Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mangamer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mangamer
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 11:58 am    Sujet du message: Mangamer Répondre en citant

Salut à tous, c'est Mangamer ! Enfin dans la vrai vie c'est plutôt Matthieu, 16 ans, lycéen, Judoka depuis 12 ans et presque ceinture noire ainsi que Boxeur depuis maintenant 2 ans.
Je ne suis pas violent pour autant, je ne ferai pas de mal à une mouche. Smile

J'adore les mangas, je citerai les plus célèbres comme Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail bien que j'en ai regardé et lu d'autres aussi bien dans ce genre que dans l'Ecchi comme : Ichigo 100%, To love... Mon manga préféré que j'ai lu et vu un certains nombre de fois est GTO Very Happy

J'aime beaucoup aussi les jeux vidéos sur SmartPhones, PC mais surtout PS3. Ça me plaît de finir les jeux de fond en comble et j'aimerai d'ailleurs pouvoir faire des Let's Play mais j'ai pas le matos pour ça. Smile Ah euh si vous voulez quelques exemples de jeux que j'ai finis sur PS3 il y a : Call Of Duty Modern Warfare 1/2/3/Black Ops , Assasin's Creed I/II/Brother Hood/Revelation/(Bientôt le III Razz J'adore cette série) , Uncharted 3 , Saint Row the Third et surement d'autres que j'ai du oublier Smile

Voilà c'est tout pour moi, j'espère pouvoir faire part de mes hypothèses et lire les votre. Il était temps depuis maintenant quelques années que je suis l'équipe CN Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta présentation est très complète, j'te félicite Smile
Sinon, bienvenue à toi! Very Happy
Deux questions:
-Un perso Naruto préféré ?
-Comment se passera l'après-guerre ?

Civil

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BiBaBu a écrit:
-Un perso Naruto préféré ?

C'est sans doute Killer Bee. J'affectionne le Rap tout comme lui. le sien étant tout de même d'une mauvaise qualité ça me fait marrer qu'il s'y essaie Smile J'aime beaucoup les tatouages aussi et à ma mémoire c'est le seule personnage qui en ai Smile. Son style de combat est originale et en plus de ça c'est le Jinchuriki d'Hachibi qui est quand même le démon le plus fort après Kyubi ! Ce type est déjà très puissant sans lui mais avec son Bijuu c'est une tuerie et j'aime les gens puissants !

BiBaBu a écrit:
-Comment se passera l'après-guerre ?

Hmm je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à voir la suite du Manga après cet arc, il me donne l'impression d'être l'arc final... Au pire des cas je vois bien Naruto soit mourir soit devenir Hokage avec le Juubi scellé en lui et pourquoi pas le rinnegan, après tout il est de la même famille que Pain Very Happy Bon là je m'égarre mais franchement je le vois bien être élevé au niveau du Rikkudou Sennin, après tout c'est censé être l'enfant de la prophétie Smile mais je ne vois pas de suite possible au manga après, à moins que le combat Naruto vs Sasuke n'ai pas encore eu lieu car ce qui est quasi sure c'est qu'il y en aura un. On peut pas nous laisser sur défaite de notre héros face à lui. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'aime beaucoup les tatouages aussi et à ma mémoire c'est le seule personnage qui en ai

A vrai dire, ♥Darui♥ aussi en a un, regarde sur son bras droit sur ma signature Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: