Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ? |
Naruto et la princesse des neiges |
|
15% |
[ 11 ] |
La légende de la pierre de Guelel |
|
2% |
[ 2 ] |
Mission spéciale au pays de la Lune |
|
4% |
[ 3 ] |
Naruto Shippuden: Un funeste présage |
|
4% |
[ 3 ] |
Naruto Shippuden: Les liens |
|
8% |
[ 6 ] |
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté |
|
17% |
[ 13 ] |
Naruto Shippuden: La tour perdue |
|
21% |
[ 16 ] |
Naruto Shippuden: Prison sanglante |
|
26% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 73 |
|
Auteur |
Message |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 21 Mar 2012, 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ca semble à la mode les films dans lesquels les auteurs sont impliqués. Est-ce qu'on aura une pause du manga pour que Kishi bosse dessus ?
En tout cas l'image claque, y'a pas à dire. Mais bon, un film n'est pas une image. |
|
|
 |
Stacy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Avr 2010 Messages: 63 Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?
|
Posté le: Mer 21 Mar 2012, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Plutôt bonne nouvelle.
Un scénario et design directement travaillés par Kishi', ça pourrait effectivement donner quelque chose de bon, peut être plus en accord avec le scénario du manga que ce qu'ils ont pu faire jusqu'alors.
Pas de super méchant juste bon à se faire tuer sur la fin apparemment, mais présence de Tobi!
Par contre, pas de Sasuke?
Présence des parents de Naruto aussi. Et design de certains personnages quelque peu modifiés.
Une affiche qui semble prometteuse. Plus qu'à attendre un premier trailer. :p _________________  |
|
|
 |
Wildside Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Sep 2011 Messages: 118 Localisation: Quelque part en France
|
Posté le: Mer 21 Mar 2012, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas pour habitude de regarder les films de Naruto et Naruto Shippuden, d'ailleurs je n'en ai vu que deux... Mais cette affiche me donne envie de le voir, d'autant plus qu'apparemment y'aura Kushina et Minato et un vrai méchant, pas un de ceux qui se fait expédié en une heure de film.
Par contre faudra m'expliquer le délire avec Hinata sur l'image  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 21 Mar 2012, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas qu'Hinata. Tu regardes bien Ino aussi a un design un peu louche sur l'image. Limite tu me dis que c'est un zombie ou qu'elle est suicidaire là je te crois. Comme Shikamaru qui tire la langue, genre de truc normal.
On rendra hommage à Tenten, Neji et Lee. |
|
|
 |
Wildside Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Sep 2011 Messages: 118 Localisation: Quelque part en France
|
Posté le: Mer 21 Mar 2012, 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que sur le coup, sans Shikamaru et Choji a côté pour montrer que l'équipe neuf est là, on aurait un peu de mal à croire que c'est Ino...
On dirait plus qu'elle est en deuil ou je ne sais quoi, parce que là elle tire un de ces têtes
Sinon ouai Hinata qui porte son gilet ouvert pour une fois, c'est déroutant. Naruto et elle ont peut être pas eu le temps de se r'habiller complètement...
 |
|
|
 |
rorschach94 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Oct 2011 Messages: 122 Localisation: New-York - octobre 1985
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
je me pose la question est ce que le faite que se soit kishi qui s'y colle ne voudrait pas dire que c'est un film pour cloturer la fin du manga ou tout du moins naruto shippuden, afin de nous offrir une histoire qui comblera certain vide scénaristique
Ou meme préparé une nouvelle suite du manga , genre comme un épisode pilote (bon la je reve un peux mais se serait trop cool) |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Cloturer le manga alors qu'il n'est pas à son terme pour l'instant ce serait une énorme connerie de sa part commercialement parlant. D'autant plus qu'on a pas de Sasuke dans le synopsis.
Par contre un truc pour faire prélude de la guerre ou ce genre de chose, c'est pas inenvisageable. |
|
|
 |
rorschach94 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Oct 2011 Messages: 122 Localisation: New-York - octobre 1985
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
en faite j'ai posté a chaud sans réfléchir désolé
chronologiquement c'est pas possible c'est sur il faudrait que le manga et la diffusion de l'animé soit terminé avant la sortie , sa va etre difficile.
