Salut, je m'appelle Jérémy j'ai 20 ans et je me suis inscrit sur ce forum car j'adore les mangas et surtout naruto, one piece, bleach, death note, Dr. Gray man, DBZ ...
Salut, je m'appelle Jérémy j'ai 20 ans et je me suis inscrit sur ce forum car j'adore les mangas et surtout naruto, one piece, bleach, death note, Dr. Gray man, DBZ ...
Jet63 ta présentation personnel il faut que tu la fasse en créant un nouveau Sujet et non pas en postant 2 ligne sur la présentation de quelqu'un d'autre hein
_________________ " Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "
Posté le: Mar 28 Fév 2012, 11:13 am Sujet du message:
J'ai séparé les messages présents dans le sujet de cloudstrife pour que tu aies ta propre présentation.
Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur toi Jet63 ? Editer ton premier message pour ajouter quelques informations sur ce que tu aimes faire ou pas, quels sont tes centres d'intérêt, etc. afin que ton message de présentation de présentation soit un peu plus fourni.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum