Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yes je suis un ninja de CaptaiNarutonoha ! :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashisoka
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 4:06 pm    Sujet du message: Yes je suis un ninja de CaptaiNarutonoha ! :D Répondre en citant

Enchante je me présente .
Je m'appelle Thomas , originaire du Cambodge , j'ai 16 ans et je rentre en année de Terminale . Que c'est difficile de devenir Genin et entrer dans la vie active ^^ . naruto avait du mal avec le multiclonage , et beh moi c'est les mathématiques qui m'embete le plus !
Mais bon je ne renonce jamais c'est ma voie du ninja ! Razz
D'ailleurs un petit ami a Naruto qui s'appelle Gon , est aussi un de mes fans ! Il apparaît dans un manga " Hunter X Hunter " . Je vous le recommande chaudement .
Mon pseudo Kakashisoka vient vous l'aurez deviner de Kakashi ( le meilleur ninja de Konoha d'après moi ) et Hisoka ( un magicien dans Hunter X Hunter hyper style ) .
Voilà quoi d'autre sur ma vie ? Je suis en train de créer une bande dessinée avec un ami qui s'intitule : " Nafiss et Dsq " qui retrace l'histoire de Dominik Strauss Kahn ^^ ---> Inspiration ! Smile
Et j'ai fais aussi quelques VIDEOS sur YouTube en mode " Mister V " et " Norman " mais bon , résultats assez médiocre , si vous voulez jetez un coup d'oeil : tomtomparle2tout ( sur YouTube ) ! Voilà ! Et je remercie aussi les administrateurs pour ce site riche et parfait qui permet aux fans de suivre naruto en avance ( Kana est a la bourre ) Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hanzou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !

" Kakashisoka" , fallait y pensé quand même !

j'imagine que t'as regardé le nouvelle épisode de HxH , le combat est vraiment excellent putain ! xD

Tu as un site ou une page ou l'on peut voir tes dessins ? ca m'a l'air vraiment sympa une bd sur DSK.

autres questions rapidement :

- Terminal quel filière ?
- que feras-tu après ton bac ?
- une passion ou un talent particulier ?
- Sasuke ou Naruto ?
- Manga préférés ?

http://ameblo.jp/oroburogu/

サスケ、お前を止めるのは俺の役目かもね…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashisoka
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 1:55 am    Sujet du message: Ouai un combata couper le souffle Répondre en citant

Ce combat est juste magique ! ^^
Bon reste plus qu'a voir si Kaito redeviens normal !
Je vois bine on grande baston , Jin vs le Roi pas toi ?

Sinon le site internet cest : http://nafissetdsqlabd.blog4ever.com/blog/index-703944.html

Et la page facebook : https://www.facebook.com/nafissetdsqlabd

Probleme jai pas reussi a mettre tout le tome 1 ...
Mais bon on débute Smile

Je suis en premiere S , plus tard , je veux sois etre avocat , sois ecole de management .
Jaime bien jouer de la guitare et du piano , le tennis , le dessin , et le football .
Sasuke ou naruto , bonne question , chacun a son style et son totallement différent . Mais jai ma preference sur Naruto car Sasuke est vraiment un imbecile --'
Manga : DBZ ; Naruto ; HxH ; Arata Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: