Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. :HAPPY_LOVE: Fc Hinata powa *\o/* :HAPPY_LOVE:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'Hinata dit qu'elle a toujours voulu le rattraper, être aussi forte que lui mais que ce n'est plus la peine car ils combattront ensemble, je trouve que la signification de djinaï correspond très bien à ce qu'on voit dans le manga où Naruto a le niveau d'un dieu.

Sinon j'avais toujours pensé que "main dans la main" serait un signe d'amour mais peut-être qu'il a cette signification de vouloir se battre côte à côte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Signe d'amour ouais, sans doute que Hinata vise de marcher un jour main dans la main avec lui c'est sure (si elle voit ses sentiments être partagé évidemment), mais je pense que là au vue du contexte sa motivation première doit etre de se battre à ses côté, tous les potes de Naruto étaient là "Attend moi" etc...

Après le parallèle au niveau d'un dieu et tout, je trouve ça plus que tiré par les cheveux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boa après c'est une question de point de vu

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son amour pour Naruto est toujours là, même si ça ne dit pas où ils en sont, mais elle pense avoir l’occasion de montrer qu'elle est digne de combattre à ses côtés. Kishi a dit que les ex-genins seront mis en avant en réalisant une performance ensemble, surement contre Madara et d'après les forums Japonais, Hinata et Sakura sortiront du lot en ayant un rôle important dans une action. On peut s'attendre à ce qu'Hinata atteigne enfin son but.

Madara et Hashirama sont élevés au niveau du Rikudo/dieu et Naruto, d'après les bijuus, est considéré comme le successeur du Rikudo/dieu. A partir de ça, je pense qu'on peut dire qu'il y a un parallèle au niveau d'un dieu.
SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Son amour pour Naruto est toujours là, même si ça ne dit pas où ils en sont, mais elle pense avoir l’occasion de montrer qu'elle est digne de combattre à ses côtés. Kishi a dit que les ex-genins seront mis en avant en réalisant une performance ensemble, surement contre Madara et d'après les forums Japonais, Hinata et Sakura sortiront du lot en ayant un rôle important dans une action. On peut s'attendre à ce qu'Hinata atteigne enfin son but.

Madara et Hashirama sont élevés au niveau du Rikudo/dieu et Naruto, d'après les bijuus, est considéré comme le successeur du Rikudo/dieu. A partir de ça, je pense qu'on peut dire qu'il y a un parallèle au niveau d'un dieu.
Hmm... je suis d'accord avec toi. Razz Personellement je vois les paroles de notre Hinata comme preuve de grand amour mais aussi d'une grande envie de le rejoindre sur le champ de bataille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
boa après c'est une question de point de vu

Et un vrai post? Un truc de plus d'une ligne, ça serait pas mal.

Sinon:
Citation:
d'après les forums Japonais, Hinata et Sakura sortiront du lot en ayant un rôle important dans une action. On peut s'attendre à ce qu'Hinata atteigne enfin son but.

Ouais nan mais ça ça veut rien dire. Entre ce que pensent et espère les fan, et ce que va faire Kishi il y a un grand fossé.
C'est sûre que ça serait bien que quand Kishi dit que les ex-genins seront mis en avant, qu'elle sort/elles sortent du lot. Mais il a déjà du mal a s'occuper de tous ces personnages secondaire donc faudrait pas trop en espéré de ce côté là.

Citation:

Naruto au niveau d'un dieu, faut pas non plus exagérer hein. Il est peut être trop balèze, cheaté et successeur d'une "grande figure" mais bon... Et ici c'est le parallèle du main dans la main, avec symbolique de monté hiérarchique etc, que je trouve tiré par les cheveux.

Après concernant les paroles d'Hinata évidemment que se sont aussi la preuve de son amour, surtout quand ça sort d'un personnage amoureux de Naruto. Elle veut être avec lui, que de son côté à elle se battre aux côtés de Naruto a sans doute une "importance" plus grande, enfin la toucherai "plus" que les genins lambda. Enfin je sais pas si je m'exprime bien, mais il évident que même si sa motivation première est de se battre à ses côtés, ils faut prendre aussi que c'est une femme amoureuse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Entre ce que pensent et espère les fan, et ce que va faire Kishi il y a un grand fossé.
Oui mais là ce sont des fans Japonais et je pense qu'ils sont plus renseignés que nous sur ce que Kishi a dit/va faire ou non. Le fait qu'Hinata et Sakura sortiront du lot vient des conversations de fans Japonais dans des conventions de mangas, dans des manga-cafés ainsi qu'à la librairie Junkudo (la plus grande de Tokyo).
Citation:
Et ici c'est le parallèle du main dans la main, avec symbolique de monté hiérarchique etc, que je trouve tiré par les cheveux.
Après on peut le voir autrement mais c'est un exemple pour dire qu'elle ne combattra pas derrière lui mais à ses côtés malgré leur niveau.
Citation:
Enfin je sais pas si je m'exprime bien, mais il évident que même si sa motivation première est de se battre à ses côtés, ils faut prendre aussi que c'est une femme amoureuse.
Oui, il y a plus que le simple fait de combattre à ses côtés, elle veut le protéger.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui mais là ce sont des fans Japonais et je pense qu'ils sont plus renseignés que nous sur ce que Kishi a dit/va faire ou non. Le fait qu'Hinata et Sakura sortiront du lot vient des conversations de fans Japonais dans des conventions de mangas, dans des manga-cafés ainsi qu'à la librairie Junkudo (la plus grande de Tokyo).

Donc le fait qu'ils soient issu du pays de l'auteur apportent de la "véracité" à ce qu'ils disent? Parce qu'il ferait plus d'interview ou autre là bas (ce que je conçoit tout à fait) Je vois pas pourquoi. A moins de connaître personnellement Kishimoto, ou que celui ci ai dit clairement ce qu'il allait faire, je vois pas en quoi les paroles de fans japonais serait plus crédible, et révélatrices de la suite de l'histoire. Et ce même si ces paroles ont lieu lors de conventions ou en manga café.
Si c'est pas sorti de la bouche de Kishimoto lui même dans une interview ou autre ça reste que de simple supposition. Si effectivement Kishimoto a bien dit cela, oui ok je dis rien, si ça reste que des interprétations non je suis pas d'accord.

Je dis pas que ces suppositions sont fausses, mais faudrait pas trop se baser là dessus pour se dire que ce sera comme ça la suite du manga. M'enfin.

Citation:
Oui, il y a plus que le simple fait de combattre à ses côtés, elle veut le protéger.

Outre le fait de vouloir le protéger, ce n'est pas cela que j'essayais de dire, mais que cela lui tenait à coeur pour le rejoindre sur le champ de bataille mais aussi d'une manière différente que les autres genins, par le fait justement qu'elle aime Naruto. Genre Shikamaru c'est pas parce qu'il est amoureux de Naruto qu'il est tant enclin à aller le rejoindre. Je veux dire que ça la touche aussi d'une autre manière, qu'elle prend cela à coeur de cette façon là aussi. Enfin voila. C'est pas super clair...

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parce qu'il ferait plus d'interview ou autre là bas (ce que je conçoit tout à fait)
Ils ont aussi des sites pour eux où ils peuvent poser des questions à Kishi, il a très bien pu répondre à certaines (une sélection des questions) dont une en disant qu'Hinata et Sakura auront un rôle à jouer en dehors des ex-genins. Après je n'ai pas de preuve mais bon, je fais confiance à djinaï car il est très bien renseigné sur ce qui se passe au Japon.
Citation:
Enfin voila. C'est pas super clair...
Elle le fait car elle aime Naruto, donc plus que de l'amitié, alors que pour les autres c'est parce que c'est leur ami.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elle le fait car elle aime Naruto, donc plus que de l'amitié, alors que pour les autres c'est parce que c'est leur ami.

Heu ouais sauf que je parlais de ce que je disais... Pas que je comprenais pas pourquoi elle le faisait -_-' Et même si elle était pas amoureuse de lui, comme les autres je pense elle aurait été motivé à aller le rejoindre au combat. Parce qu'ils sont amis.

Voila pas de preuve donc on peux pas se dire qu'il faut attendre de les voir sur le devant ces deux là, et notamment Hinata, car on en sait rien.

aldebaran
Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde

Kazekage Gaara a écrit:
Voila pas de preuve donc on peux pas se dire qu'il faut attendre de les voir sur le devant ces deux là, et notamment Hinata, car on en sait rien.

En fait je dirai qu'il y a plusieurs éléments qui rendent crédible le fait que Hinata soit mise en valeur de façon significative :

- La démonstration de la force de l'union de la Bunke et de la Soke. Le fait, évoqué par Hiashi, n'est pas encore bien probant, d'un côté on a Neji qui se fait alpaguer par un zetsu puis force trop sur ses yeux, de l'autre Hinata se fait acculée par trois attaquant et manque se faire tuer.

- On est finalement en présence d'un autre avatar de Naruto comme ennemi (de corps du moins) en la personne de Tobi. C'était déjà le cas avec Tendou qui avait le corps de Yahiko (un des "doubles" de Naruto). Hinata étant intervenue contre Tendou sans être franchement couronnée de succès, il pourrait être intéressant de la voir intervenir contre Tobi... D'autant que Naruto lui a reconnu de la force et qu'il va maintenant falloir que cette force soit démontrée.

- De mon point de vue, il semble inévitable que le plan œil de Lune finisse par être lancé. On a vu qu'un byuakkugan emprunté se révélait capable de contrer un genjutsu du mangekyou sharingan de Shisui (posé en tant que référence absolue en la matière). Il ne me semble pas inconcevable que le byakkugan résiste au Tsukiyomi.
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas que je comprenais pas pourquoi elle le faisait -_-'
Je n'ai pas dit ça, en fait j'essaye de savoir si c'est ça ce que tu voulais dire, vu que tu as dit à chaque fois que tu n'es pas sûr d'être très clair.
Citation:
aldebaran a très bien expliqué pour le fait qu'Hinata soit mise en valeur. Il y aura peut-être un lien pour l'intrigue des couples car certains attendent justement la prochaine rencontre entre Naruto, Hinata et Sakura.
SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Very Happy

Je pense avoir trouvé un spoil sur le jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations.
Je m'explique (pour ceux qui n'ont pas le jeu) c'est peut-être un peu n'importe quoi de se baser sur un jeu mais voilà : Dans le jeu, quand on choisit son personnage, on peux choisir 1 ou 2 deux autres personnages qui servent de soutiens, et des fois, il y a une certaine relation. Exemples :

Asuma + Kurenai : "Liens d'amours'
Sai + Sakura + Naruto : "Nouvelle équipe 7"
Pain + Konan : "Dieu et Ange"

En revanche, quand on mets des personnages qui n'ont pas de rapports, ils ne forment donc pas une relation quelconque.

Pourtant, quand je prend Naruto, et que je mets (uniquement) Hinata en soutien, sa forme une relation : "Amour secret".

Une vidéo :

Cet Amour secret n'est plus secret j'ai l'impression .. Est-ce qu'il se peut que dans le manga Naruto et Hinata partage une relation d'amour ? Bon bien sur après encore une fois c'est tordu, mais on sait jamais. En plus Naruto se souvient de la déclaration d'Hinata alors pour quoi "Amour secret" si Naruto le sait déjà ? Ils partagent un amour qui n'a pas encore été évoqué dans le manga ?

Il faut garder en tête que les personnages partagent une relation, et pas seulement ce que pense le personnage de l'autre.
On dirait que CyberConnect2 (Ou Namco Bandai je sais pu c'est le quel qui fait le jeu) nous à spoil (involontairement ?).

Bon c'est peut-être tordu après de se baser sur un jeu mais bon .. Rolling Eyes
Et pourtant quand on mets Naruto avec Sakura (en soutien) ils ne partagent pas de relation particulière.

M'fin voilà, vous en pensez quoi, vous ?
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je la connais cette vidéo mais "amour secret" ne peut concerner qu'Hinata. Je veux dire que son amour pour Naruto a été révélé qu'à la fin de l'arc Pain (le jeu se finissant au même arc) donc c'est un amour gardé, non révélé, secret. Je pense pas qu'il s'agisse d'un spoil, de plus c'est Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, pas Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations.^^lol

Au passage, je mets ton autre vidéo^^ :

SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais c'est aussi le cas sur Generations. Razz
Franchement j'adore c'te vidéo, espèrons que sa finit comme ça à la fin du manga. Laughing
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord mais ce n'est pas une relation, c'est un amour secret pour Hinata. Je pense pas que CC2 soit autant en contact avec Kishi que le studio Pierrot, ce dernier ayant même eu l'accord pour "Road to Guy" où comme dans le film, le ressenti/supposition des spectateurs se tournaient plus vers un NaruSaku, NejiHina et LeeTen qu'un NaruHina, SasuSaku et NejiTen. D’ailleurs en parlant de Neji, je trouve ça étonnant que depuis la FG jusqu'à mi-NG on ne voyait que du NejiTen alors que maintenant on voit du NejiHina. J'espère que ce n'est pas un indice pour dire qu'en fait si, ce seront ces couples parce que caser Hinata avec Neji reviendrait à dire que son amour pour Naruto n'était pas sincère et mature. Or c'est le contraire qu'on nous met, ça le ferait mal qu'elle finisse avec Neji alors qu'elle ne pourra jamais être avec celui qu'elle aime. Ou Kishi va trouver une combine simpliste/basique pour les mettre ensemble, ce que je trouverais pitoyable. Rolling Eyes
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le jeu, je pense que c'est en aucun cas du spoil. Les licences de JV ne demande rien à l'auteur. J'avais vu un reportage sur l'un des jeux, et ils n'ont jamais mentionner l'auteur pour quelques raisons que ce soit.