Par contre jme pose quand meme des questions en voyant l'affiche on peut voir qu'il ya des protagonistes qu'il ne peuve anachroniquement parlant aparaitre en meme temp, Naruto et ses parents, jme demande autour de quelle histoire sa va tourner.J'imagine que Naruto va avoir droit a des révélations suplémentaire et donc des Flash back, sa semble tres prometteur.
au passage j'ai toujour pas vu le dernier film "Blood prison" je crois ,
quelqu'un sait si y a moyen de le voir en vost?
Dernière édition par rorschach94 le Jeu 22 Mar 2012, 8:53 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Master kakashi Aspirant genin

Inscrit le: 06 Juil 2011 Messages: 188 Localisation: FC Kakashi
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il n'y aura pas le visage et l'identitée de Tobi dans ce film sinon c'est la catastrophe pour le manga. _________________
 |
|
|
 |
Bleach C'est Nul Aspirant genin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
|
Posté le: Ven 23 Mar 2012, 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Marrant cette affiche
Le coup d'Hinata et Ino, je pense que c'est un truc du genre "le gros méchant a le pouvoir d'inversé la personnalité des gens, les méchants devient gentils et inversement."
Et Naruto qui ne sera pas affecter va le buter grâce à l'aide de ses parents.
C'est à la mode les films avec écrit par les auteurs eux même. _________________
FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 24 Mar 2012, 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Merci Master kakashi pour cette nouvelle. Vu la date de sortie, il semble que ce ne sera pas comme le film de FMA, diffusé à la Japan en même temps qu'il paraissait au Japon.
L'affiche semble suggérer un film prometteur. La présence des parents de Naruto m'interroge : est-ce que cela veut dire qu'ils seront effectivement présents dans le film et aideront leur fils ou bien qu'il s'agira surtout d'une présence indirecte (dans l'esprit de Naruto et/ou via des retours en arrière, cf. rorschach94) ? J'imagine bien un retour parmi les vivants des parents de Naruto le temps d'affronter Tobi (comme la permission qu'avait obtenue Son Goku dans Dragon Ball).
Edit : Merci pour le lien Gaara'. 
Dernière édition par Mat le Lun 02 Avr 2012, 11:33 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 02 Avr 2012, 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Affiche en plus grande et plus claire :
http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/movie12/index.html
Director: Hayato Date
Screenplay: Yuka Miyata
Story: Masashi Kishimoto
Music:
- yaiba
- Yasuharu Takanashi
Character Design: Hirofumi Suzuki
Masashi Kishimoto
Tetsuya Nishio
Planning: Masashi Kishimoto
En regardant l'image, tout me semble croire qu’on aura un voyage dans un monde parallèle.
Hinata qui a l'air plus sûr d'elle (trop confiante par rapport à celle que nous connaissons qui est peu confiante ?), Ino avec un design et une attitude plus réservé, plus timide. Un Shikamaru qui tire la langue (un surexcité ?). Choji & Kiba avec des différents tatouages (l'un carré et l'autre entrecoupé). Les parents de Naruto vivants ?
Pour ma part, que Kishi est écrit ou participé, ça n'a pas trop d'importance pour moi. J'ai toujours trouvé les films Naruto mauvais donc je préfère pas l'attendre dans le bon sens, trop grande serait la déception. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 02 Avr 2012, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas remarqué l'espèce de renard (Kyûbi ?) derrière le trio Kushina-Naruto-Minato. Du coup est-ce que ce film pourrait nous donner l'occasion de voir le démon renard à nouveau relâché grâce à l'action de l'homme masqué ? Ce ne serait pas forcément des plus innovants mais cela pourrait être simple et efficace. |
|
|
 |
Stacy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Avr 2010 Messages: 63 Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Un premier trailer!
On a un aperçu d'un combat Naruto/Tobi. Présence de Minato (et apparemment pas en esprit), mais aussi d'Itachi, Hidan et Kakuzu.
Des évènements bel et bien en rapport direct avec le manga. Une ambiance assez sombre.
Tout ça m'a l'air plutôt pas mal._________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 06 Avr 2012, 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour le trailer.
