Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Jet63 !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jet63
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je m'appelle Jérémy j'ai 20 ans et je me suis inscrit sur ce forum car j'adore les mangas et surtout naruto, one piece, bleach, death note, Dr. Gray man, DBZ ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Dis donc, y'a pas beaucoup de fan de Sasuke sur ce forum j'ai l'impression. x)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jet63
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore sasuke Very Happy ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ^^

Je reformule : Y'a beaucoup de gens qui l'aiment, mais y'a encore plus de gens qui peuvent pas l'encadrer.

Kourou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jet63 a écrit:
Salut, je m'appelle Jérémy j'ai 20 ans et je me suis inscrit sur ce forum car j'adore les mangas et surtout naruto, one piece, bleach, death note, Dr. Gray man, DBZ ...
Jet63 ta présentation personnel il faut que tu la fasse en créant un nouveau Sujet et non pas en postant 2 ligne sur la présentation de quelqu'un d'autre hein Exclamation

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai séparé les messages présents dans le sujet de cloudstrife pour que tu aies ta propre présentation.

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur toi Jet63 ? Editer ton premier message pour ajouter quelques informations sur ce que tu aimes faire ou pas, quels sont tes centres d'intérêt, etc. afin que ton message de présentation de présentation soit un peu plus fourni. Wink

Sois le bienvenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: