Bon. Je ne sais pas trop ce que je fou là mais disons que je me suis pris d'affection pour une certaine personne qui, apparemment, se plaît au sein de votre communauté. Je me suis inscrit dans l'espoir que cette personne réponde à mon amour débordant en son égard ! <3 Olala si seulement tu pouvais lire ma présentation mon poulet !
J'm'appelle Simon, j'ai 8 ans (et demi LOL), niveau étude on va dire que je suis en primaire et que plus tard je compte entrer dans une école de cinéma ou bien de marketing/publicité, au choix.
Oh et puis merde ma vie ne vous regarde pas.
Je fais du dubstep à mes heures perdues et j'adore les caissons de basse bien cher qui font chier les voisins. A part ça j'écoute quand même de tout, mon artiste préféré est René la Taupe et j'espère qu'il fera un single avec Lady Gaga, histoire de me foutre un bon écoulement nasal, mais pas le même que tu te tapes à 40°C un bon soir de décembre.
J'ai pas de site web, ça sert à rien, etc.
J'ai eu un blog il fut un temps mais ça sert à rien, etc.
Le temps sur le web ça dépend, ça peut varier d'une bonne nuit blanche entouré de fumée de clope à qui mieux-mieux (my dream-night ~) ou bien de cinq minutes en coup de vent parce que quelqu'un a décidé de me faire chier sur msn.
ET JE VAIS ME FAIRE UN KIFF ET PARLER DE NARUTO DANS MA PRESENTATION !! OUAAAIS !
J'en ai pas l'air mais je suis un très très grand fan de Naruto. Plus que la moitié des gens sur le net qui se disent fans mais qui en fait se plaignent tout le temps, olala ! Ces gens-là qui pensent que c'est plus cool d'haïr un personnage que de l'aimer, je les empale ! (oui je suis parfois intolérant ^^ et je rajoute des ^^^^ car sinon on va croire que je suis méchant) J'aime pas les gens (sauf mon amour de printemps qui me lis peut-être <3), personne n'est aussi parfait que moi, personne me comprend, personne ne m'aime, j'ai eu une enfance malheureuse, mon père boit, etc.
Et pour finir, je sortirais bien un truc original à la con, mais je vais juste dire que j'accepte le règlement et blablablabla osef.
PS : J'aime les Kit-Kat !