Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 475 Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce
|
Posté le: Mer 07 Mar 2012, 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Isumi a écrit: | L'embrochage assez lâche est une marque de fabrique qui a fait ses preuves d'efficacité pour annoncer la mort de la victime (cf Tobi avec Konan). |
Pas forcément. Karin, Hinata et Sakura se sont faites empalées mais sont toujours bien en vie. Konan était seule face à Tobi ce qui n'est pas le cas de Tsunade.
Cela dit, le chapitre fait effectivement tout pour créer le suspens.
D'un côté on a Tsunade qui se donne le droit de mourir avant les autres kages (enfreindre la 3eme règle)
De l'autre on réintroduit le personnage de Dan qui pourrai bien sous réserve d'être libéré, aller à son secours. Ce serai d'autant plus probable qu'on ne l'a jamais vu en action, et surtout Kabuto risque d'avoir beaucoup trop à faire pour le contrôler. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 07 Mar 2012, 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
On pourrait parler du besoin de Kishimoto de toujours faire empaler les femmes dans son manga, mais ce serait dériver sur un autre sujet.
Nous avons déjà eu des cas dans le manga de grosse blessure de ce genre pouvant être guérie. Naruto contre Sasuke a vu son trou à l'épaule de refermer et que dire d'Orochimaru qui lui même coupé en deux il arrivait toujours à s'en sortir. Tsunade étant une experte dans le domaine ce serait tout de même décevant qu'elle n'arrive pas à se sauver là ou elle avait pu refermer le trou de Neji. Ca doit être moins complexe sur soi-même. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 07 Mar 2012, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que l'auteur nous montre les capacités de ce nouveau Madara tout en nous montrant que les Kages peuvent les contrer.
Par exemple il y a deux chapitres, il nous sort du mokuton avec des spores empoisonnés, qui sont alors détruit, dissipés par le Tsuchikage.
Dans ce chapitre il empale Tsunade et fait l'éloge des capacités d'Hashirama à ce guérir, je ne serai pas surpris que Tsunade s'en sorte, pour encore une fois démontrer que Madara n'est pas dans le vrai.
Par contre force est de constater que le gars s'il n'était pas en edo, il serait encore une fois mort ou pas loin dans ce chapitre.
Puis pour rappel, pour qu'un perso meurt, il faut que l'auteur nous plante un FB, donc si au prochain chapitre il y a un FB sur Tsunade, là oui la question pourra réellement se poser, autrement, faudra s'attendre à un retour de l'Hokage. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
|