Ensuite perso j'ai un doute que Kishi nous fasse un Neji Hinata, car ça reviendrait à faire de l'inceste, et je crois pas que Kishi soit de ce genre de principe. Hinata et Neji sont clairement lié, en plus leur deux pères étaient jumeaux ce qui rapproche le lien de cousin cousine a quelques chose de plus "fraternel" je pense. Puis je sais pas si les trad Hyuuga accepterais un mariage avec un membre de la branche parallèle en plus. Bon la je vois déjà les arguments tel "mais ça serait un bon moyen de rompre cette traditions justement" Perso j'en suis pas super convaincu. Neji la protège comme un membre de la branche parallèle doit le faire, et à sans doute ce lien familiale proche qui s'y ajoute je pense. Ils sont limite comme frère et soeur, alors les mettre ensemble c'est vraiment pousser cela à de l'inceste. Et Kishi n'a jamais mis ça dans son manga, je trouve que ça serait limite malsain de faire ce "couple". Bon dans le principe je suis sure que les Hyuuga sont tous de lointain cousins, mais la le lien est trop proche je trouve.

Après perso je part toujours du principe que le film ne donne aucune piste pour la suite du manga mais bon.

SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pareil avec le SasuSaku, les sentiments de Sakura sont mûres et sincères, et la caser avec Naruto .. Enfin ce que tu as dit quoi. Franchement je ne vois pas du tout de NejiHina, sa serait glauque, surtout qu'ils sont cousins ... C'est Naruto qu'elle aime, pas Neji, Kishi réveille toi. Shocked
Il y a tellement de possibilités scénaristiques avec le NaruHina, mais je doutes que Kishi va y penser ...
Pourtant, ils se complètent bien, même nindo etc, et Kishi va éviter tout ça ? Shocked
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les Hyugas, le père d'Hinata a dit qu'il n'y a plus de branche parallèle ou principale mais des camarades. On pourrait dire qu'il n'y a plus cette discrimination mais où la-t-on vu/dit ? Elle a été dit par ci par là, pas de développement ? Normal Kishi a décidé de se concentrer sur les Uchihas et a complétement délaissé les Hyugas en disant par ci par là que ça va mieux (d'ailleurs c'était à Naruto de résoudre ce problème mais encore une centième de fois, on lui mâche le boulot).

Pour parler du couple NejiHina, je sais plus qui a dit ça mais dans certains pays/traditions il y a des mariages entre cousins. Mais bon, je trouve aussi que caser Hinata et Neji, des cousins, ce serait malsain.

Sakura, son amour est sincère ? Je veux bien croire que son amour est devenu sincère mais au début, c'était plus une groupie qu'une véritable amoureuse comme Hinata. C'est ce qui fait la différence avec Hinata, Sakura elle c'est un véritable yoyo : J'aime Sasuke, aurais-je des sentiments pour Naruto ? Non j'aime Sasuke, quoique Naruto, non j'aime Sasuke ... Enfin bref c'est pas super clair alors qu'Hinata elle ne doute pas de ses sentiments, elle aime Naruto d'un amour sincère et pur.
Citation:
Il y a tellement de possibilités scénaristiques avec le NaruHina, mais je doutes que Kishi va y penser ...
Faut pas trop lui en demander à Kishi. Rolling Eyes
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien que les mariages cousins sont dans certaines traditions, mais Kishimoto n'a jamais instauré ça dans son manga. Et je pense pas que c'est maintenant qu'il le ferait. Aussi c'est pas parce que dans le film certains y voit un certain rapprochement Neji Hinata que ça sera dans le manga et surtout que ça serait amoureux... Déjà c'était dans un monde alternatif et aussi dans un film HS, de deux Hinata est amoureuse de Naruto quelque soit l'univers. Je vois pas pourquoi Kishimoto la foutrais avec son presque frère qu'est Neji, parce que oui a peut de chose près ils sont frères, des pères jumeaux, c'est plus "proche" je trouve.
Dans le manga on a aucune marque comme quoi ni Neji ni Hinata ai des sentiments amoureux pour son/sa cousin/e.
Ca serait plus crédible de dire que Sakura a des sentiments pour Naruto, que Hinata en aurait pour son cousin.

J'avais oublié le détail pour les Hyuuga, mais bon même avec ça Neji et Hinata sont trop proche "familialement" pour qu'il fasse un couple, ils ont déjà les liens du sans, quel intérêt de rajouter un truc mal venu comme des liens amoureux qu'ils n'ont pas, ni l'un ni l'autre.

La c'est vraiment se prendre la tête pour rien. C'est comme dire que Gaara finirait avec Temari, c'est limite ça que vous supposez là.
Et se baser sur un film hors sujet... hum... fin viola quoi.

Faudrait peut etre pas etre trop médisant avec Kishi non plus, l'histoire principale ne tourne en rien autour des couples, donc faut pas dire que c'est genre Kishi qui connais pas ses possibilité, juste que c'est pas sa priorité dans son histoire. Faudrait peut être bien prendre en compte le contexte de ce manga.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 10 sur 18

Sauter vers: