Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation d'un mec pur et innocent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ashuro
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 1:54 pm    Sujet du message: Présentation d'un mec pur et innocent Répondre en citant

Bon. Je ne sais pas trop ce que je fou là mais disons que je me suis pris d'affection pour une certaine personne qui, apparemment, se plaît au sein de votre communauté. Je me suis inscrit dans l'espoir que cette personne réponde à mon amour débordant en son égard ! <3 Olala si seulement tu pouvais lire ma présentation mon poulet !

J'm'appelle Simon, j'ai 8 ans (et demi LOL), niveau étude on va dire que je suis en primaire et que plus tard je compte entrer dans une école de cinéma ou bien de marketing/publicité, au choix.
Oh et puis merde ma vie ne vous regarde pas. Smile

Je fais du dubstep à mes heures perdues et j'adore les caissons de basse bien cher qui font chier les voisins. A part ça j'écoute quand même de tout, mon artiste préféré est René la Taupe et j'espère qu'il fera un single avec Lady Gaga, histoire de me foutre un bon écoulement nasal, mais pas le même que tu te tapes à 40°C un bon soir de décembre.

J'ai pas de site web, ça sert à rien, etc.
J'ai eu un blog il fut un temps mais ça sert à rien, etc.
Le temps sur le web ça dépend, ça peut varier d'une bonne nuit blanche entouré de fumée de clope à qui mieux-mieux (my dream-night ~) ou bien de cinq minutes en coup de vent parce que quelqu'un a décidé de me faire chier sur msn.

ET JE VAIS ME FAIRE UN KIFF ET PARLER DE NARUTO DANS MA PRESENTATION !! OUAAAIS !

J'en ai pas l'air mais je suis un très très grand fan de Naruto. Plus que la moitié des gens sur le net qui se disent fans mais qui en fait se plaignent tout le temps, olala ! Ces gens-là qui pensent que c'est plus cool d'haïr un personnage que de l'aimer, je les empale ! (oui je suis parfois intolérant ^^ et je rajoute des ^^^^ car sinon on va croire que je suis méchant) J'aime pas les gens (sauf mon amour de printemps qui me lis peut-être <3), personne n'est aussi parfait que moi, personne me comprend, personne ne m'aime, j'ai eu une enfance malheureuse, mon père boit, etc.

Et pour finir, je sortirais bien un truc original à la con, mais je vais juste dire que j'accepte le règlement et blablablabla osef.

PS : J'aime les Kit-Kat ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le temps sur le web ça dépend, ça peut varier d'une bonne nuit blanche entouré de fumée de clope à qui mieux-mieux

Rolling Eyes

Citation:
personne n'est aussi parfait que moi

pitie

Citation:
j'ai eu une enfance malheureuse

A 8 ans et d'mi, tu peux pas dire " j'ai EU ", ton enfance est pas fini à 8 ans.. Elle est fini aux environs des 12/13 ans et en encore, sa dépend pour qui Wink

Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tout ce que je retiens c'est qu'Ashuro a un avatar de To Love Ru Darkness, qu'il est d'à côté de chez moi vu sa localisation et que donc par conséquent c'est quelqu'un de bien.

Bienvenue à toi sur le forum.

Ashuro
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Moi tout ce que je retiens c'est qu'Ashuro a un avatar de To Love Ru Darkness, qu'il est d'à côté de chez moi vu sa localisation et que donc par conséquent c'est quelqu'un de bien.

Bienvenue à toi sur le forum.

MON AMOOOUUUUUR DE PRINTEMPS !!
Olala tu as lu ma présentation ! <3
Effectivement on habite presque à côté ! ^^
Et merci de m'avoir souhaité la bienvenue car BiBaBu lui ne le fait pas, il m'aime pas, etc.

Je suis un mec pur et innocent. En fait j'aime pas la plupart des ecchi, les filles y sont trop niaises, olala. To Love Ru aussi c'est niais, mais ça s'arrange avec To Love Ru Darkness.
En anime, je regarde de tout, des shonen, ses shojo, des seinen, etc.
Je lis pleins de scans aussi, etc.
Si je me suis connecté ici c'est aussi parce que ça ne parle pas que de Naruto et que mon ptit coeur parle des mêmes mangas que moi ! <3 (Et non je ne suis pas ton frère ni un de tes potes trimard va !)
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis un mec pur et innocent. En fait j'aime pas la plupart des ecchi, les filles y sont trop niaises, olala. To Love Ru aussi c'est niais, mais ça s'arrange avec To Love Ru Darkness.
En anime, je regarde de tout, des shonen, ses shojo, des seinen, etc.
Je lis pleins de scans aussi, etc.
Si je me suis connecté ici c'est aussi parce que ça ne parle pas que de Naruto et que mon ptit coeur parle des mêmes mangas que moi ! <3 (Et non je ne suis pas ton frère ni un de tes potes trimard va !)

Mdr Laughing
Bon et bah c'est tres complet comme presentation donc je te la bienvenu dans se forum.

Ilesax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashuro, ta présentation m'a tué. Laughing
On est fait pour s'entendre, tu as 8 ans (et demi LOL), ça tombe bien, j'en ai 5 !! Wink
(Enfin, c'est ce que m'a dit une mademoiselle quand elle vu la pile de Naruto à côté de mon lit, j'aurais du les cacher, la suite aurait été agréable). Crying or Very sad
Je te souhaite donc la bienvenue. Very Happy

Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alerte au fake :p on ne peut pas avoir une telle façon de parler à 8ans

so spotted Wink try again
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: