Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jordan49110 Civil
Inscrit le: 22 Aoû 2012 Messages: 5 Localisation: En Cochinchine
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:17 pm Sujet du message: A mon tour n'est ce pas? |
|
|
Bonjour, Bonsoir tout le monde !!
C'est donc, ce soir, à moi de me présenter.
Donc moi c'est Jordan, j'ai 17 ans presque 18
Je viens d'avoir mon bac (litteraire) et à partir de mi-septembre, je serais à l'université, où je préparerais une License LEA (Langues Etrangeres Appliquées) avec commes langues: Anglais, Italien, et ........ Japonais !!!
Vous l'aurez donc compris, la culture japonaise m'interesse beaucoup, avec notamment ses mangas.
Donc moi mes mangas préférés sont bien sur Naruto, mais aussi One Piece, Death Note, Fullmetal Alchemist, Dragon Ball ... les classiques quoi !!
Donc voila voila !! Je pense avoir dit ce qu'il fallait  |
|
|
 |
Cruiser Chuunin

Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 695 Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi!
Un perso Naruto préféré ?
Que penses-tu de la guerre ? (Tobi, Madara, etc...) |
|
|
 |
jordan49110 Civil
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mon personnage préféré serait Kakashi  , je ne sais pas vraiment pourquoi, j'adore son look, sa maniere de s'exprimer, sa nonchalence (en tant qu'adulte hein) mais aussi ses capacités énormes !! Je l'ai beaucoup aimé aussi dans "Kakashi Gaiden" !!
Sinon en ce qui concerne la guerre, je ne sais pas trop quoi en penser ...
Je ne pense pas que Tobi va mourrir tout de suite  on a tellement attendu pour savoir qui il est, ça m'étonnerait qu'on apprenne qui il est au moment de sa mort. Un petit pronostique? euh ... bah ... soit un parent d'Obito (Pere, où plus probablement son grand Frere, l'histoire est quand meme basé sur des liens entre freres) , où alors je pense aussi au corps d'Obito avec la conscience d'un imposteur ... pourquoi pas?
Par rapport à Madara ... euh ... comment dire ? ... Il est beaucoup trop fort pour les Kage tous reunis, et ça me fait bien rire  le probleme? le seul qui pourrait l'arreter selon moi, c'est Naruto, et oui, encore lui !! On ne voit que lui !!
Ca ne m'etonnerait pas qu'il y ai pas mal de morts coté "Gentils", faire mourir des persos au quel on a été habitué, avant Shippuden, genre Ino, Choji, Shino ou tout autre personnage de ce genre, ça nous ferait quand meme un petit pincement au coeur donc pourquoi pas?
Sinon, pour la suite, bah... la guerre est finalement gagné par l'alliance (difficilement: beaucoup de pertes), cela nous menera à un Naruto vs Sasuke ...
Voila voila mon avis  |
|
|
 |
Cruiser Chuunin

Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 695 Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".
|
|
|
 |
jordan49110 Civil
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | En même temps, c'est le héros du manga x) |
Ouais d'accord, mais bientot, on va finir avec un Naruto, invincible, immortel, tellement puissant qu'un combat se terminerait avec un mini-rasengan ... Je trouve ça dommage
Meme s'il est le héros, je pense que l'auteur aurait du en faire un perso un peu plus vulnerable.
Citation: | Ah! Bah moi c'est pas du tout mon avis J'pense que la révélation de qui est Tobi, va décevoir tout le monde.. J'ai l'impression que Kishi s'est piégé lui-même pour le mystère Tobi, avec toutes ces pistes sur certains persos.. |
Je ne pense pas qu'il se soit piégé, tout les indices nous sont minitieusement donnés par Kishi, de façon à se que meme avec le masque brisé, on doute encore de qui il est vraiment. |
|
|
 |
Cruiser Chuunin

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|