Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A mon tour n'est ce pas?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jordan49110
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:17 pm    Sujet du message: A mon tour n'est ce pas? Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir tout le monde !!

C'est donc, ce soir, à moi de me présenter.
Donc moi c'est Jordan, j'ai 17 ans presque 18 Laughing
Je viens d'avoir mon bac (litteraire) et à partir de mi-septembre, je serais à l'université, où je préparerais une License LEA (Langues Etrangeres Appliquées) avec commes langues: Anglais, Italien, et ........ Japonais !!!

Vous l'aurez donc compris, la culture japonaise m'interesse beaucoup, avec notamment ses mangas.

Donc moi mes mangas préférés sont bien sur Naruto, mais aussi One Piece, Death Note, Fullmetal Alchemist, Dragon Ball ... les classiques quoi !! Very Happy

Donc voila voila !! Je pense avoir dit ce qu'il fallait Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! Smile
Un perso Naruto préféré ?
Que penses-tu de la guerre ? (Tobi, Madara, etc...)

Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage préféré serait Kakashi Laughing , je ne sais pas vraiment pourquoi, j'adore son look, sa maniere de s'exprimer, sa nonchalence (en tant qu'adulte hein) mais aussi ses capacités énormes !! Je l'ai beaucoup aimé aussi dans "Kakashi Gaiden" !! Very Happy

Sinon en ce qui concerne la guerre, je ne sais pas trop quoi en penser ...

Je ne pense pas que Tobi va mourrir tout de suite Twisted Evil on a tellement attendu pour savoir qui il est, ça m'étonnerait qu'on apprenne qui il est au moment de sa mort. Un petit pronostique? euh ... bah ... soit un parent d'Obito (Pere, où plus probablement son grand Frere, l'histoire est quand meme basé sur des liens entre freres) , où alors je pense aussi au corps d'Obito avec la conscience d'un imposteur ... pourquoi pas? Laughing

Par rapport à Madara ... euh ... comment dire ? ... Il est beaucoup trop fort pour les Kage tous reunis, et ça me fait bien rire Very Happy le probleme? le seul qui pourrait l'arreter selon moi, c'est Naruto, et oui, encore lui !! On ne voit que lui !! Confused

Ca ne m'etonnerait pas qu'il y ai pas mal de morts coté "Gentils", faire mourir des persos au quel on a été habitué, avant Shippuden, genre Ino, Choji, Shino ou tout autre personnage de ce genre, ça nous ferait quand meme un petit pincement au coeur donc pourquoi pas?

Sinon, pour la suite, bah... la guerre est finalement gagné par l'alliance (difficilement: beaucoup de pertes), cela nous menera à un Naruto vs Sasuke ...

Voila voila mon avis Laughing
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
euh ... bah ... soit un parent d'Obito (Pere, où plus probablement son grand Frere, l'histoire est quand meme basé sur des liens entre freres) , où alors je pense aussi au corps d'Obito avec la conscience d'un imposteur ... pourquoi pas?

Ah! Bah moi c'est pas du tout mon avis Laughing J'pense que la révélation de qui est Tobi, va décevoir tout le monde.. J'ai l'impression que Kishi s'est piégé lui-même pour le mystère Tobi, avec toutes ces pistes sur certains persos..

Citation:
c'est Naruto, et oui, encore lui !! On ne voit que lui !! :Confused:

En même temps, c'est le héros du manga x)

Civil

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En même temps, c'est le héros du manga x)

Ouais d'accord, mais bientot, on va finir avec un Naruto, invincible, immortel, tellement puissant qu'un combat se terminerait avec un mini-rasengan ... Je trouve ça dommage Confused
Meme s'il est le héros, je pense que l'auteur aurait du en faire un perso un peu plus vulnerable.

Citation:
Ah! Bah moi c'est pas du tout mon avis J'pense que la révélation de qui est Tobi, va décevoir tout le monde.. J'ai l'impression que Kishi s'est piégé lui-même pour le mystère Tobi, avec toutes ces pistes sur certains persos..

Je ne pense pas qu'il se soit piégé, tout les indices nous sont minitieusement donnés par Kishi, de façon à se que meme avec le masque brisé, on doute encore de qui il est vraiment.
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouais d'accord, mais bientot, on va finir avec un Naruto, invincible, immortel, tellement puissant qu'un combat se terminerait avec un mini-rasengan ... Je trouve ça dommage Confused
Meme s'il est le héros, je pense que l'auteur aurait du en faire un perso un peu plus vulnerable.

Ouais, surtout que je peux pas le voir celui là Evil or Very Mad

OMG! Shocked

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: