Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ? |
Naruto et la princesse des neiges |
|
15% |
[ 11 ] |
La légende de la pierre de Guelel |
|
2% |
[ 2 ] |
Mission spéciale au pays de la Lune |
|
4% |
[ 3 ] |
Naruto Shippuden: Un funeste présage |
|
4% |
[ 3 ] |
Naruto Shippuden: Les liens |
|
8% |
[ 6 ] |
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté |
|
17% |
[ 13 ] |
Naruto Shippuden: La tour perdue |
|
21% |
[ 16 ] |
Naruto Shippuden: Prison sanglante |
|
26% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 73 |
|
Auteur |
Message |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012, 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Wildside Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Sep 2011 Messages: 118 Localisation: Quelque part en France
|
Posté le: Mer 13 Juin 2012, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
On voit que les choses commence à se dessiner concernant l'ambiance générale autour du film. C'est vraiment "le monde à l'envers".
Pour Kiba, c'est peut être moi, mais j'ai l'impression qu'il pourrait passer du chien au chat. Ses marques sur les joues et son attitude on l'air beaucoup plus félines que canines (ce qui serait logique en fait). Par contre le Neji pervers... WTF !? Je n'ose même pas imaginer un Hyuga dans ce genre là... Même chose pour Tenten, j'aurai tendance à penser qu'elle pourrait prendre en quelque sorte la place de Lee dans leur équipe et serait l'experte en Taijutsu.
En fait ce film à l'air plus de s'orienter vers le registre comique j'ai l'impression.
à ce propos merci pour ta petite note de fin Gaara, même si j'ai du mal à croire qu' Hinata soit amoureuse de Naruto dans cet univers. Elle donne plus l'impression d'être une croqueuse d'homme (enfin ne faisons pas trop de spéculations, le film n'est pas encore sortie ^^). |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour Kiba, c'est peut être moi, mais j'ai l'impression qu'il pourrait passer du chien au chat. | Non non c'est bien ça.^^
Citation: | j'ai du mal à croire qu' Hinata soit amoureuse de Naruto dans cet univers. | C'est confirmé, même dans cet univers elle reste amoureuse de Naruto.
Citation: | Elle donne plus l'impression d'être une croqueuse d'homme | En fait Hinata devient Ino et vice versa. Dans la réalité, Ino se la joue bimbo mais elle est amoureuse que d'un seul homme : Sasuke. Donc ce sera la même chose dans cet univers sauf que ce sera Hinata à la place d'Ino. |
|
|
 |
MiloChan Civil

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Wow c'est du lourd sa di donc.
Trop mimi la photo de famille Minato et Kushina sont les seul aparament a être rester normal lol.
Kiba... ce sera mi chien mi chat quoi peut être qu'Akamaru sera un chien genre qui mord sur tout ce qui bouge.
Neji en pervers ? sa fais presque peur....Je le vois vraiment mal dans ce rôle.
Tenten par contre le style bad girl sa lui va bien je trouve.
Pour hinata qu'elle aime toujours Naruto sa ne m'étonne vraiment pas sa prouve que personnalité inversé ou pas le seule qu'elle aime restera a jamais Naruto. Vu la personnalité qu'elle a dans ce film se sera la fille genre la garce qui fera tout les coup de crasse pour avoir Naruto.
Choji par contre j'ai du mal a cerné le caractère qu'il aura...vu l'image c'est un peu genre le mec confiant, calme et cool qui fais des réflexion...
Sa promet se film je vais bien me marrant je pense. |
|
|
 |
Hinaki Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 130 Localisation: Dans ma wear
|
Posté le: Mer 13 Juin 2012, 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
On va passée du neji mec cool et classe a un ero sennin?
Shikamaru serait carement bête!
Comme on l a dit plus haut c plus une comédie qu un film!
En espérant que meme sexy hinata restera aussi un peu réserver! |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 12:30 am Sujet du message: |
|
|
site Kazuto :
Naruto : Road To Ninja le plein d’infos !
Le film le plus attendu de cet été, c’est sans doute, le dernier chef d’oeuvre de Masashi Kishimoto !
Cette semaine nous avons révélé sur notre page Facebook une tonne d’informations alléchantes sur le 9e long métrage de Naruto, intitulé : Road To Ninja. On vous rappelle que ça sera Masashi Kishimoto en personne qui supervisera le film afin de fêter à sa manière avec les fans, les 10 ans de la série animée.
D’après le magazine « Weekly Shonen Jump #27 & 28 » les membres de l’akatsuki vont attaquer le village de Konoha pour faire une petite diversion afin de s’emparer de Kyûbi. Naruto et Sakura se précipitent pour combattre l’ennemi de manière à protéger le village, soudainement l’homme masqué (Tobi) fait son apparition ! Ainsi nos ami(e)s sont plongés dans un Genjutsu que l’homme masqué a créé lui-même. Cette illusion permettra à Tobi de capturer facilement le démon scellé en Naruto. Lors de cette illusion, Naruto rencontrera ses parents (Minato et Kushina), bien sûr notre héros savait qu’il était entraîné dans un mensonge, mais bien après…
Suite à ce Genjutsu, les amis de Naruto vont subir un changement de personnalité (cette liste sera mise à jour régulièrement ) :
Chôji : confiant/sérieux, il prend la posture de Shikamaru !
Gai : en cours….
Hinata : un esprit fort avec un tempérament sauvage ! Très sexy, elle affiche courageusement son décolleté !
Ino : timide, moins d’assurance
Kakashi : Chaud, vraiment chaud
Kiba : une passion pour les chats ? (provisoire)
Neji : un Neji PERVERS ! « Ero Neji »
Sai : a subi une transformation en femme (travesti)
Sasuke : doux/chaleureux, un vrai Playboy envers les filles de Konoha
Shikamaru : farceur. une intelligence d’une noix de coco
Shizune : excentrique, beaucoup d’assurance, elle a la même poitrine que Tsunade
Tenten : maladroite, elle ne sait plus se servir d’une arme. (beaucoup de bandages sur elle)
Tsunade : très sérieuse, elle est devenue plate et porte maintenant des lunettes |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 10:24 am Sujet du message: |
|
|
humm interessant tou sa, tsunade va ressembler a la fille qui travaille dans le labo!!! et sai un travesti, je sais pas d ou lui est venu cette idee!
c'est un gros risque de changer des personnage comme sa |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Apparemment de ce que j'ai lu, Hinata serait agressive à propos de ses sentiments qu'elle a envers Naruto. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ah elle en a quand meme?
J aurais plutôt pensée que comme c sensée etre son opposer, elle n aurait aucun sentiment pour lui, voirle mépriserais.
L auteur a fait les choses a moitié!
A cote de sa on aura un sasuke fou de sakura? |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Neji pervers, l'inverse du sérieux qu'il peut avoir... Pauvre Neji quoi... Shika a la limite ok, Tsunade et Shizune ouais, Hinata ouais diront nous (si elle a des sentiments pour Naruto elle semblerait etre une tsundere mais en plus agressive visiblement, bien plus...
Sai une fille... heu j'ai pas compris le rapport avec la personnalité inversée la...
Ca sera sans doute un film haut en couleur, mais pas forcément bon. _________________
 |
|
|
 |
MmeBleu Aspirant genin

|
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un fake ou ça fait partie d'un trailer ? (J'ai juste trouvé ce gif comme ça, donc j'ai pas pu vérifier, c'est pour ça que je demande.)
(Enfin ça a l'air d'être un crayonné donc surement... M'enfin on sait jamais ^^) _________________ Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Dernière édition par MmeBleu le Ven 15 Juin 2012, 1:54 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
lypos Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 63 Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!
|
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est hélas un fake, puisque le trailler n'est prévus qu'en fin de semaine, on peut espérer le recevoir à partie d'aujourd'hui (sinon ça sera ce week-end) de plus certain "détail" montre que c'est une image retouché.
C'est dommage, la scène est amusante, voir une Hinata refaire la face de Sasuke façon "Johnny Bravo" ça aurait été quelque chose  .... |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
si elle pouvait faire sa dans le film
sa serait hihi super,
bref, en regardant sasuke sa a l air vrai, mais c pas du tous le visage de hinata!!
gaara je compte sur toi pour nous trouver le trailer hein?  |
|
|
 |
aldebaran Genin

Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 475 Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce
|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Hinaki a écrit: | J aurais plutôt pensée que comme c sensée etre son opposer, elle n aurait aucun sentiment pour lui, voirle mépriserais. |
Qui a jamais dit que le mépris n'était pas un sentiment... Et un sentiment fort qui plus est. |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | -about the trailer
it is finally done and to make a theatre debut on the 30th june*.
-about why it couldnt be earlier-
the 90 sec trailer is a critical promo for a movie and yet they had to decide the scenes for it while the film wa s still in the making.
-about kunai
mr K wants one. |
Le trailer (90 secondes) sera diffusé le 30 juin.
Asian Kung-Fu Generation chantera le générique.
Il y aurait un Naruto de l'univers alternative qui aurait un autre rival que Sasuke.
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Juin 2012, 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Donc dans le film naruto grandi auprès de ses parents ?
Peut etre que l autre rival serait rock Lee!
Qui sait! ? |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Dim 17 Juin 2012, 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Donc dans le film naruto grandi auprès de ses parents ? | Non, en fait il y aurait un autre Naruto. Donc Naruto croisera son double (celui qu'on voit en-dessous de la team 8, sans bandeau et torse-nu). |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Juin 2012, 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
ah merci
ben sa promet tous sa!!! |
|