Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une nouvelle dans le monde de Naruto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elobane
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 12:04 am    Sujet du message: Une nouvelle dans le monde de Naruto Répondre en citant

Bonjour/bonsoir tous le monde.

Je me nomme Élodie et je suis âgée de 16 ans et je suis québécoise.

J'ai découvert très récemment Naruto grâce à mon grand frère. Donc, je ne suis pas encore d'actualité en ce qui concerne Naruto. Pour l'instant, je suis simplement rendu au moment ou Naruto et ces compagnons reviennent du repaire d'orochimaru.
Par contre, je crois bien qu'en fin de semaine, je vais en lire beaucoup ^^

Pour le moment, mes personnages préférés sont Sasuke, Gaara ainsi que Kakashi. J'aime bien Neji et j'ai trouvé son combat contre l'homme araignée (Je me souviens plus du nom Laughing Désolé) très bien fait.

Par contre, les personnages que j'apprécie moins sont : Hinata, qui selon moi, est trop timide et peu importante pour l'histoire mis à part aimer Naruto. Ainsi que Kankuro...Shocked Je le trouve moche et vantard xD

Je ne lis présentement pas d'autre séries en Manga. Comme je l'ai dit plus haut, je suis très novice dans ce domaine ^^

Mes sports préférés sont le Volleyball, que je pratique depuis un bon moment déjà ainsi que le Tennis. J'aime également le Hockey, bien que je préfère le regarder que d'y jouer, c'est peut-être dut au fait que je patine pas très bien Laughing

Mes films préférés sont les Twilight. J'aime également des vieux films d'amour tels que les pages de notre amour ou encore le Titanic. Mon genre de film est surtout Horreur, mais j'aime pratiquement tous les styles et j'ai bien aimé les Harry Potter.

En ce qui concerne le forum, je ne suis vraiment pas très habituer. Ce forum est mon tout premier et j'ai beaucoup de la difficulté à comprendre Laughing J'ai connu se site grâce à mon frère, il m'a conseillé ce site si j'aimais bien ce Manga.

Voila je crois que c'est tout Smile Bonne journée à tous et merci de m’accueillir ici =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hagato
Genin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh bienvenue parmis nous, M'élodie. Smile

Twilight :AUWA: Couteau :p

Malheureusement, tu vas voir que les combats tactique (comme neji vs l'homme araignée) vont disparaitre pour faire place à du gros bourinage.

Si tu veux découvrir de nouveau manga je te conseil la section/anime (comment logique?! XD) où mp moi si tu veux des conseils plus précis. :p

Et je suis aussi du Québec j'habite dans l'ouest de montréal, et toi dans quel région habite tu? :p

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on l'a dit plus haut : Twilight Flingues matrixfight :AUWA:

L'homme-araignée s'appelle peter parker Laughing ( désolé pour cette vanne de mauvais gout Embarassed )
Si tu a besoin de conseilles en matiere de manga-animé MP moi ^^

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Elobane
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha j'avais remarqué, du fait que tu écoutes le hockey, que tu vivais au Quebec Hagato ^^

Sinon merci pour vos accueil et de vos conseil.
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut petite soeur xD ^^

Bienvenue sur le Forum et amuse toi bien ici.

Si il y a dequoi que tu comprends pas tu as juste à me le demander.

Laughing

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hagato
Genin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahh c'est ta soeur tobi. alalala

J'aurais du y penser. x)

Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha ouais c'est mon frère xD

Sinon merci Razz
Madara Uchihua
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mes films préférés sont les Twilight.

t'est pas la seule, moi aussi je les preferes.
soit la bienvenu dans la grande famille CN. amuse toi bien

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me faut absolument saluer la petite soeur de celui qui fait parfois s'arracher les cheveux de dépit sur le topic énigmes Naruto. Very Happy

On ne parlera sans doute pas cinéma, mais je te souhaite bon courage pour la lecture de Naruto. En même temps, c'est plutôt bon de lire à suivre comme cela.

Bienvenue Elobane !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elobane
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Isumi Razz

Citation:
En même temps, c'est plutôt bon de lire à suivre comme cela.

J'avance à grand pas. J'avoue c'est un bon Manga. Mais c'est le seul que je lis donc je ne peux pas comparer. Par contre, j'avoue que pour l'instant, j'ai un léger faible pour la deuxième partie (Lorsqu'ils sont plus vieux)
Nostro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!

Twilight Razz Mais bon, je dois avouer que j'aime quand même l'histoire, mais il ya juste certains trucs dans se film qui me dérange.

1: Les vampires ça ne brille pas comme un boule disco au soleil....
2: Les loups garou en forme humaine ont une apparence plus bestial. Ils ont une pilosité plus élevé (par lisse comme une bande de prébubère de 10 mais avec la musculature d'un mec de 25 ans full training)
3: Un loup garou ce n'est pas juste un gros loup, mais bon ça c'est acceptable car en réalité un loup garou peu prendre une forme hybride ou une forme animal-animal
Suzika
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yosh!!!!

Super présentation, bonne écriture et mise en forme exellente, hummm, je mettrais 18/20. Wink
Bienvenue dans la communauté Narutonienne^^

Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1: Les vampires ça ne brille pas comme un boule disco au soleil....
2: Les loups garou en forme humaine ont une apparence plus bestial. Ils ont une pilosité plus élevé (par lisse comme une bande de prébubère de 10 mais avec la musculature d'un mec de 25 ans full training)
3: Un loup garou ce n'est pas juste un gros loup, mais bon ça c'est acceptable car en réalité un loup garou peu prendre une forme hybride ou une forme animal-animal

Hahaha ^^ C'est vrai, mais Twilight est à la base est un livre (film) d'amour. Donc c'est normal qu'il rende le produit plus...romantique si je puisse dire.

Citation:
Super présentation, bonne écriture et mise en forme exellente, hummm, je mettrais 18/20

Pourquoi j'ai perdu 2 points ? Sad

Je rigole bien sûr et merci Razz

Sinon niveau français (Mise en forme et orthographe) je ne suis pas très bonne. Ma matière forte est surtout les Math's. Mais je fais de mon possible Razz
Par contre, je suis meilleur que mon frère Laughing

Citation:
Bienvenue dans la communauté Narutonienne^^

Citation:
Bienvenue !!

C'est très gentil de votre part à Suzika et Nostro de me souhaiter la bienvenue.

Isumi:
Citation:
mais je te souhaite bon courage pour la lecture de Naruto. En même temps, c'est plutôt bon de lire à suivre comme cela.

Je suis finalement rendu au chapitre 511. Et pour le moment j'aime bien le tout. Sauf qu'il y a des choses qui me déçoit mais je crois que c'est normal, Je suis plutôt difficile ^^

Plus qu'une soixantaine de chapitre et je serais au même niveau que vous Razz

De ce fait, je ne participe pas beaucoup au forum pour le moment étant donné que je ne suis pas aussi "instruit" que vous pour le moment.
Nostro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dit être décu ? Quel est la partie qui ta le plus déçu ?
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elobane, ne te brime pas, pour participer, de n'avoir pas encore tout lu. Wink

En tout cas, tu vas vite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elobane
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu dit être décu ? Quel est la partie qui ta le plus déçu ?

La mort de Jiraya m'a déçu un peu. Non pas niveau scénaritiquement. Mais disons que j'aurais pas cru qu'il mourrait Laughing

Mais niveau scénario, ce qui m'a le plus déçu est vraiment le fait qu'on voit peu Gaara.
Au début il était un personnage important et j'aurais cru qu'il le resterait. Par contre, l'auteur semble le laisser de coté. Comme Sakura d'ailleurs qui a eu son moment de gloire avec le marionnettiste. Mais après ? Rien.

Donc je crois que ce qui m'a vraiment le plus déçu est que l'histoire est trop fixé sur Naruto. Je sais que c'est le personnage principale et c'est normal d'ailleurs. Mais je trouve qu'il manque une présence de ces compagnons.

Citation:
En tout cas, tu vas vite Very Happy

Avant de me coucher, je lis Naruto Haha. Et je me dit toujours : Bon un petit dernier pour la route..Mais à chaque fois, les dernières pages m'obligent à continuer. Donc finalement, j’arrête seulement lorsque j'ai plus de charge dans mon portable Laughing

Donc je lis quand même assez en effet. Mais le soir surtout. mais je peux passer 1h30-2h facile à lire.. J'aime bien lire pour m'endormir Very Happy
Pas que Naruto m’endors, mais lire ça fatigue mes yeux. En plus j'écoute de la musique donc ça me datent ^^

Désolé de répondre autant pour si peu mais bon voila xD Merci encore Smile

#the_Master's Jûb[ii]&
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yokoso nouvelle recue CNienne,

Tout d'abord je ferme les yeux sur Twilight sinon je vais dead .. Twisted Evil

C'est difficile de juger certain perso surtout si on prend la first gen car ceux que qualifie de good or not à la next gen c'est tout l'inverse sauf Kakashi qui ont peut le dire est presque omniprésent et toujours apprécier. J'en passe car Sasuke il est plus qu'Itachi (façon de parler Mouahah !) car tu n'en que vers les début. Tout comme Hinata, elle se réveillera bien tardivement et prend une grande place tant bien que mal à un certain châpitre.

Quel est ton style de manga?

Cordialement M's J. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Elobane
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le petit sacrifice d'Hinata était très touchant. J'ai bien aimer. Par contre, ce n'est pas un personnage qui m'attire pour autant. Mais je ne la détestes pas totalement.

Pour le cas Kakashi, c'est un personnage très intéressant et je suis sûr qu'il nous cache encore sont plein potentielle Very Happy

Citation:
Quel est ton style de manga?

Étant donné que Naruto est mon premier et seul Manga que je lis pour le moment, je n'ai d'autre choix que de répondre Naruto xD

Si vous auriez quelques suggestions à me faire, je suis toujours partante. Je n'aurais jamais cru autant aimer ce type de lecture.

sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi si tu aime bien les manga un peu violent ou gore va voir higtscool of dead ou deadman wonderlande.
A bat twilight
Sinon bonne continuation a toi. Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: