Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elobane Civil

|
Posté le: Mar 15 Mai 2012, 12:04 am Sujet du message: Une nouvelle dans le monde de Naruto |
|
|
Bonjour/bonsoir tous le monde.
Je me nomme Élodie et je suis âgée de 16 ans et je suis québécoise.
J'ai découvert très récemment Naruto grâce à mon grand frère. Donc, je ne suis pas encore d'actualité en ce qui concerne Naruto. Pour l'instant, je suis simplement rendu au moment ou Naruto et ces compagnons reviennent du repaire d'orochimaru.
Par contre, je crois bien qu'en fin de semaine, je vais en lire beaucoup ^^
Pour le moment, mes personnages préférés sont Sasuke, Gaara ainsi que Kakashi. J'aime bien Neji et j'ai trouvé son combat contre l'homme araignée (Je me souviens plus du nom  Désolé) très bien fait.
Par contre, les personnages que j'apprécie moins sont : Hinata, qui selon moi, est trop timide et peu importante pour l'histoire mis à part aimer Naruto. Ainsi que Kankuro...  Je le trouve moche et vantard xD
Je ne lis présentement pas d'autre séries en Manga. Comme je l'ai dit plus haut, je suis très novice dans ce domaine ^^
Mes sports préférés sont le Volleyball, que je pratique depuis un bon moment déjà ainsi que le Tennis. J'aime également le Hockey, bien que je préfère le regarder que d'y jouer, c'est peut-être dut au fait que je patine pas très bien
Mes films préférés sont les Twilight. J'aime également des vieux films d'amour tels que les pages de notre amour ou encore le Titanic. Mon genre de film est surtout Horreur, mais j'aime pratiquement tous les styles et j'ai bien aimé les Harry Potter.
En ce qui concerne le forum, je ne suis vraiment pas très habituer. Ce forum est mon tout premier et j'ai beaucoup de la difficulté à comprendre  J'ai connu se site grâce à mon frère, il m'a conseillé ce site si j'aimais bien ce Manga.
Voila je crois que c'est tout  Bonne journée à tous et merci de m’accueillir ici =D |
|
|
 |
Hagato Genin

|
Posté le: Mar 15 Mai 2012, 11:59 am Sujet du message: |
|
|
ahhh bienvenue parmis nous, M'élodie.
Twilight :AUWA:  :p
Malheureusement, tu vas voir que les combats tactique (comme neji vs l'homme araignée) vont disparaitre pour faire place à du gros bourinage.
Si tu veux découvrir de nouveau manga je te conseil la section/anime (comment logique?! XD) où mp moi si tu veux des conseils plus précis. :p
Et je suis aussi du Québec j'habite dans l'ouest de montréal, et toi dans quel région habite tu? :p _________________  |
|
|
 |
hazouka Aspirant genin

|
Posté le: Mar 15 Mai 2012, 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Comme on l'a dit plus haut : Twilight  :AUWA:
L'homme-araignée s'appelle peter parker  ( désolé pour cette vanne de mauvais gout  )
Si tu a besoin de conseilles en matiere de manga-animé MP moi ^^
Bienvenue  |
|
|
 |
Elobane Civil

|
Posté le: Mar 15 Mai 2012, 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Haha j'avais remarqué, du fait que tu écoutes le hockey, que tu vivais au Quebec Hagato ^^
Sinon merci pour vos accueil et de vos conseil. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 15 Mai 2012, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut petite soeur xD ^^
Bienvenue sur le Forum et amuse toi bien ici.
Si il y a dequoi que tu comprends pas tu as juste à me le demander.
|
 |
Hagato Genin

|
Posté le: Mer 16 Mai 2012, 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
ahh c'est ta soeur tobi. alalala
J'aurais du y penser. x) _________________  |
|
|
 |
Elobane Civil

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Haha ouais c'est mon frère xD
Sinon merci  |
|
|
 |
Madara Uchihua Civil
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 7 Localisation: Dans ton.... forum!!
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu _________________  |
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Ven 18 Mai 2012, 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Il me faut absolument saluer la petite soeur de celui qui fait parfois s'arracher les cheveux de dépit sur le topic énigmes Naruto.
On ne parlera sans doute pas cinéma, mais je te souhaite bon courage pour la lecture de Naruto. En même temps, c'est plutôt bon de lire à suivre comme cela.
Bienvenue Elobane ! |
|
|
 |
Elobane Civil

|
Posté le: Ven 18 Mai 2012, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Isumi
Citation: | En même temps, c'est plutôt bon de lire à suivre comme cela. |
J'avance à grand pas. J'avoue c'est un bon Manga. Mais c'est le seul que je lis donc je ne peux pas comparer. Par contre, j'avoue que pour l'instant, j'ai un léger faible pour la deuxième partie (Lorsqu'ils sont plus vieux) |
|
|
 |
Nostro Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 21 Mai 2012, 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !!
Twilight  Mais bon, je dois avouer que j'aime quand même l'histoire, mais il ya juste certains trucs dans se film qui me dérange.
1: Les vampires ça ne brille pas comme un boule disco au soleil....
2: Les loups garou en forme humaine ont une apparence plus bestial. Ils ont une pilosité plus élevé (par lisse comme une bande de prébubère de 10 mais avec la musculature d'un mec de 25 ans full training)
3: Un loup garou ce n'est pas juste un gros loup, mais bon ça c'est acceptable car en réalité un loup garou peu prendre une forme hybride ou une forme animal-animal |
|
|
 |
Suzika Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 21 Mai 2012, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
yosh!!!!
Super présentation, bonne écriture et mise en forme exellente, hummm, je mettrais 18/20.
Bienvenue dans la communauté Narutonienne^^ _________________  |
|
|
 |
Elobane Civil

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 5:14 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Nostro Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 25 Mai 2012, 3:34 am Sujet du message: |
|
|
Tu dit être décu ? Quel est la partie qui ta le plus déçu ? |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Ven 25 Mai 2012, 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Elobane, ne te brime pas, pour participer, de n'avoir pas encore tout lu.
En tout cas, tu vas vite  |
|
|
 |
Elobane Civil

|
|
|
 |
#the_Master's Jûb[ii]& Civil

|
Posté le: Dim 27 Mai 2012, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Yokoso nouvelle recue CNienne,
Tout d'abord je ferme les yeux sur Twilight sinon je vais dead ..
C'est difficile de juger certain perso surtout si on prend la first gen car ceux que qualifie de good or not à la next gen c'est tout l'inverse sauf Kakashi qui ont peut le dire est presque omniprésent et toujours apprécier. J'en passe car Sasuke il est plus qu'Itachi (façon de parler Mouahah !) car tu n'en que vers les début. Tout comme Hinata, elle se réveillera bien tardivement et prend une grande place tant bien que mal à un certain châpitre.
Quel est ton style de manga?
Cordialement M's J.  |
|
|
 |
Elobane Civil

|
Posté le: Lun 28 Mai 2012, 3:45 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le petit sacrifice d'Hinata était très touchant. J'ai bien aimer. Par contre, ce n'est pas un personnage qui m'attire pour autant. Mais je ne la détestes pas totalement.
Pour le cas Kakashi, c'est un personnage très intéressant et je suis sûr qu'il nous cache encore sont plein potentielle
Citation: | Quel est ton style de manga? |
Étant donné que Naruto est mon premier et seul Manga que je lis pour le moment, je n'ai d'autre choix que de répondre Naruto xD
Si vous auriez quelques suggestions à me faire, je suis toujours partante. Je n'aurais jamais cru autant aimer ce type de lecture. |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Lun 28 Mai 2012, 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Salut a toi si tu aime bien les manga un peu violent ou gore va voir higtscool of dead ou deadman wonderlande.
A bat twilight
Sinon bonne continuation a toi.  _________________
 |
|
|
 |
|