J'ai une crainte : est-ce que ce que l'on voit de Tobi représentera les seules secondes où il sera actif en combat ?
Un plan intéressant sur la lune... On aura alors droit à la réalisation du plan Oeil de la lune (même partielle) dans ce film ?  |
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Ven 06 Avr 2012, 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Il doit tuer sa m*** :p
Mas une question, vous avez déjà pue voir le film avec le raikage? _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Dim 15 Avr 2012, 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38851.45.html?PHPSESSID=8b9396a4aa9adac89a69b857f7d3d8cc
Je ne sais pas pour vous mais ces images me donne l'impression qu'on aura un Naruto Vs Tobi et ce dernier lancera un genjutsu sur Naruto le plongeant dans un monde où ses parents sont vivants et ses amis seront différents. ça me fait penser à un épisode de Batman TAS où Bruce se réveille chez lui avec ses parents vivants, fiancé à Selina Kyle et avec un Batman qui fait son boulot à sa place. A la fin, il comprend que ce n'est qu'un rêve et sort de l'emprise de la machine du chapelier fou.
Edit : Synopsis :
Il y a plus d'une dizaine d'années, une gigantesque bête démoniaque, Kyuubi, a été relâché à cause d'un mystérieux shinobi, l'homme masqué. Le village caché de Konoha a été attaqué par Kyuubi et était sur le point d'être détruit. Il n'y avait qu'un seul moyen pour le sauver. Le quatrième Hokage Minato, le leader de Konoha, avec sa femme Kushina ont scellé Kyuubi ensemble à l'intérieur de leur fils qui venait de naître. Ces deux-là, qui ont sacrifié leurs vies, ont seulement réussi à sauver le village, tout en confiant le futur du village à Naruto.
Et puis le temps a passé ... Et les membres de l'Akatsuki, un groupe terrifiant, composé de Pain, Konan, Itachi, Kisame, Sasori, Deidara, Hidan, Kakuzu attaquent le village caché de Konoha ! Grâce à Naruto et à tous les autres, Konoha réussit à les contrer. Mais pourquoi donc ces membres de l'Akatsuki, censés être mort, sont encore là à nouveau ? Pendant que le mystère reste entier, tous les shinobis reçoivent des louanges de leurs familles pour avoir accompli une dangereuse mission. Entre-temps, Naruto, qui ne connait pas le visage de ses parents, ne peut pas s'empêcher de se sentir très seule. Juste à ce moment-là, et tout d'un coup, l'homme masqué fait son apparition dans le village caché de Konoha. La nouvelle et mystérieuse technique oculaire de cet homme frappe alors Naruto et Sakura.
Maintenant, sa terrifiante ambition est révélée ! Est-ce qu'il veut s'emparer de Kyuubi ?
Pièges et complot à l'encontre de Naruto et de Sakura, ainsi qu'à l'encontre des autres shinobis du village de Konoha.
La lutte acharnée est inévitable ! Le film atteint son point culminant !
Source : Forum manga |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 22 Avr 2012, 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour avoir transmis ce résumé.
Le retour des disparus est en effet étrange. Y aurait-il de l'Edo Tensei derrière cela ? Est-ce que l'homme masqué croisera Danzô ou bien la scène prend place alors que ce dernier est déjà disparu ? La possibilité que tu évoques semble être une piste tout à fait crédible. |
|
|
 |
hazouka Aspirant genin

|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 22 Avr 2012, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mmm... ce film me semble être du réchauffé (des membres de l'Akatsuki qu'on connait déjà), ou encore une intrigue mal placée avant son moment (le plan oeil de la lune).
Je ne sais pas à quoi ils (les producteurs et Kishimoto) jouent, mais s'ils veulent faire un film potable, et bien que ce soit sur le clan Uchiwa jusqu'à son massacre, avec des informations inédites mais confirmées (on pourrait parler de la période nintaisen, jusqu'à la fondation de Konoha et ensuite parler de Kagami Uchiwa, de quelques vérités sur le massacre).
Ou encore à défaut de faire une histoire sur les Uchiwa, le faire sur les différentes guerres ninjas et les principaux acteurs.
Tout cela nous servirait mieux que du scénario futile. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
|