Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films et OAV Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ?
Naruto et la princesse des neiges
15%
 15%  [ 11 ]
La légende de la pierre de Guelel
2%
 2%  [ 2 ]
Mission spéciale au pays de la Lune
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Un funeste présage
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Les liens
8%
 8%  [ 6 ]
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté
17%
 17%  [ 13 ]
Naruto Shippuden: La tour perdue
21%
 21%  [ 16 ]
Naruto Shippuden: Prison sanglante
26%
 26%  [ 19 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca semble à la mode les films dans lesquels les auteurs sont impliqués. Est-ce qu'on aura une pause du manga pour que Kishi bosse dessus ?

En tout cas l'image claque, y'a pas à dire. Mais bon, un film n'est pas une image.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stacy
Étudiant à l'académie

Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt bonne nouvelle.

Un scénario et design directement travaillés par Kishi', ça pourrait effectivement donner quelque chose de bon, peut être plus en accord avec le scénario du manga que ce qu'ils ont pu faire jusqu'alors.

Pas de super méchant juste bon à se faire tuer sur la fin apparemment, mais présence de Tobi! Very Happy
Par contre, pas de Sasuke?

Présence des parents de Naruto aussi. Et design de certains personnages quelque peu modifiés.

Une affiche qui semble prometteuse. Plus qu'à attendre un premier trailer. :p

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas pour habitude de regarder les films de Naruto et Naruto Shippuden, d'ailleurs je n'en ai vu que deux... Mais cette affiche me donne envie de le voir, d'autant plus qu'apparemment y'aura Kushina et Minato et un vrai méchant, pas un de ceux qui se fait expédié en une heure de film.

Par contre faudra m'expliquer le délire avec Hinata sur l'image Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas qu'Hinata. Tu regardes bien Ino aussi a un design un peu louche sur l'image. Limite tu me dis que c'est un zombie ou qu'elle est suicidaire là je te crois. Comme Shikamaru qui tire la langue, genre de truc normal.

On rendra hommage à Tenten, Neji et Lee.

Wildside
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que sur le coup, sans Shikamaru et Choji a côté pour montrer que l'équipe neuf est là, on aurait un peu de mal à croire que c'est Ino...

On dirait plus qu'elle est en deuil ou je ne sais quoi, parce que là elle tire un de ces têtes Shocked
Sinon ouai Hinata qui porte son gilet ouvert pour une fois, c'est déroutant. Naruto et elle ont peut être pas eu le temps de se r'habiller complètement...

Arrow Sauve

rorschach94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me pose la question est ce que le faite que se soit kishi qui s'y colle ne voudrait pas dire que c'est un film pour cloturer la fin du manga ou tout du moins naruto shippuden, afin de nous offrir une histoire qui comblera certain vide scénaristique
Ou meme préparé une nouvelle suite du manga , genre comme un épisode pilote (bon la je reve un peux mais se serait trop cool)
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cloturer le manga alors qu'il n'est pas à son terme pour l'instant ce serait une énorme connerie de sa part commercialement parlant. D'autant plus qu'on a pas de Sasuke dans le synopsis.
Par contre un truc pour faire prélude de la guerre ou ce genre de chose, c'est pas inenvisageable.

rorschach94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en faite j'ai posté a chaud sans réfléchir désolé Rolling Eyes

chronologiquement c'est pas possible c'est sur il faudrait que le manga et la diffusion de l'animé soit terminé avant la sortie , sa va etre difficile.

Par contre jme pose quand meme des questions en voyant l'affiche on peut voir qu'il ya des protagonistes qu'il ne peuve anachroniquement parlant aparaitre en meme temp, Naruto et ses parents, jme demande autour de quelle histoire sa va tourner.J'imagine que Naruto va avoir droit a des révélations suplémentaire et donc des Flash back, sa semble tres prometteur.

au passage j'ai toujour pas vu le dernier film "Blood prison" je crois ,
quelqu'un sait si y a moyen de le voir en vost?

Dernière édition par rorschach94 le Jeu 22 Mar 2012, 8:53 pm; édité 1 fois
Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il n'y aura pas le visage et l'identitée de Tobi dans ce film sinon c'est la catastrophe pour le manga.

Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant cette affiche Very Happy

Le coup d'Hinata et Ino, je pense que c'est un truc du genre "le gros méchant a le pouvoir d'inversé la personnalité des gens, les méchants devient gentils et inversement."
Et Naruto qui ne sera pas affecter va le buter grâce à l'aide de ses parents.

C'est à la mode les films avec écrit par les auteurs eux même.

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Master kakashi pour cette nouvelle. Vu la date de sortie, il semble que ce ne sera pas comme le film de FMA, diffusé à la Japan en même temps qu'il paraissait au Japon. Sad

L'affiche semble suggérer un film prometteur. La présence des parents de Naruto m'interroge : est-ce que cela veut dire qu'ils seront effectivement présents dans le film et aideront leur fils ou bien qu'il s'agira surtout d'une présence indirecte (dans l'esprit de Naruto et/ou via des retours en arrière, cf. rorschach94) ? J'imagine bien un retour parmi les vivants des parents de Naruto le temps d'affronter Tobi (comme la permission qu'avait obtenue Son Goku dans Dragon Ball). Very Happy

Edit : Merci pour le lien Gaara'. Wink

Dernière édition par Mat le Lun 02 Avr 2012, 11:33 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Affiche en plus grande et plus claire :

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/movie12/index.html

Director: Hayato Date
Screenplay: Yuka Miyata
Story: Masashi Kishimoto
Music:
- yaiba
- Yasuharu Takanashi
Character Design: Hirofumi Suzuki
Masashi Kishimoto
Tetsuya Nishio
Planning: Masashi Kishimoto

En regardant l'image, tout me semble croire qu’on aura un voyage dans un monde parallèle.

Hinata qui a l'air plus sûr d'elle (trop confiante par rapport à celle que nous connaissons qui est peu confiante ?), Ino avec un design et une attitude plus réservé, plus timide. Un Shikamaru qui tire la langue (un surexcité ?). Choji & Kiba avec des différents tatouages (l'un carré et l'autre entrecoupé). Les parents de Naruto vivants ?

Pour ma part, que Kishi est écrit ou participé, ça n'a pas trop d'importance pour moi. J'ai toujours trouvé les films Naruto mauvais donc je préfère pas l'attendre dans le bon sens, trop grande serait la déception.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas remarqué l'espèce de renard (Kyûbi ?) derrière le trio Kushina-Naruto-Minato. Du coup est-ce que ce film pourrait nous donner l'occasion de voir le démon renard à nouveau relâché grâce à l'action de l'homme masqué ? Ce ne serait pas forcément des plus innovants mais cela pourrait être simple et efficace.
Stacy
Étudiant à l'académie

Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un premier trailer!

Spoil:

On a un aperçu d'un combat Naruto/Tobi. Présence de Minato (et apparemment pas en esprit), mais aussi d'Itachi, Hidan et Kakuzu.
Des évènements bel et bien en rapport direct avec le manga. Une ambiance assez sombre.
Tout ça m'a l'air plutôt pas mal.

Jûbi

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le trailer. Wink

J'ai une crainte : est-ce que ce que l'on voit de Tobi représentera les seules secondes où il sera actif en combat ? Mr. Green

Un plan intéressant sur la lune... On aura alors droit à la réalisation du plan Oeil de la lune (même partielle) dans ce film ? Very Happy
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit tuer sa m*** :p

Mas une question, vous avez déjà pue voir le film avec le raikage?

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38851.45.html?PHPSESSID=8b9396a4aa9adac89a69b857f7d3d8cc

Je ne sais pas pour vous mais ces images me donne l'impression qu'on aura un Naruto Vs Tobi et ce dernier lancera un genjutsu sur Naruto le plongeant dans un monde où ses parents sont vivants et ses amis seront différents. ça me fait penser à un épisode de Batman TAS où Bruce se réveille chez lui avec ses parents vivants, fiancé à Selina Kyle et avec un Batman qui fait son boulot à sa place. A la fin, il comprend que ce n'est qu'un rêve et sort de l'emprise de la machine du chapelier fou.

Edit : Synopsis :

Il y a plus d'une dizaine d'années, une gigantesque bête démoniaque, Kyuubi, a été relâché à cause d'un mystérieux shinobi, l'homme masqué. Le village caché de Konoha a été attaqué par Kyuubi et était sur le point d'être détruit. Il n'y avait qu'un seul moyen pour le sauver. Le quatrième Hokage Minato, le leader de Konoha, avec sa femme Kushina ont scellé Kyuubi ensemble à l'intérieur de leur fils qui venait de naître. Ces deux-là, qui ont sacrifié leurs vies, ont seulement réussi à sauver le village, tout en confiant le futur du village à Naruto.

Et puis le temps a passé ... Et les membres de l'Akatsuki, un groupe terrifiant, composé de Pain, Konan, Itachi, Kisame, Sasori, Deidara, Hidan, Kakuzu attaquent le village caché de Konoha ! Grâce à Naruto et à tous les autres, Konoha réussit à les contrer. Mais pourquoi donc ces membres de l'Akatsuki, censés être mort, sont encore là à nouveau ? Pendant que le mystère reste entier, tous les shinobis reçoivent des louanges de leurs familles pour avoir accompli une dangereuse mission. Entre-temps, Naruto, qui ne connait pas le visage de ses parents, ne peut pas s'empêcher de se sentir très seule. Juste à ce moment-là, et tout d'un coup, l'homme masqué fait son apparition dans le village caché de Konoha. La nouvelle et mystérieuse technique oculaire de cet homme frappe alors Naruto et Sakura.

Maintenant, sa terrifiante ambition est révélée ! Est-ce qu'il veut s'emparer de Kyuubi ?
Pièges et complot à l'encontre de Naruto et de Sakura, ainsi qu'à l'encontre des autres shinobis du village de Konoha.
La lutte acharnée est inévitable ! Le film atteint son point culminant !

Source : Forum manga
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour avoir transmis ce résumé. Wink

Le retour des disparus est en effet étrange. Y aurait-il de l'Edo Tensei derrière cela ? Est-ce que l'homme masqué croisera Danzô ou bien la scène prend place alors que ce dernier est déjà disparu ? La possibilité que tu évoques semble être une piste tout à fait crédible.
hazouka
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:

. Entre-temps, Naruto, qui ne connait pas le visage de ses parents, ne peut pas s'empêcher de se sentir très seule.

Grosse, grosse et très grosse incohérence . Le film dit que pain et konan sont mort , donc cela se situe après l'arc pain. Mais il est aussi dit que naruto ne connait pas le visage de ses parents !!!!! the mask
Il est aussi dit que les amis de Naruto (ex-genins), arrivent a repousser l'akatsuki Shocked
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... ce film me semble être du réchauffé (des membres de l'Akatsuki qu'on connait déjà), ou encore une intrigue mal placée avant son moment (le plan oeil de la lune).

Je ne sais pas à quoi ils (les producteurs et Kishimoto) jouent, mais s'ils veulent faire un film potable, et bien que ce soit sur le clan Uchiwa jusqu'à son massacre, avec des informations inédites mais confirmées (on pourrait parler de la période nintaisen, jusqu'à la fondation de Konoha et ensuite parler de Kagami Uchiwa, de quelques vérités sur le massacre).

Ou encore à défaut de faire une histoire sur les Uchiwa, le faire sur les différentes guerres ninjas et les principaux acteurs.

Tout cela nous servirait mieux que du scénario futile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 13 sur 27

Sauter vers: